📌 R. Tojas 32, 2755-406 Alcabideche - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 21:59
Terrible
Le 11/11/2022 à 18:21
Nourriture maison préparée de manière spectaculaire, bonnes portions, menu complet à un excellent prix. Je conseille fortement.
Le 01/09/2022 à 09:56
Nous avons eu un dîner des plus agréables. Anglais limité mais rendu un peu plus amusant. Des prix modestes pour de la bonne nourriture !
Le 14/01/2022 à 06:34
Menus du jour. Les prix sont raisonnables mais n'incluent pas tout. Le service pourrait être un peu plus convivial
Le 11/01/2022 à 18:37
Bon travail
Le 31/08/2021 à 20:48
Bon travail
Le 28/04/2021 à 10:42
Excellent, 🤙
Le 19/09/2020 à 17:50
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 02/01/2020 à 13:56
Probablement le pire restaurant où je n'ai même pas mangé. Au début, le plat était venu avec un cheveu, puis le sel était tel que cela rendait la nourriture immangeable. Pour finir, l'addition ne correspondait pas à ce que j'étais censé avoir pour le déjeuner face à l'expérience que j'ai vécue, celle du propriétaire. La réponse a été que cela peut arriver dans n'importe quel restaurant, je n'ai jamais essayé d'avoir la dignité de m'excuser. Cela vaut vraiment la peine de s'éloigner. 9€50 pour un menu pour ouvriers.
Le 29/12/2019 à 15:04
Plats faits maison très bien parfumés. Bonne ambiance et service efficace.
Le 06/12/2019 à 21:34
Excellent service, lieu très agréable et accueillant
Le 06/08/2019 à 09:15
Super restaurant cuisine faite maison manque de personnel à table
Le 31/07/2019 à 08:20
Très bon prix, bonne nourriture mais pas très dynamique, manque de personnel
Le 21/05/2019 à 03:44
Bonne nourriture et service
Le 26/12/2018 à 16:07
Excellente cuisine du restaurant Les prix du fait maison sont abordables pour les temps difficiles que nous traversons Très bien
Le 26/10/2018 à 16:42
Très bien!
Le 06/05/2018 à 18:37
Bon et pas cher....
Le 20/03/2018 à 22:52
Très bien, je recommande
Le 12/12/2017 à 22:24
Bonne nourriture!
Le 05/09/2017 à 11:12
Très bien.
Le 04/06/2017 à 07:36
Très bien
💬 Nous allions dans un autre restaurant mais il était réservé, nous avons donc décidé d'essayer celui-ci, sans aucune attente. Et je ne pourrais pas être plus heureux que nous l'ayons fait ! La nourriture était délicieuse et très bien servie (je recommande vraiment les Lulas Grelhadas, ainsi que les poulpes et crevettes). Le service était excellent, les propriétaires sont très gentils et serviables. Nous avons également eu la chance de pouvoir manger dehors. Je recommande vraiment de venir ici
💬 Le restaurant est situé dans la rue rose. Nous avons bu de la sangria rose, c'était délicieux. Un demi-litre de sangria ne coûte que 8,5 €. Nous l'avons pris pour deux. Les frites étaient délicieuses aussi. Mais le plus impressionnant, c'est l'emplacement et l'ambiance de cette petite rue. Un saxophoniste incroyablement talentueux joue. Nous avons beaucoup apprécié notre visite.
💬 C’est un endroit parfait pour visiter le Douro: très bien situé un peu à l’écart de la ville, superbe appartement propre et bien équipé, délicieux petit-déjeuner inclus et propriétaire sympathique qui nous a recommandé un excellent restaurant pour souper. Notre seul regret: nous aurions dû prévoir plus qu’une nuit pour bien profiter du bel endroit.
💬 Bel endroit calme pour s'asseoir et prendre une collation. Le service à table est rapide et on se sent comme chez soi.
💬 J'ai bien aimé le menu. Le propriétaire du Restaurant c'était très accueillant.
💬 Cuisine style brasserie. Attendions plus de spécialités portugaises et du poissons. Beaucoup de monde donc très bruyant. Cuisine correcte et copieuse. Impératif de réserver. Point noir : stationnement très difficile, pas de parking et fourrière très présente. Personnel compétant mais débordé, un peu d'attente. Satisfaisant pour un repas midi . Merci
💬 De vastes espaces pour les services et des espaces extérieurs bien entretenus.
💬 Petit café bien sympa pour boire un coup et grignoter un Twix
💬 Très bonne carte
💬 Magnifique découverte lors d'une promenade dans les dunes de Lagos. Ambiance bord de mer en déjeunant sur la terrasse extérieure, poisson et coquillages succulents, service impeccable, prix corrects. Nous conseillons sans hésitation.