📌 Maceira, 2405-018 Leiria - Portugal
💬 50 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 06:49
Bonne nourriture avec un très bon service
Le 09/04/2024 à 20:57
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 21/02/2024 à 21:32
Nourriture bien préparée, bon prix pour manger sur place ou à emporter
Le 30/12/2023 à 22:25
Très bonne nourriture et assez bon service.
Le 14/12/2023 à 18:34
Nourriture très bonne et pas chère
Le 29/11/2023 à 07:54
Très bonne nourriture et à bon prix ! Personnel très sympathique et rapide. Toutes nos félicitations!
Le 17/06/2023 à 08:53
Plats très savoureux et très bien servis. Aussi bien à emporter qu'à déguster sur place. Le prix est agréable.
Le 19/05/2023 à 11:21
Je ne sais pas pourquoi ils acceptent les commandes et nous disent de n'être là qu'à midi si les gens viennent tôt le matin pour avoir le mot de passe et après tout nous attendons une éternité en pensant que nous serons vraiment servis sur un à ce moment-là, selon le principe du premier arrivé, premier servi. Typique des Portugais
Le 28/03/2023 à 00:16
Très bonne cuisine et service.
Le 31/01/2023 à 18:43
Bonne cuisine faite maison, c'est un self service mais le personnel s'occupe des clients avec le sourire, j'ai emporté ma nourriture mais j'ai déjeuné avec ma famille la veille, nous avons beaucoup apprécié
Le 01/01/2023 à 12:56
Beaucoup d'options de repas...
Le 29/11/2022 à 14:11
Tout est très excellent!❤
Le 09/08/2022 à 18:35
Bonne nourriture
Le 31/07/2022 à 21:31
Super...
Le 27/04/2022 à 00:47
Très bien servi et bien préparé. Les desserts n'étaient pas frais.
💬 Très bon espace et accueillant.
💬 Cuisine traditionnelle portugaise, très bien réalisée et où je vais souvent déjeuner ou récupérer. Bon personnel et service rapide. Salon cosy et spacieux. Qualité à des prix équitables avec menu du jour. Ils n'ont pas de guichet automatique.
💬 Dr, le service n'est pas phénoménal mais les hamburgers sont à tomber par terre ! L'emplacement est magnifique, tellement pittoresque. Le personnel était bien mais pas extraordinaire - nous sommes restés debout pendant la majeure partie de dix minutes en choisissant parmi le grand menu affiché au mur, nous avons tous décidé du Preggo, puis nous sommes allés au comptoir et avons commandé « 5 x preggo » et le gars a juste dit « Non. Pas de grossesse. C'est le menu » et nous a remis 2 menus imprimés très collants/sales - pourquoi ne les ont-ils pas affichés au mur au-dessus de l'immense menu ?! Quoi qu'il en soit, nous avons commandé des hamburgers et sommes allés nous asseoir. Aucune mention d'une longue attente, mais après 40 minutes, nous sommes revenus pour demander combien de temps cela prendrait et on nous a dit "ça arrive" et à ce moment-là, on nous a donné les jus de fruits frais que nous avions commandés. Après 15 minutes supplémentaires, notre nourriture était enfin prête. Oh mon Dieu, ça valait la peine d'attendre - les hamburgers « barbecue » étaient incroyables. Sans conteste le meilleur burger que j'ai jamais mangé, équilibre parfait des saveurs, super succulent. Juste incroyable. Nous avons commandé un côté de chips qui était une aide vraiment généreuse. L'ananas frais et le jus d'orange frais étaient tous deux excellents. Les sièges ne sont pas très confortables et les tables sont bancales/pas de niveau, mais vous l'oublierez dès que vous prendrez une bouchée du burger.
💬 Petit bar à burger sympa. Bonne variété, y compris des hamburgers au poulet et végétariens et pas seulement les habituels que vous pouvez voir dans d'autres bars.
💬 Une restauratrice chaleureuse, agréable et très bonne cuisinière .Merci Eduarda de nous régaler à chaque fois avec le sourire 💕 je recommande !
💬 Très bon restaurant au bord d'une belle plage, poisson frais et délicieusement cuisiné. Dommage que le personnel soit pas très aimable.
💬 Rapport qualité prix incroyable ! Boulangerie de quartier qui propose des pâtisseries traditionnelles portugaises très bonnes pour un prix battant toute concurrence. Nous y allons presque tous les matins durant notre weekend à Porto.
💬 Emplacement parfait sur l'avenue Republica. Belle place devant le bâtiment, le parc et les chambres sont belles et hautes de plafond. Simple et élégant. Dîner chez Papa à 2 pâtés de maisons, une véritable et belle expérience. 1ère classe
💬 J'ai eu un déjeuner incroyable avec ma copine pour 18 euros. Nous avons mangé des pommes de terre frites et des viandes grillées (Febras e posta de vitela) avec une incroyable salade mista. Tous les ingrédients ont été produits localement et au niveau de l'agriculture biodynamique
💬 J’ai eu l’occasion de faire une première sur Lisbonne et obligé de tester celui de Porto !! Pas déçu de la qualité de cette boutique/restaurant, vous avez le choix la qualité des produits et très bien un très bon moment entre amies. Le service un peut compliqué (manque de prise de note) mais bon petit détail rien de bien dramatique. Accueil agréable et serviable. L’endroit parfait pour y déguster la carte reste complète le burger bonne idée en revanche vraiment bon et juteux je recommande