📌 Estrada Regional 120 , Dragoal, 9400-045 Vila Baleira - Portugal
💬 473 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:41
Le meilleur prego et le meilleur bolo do caco que j'ai jamais mangé. Viande chaude d'excellente qualité et bolo do caco au goût délicieux. J'ai adoré, le meilleur de Porto Santo.
Le 08/05/2024 à 20:05
Super!! Burger super savoureux ! Fraîchement préparé, tout est chaud. Endroit propre et très organisé! Des prix super abordables ! je recommande
Le 08/05/2024 à 06:02
Très bons burgers et pregos pour bolo do caco. Pas cher, rapide, délicieux, frais. Une très gentille serveuse, Tatiana, parlait parfaitement polonais.
Le 05/05/2024 à 15:32
Un café avec service de restauration remplit son rôle, mais n'est pas convaincant.
Le 16/04/2024 à 08:14
Petit bar à burger sympa. Bonne variété, y compris des hamburgers au poulet et végétariens et pas seulement les habituels que vous pouvez voir dans d'autres bars.
Le 28/03/2024 à 19:16
Je ne sais pas ce qui est arrivé à la qualité de la nourriture par rapport aux années précédentes. Je n'ai même pas pu finir le repas. Après ce burger je ne regarderai plus jamais le poulet de la même manière... Quant au service, il n'y avait aucun intérêt à régler le problème.🐔😵
Le 28/03/2024 à 19:11
Le burger au poulet était tellement mauvais que je ne pouvais pas le manger et je devais quand même payer
Le 05/01/2024 à 14:27
Service impeccable et nourriture délicieuse, service ultra rapide
Le 21/11/2023 à 19:30
Excellent burger, ce sera toujours un excellent souvenir de Porto Santo. Le vol est une question de qualité et de beaucoup de saveur.
Le 19/11/2023 à 13:27
Excellent
Le 03/11/2023 à 13:42
De bons burgers maison !
Le 26/10/2023 à 10:36
J'ai mangé un prego em bolo do caco spécial qui était merveilleux. Le service était bon et rapide et les prix étaient abordables. Je recommande !
Le 17/10/2023 à 18:36
Café où ils vendent un très bon burger, un excellent rapport qualité/prix et un personnel sympathique.
Le 12/10/2023 à 17:02
Les meilleurs burgers de Porto Santo
Le 09/10/2023 à 14:58
Délicieux burgers en bolo do caco et bien servis. Espace agréable, propre et facilement accessible. Tout est très bien fait et à un prix raisonnable.
Le 04/10/2023 à 11:30
Prego spécial bien servi et savoureux.
Le 01/10/2023 à 20:45
Restaurant rénové, avec une très bonne cuisine et une très bonne ambiance... Idéal pour un repas rapide !
Le 30/09/2023 à 20:54
Très bon burger végétalien.
Le 30/09/2023 à 20:25
Excellent burger dans un endroit décontracté.
Le 26/09/2023 à 08:03
Bon burger à bon prix
Le 17/09/2023 à 19:14
Bonne nourriture, bonne ambiance et prix compatibles avec le service et la qualité de la nourriture. Cela vaut bien la visite. Je recommande. 👍
Le 17/09/2023 à 16:05
Le péché N1 était fantastique
Le 15/09/2023 à 06:16
Nous avons mangé des hamburgers et des prego... fantastique ! L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, le personnel sympathique, je reviendrai certainement.
Le 08/09/2023 à 19:10
Excellents burgers et pregos !
Le 07/09/2023 à 21:12
Bonne nourriture. La sauce aux oignons caramélisés est géniale. Merci pour tout!!
Le 25/08/2023 à 12:29
Très mauvais service, employés antipathiques, on dirait qu'ils servent par obligation. Je n'ai pas aimé 👎
Le 25/08/2023 à 12:26
Très mauvais service. Les gens qui semblent rendre service en servant sont toujours très hostiles.
Le 22/08/2023 à 22:16
C'est la première fois que je viens ici et j'ai adoré ❤️
Le 15/08/2023 à 14:21
Espace propre et bien rangé, bon service, personnel sympathique et efficace, bon approvisionnement en produits de qualité à bon prix. Espace à revisiter. Bonne expérience.
