📌 R. Central do Carvalhido 1051, 4470-606 Moreira - Portugal
💬 163 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:29
Dans ce café, ils soignent les gens qui ont des problèmes de genoux
Le 26/01/2024 à 18:03
Excellente approche de la part des gens qui y travaillent. Très sympathique et disponible. Bon environnement
Le 23/12/2023 à 07:40
Un endroit idéal pour se retrouver entre amis et profiter d'une bonne conversation, toujours animée et accompagnée de belles crevettes impériales et de quelques crevettes campagnardes. La revisite est obligatoire !
Le 12/07/2023 à 14:15
Un très bel endroit avec du mobilier de terrasse de style régional
Le 10/06/2023 à 09:22
Un super endroit pour sortir entre amis après une journée de travail 😌 Personnel 5*
Le 26/05/2023 à 19:16
J'ai adoré être servi avec grande classe Très accueillant, service de qualité spectaculaire, je le recommande à tous mes amis, maison spectaculaire, merci beaucoup Gestion de cette maison pour vos travaux Meilleurs voeux, j'ai adoré les câlins
Le 29/12/2022 à 22:10
Meilleur chien ! Bon service!
Le 26/11/2022 à 11:49
Endroit agréable, convivialité et peut-être pour la lecture.
Le 01/10/2022 à 22:46
Service excellent
Le 20/07/2022 à 13:07
😉
Le 13/06/2022 à 21:48
Ambiance chaleureuse et excellent service
Le 09/05/2022 à 12:20
Monsieur Germano, des gens sympas, de très bonnes francesinhas, endroit accueillant, j'y retournerai lors de ma prochaine visite à Porto
Le 23/11/2021 à 08:21
Spectaculaire, bon café
Le 21/10/2021 à 19:58
Bon service.
Le 09/10/2021 à 07:52
Très bien. Bonne gestion. Bon traitement
Le 15/08/2021 à 13:24
Le meilleur compal de pêche maison 👌
Le 04/08/2021 à 19:10
Juste merveilleux
Le 18/05/2021 à 11:31
J'aime vraiment
Le 30/04/2021 à 13:35
Excellent 👏😁👏😁
Le 12/10/2020 à 07:06
Très bon Frenchie
Le 17/09/2020 à 21:22
Bel endroit pour une bonne conversation
Le 10/09/2020 à 15:17
Très bon Frenchie !
Le 03/09/2020 à 22:19
Bien
Le 03/09/2020 à 22:15
Très bien et bonne compagnie
Le 18/08/2020 à 19:35
Je recommande. Très bonne prestation
Le 26/07/2020 à 22:09
Excellent espace et excellents services.
Le 26/07/2020 à 11:08
Excellent accueil !
Le 07/03/2020 à 10:25
Superbe apparence. Personnel sympathique. Beaucoup de variété de pâtisseries. Il n'est peut-être pas facile de se garer à proximité.
Le 27/02/2020 à 13:01
Bons Frenchies et très sympathiques
Le 23/02/2020 à 18:35
Bonne clientèle
Le 19/02/2020 à 22:59
Très bien! Germano et D.Helena sont particulièrement sympathiques. Andreia fournit également un excellent service ! Merci et continuez ainsi SP. Bisous
Le 26/01/2020 à 16:06
Ambiance bonne et familiale
Le 08/01/2020 à 10:38
Nouvelle direction. Ils ont beaucoup à apprendre mais ils sont très sympathiques,
Le 08/12/2019 à 16:21
Francesin est en haut
Le 21/10/2019 à 15:17
Très convivial
Le 01/10/2019 à 22:20
Il y a une excellente explication et je cherche toujours la même personne 💓
Le 30/09/2019 à 13:23
Bien 😘
Le 29/09/2019 à 11:36
Bon café, bon service
Le 28/09/2019 à 19:06
Sympathique et familier.
Le 18/09/2019 à 06:50
Petit café a l’accueil sympathique.
Le 09/09/2019 à 12:30
Personnel sympathique. Endroit agréable pour grignoter et boire un verre en toute sérénité. Je recommande !
Le 07/09/2019 à 08:23
Bon service et convivialité et bonne ambiance. Je recommande ♥️
Le 08/08/2019 à 17:21
Bon endroit pour sortir avec des amis
Le 02/08/2019 à 16:11
Bons Frenchies
Le 26/07/2019 à 08:53
Famille.
Le 20/07/2019 à 08:52
Bon pour les plus jeunes
💬 Très bon rapport qualité prix ! Poisson frais et excellent.je vous le conseille😊
💬 Le couple le plus gentil que vous puissiez rencontrer (les propriétaires) très très sympathique et poli, une incroyable variété de gâteaux, en particulier les "pastelinhos De Vouzela".
💬 Très bon restaurant indien, très bon accueil et nourriture excellente.
💬 Le pire café d'Olival 😡
💬 Superbe établissement, très bien placé : près du centre ville, au bord de la rivière et tout proche de la mer ! J'ai occupé la suite Fado Português avec vue sur la rivière et donc eu la chance d'être aux premières loges pour la Primeira Noite Branca de Vila do Conde😍 Les suites sont modernes, spacieuses et très propres. Le personnel est courtois et très gentil. Petit-déjeuner en roof top 👌 L'accès au bâtiment et aux suites se fait via un digicode personnalisé ce qui est une excellente idée : inutile de chercher la clé de sa chambre ! ;) Je recommande à 1000% et espère y revenir très rapidement !
💬 Un été (dernier) j'ai voulu connaître par moi-même ce fameux restaurant pour avoir tellement entendu parler de la nourriture. QUELLE DÉSILLUSIONS sur tout point de vue. J'ai t'ai seul j'ai attendu un certain temps (20m) pour avoir un apero . J'ai demandé une table pour une personne. La réponse m'a choquer énormément, (UNE PERSONNE SEUL ÇA NE NOUS INTÉRESSE PAS) donc le personnel induquer pour faire du chiffre a la quantité de têtes é non a la tête du client. Je suis parti bredouille j'ai ete manger au ZÉ NABEIRO quelques km plus loin et la rien a dire. A BONNE ENTENDEUR.
💬 Haut
💬 Ouah!!! endroit magnifique, cuisine raffinée et personnel très sympathique, le chef Laura et Barbara font de cet endroit une visite incontournable à Bacelos !!!! Bravo!!!
💬 Je suis juste aller boire un verre en terrasse. Accueil catastrophique. Les serveuses ont toutes oublié de sourire. Pire elles font la gueule. Le cocktail était bon mais on a qu’une envie : partir de cet endroit glacial. Je sais que trouver du personnel efficace et agréable est compliqué mais là faut tout revoir : pas une pour relever l’autre !!!!!
💬 J'ai grandi en mangeant des fruits de mer. À tel point qu’il en faut trop pour m’impressionner. Quand je dis qu'ils m'ont servi les meilleures crevettes que j'ai jamais mangées, je le pense vraiment. Je n'ai jamais pensé que les crevettes étaient si bonnes au départ, mais ces gens ont fait de moi un croyant.