📌 R. Tojas 32, 2755-406 Alcabideche - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 21:59
Terrible
Le 11/11/2022 à 18:21
Nourriture maison préparée de manière spectaculaire, bonnes portions, menu complet à un excellent prix. Je conseille fortement.
Le 01/09/2022 à 09:56
Nous avons eu un dîner des plus agréables. Anglais limité mais rendu un peu plus amusant. Des prix modestes pour de la bonne nourriture !
Le 14/01/2022 à 06:34
Menus du jour. Les prix sont raisonnables mais n'incluent pas tout. Le service pourrait être un peu plus convivial
Le 11/01/2022 à 18:37
Bon travail
Le 31/08/2021 à 20:48
Bon travail
Le 28/04/2021 à 10:42
Excellent, 🤙
Le 19/09/2020 à 17:50
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 02/01/2020 à 13:56
Probablement le pire restaurant où je n'ai même pas mangé. Au début, le plat était venu avec un cheveu, puis le sel était tel que cela rendait la nourriture immangeable. Pour finir, l'addition ne correspondait pas à ce que j'étais censé avoir pour le déjeuner face à l'expérience que j'ai vécue, celle du propriétaire. La réponse a été que cela peut arriver dans n'importe quel restaurant, je n'ai jamais essayé d'avoir la dignité de m'excuser. Cela vaut vraiment la peine de s'éloigner. 9€50 pour un menu pour ouvriers.
Le 29/12/2019 à 15:04
Plats faits maison très bien parfumés. Bonne ambiance et service efficace.
Le 06/12/2019 à 21:34
Excellent service, lieu très agréable et accueillant
Le 06/08/2019 à 09:15
Super restaurant cuisine faite maison manque de personnel à table
Le 31/07/2019 à 08:20
Très bon prix, bonne nourriture mais pas très dynamique, manque de personnel
Le 21/05/2019 à 03:44
Bonne nourriture et service
Le 26/12/2018 à 16:07
Excellente cuisine du restaurant Les prix du fait maison sont abordables pour les temps difficiles que nous traversons Très bien
Le 26/10/2018 à 16:42
Très bien!
Le 06/05/2018 à 18:37
Bon et pas cher....
Le 20/03/2018 à 22:52
Très bien, je recommande
Le 12/12/2017 à 22:24
Bonne nourriture!
Le 05/09/2017 à 11:12
Très bien.
Le 04/06/2017 à 07:36
Très bien
💬 Je connais ce restaurant depuis ses débuts, il y a quelques années, mais Manel n'a cessé d'évoluer au fil des années, parvenant à s'améliorer constamment, dans tous les aspects. Hier encore, lui et sa sympathique épouse ont servi pour un déjeuner à dix une belle feijoada, précédée de fantastiques entrées et pour finir de merveilleux desserts typiques de la région qu'il représente si bien, l'Alentejo. Merci beaucoup Manel, pour l'agréable déjeuner de cette journée je recommande
💬 Une table exceptionnelle qui vaut vraiment le détour. Produits locaux pour cusine travaillee sans être prétentieuse. Desserts également au top ! Une adresse à retenir et partager ! Bravo !
💬 L'hôtel est magnifique. Le casino est bien. Super spa. La chambre a été piquée par des insectes inconnus, ils ont promis une réduction lors du prochain enregistrement.
💬 Fixe
💬 très mauvaise expérience. arrivés à 21h20 on nous fait clairement comprendre qu'on doit se dépêcher et qu'on commande beaucoup trop - vu l'heure (LE RESTAURANT FERME À 22H15). Je trouve cela inacceptable et très peu accueillant. Totalement dégoûtés et qu'une envie : REPARTIR.
💬 Bel endroit et service exceptionnel, avec un excellent menu parmi lequel nous avons choisi un plateau de sushis, qui s'est avéré spectaculairement bon. Toutes nos félicitations!!!! Hautement recommandé!!!
💬 Grrr
💬 Espace agréable et accueillant, avec animations, Karaoké et spectacles le soir, idéal pour prendre un verre 🥃 et s'amuser un peu. je conseille fortement
💬 Restaurante super, convivial, amical surtout Mr Nandinho, personne 5 étoiles et les qui travaillent avec lui aussi
💬 1 étoile parce que je peux pas mettre zéro. Déçu! J'adorais pizza hut jusqu'à ce soir. 1 rodizio qui est censé être 7 pizza, les 2 premières fut de petite pizza, 1 normale, ensuite la dernière grabde mais comptais comme 2 pizza ( une vrai arnaque ) un total de 5 au lieu de 7 à la base ! Et pendant ce temps je regardais ma famille manger car ma pizza individuelle il me l'ont apporter avec la dernière pizza du rodizio... inadmissible ! Je déconseille fortement. Même le goût que j'aimais du fromage de leur enseigne à changer. Enfin déçu au plus au point. Plus jamais !