Le 05/08/2023 à 22:35
Le meilleur burger de Porto Santo !
Le 17/07/2023 à 22:13
Pour ceux qui aiment les burgers, c'est sans aucun doute un lieu incontournable à Porto Santo. En fait, ils pourraient être n’importe où dans le monde et ils seraient toujours recherchés. Lettre simple mais bien structurée, avec plus qu'assez d'options.
Le 07/07/2023 à 16:17
J'ai mangé un hamburger hier... 1. le hamburger végétarien le plus savoureux que j'ai jamais mangé... 2. un service très agréable et 3. un prix très raisonnable... merci beaucoup pour cela
Le 06/07/2023 à 22:43
On dit souvent que le 3, après avoir été fermé en 2020 pour cause de Covid et en 2022, fermé pour travaux, en 2023 j'ai réussi à venir dans ce grand espace bien situé où l'on trouve une variété de burgers et autres plats excellents. .et de qualité, j'espère qu'ils prospèrent sur l'Île. Merci pour le repas servi.
Le 20/06/2023 à 20:13
Tout ce que nous avons commandé au menu (aucune exception n'était disponible). Seule la salade de poulet était seulement pour découvrir après 30 minutes d'attente qu'ils n'avaient pas de poulet. Le service était également extrêmement lent.
Le 15/06/2023 à 14:43
Très bel endroit. L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé de ma vie.
Le 15/06/2023 à 11:49
Très bon sans aucun doute, excellente qualité, rénovation sans aucun doute apporté une mise à niveau importante, une référence à Porto Santo, je recommande les salades avec le burger.
Le 05/06/2023 à 19:45
Nous avons essayé le poulet et la viande Pecados qui se sont révélés excellents, très bien préparés et savoureux. Nous avons également apprécié l'ambiance de la salle et la gentillesse de la personne qui nous a servi. Un bon endroit pour déjeuner à Vila Baleira.
Le 09/05/2023 à 12:49
Super burgers et ambiance cosy ! A répéter plusieurs fois !
Le 24/04/2023 à 13:21
Service horrible, bonne nourriture. Ça n'en vaut pas la peine
Le 09/04/2023 à 07:28
De délicieux hamburgers. C'est aussi un très bon péché.
Le 08/04/2023 à 14:47
Excellents hamburgers. Répéter.
Le 05/04/2023 à 20:12
Espace confortable
Le 01/04/2023 à 07:31
Bonne nourriture et prix. Personnel sympathique. Options végétaliennes
Le 31/03/2023 à 11:37
Nous aimons ça. Cuisine savoureuse, très bien préparée, simple et économique. Je conseille fortement. Très bien
Le 03/03/2023 à 21:43
Des hamburgers merveilleux et délicieux. Je le recommande à 200%, j'ai adoré. Personnel sympathique. Endroit agréable.
Le 20/02/2023 à 09:31
Bons hamburgers. Cela vaut le détour.
Le 15/02/2023 à 19:42
Environnement incroyable. Très bonne nourriture. Je le recommande fortement !! Très bon rapport qualité/prix !
Le 30/01/2023 à 11:11
Espace très agréable pour un repas. Très bon service et réponse rapide
Le 05/01/2023 à 17:06
L'un des meilleurs burgers de Porto Santo
Le 25/12/2022 à 19:15
Pas cher, super propre et de qualité. Service d'accueil. je recommande
Le 10/11/2022 à 13:42
Juste parfait! J'ai adoré cet endroit !
Le 05/11/2022 à 15:00
Bon hamburger. Ça vaut le détour.
Le 13/10/2022 à 16:29
Bon burger végétalien. (Presque la seule option végétalienne sur l'île.)
Le 11/10/2022 à 07:44
Nous avons eu d'excellents hamburgers ici et des boissons de très bonne qualité et prix
Le 01/10/2022 à 20:33
Des hamburgers savoureux Ils sont tous excellents.
Le 01/10/2022 à 10:20
Hamburger au top Personnel 5 étoiles
Le 30/09/2022 à 20:48
TOUT MERVEILLEUX.
