Café 🇵🇹

Café Prisma Avis

📌 R. Central do Carvalhido 1051, 4470-606 Moreira - Portugal

4.6 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Café Prisma à Moreira

Les avis

Les dernier avis sur Café Prisma à Moreira

bruno.l

Le 01/05/2024 à 18:29

5 / 5

Dans ce café, ils soignent les gens qui ont des problèmes de genoux

Photo n°1 de l'avis de bruno.l fait le 01/05/2024 à 18:29 sur le  Café Prisma à Moreira
Marlene.i

Le 26/01/2024 à 18:03

5 / 5

Excellente approche de la part des gens qui y travaillent. Très sympathique et disponible. Bon environnement

Albino.e

Le 23/12/2023 à 07:40

4 / 5

Un endroit idéal pour se retrouver entre amis et profiter d'une bonne conversation, toujours animée et accompagnée de belles crevettes impériales et de quelques crevettes campagnardes. La revisite est obligatoire !

Henrique.e

Le 12/07/2023 à 14:15

4 / 5

Un très bel endroit avec du mobilier de terrasse de style régional

kyotocsgo.�

Le 10/06/2023 à 09:22

5 / 5

Un super endroit pour sortir entre amis après une journée de travail 😌 Personnel 5*

Fernando.l

Le 26/05/2023 à 19:16

5 / 5

J'ai adoré être servi avec grande classe Très accueillant, service de qualité spectaculaire, je le recommande à tous mes amis, maison spectaculaire, merci beaucoup Gestion de cette maison pour vos travaux Meilleurs voeux, j'ai adoré les câlins

Photo n°1 de l'avis de Fernando.l fait le 26/05/2023 à 19:16 sur le  Café Prisma à Moreira
SEEKVIA.d

Le 29/12/2022 à 22:10

5 / 5

Meilleur chien ! Bon service!

Carlos.e

Le 26/11/2022 à 11:49

3 / 5

Endroit agréable, convivialité et peut-être pour la lecture.

Manuel.o

Le 01/10/2022 à 22:46

5 / 5

Service excellent

Rui.e

Le 20/07/2022 à 13:07

5 / 5

😉

Rui.e

Le 13/06/2022 à 21:48

5 / 5

Ambiance chaleureuse et excellent service

António.a

Le 09/05/2022 à 12:20

4 / 5

Monsieur Germano, des gens sympas, de très bonnes francesinhas, endroit accueillant, j'y retournerai lors de ma prochaine visite à Porto

Luis.l

Le 23/11/2021 à 08:21

4 / 5

Spectaculaire, bon café

Joao.a

Le 21/10/2021 à 19:58

5 / 5

Bon service.

Victor.o

Le 09/10/2021 à 07:52

5 / 5

Très bien. Bonne gestion. Bon traitement

Tiago.r

Le 15/08/2021 à 13:24

5 / 5

Le meilleur compal de pêche maison 👌

Jose.a

Le 04/08/2021 à 19:10

5 / 5

Juste merveilleux

Ana.u

Le 18/05/2021 à 11:31

5 / 5

J'aime vraiment

cristina.i

Le 30/04/2021 à 13:35

5 / 5

Excellent 👏😁👏😁

Luis.a

Le 12/10/2020 à 07:06

5 / 5

Très bon Frenchie

Rafa.e

Le 17/09/2020 à 21:22

4 / 5

Bel endroit pour une bonne conversation

Aarpires.

Le 10/09/2020 à 15:17

5 / 5

Très bon Frenchie !

João.i

Le 03/09/2020 à 22:19

5 / 5

Bien

Antonio.o

Le 03/09/2020 à 22:15

5 / 5

Très bien et bonne compagnie

Maria.r

Le 18/08/2020 à 19:35

5 / 5

Je recommande. Très bonne prestation

Lara.o

Le 26/07/2020 à 22:09

5 / 5

Excellent espace et excellents services.

Layza.a

Le 26/07/2020 à 11:08

5 / 5

Excellent accueil !

Pedro.a

Le 07/03/2020 à 10:25

5 / 5

Superbe apparence. Personnel sympathique. Beaucoup de variété de pâtisseries. Il n'est peut-être pas facile de se garer à proximité.

