📌 Rua do, R. Ferrara Plaza, 4590-073 Carvalhosa - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 20:56
Je suis un client régulier car j'aime beaucoup manger dans votre magasin et je n'ai jamais vécu une expérience aussi désagréable qu'aujourd'hui. Il était précisément 15h30 lorsque j'arrive sur place pour manger et je vois que les 3 employés sont assis et mangent... Je m'approche du comptoir et personne ne me répond... quand environ 4 minutes plus tard une des dames dit Fille, nous sommes en pause... Ok, c'est légitime qu'ils profitent de leur pause, mais je me demande, tous les 3 en même temps ? Abandonner le service desk ? Ils ne se sont même pas levés pour me servir... et encore moins se souciaient-ils de moi en tant que client ! Sans parler du manque de convivialité et de quelques regards très étranges. J'exprime donc mon mécontentement pour la visite d'aujourd'hui ! J'adore toute la qualité de tes sandwichs et de tes soupes !!! Un aspect qui doit être amélioré est le service fourni par certains employés.
Le 18/11/2023 à 14:59
Manque d'amabilité des employés envers le client. Le plus choquant, c'est qu'une jeune employée a décidé d'enlever ses baskets pour enlever quelque chose sur son pied qui la gênait et continuer à travailler sans se laver les mains.
Le 21/08/2023 à 18:49
Le sandwich au poulet est un sandwich à la mayonnaise
Le 15/08/2022 à 14:26
Ce n'était pas une expérience car ils ne m'ont tout simplement pas répondu car ils disaient qu'ils étaient en pause ! Dans un centre commercial, 4 membres d'une même équipe font une pause ! C'est le signe que les affaires marchent bien !
💬 Tout était parfait! Rien à redire …. Les plats sont bons et généreux (mention pour le filet mignon et le risotto d’octopus, le brownie au chocolat et la spécialité du coin "Bolo borrachão" un délice). Nous avons également été très bien conseillés pour le vin (et pourtant nous sommes de grands amateurs de vins car nous venons de Bordeaux). L’endroit est convivial et chaleureux et les serveurs très accueillants. Nous recommandons sans hésitation, Vous ne serez pas déçus Signé The French Couple :)
💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à UberEATS et nous sommes tout de suite devenus fans, pour manger sur place l'espace est très petit mais on peut commander par téléphone ou WhatsApp et venir le chercher, il n'y a pas de pizzeria artisanale dans le coin avec de meilleures pizzas, une pâte moelleuse et délicieuse , chargé d'ingrédients. j'ai peur de le dire, toutes les pizzas que nous avons essayées nous avons adoré mais les top3 sont la caipira, la paulista et celle au fromage straciatella dont je ne me souviens plus du nom, les bords des pizzas peuvent avoir du fromage Catupiry. , cheddar ou mozzarella. S'ils maintiennent cette qualité et cette quantité, vous pouvez être sûr qu'ils seront bientôt dans un restaurant plus grand et qu'ils seront la meilleure pizzeria artisanale de la région. Quiconque aime les pizzas avec de la vraie pâte et non une pâte feuilletée ultra fine avec une demi-douzaine d'ingrédients, visitez les pizzas du chef
💬 D'accord
💬 J'ai découvert le restaurant Brasão grâce à des amis proches. Recommandez-moi d'essayer une de leurs morues. Cette fois, le choix s'est porté sur le Bacalhau à Liberdade, avec des tranches de pommes de terre frites. C'était sans aucun doute un choix judicieux. Je reviendrai bientôt pour découvrir de nouvelles saveurs. Service très attentionné.
💬 Très bon et bon vin café 1 euro Et nous donne une bouteille d eau à emporter
💬 Un très bel endroit avec de bons plats. Le restaurant était un peu vide donc tous les serveurs étaient disponibles pour nous, étant 11 personnes à table c’était plutôt agréable. Le menu était simple mais efface. Bonne quantité et qualité.
💬 J’ai bien fait d’attendre la fin pour écrire cet avis , la restauration était un festival de raté… la serveuse peu agréable, et peu enclin a faire le moindre effort … les deux chanteurs de Fado étaient extrêmement bons, la chanteuse et les musiciens exceptionnels. Le nombre d’étoiles données sont réservées aux artistes ( entendre musiques et chants) 55€ le repas en cash only .
💬 Superbe découverte : bar, piscine, chambre avec balcon + voucher pour boissons gratuites + petits-déjeuners inclus. Rapport qualité/ prix imbattable. Excellent accueil. Service parfait. La chambre qui se transforme en suite, avec vue sur l'intérieur de l'hôtel parfaite. Bar et musique jazz au rendez-vous. Je ne peux que recommander ! C'est incomparable, même sur Airbnb, vous ne trouverez pas l'équivalent !
💬 Bel hôtel, dans un excellent emplacement avec un personnel merveilleusement sympathique. Les chambres sont propres et confortables (un peu fatiguées par endroits, mais nous n'avons payé que 60 euros pour la nuit). La climatisation fonctionnait bien pour garder la chambre confortable un soir de février. La piscine était belle et nous l'avions pour nous seuls. Les vues sont absolument magnifiques.
💬 Belles chambres avec balcon. Ascenseur pour accéder à plusieurs étages. Longue marche ou court trajet en voiture jusqu'au restaurant du centre pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Nous sommes arrivés un vendredi le week-end précédant Noël, mais nous ne savions pas que nous devions réserver à l'avance des services supplémentaires comme des massages ou des bains de boue. Cela aurait été bien si l'hôtel avait un moyen de réserver en ligne une journée et une heure pour les différents services de spa. Vous devez envoyer un e-mail ou appeler à l'avance pour réserver ce que vous voulez. La seule chose disponible était la piscine, le sauna et le bain turc, mais l'un des saunas et l'un des bains turcs n'étaient pas disponibles. La nourriture était bonne et est servie sous forme de buffet pour le petit-déjeuner et le dîner. Le personnel était très attentionné et a offert du champagne pour une fête d'anniversaire.