📌 R. Álvaro de Castelões 130, 4200-048 Porto - Portugal
💬 161 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 11:03
Excellent service, très bonne nourriture et à bon prix
Le 17/03/2024 à 07:42
Rapport qualité prix incroyable ! Boulangerie de quartier qui propose des pâtisseries traditionnelles portugaises très bonnes pour un prix battant toute concurrence. Nous y allons presque tous les matins durant notre weekend à Porto.
Le 07/03/2024 à 09:46
Une boulangerie avec plusieurs succursales à Porto. C'est délicieux et pas cher, alors j'y vais souvent.
Le 20/02/2024 à 10:45
Endroit petit et confortable pour un café rapide.
Le 13/12/2023 à 09:47
Je ne recommande pas. Employé du fret. Force est de constater qu’ils ne sont pas motivés au travail. Et comme le dit le proverbe, un bon employé rend la maison belle. Dans ce cas nous n'y retournerons jamais.
Le 21/11/2023 à 02:32
Le tout avec une grande qualité, efficacité et un service amical.
Le 07/10/2023 à 10:48
Tout était super et très bon service. Nous avons passé quelques jours à Porto et deux d'entre eux nous avons pris le petit déjeuner ici en raison de la proximité de l'appartement et nous avons adoré.
Le 16/09/2023 à 16:58
Nourriture délicieuse, très bon marché.
Le 03/08/2023 à 08:47
Nous avons pris le petit déjeuner ici les 3 jours de notre séjour. Excellent service, vendeurs très attentifs et sympathiques. Bonne nourriture et bon prix.
Le 07/07/2023 à 15:49
Si frais et délicieux
Le 06/07/2023 à 22:56
Tous les produits fabriqués avec excellence.
Le 15/06/2023 à 17:28
Espace petit mais confortable. Des snacks salés, du pain et des viennoiseries qui ont l'air très bonnes et très fraîches avec des prix agréables.
Le 12/06/2023 à 08:34
Excellente boulangerie où ils préparent le petit-déjeuner. Tout est absolument frais.
Le 03/06/2023 à 13:13
Qualité et convivialité
Le 04/05/2023 à 17:13
Tout a le goût de ne pas avoir été cuit au four. Je ne recommande pas du tout cet endroit 🤢
Le 15/04/2023 à 10:47
Employés très travailleurs et sympathiques. Très bons produits
Le 13/04/2023 à 13:58
Très bons Palmiers.
Le 29/03/2023 à 15:32
Gâteaux au Nutella, merveilleux
Le 11/02/2023 à 19:50
Pain et pâtisseries de mauvaise qualité, ils vendent du pain mélangé à 0,20 euros l'unité de mauvaise qualité, des installations sans conditions pour servir le public, des toilettes sans conditions d'hygiène.
Le 06/02/2023 à 09:20
Service exceptionnel et le B, bon, sympa et pas cher !!! Recommandé
Le 18/12/2022 à 12:11
Pain varié et délicieux, service sympathique et espace agréable.
Le 03/12/2022 à 18:11
Les meilleurs employés !!!
Le 28/11/2022 à 14:17
Magnifique, je le recommanderai à d'autres personnes
Le 11/11/2022 à 06:02
Bons produits et prix abordables.
Le 07/10/2022 à 16:36
Bons produits excellent service
Le 23/09/2022 à 11:02
Des solutions de déjeuner très sympas et rapides. Service excellent
Le 21/09/2022 à 11:22
Sélection fantastique et prix raisonnables. Je ne parle pas portugais et j'étais très reconnaissant que le personnel aimable ait quand même essayé de m'aider.
Le 28/08/2022 à 08:21
Une grande variété de produits et l'attention d'un employé fantastique.
Le 18/02/2022 à 07:36
C'est un endroit qui m'est très cher. Tous les employés sont sympathiques et les produits sont super délicieux et à des prix abordables.
Le 30/01/2022 à 23:43
Excellent rapport qualité/prix. Amabilité et service rapide. Le vrai brunch « tripeiro » 🙂
Le 12/12/2021 à 15:50
Beaucoup de sympathie
Le 23/11/2021 à 12:12
Ce moment (café + tarte à la crème) est sublime !
Le 10/11/2021 à 09:52
Ce petit espace près de votre Álvaro Castelões est vraiment sympa.
Le 17/09/2021 à 19:00
Des croissants incroyables ! 🥐
Le 17/09/2021 à 16:04
Des gâteaux toujours frais et du pain chaud
Le 10/09/2021 à 13:24
Espace propre et de bon goût, bons gâteaux, personnel très sympathique
Le 25/06/2021 à 19:15
Je l'adore du petit-déjeuner au déjeuner, il propose d'excellents produits et le personnel est super sympa.
Le 15/06/2021 à 11:35
Excellent endroit pour un repas rapide. Employés très sympathiques! Service excellent! Des produits toujours frais !
Le 15/05/2021 à 06:59
Personnel travaillant peu motivé, peu humain et désintéressé !! Je regrette vraiment la situation que j'ai vécue. Je ne recommande pas.
Le 13/05/2021 à 09:34
Bonne pâtisserie !!
Le 04/05/2021 à 14:26
Bonne ambiance conviviale.
Le 06/04/2021 à 12:56
Un avant-goût de ce que signifie être un local vivant à Porto. Cet endroit me manque!
Le 29/01/2021 à 15:27
Employé très sympathique et attentif
Le 20/12/2020 à 03:12
Il y a toujours du pain au bon moment, un service chaud et incroyable.
Le 07/12/2020 à 14:30
Produits de boulangerie fabriqués sur place à un bon rapport qualité-prix dans un petit café confortable
Le 21/10/2020 à 13:28
Super!
