Les avis
Le 05/02/2022 à 21:18
Excellent vin Apaga Memórias je recommande
💬 Honnêtement, j'ai été un peu déçu... J'ai déjà mangé plusieurs fois au restaurant, mais cette fois, l'expérience a été un peu décevante... La viande était tendre et savoureuse et les paraniscas étaient croquantes. Mais le riz... et les frites... étaient décevants... semblaient déjà préparés il y a longtemps... Les desserts étaient ok. Aspect négatif : la souris au chocolat était une mini portion, pour le prix qu'on paie ! Le personnel était comme toujours sympathique.
💬 Salade au poulet très agréable. Service très sympa !
💬 Buffet chinois simple. Je ne comprends pas d'où vient le nom wok. Ils proposent une plaque chauffante mais pas de wok. Choix basiques mais tous les plats sont savoureux. Mieux vaut éviter la glace. Vieille glace dans un congélateur avec moule. Personnel sympathique. Le serveur brésilien est Top et mérite 5 étoiles.
💬 Trop bien!!!
💬 Un lieu unique à Famalicão. Bonne nourriture, ambiance et service! La décoration nous fait sentir comme chez nous ! Je le recommande fortement.
💬 Très bon service incroyable
💬 Bonne cuisine, prix excessif
💬 Endroit magnifique
💬 Excellent rapport qualité/prix. On mange très bien, les proportions sont généreuses. Le patron parle couramment français et nous avons échangé avec lui, il nous a expliqué pas mal de choses sur le pays et sur la région de Porto. Un excellent moment !
💬 C'est tout simplement superbe ! Je retournerai dès que possible