📌 Largo Conde de Ariz 65, Ariz - Portugal
💬 115 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 04:23
Nourriture et service 5 étoiles.
Le 04/08/2023 à 20:51
Bonne nourriture faite maison. Bonnes frites et salade !
Le 08/07/2023 à 22:01
Excellent repas, le meilleur que j'ai jamais mangé, je le recommande
Le 17/06/2023 à 23:50
Convivialité, excellent repas 🖐⭐️
Le 24/03/2023 à 20:39
Des gens sympathiques et disponibles. Très bien
Le 28/11/2022 à 22:23
Beaucoup de sympathie. Bonne nourriture, bon vin et bon prix.
Le 17/11/2022 à 10:53
EXCELLENTS ONGLES
Le 18/08/2022 à 22:00
Une merveille
Le 02/06/2022 à 13:43
Nourriture très accueillante et très bien préparée. Je vous conseille!!
Le 02/05/2022 à 09:33
Meilleur poste du pays.
Le 07/10/2021 à 15:22
J'ai eu un déjeuner incroyable avec ma copine pour 18 euros. Nous avons mangé des pommes de terre frites et des viandes grillées (Febras e posta de vitela) avec une incroyable salade mista. Tous les ingrédients ont été produits localement et au niveau de l'agriculture biodynamique
Le 27/08/2021 à 19:42
Très bon service bonne nourriture bon vin
Le 15/09/2020 à 22:46
Des gens très sympathiques, un service simple mais attentionné... tout est très bien...
Le 20/08/2020 à 08:02
Nourriture délicieuse et très économique
Le 08/09/2019 à 15:11
Bonne viande grillée, bon prix et service.
Le 22/06/2019 à 23:26
La spécialité, c'est le steak grillé ! Merveilleux! Les plats du jour ont la qualité d'une bonne cuisine traditionnelle portugaise. Bravo à la famille Pereira.
Le 19/05/2019 à 07:08
Repas économique et steak de grande qualité. Très bien
Le 09/05/2019 à 13:31
Du meilleur
Le 15/11/2018 à 13:46
IP
Le 07/09/2018 à 06:39
Excellente maison avec barbecue
Le 05/09/2018 à 11:46
C'est un restaurant très accueillant, une cuisine très conviviale et faite maison et le service est sympathique, recommandable...
Le 28/08/2018 à 13:49
Bon endroit pour manger ou grignoter
Le 10/08/2018 à 11:24
Toujours beaucoup de bon vin et des collations de qualité.
Le 22/06/2018 à 15:13
très bien
Le 27/10/2017 à 11:24
Un incontournable à chaque fois que je reviens dans cette région !
Le 11/08/2017 à 16:01
Bonne nourriture et bonne humeur en abondance !
Le 21/06/2017 à 00:54
Endroit où l'on peut bien manger pour un prix très raisonnable.
Le 16/05/2017 à 11:12
Zeca, Pedro, de bonnes personnes.
Le 20/04/2017 à 19:23
super taverne... ma préférée
Le 24/12/2016 à 17:29
Arrêt obligatoire lorsque je rends visite à la famille. Une bonne pièce de veau grillée pour un prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
💬 En dehors de la ville, confortable et calme. Restauration succincte (snack), petit déjeuner copieux
💬 Propre, bonne ambiance, très cool
💬 Wow séjour et hospitalité incroyables. Vraiment un beau couple extrêmement chaleureux et accueillant. Je recommande vivement ce logement, il est très confortable et chaleureux.
💬 Des pizzas si savoureuses et les portions sont énormes !!! Nous optons toujours pour la moitié-moitié 😉
💬 Studio entièrement rénové avec toutes les commodités dont vous avez besoin. Cuisine équipée et salle de bain. Lits et oreillers propres et confortables. C'est au coeur de Leiria. Entouré de restaurants et de boutiques. A proximité de l'église principale et du château.
💬 Très bien buffet à volonté pour 9 euros je recommande
💬 Bien que je sois mon rival au Club, j'ai de nombreux amis Sportinguista. Endroit confortable où la convivialité prédomine et avec une porte commune à la Casa do Futebol Clube do Porto de Mêda.
💬 Hoje fui ao café ou restaurante(nao sei ainda se é um cafe ou restaurante) e pedi para me oferecerem o prato do dia, mas como é obvio nao foi de oferta, obrigaram-me a pagar 3,67€., TRES EUROS E SESSENSA E SETE!!!! Com o preço que está a gasolina, isto é um absurdo. Mas prontosss, é o seguinte, o aspeto pode nao ser bom mas o sabor é uma maravilha como rosas amarelas com tons vermelho-alaranjados. De resto a equipa Staff é fixe, mesmo que so focam nas fights entres as orgs ilegais em vez de promober um bom RP - btw roubaram-me a HMLMG no Outpost sem permissão e mandei ticket mas nao atenderam, sinceramente, Aconselho.
💬
💬 Meilleur café de Povoa. Paulinha est très gentille on est toujours bien accueillis