Restaurant de volaille 🇵🇹

Tasca Nando Avis

📌 R. Santa Margarida 204 4445, 4445-416 Alfena - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Tasca Nando à Alfena

Les avis

Les dernier avis sur Tasca Nando à Alfena

Marcos.i

Le 05/02/2022 à 21:18

5 / 5

Excellent vin Apaga Memórias je recommande

  • 🏪 Restaurante Vasco (272 Avis)

  • 💬 J'ai hésité à rentrer mais j'ai bien fait d'y aller. Ce n'est pas un piège à touriste, les tarifs sont locaux. Attention sur les quantité, elles sont en plats à gratin, je vous laisse imaginer.


  • 🏪 Restaurante O Koala (163 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine typique portugaise. Je vous recommande d'essayer si vous êtes à Bensafrim


  • 🏪 Riviera Hotel (1636 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné pendant les jours de Noël. Hôtel incroyable, personnel formidable. J'ai adoré l'emplacement si proche de la plage… bonne nourriture et excellent service fourni par le personnel du restaurant. Très serviable et toujours souriant. J'adorerais y retourner en été et y revenir. Les jardins de l'hôtel sont magnifiques et j'ai tout simplement adoré la vue depuis la chambre.


  • 🏪 Patio Das Sandes (87 Avis)

  • 💬 Le samedi, il faut oublier qu'à partir de 14h30, ils disent qu'ils ne servent pas le lieu parce qu'ils disent qu'ils vont fermer et que la fermeture n'est qu'à 15h00, spécial chien avec saucisse crue, fromage et jambon froid pour 4 €, une exagération et il est aussi arrivé de manger du chien avec une sauce dans laquelle la sauce avait un goût de brûlé mais ça n'arrive que le samedi avec la serveuse adolescente, quand c'est toi en semaine je n'ai aucune raison de me plaindre, des saveurs merveilleuses et un immense convivialité, je n'y vais plus le samedi.


  • 🏪 Marisqueira Campino (121 Avis)

  • 💬 Un excellent service client, un beau "pica-pau" et une mousse au chocolat d'un autre monde !!


  • 🏪 Cafe Rally (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Caldas das taipas (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Chafariz (31 Avis)

  • 💬 BON RESTAURANT ! BONNE NOURRITURE AUSSI TOUTES NOS FÉLICITATIONS.


  • 🏪 O Américo (72 Avis)

  • 💬 Probablement le pire restaurant où je n'ai même pas mangé. Au début, le plat était venu avec un cheveu, puis le sel était tel que cela rendait la nourriture immangeable. Pour finir, l'addition ne correspondait pas à ce que j'étais censé avoir pour le déjeuner face à l'expérience que j'ai vécue, celle du propriétaire. La réponse a été que cela peut arriver dans n'importe quel restaurant, je n'ai jamais essayé d'avoir la dignité de m'excuser. Cela vaut vraiment la peine de s'éloigner. 9€50 pour un menu pour ouvriers.


  • 🏪 Café Prisma (163 Avis)

  • 💬 Petit café a l’accueil sympathique.