📌 R. Tojas 32, 2755-406 Alcabideche - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 21:59
Terrible
Le 11/11/2022 à 18:21
Nourriture maison préparée de manière spectaculaire, bonnes portions, menu complet à un excellent prix. Je conseille fortement.
Le 01/09/2022 à 09:56
Nous avons eu un dîner des plus agréables. Anglais limité mais rendu un peu plus amusant. Des prix modestes pour de la bonne nourriture !
Le 14/01/2022 à 06:34
Menus du jour. Les prix sont raisonnables mais n'incluent pas tout. Le service pourrait être un peu plus convivial
Le 11/01/2022 à 18:37
Bon travail
Le 31/08/2021 à 20:48
Bon travail
Le 28/04/2021 à 10:42
Excellent, 🤙
Le 19/09/2020 à 17:50
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 02/01/2020 à 13:56
Probablement le pire restaurant où je n'ai même pas mangé. Au début, le plat était venu avec un cheveu, puis le sel était tel que cela rendait la nourriture immangeable. Pour finir, l'addition ne correspondait pas à ce que j'étais censé avoir pour le déjeuner face à l'expérience que j'ai vécue, celle du propriétaire. La réponse a été que cela peut arriver dans n'importe quel restaurant, je n'ai jamais essayé d'avoir la dignité de m'excuser. Cela vaut vraiment la peine de s'éloigner. 9€50 pour un menu pour ouvriers.
Le 29/12/2019 à 15:04
Plats faits maison très bien parfumés. Bonne ambiance et service efficace.
Le 06/12/2019 à 21:34
Excellent service, lieu très agréable et accueillant
Le 06/08/2019 à 09:15
Super restaurant cuisine faite maison manque de personnel à table
Le 31/07/2019 à 08:20
Très bon prix, bonne nourriture mais pas très dynamique, manque de personnel
Le 21/05/2019 à 03:44
Bonne nourriture et service
Le 26/12/2018 à 16:07
Excellente cuisine du restaurant Les prix du fait maison sont abordables pour les temps difficiles que nous traversons Très bien
Le 26/10/2018 à 16:42
Très bien!
Le 06/05/2018 à 18:37
Bon et pas cher....
Le 20/03/2018 à 22:52
Très bien, je recommande
Le 12/12/2017 à 22:24
Bonne nourriture!
Le 05/09/2017 à 11:12
Très bien.
Le 04/06/2017 à 07:36
Très bien
💬 Très bonne nourriture, personnel incroyable et bonne ambiance. Le score est plus que justifié ! Nous sommes venus ici plusieurs fois et c'est toujours bon. Un joyau caché 👌
💬 Un personnel accueillant, disponible et efficace. On y mange très bien dans un cadre convivial. Les prix défient toute concurrence avec le plat du jour servi le midi Nous avons adoré cet endroit et recommandons vivement !
💬 Bonne nourriture, emplacement cool.
💬 Un restaurant très agréable dans un petit parc. Cadre et ambiance au rendez-vous, avec une décoration pleine de verdure qui fait son effet ! Le service était rapide et le personnel très souriant. Au niveau des plats, la burrata, les gnocchis bolognaises et la pizza était très bon. Le rapport qualité/prix était largement validé ! Nous avons passé un excellent moment et recommandons ce restaurant Italien.
💬 Accueil très agréable et ensemble du personnel très sympathique. Le confort de la chambre est nickel. Le restaurant est bon mais un peu limite dans la quantité de choix des plats. L'hôtel se trouve dans un agréable parc et au calme tout en étant au coeur de la ville. Sinon RAS
💬 Padaria Pedra Café est un véritable trésor gastronomique qui offre une expérience unique à ses clients. De son atmosphère accueillante à la qualité exceptionnelle de ses produits, Padaria Pedra Café se distingue comme un lieu où la passion pour la pâtisserie se manifeste dans les moindres détails. Ses pains frais et croquants, sa délicieuse variété de plats sucrés et salés, ainsi que son café aromatique et savoureux, en font un choix sans égal pour les amateurs de bonne chère et de bonne boisson. Un service amical et efficace complète l'expérience, garantissant que chaque client se sente le bienvenu et satisfait. Bref, Padaria Pedra Café est plus qu'une simple boulangerie, c'est une destination où vous pourrez goûter l'excellence artisanale à chaque bouchée et profiter de moments mémorables entre amis et en famille.
💬 Au dîner, les frites étaient servies cols, je l'ai dit au serveur et il a emporté le plat, ils en ont mis quelques chaudes sur les froides et les ont rendues. pourquoi ne pas retirer les froides ?? Le steak était savoureux. Dans l'ensemble, bien que surévalué. Je ne reviendrais pas
💬 J'ai été très bien servi et il y a une super terrasse 👌👌👌
💬 Serveur au top ! Serviable et agréable Restaurant bon, rapide et propre ☺️
💬 De bons plats, bien servis. Le plat du jour ou ceux à la carte sont de bonne qualité. Les serveurs sont bien présents et attentifs. Peu d'attente au final même s'il est préférable de réserver car restaurant populaire. La salle étant grande, c'est un peu bruyant c'est dommage. Bon rapport qualité prix. Je recommande.