Le 25/09/2022 à 20:34
Nous avons attendu 15 minutes pour le menu et environ 1 heure pour que les burgers soient servis !! Maintenant, c'est trop pour deux hamburgers (même commande)... Probablement les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. Porto-santo n'a pas beaucoup d'options pour les végétariens, mais j'ai pu trouver d'excellents burgers ici. Bravo à l'établissement pour ça !! Ingrédients frais et bon goût. J'essaierai des soupes la prochaine fois... j'espère que je n'aurai pas à attendre aussi longtemps... :)
Le 24/09/2022 à 21:39
Bonne ambiance, nourriture fantastique, de très bonne qualité.
Le 22/09/2022 à 09:19
Excellent endroit, personnel SUPER attentif et le meilleur burger est de 10 à 0 pour la célèbre marque.
Le 21/09/2022 à 13:36
Je le recommande fortement!!
Le 08/09/2022 à 15:15
Espace « cool », avec des options de burgers végétariens, une bonne organisation et une bonne gestion du temps lors de la livraison des commandes. J'aime vraiment ça.
Le 01/09/2022 à 13:28
Le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie !!!!
Le 29/08/2022 à 14:11
Un bon bar pour manger des burgers. Service rapide et sympathique, le rapport qualité-prix est parfait.
Le 28/08/2022 à 12:02
Meilleur hamburger à Porto Santo! Sans aucun doute.
Le 26/08/2022 à 10:04
Très bien
Le 20/08/2022 à 09:28
Les hamburgers et le prego, très bons. Espace simple de type village, mais très bonne cuisine.
Le 18/08/2022 à 18:25
Endroit petit mais très cosy avec une belle décoration Très bons burgers Personnel attentionné !
Le 16/08/2022 à 18:23
Des mets pour toute la famille Très bien manger
Le 12/08/2022 à 15:14
Les burgers et pregos em bolo do caco sont excellents, bon rapport qualité prix, le personnel est sympathique également. Je vous recommande de visiter cet endroit 👍
Le 06/08/2022 à 18:24
L'expérience a été très bonne... nous avons mangé le burger H1, c'était super, la qualité du pain, de la viande, une délicieuse sauce maison... accompagné de frites bien assaisonnées... le service sympathique et ils cela n'a pas pris longtemps pour servir... c'était censé être un repas rapide, mais c'était l'un des meilleurs de mon séjour à Porto Santo ;)
Le 05/08/2022 à 13:04
Superbe présentation 😉, excellent service ☺️ nourriture très savoureuse 😋 Je le recommande vivement 🤩
Le 28/07/2022 à 17:44
Excellent coin. Excellente nourriture. Bien réalisé et très bien présenté. Personnel très sympathique et rapide. Je recommande fortement une visite.
Le 25/07/2022 à 08:58
Excellent hamburger
Le 24/07/2022 à 11:44
Bel espace, personnel sympathique. Les hamburgers sont très bons. Cela peut prendre un certain temps, alors soyez patient.
Le 23/07/2022 à 10:16
meilleur prix, gros burger savoureux accompagné de frites
Le 14/07/2022 à 20:00
De savoureuses options de hamburgers à base de plantes (soja ou lentilles) et un petit restaurant et bar animé - les options végétaliennes sont limitées sur l'île de Porto Santo, donc trouver cet endroit a été une joie ! L'option N1 du menu « pecados » avec la salade dessus peut être adaptée pour inclure un burger végétalien et exclure le burger de bœuf, le fromage et le bacon.
Le 14/07/2022 à 07:17
Très bien
Le 07/07/2022 à 21:05
Le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie, merci.
Le 18/05/2022 à 13:15
De très bons burgers 🍔 et il existe même des alternatives végétariennes. 👍🏽
Le 22/03/2022 à 20:42
Toujours avec la meilleure qualité
Le 06/02/2022 à 20:33
Les meilleurs burgers 🍔🍔 de l'île d'or 🤩 Recommandé 😊
Le 27/11/2021 à 10:23
Meilleur hamburger de la région autonome 🍔🍔🍔
Le 25/11/2021 à 15:13
Bonne ambiance facile avec de très bons prix pour de la bonne nourriture. Également des options végétaliennes disponibles 🥗🙌
Le 12/11/2021 à 09:24
Les hamburgers sont très bons
Le 20/10/2021 à 00:07
Les meilleurs burgers de l'île, dont Madère 😉 Hamburger n°1 servi classiquement avec ou sans petit pain (pensez alors à demander les frites séparément - batata frita separado) Je le recommande sans réserve 👍
Le 16/10/2021 à 21:56
Burger savoureux, personnel super attentionné
Le 30/09/2021 à 14:10
L'endroit était très beau avec la rénovation. Excellents hamburgers et attention
Le 09/09/2021 à 22:19
Bon service mais mauvaise nourriture
Le 09/09/2021 à 21:18
Bons hamburgers, bons prix et bonne ambiance, endroit où revenir
Le 03/09/2021 à 14:26
Le H1 Burger est génial. Malheureusement, nous avons dû attendre environ 1 heure après la commande.