Fernando.e

Le 27/02/2020 à 13:01

5 / 5

Bons Frenchies et très sympathiques

Manuel.o

Le 23/02/2020 à 18:35

3 / 5

Bonne clientèle

Antonio.a

Le 19/02/2020 à 22:59

5 / 5

Très bien! Germano et D.Helena sont particulièrement sympathiques. Andreia fournit également un excellent service ! Merci et continuez ainsi SP. Bisous

manuel.a

Le 26/01/2020 à 16:06

5 / 5

Ambiance bonne et familiale

luisa.a

Le 08/01/2020 à 10:38

4 / 5

Nouvelle direction. Ils ont beaucoup à apprendre mais ils sont très sympathiques,

Carlos.a

Le 08/12/2019 à 16:21

5 / 5

Francesin est en haut

Maria.r

Le 21/10/2019 à 15:17

5 / 5

Très convivial

Antónia.e

Le 01/10/2019 à 22:20

4 / 5

Il y a une excellente explication et je cherche toujours la même personne 💓

Cláudia.u

Le 30/09/2019 à 13:23

4 / 5

Bien 😘

Pedro.i

Le 29/09/2019 à 11:36

5 / 5

Bon café, bon service

Paulo.o

Le 28/09/2019 à 19:06

4 / 5

Sympathique et familier.

vik.s

Le 18/09/2019 à 06:50

5 / 5

Petit café a l’accueil sympathique.

Henrique.e

Le 09/09/2019 à 12:30

5 / 5

Personnel sympathique. Endroit agréable pour grignoter et boire un verre en toute sérénité. Je recommande !

Anabela.o

Le 07/09/2019 à 08:23

4 / 5

Bon service et convivialité et bonne ambiance. Je recommande ♥️

Manuel.a

Le 08/08/2019 à 17:21

5 / 5

Bon endroit pour sortir avec des amis

Luis.o

Le 02/08/2019 à 16:11

5 / 5

Bons Frenchies

Jorge.r

Le 26/07/2019 à 08:53

4 / 5

Famille.

Agostinho.o

Le 20/07/2019 à 08:52

4 / 5

Bon pour les plus jeunes

  • 🏪 Leão D' Ouro (544 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix ! Poisson frais et excellent.je vous le conseille😊


  • 🏪 Café Rocha (450 Avis)

  • 💬 Le couple le plus gentil que vous puissiez rencontrer (les propriétaires) très très sympathique et poli, une incroyable variété de gâteaux, en particulier les "pastelinhos De Vouzela".


  • 🏪 Amigos Indian Restaurant (262 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant indien, très bon accueil et nourriture excellente.


  • 🏪 Café Jujo (13 Avis)

  • 💬 Le pire café d'Olival 😡


  • 🏪 Casa do Rio charm suites (93 Avis)

  • 💬 Superbe établissement, très bien placé : près du centre ville, au bord de la rivière et tout proche de la mer ! J'ai occupé la suite Fado Português avec vue sur la rivière et donc eu la chance d'être aux premières loges pour la Primeira Noite Branca de Vila do Conde😍 Les suites sont modernes, spacieuses et très propres. Le personnel est courtois et très gentil. Petit-déjeuner en roof top 👌 L'accès au bâtiment et aux suites se fait via un digicode personnalisé ce qui est une excellente idée : inutile de chercher la clé de sa chambre ! ;) Je recommande à 1000% et espère y revenir très rapidement !


  • 🏪 Trutalcoa - Truticultura Do Alto Coa, Lda. (568 Avis)

  • 💬 Un été (dernier) j'ai voulu connaître par moi-même ce fameux restaurant pour avoir tellement entendu parler de la nourriture. QUELLE DÉSILLUSIONS sur tout point de vue. J'ai t'ai seul j'ai attendu un certain temps (20m) pour avoir un apero . J'ai demandé une table pour une personne. La réponse m'a choquer énormément, (UNE PERSONNE SEUL ÇA NE NOUS INTÉRESSE PAS) donc le personnel induquer pour faire du chiffre a la quantité de têtes é non a la tête du client. Je suis parti bredouille j'ai ete manger au ZÉ NABEIRO quelques km plus loin et la rien a dire. A BONNE ENTENDEUR.


  • 🏪 kebab 14 (81 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Palacete da Quinta do Egipto, eventos / O Grande Palacete, restaurante (340 Avis)

  • 💬 Ouah!!! endroit magnifique, cuisine raffinée et personnel très sympathique, le chef Laura et Barbara font de cet endroit une visite incontournable à Bacelos !!!! Bravo!!!


  • 🏪 The Largo — Home of Porto (10 Avis)

  • 💬 Je suis juste aller boire un verre en terrasse. Accueil catastrophique. Les serveuses ont toutes oublié de sourire. Pire elles font la gueule. Le cocktail était bon mais on a qu’une envie : partir de cet endroit glacial. Je sais que trouver du personnel efficace et agréable est compliqué mais là faut tout revoir : pas une pour relever l’autre !!!!!


  • 🏪 MarSol Restaurante (572 Avis)

  • 💬 J'ai grandi en mangeant des fruits de mer. À tel point qu’il en faut trop pour m’impressionner. Quand je dis qu'ils m'ont servi les meilleures crevettes que j'ai jamais mangées, je le pense vraiment. Je n'ai jamais pensé que les crevettes étaient si bonnes au départ, mais ces gens ont fait de moi un croyant.