Café 🇵🇹

Cafe Rally Avis

📌 , - Portugal

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Cafe Rally à

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Rally à

  • 🏪 Churrasqueira D'Avó (235 Avis)

  • 💬 Je ne conseil pas accueil désagréable pas de sourire sa lève les bras en l'air quand on c'est tromper pour le paiement par carte bancaire ou espèce et la nourriture pas terrible


  • 🏪 Neto Bolhão (59 Avis)

  • 💬 Incontournable du quartier, nous y sommes arrêté 2 fois durant notre séjour à Porto, restaurant vraiment sympathique de part son ambiance/déco et surtout qualité de ce qu’on mange, avec prix très abordables !! Un service parfait de la part de notre serveur Marcio Luis (lors de nos deux passages) un grand Merci à lui !


  • 🏪 Rissoles pops and bangs (2 Avis)

  • 💬 Trop de bruit qui a fait boum


  • 🏪 Quiosque de Campo de Ourique - Hamburgueria da Parada (1820 Avis)

  • 💬 Il y a eu du vin au quiosque et c'était fantastique ! J'ai adoré. C'est un espace calme dans un quartier charmant. Le service était poli et sympathique. J'ai commandé des frites à 3 € et un verre de vin à 2 €.


  • 🏪 Principe Real-Restaurantes E Cafes, Lda. (27 Avis)

  • 💬 Le meilleur ragoût portugais !


  • 🏪 A Taverna O António (284 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés dans ce restaurant qui ne paye pas de mine et nous avons été conquis par son charme et sa simplicité... Nous avons été plus que surpris par la générosité des plats et la qualité de la cuisine ! Une cuisine pas spécialement élaborée mais qui rappelle celle de nos grands-mères 🥰 Les prix sont plus que justes, il nous a paru plus qu'évident de laisser un pourboire en partant, merci encore ✨


  • 🏪 Bica Historical Tram Apartment (4 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour séjourner à Lisbonne !


  • 🏪 Cervejaria Parque (45 Avis)

  • 💬 Désastreux. A fuire ... Personnel de service et d'encaissement désagréable qui tire la gueule qui me demande 3 fois de présenter ma carte bancaire pour payer avant même la fin de commande... J'ai pris le plat de filets (au pluriel) et au final un vulgaire morceau de poisson pané est arrivé dans l'assiette. Mdr pour le dessert un poudim portugais dont la cuillère est plus grosse que le gâteau lui même dont la part était minuscule... Se faire avoir une fois mais pas deux 👍


  • 🏪 O Agulhas (869 Avis)

  • 💬 Très bien reçu, rapide, cuisine copieuse et excellente, que des produits frais et fait maison, même la salade de fruits, aucun morceau en boîte, À refaire


  • 🏪 Hotel Axis Vermar Conference & Beach Hotel (2786 Avis)

  • 💬 Très grand Hôtel en face de la plage. Ma chambre au 6ième étage avec une vue superbe sur plage et mer. Chambre bien équipée, bonne literie, plateau courtoisie, minibar rempli payant. Grande salle de bain. La salle des repas est immense avec bcp de très grandes tables car l'hôtel accueille des groupes touristes, sportifs et jeunes. C'est donc très bruyant. Très bon choix buffet petit dej. et dîner. Selon la clientèle présente également assez bruyant le soir et la nuit dans les étages et chambres. Donc bel hôtel mais le calme n'est pas garanti.