Le 16/03/2020 à 10:32
bien
Le 15/03/2020 à 21:24
C'est très propre, les prix sont normaux, les produits sont bons et le service est sympathique.
Le 16/01/2020 à 16:35
LE PAIN (BIJOU) EST LE MEILLEUR QUE VOUS FAITES À PORTO......... CELA ME FAIT D'Y ALLER À CHAQUE FOIS, même si c'est à environ 14' en voiture !!! Beaucoup plus près (7' en voiture) j'ai malheureusement été confronté à...Exception au magasin de la Rua do Heroísmo, 205 puisque PÃO (BIJOU) est beaucoup plus petit et un des employés qui m'a servi (par hasard (BR) ne l'a pas fait se comporter avec un niveau de convivialité et de professionnalisme au sein de la culture de cette chaîne MOLETE... pour être corrigé par ceux qui y ont droit.
Le 03/01/2020 à 09:42
Des filles très gentilles, c'était un endroit qui nous a fait nous sentir chez nous dès notre arrivée
Le 13/12/2019 à 20:41
Prix relativement élevé
Le 25/10/2019 à 16:06
Le personnel est tellement gentil, et aussi la nourriture bien sûr 🥰 c'est une habitude d'acheter des pâtisseries et du pain dans ce joli petit café tous les jours.
Le 11/10/2019 à 18:09
Je suis (ou j'étais) un client régulier, et aujourd'hui on m'a servi un pain composé avec une tranche de jambon. 1 C'est ainsi que vous fidélisez les clients.
Le 01/10/2019 à 17:42
la nourriture est excellente j'adore ça ! et les prix sont très raisonnables. le personnel est très sympathique <3
Le 06/09/2019 à 17:39
Employés très sympathiques
Le 29/08/2019 à 12:51
La seule boulangerie de bonne qualité dans la région de Covelo.
Le 22/08/2019 à 15:25
Service et personnel très spéciaux
Le 16/08/2019 à 16:09
Très bon et accueillant
Le 09/08/2019 à 08:21
Variété de friandises portugaises. et bon pain et café.
Le 26/07/2019 à 09:43
Espace petit mais confortable! Bon service! Gamme variée de pains et de gâteaux !
Le 12/07/2019 à 18:53
Ambiance chaleureuse, très bons snacks et gâteaux.
Le 10/07/2019 à 06:00
Excellente qualité
Le 10/06/2019 à 10:14
Tout est très bon, du salé au sucré en passant par le pain aussi ! C'est très petit, il y a peu de place pour asseoir les gens !
Le 30/05/2019 à 09:39
Trop serré
Le 31/10/2018 à 15:00
Environnement chaleureux. Bonne musique, le service est bon. Petit et confortable. Tables hautes et tabourets. La nourriture et les options sont bonnes et abordables, ils proposent une bonne variété de plats. Points faibles : c'est un peu petit mais ça marche pour l'emplacement car un autre point c'est qu'il n'est pas très bien situé et passe un peu inaperçu dans la rue quand on passe par là, et en plus il n'y a généralement pas beaucoup de places pour se garer. A part ça, je le recommande vivement !!!
💬 Je suis allé plusieurs fois chercher de la nourriture dans ce restaurant et le service est toujours excellent, ainsi que la qualité de la nourriture.
💬 Les truques a manger sont três froide !
💬 Petit restaurant bord de route on mange très bien pas cher dommage qu'il y a pas de parking spécialité des petites françaises au four feu de bois
💬 Superbe expérience. C'est la nature. Un petit coin du paradis.
💬 De très bonnes croquettes, aussi bien celles à la viande que celles aux fruits de mer. Toute notre famille les a pleinement appréciés. Les prix sont raisonnables, le personnel sympathique et attentionné. Je le recommanderais certainement.
💬 Restaurant familial et typiquement local, plats du jour : ragoût de viande et thon grillé sauce barbecue, très bon rapport qualité prix sans prétention.
💬 Excellente nourriture, excellent service. Excellentes entrées, belle viande, desserts savoureux.
💬 En bref : je recommande fortement de séjourner avec Natasha et Hugo au Retiro Atlântico ! Si vous visitez Sao Jorge, vous ne trouverez pas de lieu de séjour plus confortable, spécial et accueillant. Nous avons adoré notre tente et la vue sur la mer la plus incroyable ! Tout est propre, moderne, élégant, confortable et avec quelques touches hipster, que nous avons trouvé super rafraîchissant au milieu des Açores. Hugo et Natasha savent tout sur les îles et nous ont recommandé de superbes randonnées et des lieux à visiter. Ce sont des hôtes formidables et adorent ce qu'ils font ! Natasha prépare son propre pain tous les soirs et nous nous sommes sentis tellement gâtés avec le petit-déjeuner le plus incroyable ! Le fait que je mange végétalien ne leur posait aucun problème, ce qui est rare aux Açores ;) Hugo possède un jardin biologique impressionnant et nous a fourni de délicieux fruits et légumes que nous avons utilisés pour notre dîner. Il y a une cuisine ouverte entièrement équipée pour les clients et un supermarché se trouve également à proximité. Un endroit agréable pour nager et faire du snorkeling se trouve également à quelques pas. L'endroit entier est vraiment spécial et fait avec tant d'amour et de soin ! Cela nous manque déjà et nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Bar typique ! Juste bu un coup. Parles français.
💬 Nourriture correcte cadre classique mais agréable, par contre attention au moment de l'addition, celle-ci se prend des lignes supplémentaires (plats non commandés, 8 euros de service imposé) et en plus ils ont des problèmes d'addition. Résultats après explications avec le serveur 15% de baisse sur la note, dommage ce qui aurait put être un repas agréable finis par avoir un fort goût d'arnaque à touristes. Pour résumer, je déconseille fortement cette adresse.