Les avis
💬 Il manque des étoiles pour dire au plus juste ce que nous pensons de ce lieu magnifique. Les photos ne seront pas assez belles pour le montrer. Un îlot paradisiaque au milieu de nul part, dans un village pittoresque et calme. Des hôtes à l'écoute, souriants et extrêmement gentils. La personne en charge des petits déjeuners est aux petits soins. Nous vous recommandons d'y déposer vos valises au moins pour une nuit. Et d'aller déjeuner dans le restaurant O Rustico sur la place, vous y serez bien accueilli.
💬 Un superbe restaurant décontracté avec de nombreuses places assises à l'extérieur (les parasols en couvrent une grande partie). Beaucoup d'habitants et de touristes. J'ai pris le sandwich au porc et au fromage de chèvre avec des frites. Délicieux. Miguel et Paulo travaillaient dur et répondaient à mes questions sur les vins que j'avais reçus. La prochaine fois que je voyage à Porto, je reviendrai. PS. J'avais faim et j'ai presque fini le repas avant de penser à prendre une photo !
💬 C'était un excellent hôtel. Le personnel était extrêmement serviable. La seule chose que je dirais, c'est qu'il était un peu cher, mais nous avons vraiment apprécié.
💬 Propriétaire très sympa, belle déco, mais niveau propreté et qualité des plats, laisse beaucoup à désirer... Vraiment dommage.
💬 Super Prego no Prato 5*, Bonne ambiance. Des prix responsables.
💬 Réveillez vous, c'est une des meilleures adresses de Faro, personnel aux petits soins pour vous et nourriture savoureuse.
💬 Poulet et frites parfaits ! Le propriétaire parle très bien anglais aussi.
💬 Un cauchemar !!! Lit trop dur, simple vitrage avec un bar à proximité. Les gens crient et font la fête jusqu'à 2h30 du matin (malgré un bar qui ferme à 1h)... De plus nous avons payés pour une vue mer que nous n'avons pas eu. Sans compter que le logement n'est pas du tout insonorisé !! On a été réveillés toute la nuit. Un véritable enfer !
💬 Résidence calme magnifique maison De très grande pièces
💬 Porto Di Mare est un endroit simple, mais avec plusieurs options au menu (poisson, pâtes, risotto, viande, pizza) et je peux attester que les quelques options que j'ai essayées étaient excellentes, qualité, assaisonnement, saveur, tout était très bien préparé. Si vous cherchez un bon restaurant à prix raisonnable dans la région, celui-ci vous conviendra très bien. L'atmosphère est petite, avec un service bon et attentionné. Prix juste et qualité irréprochable.