Le 02/09/2021 à 10:06
Sem dúvida os melhores hambúrgueres do Porto Santo, contudo é inadmissível aguardar praticamente 1h por um hambúrguer. Chegamos pelas 14h, uma vez que a cozinha fechava às 15h. Os hambúrgueres chegaram à mesa 14h54!!! (E eram 5 hambúrgueres todos iguais). Embora o serviço demorado seja um mal comum na maioria dos estabelecimentos da ilha, não nos podemos esquecer que estamos a falar de hambúrgueres, tem nome de fast food por algum razão. À nossa frente estavam apenas duas mesas, uma de uma pessoa e outra de 5. Também a aguardarem suas refeições. Em relação ao hambúrguer estava saboroso e sem molhos excessivos. Batata também saborosa. O atendimento por parte do jovem foi simpático e eficiente. Wc precisa de alguma manutenção.
Le 27/08/2021 à 11:17
Spectaculaire, bonne nourriture, personnel sympathique, parfois cela prend du temps, mais ça vaut la peine d'attendre.... 😉
Le 25/08/2021 à 06:59
Le service n'est pas excellent, mais la nourriture est très bonne.
Le 21/08/2021 à 08:07
Bonne nourriture et bonne ambiance, et à la fin pour bien terminer le repas il faut essayer un shot de filaire
Le 20/08/2021 à 18:34
Très bien
Le 03/08/2021 à 13:46
Service très lent... Environ 1 heure pour finaliser les commandes
Le 03/08/2021 à 12:14
Meilleur hamburger à Porto Santo. Il est conseillé de réserver une table.
Le 28/07/2021 à 20:22
Très bons burgers, prix imbattables, mais malheureusement les pommes de terre laissaient à désirer
Le 28/07/2021 à 00:39
Attendre longtemps pour manger, presque 2 heures d'attente
Le 20/07/2021 à 15:44
Des burgers fantastiques 👍
Le 17/07/2021 à 10:36
Très bien
Le 09/07/2021 à 12:20
C'était l'un des meilleurs endroits pour manger des burgers en famille
Le 02/07/2021 à 07:44
Nourriture plutôt bonne à un prix très acceptable. Il y a des plats à emporter
Le 26/06/2021 à 15:56
Bons burgers, service et prix très abordables.
Le 21/06/2021 à 13:59
Très bons burgers vegan et bon café : une bonne halte en allant dans la région aéroportuaire (fonte de areia, porto das salemas)
Le 06/06/2021 à 22:21
Burgers délicieux, personnel très sympathique, ambiance très agréable. J'ai aimé!!!
Le 05/06/2021 à 10:08
Excellent petit déjeuner.
Le 27/05/2021 à 19:07
Burger vegan et burger végétarien à recommander. Très bien
Le 20/05/2021 à 23:13
De super bons citoyens pour un prix très raisonnable. Le personnel est extrêmement gentil et on ne peut pas se plaindre de la qualité de la nourriture.
Le 18/05/2021 à 23:05
Toujours spectaculaire. Nourriture incroyable et meilleur service.
Le 30/04/2021 à 21:30
Personnel sympathique, endroit agréable, meilleurs hamburgers que nous ayons eu depuis très longtemps. Plein à craquer à l'heure du déjeuner, alors venez tôt ou tard. Excellent rapport qualité/prix.
Le 28/04/2021 à 10:46
Je recommande les hamburgers. Bonne qualité et à bon prix.
Le 03/04/2021 à 16:54
Ça vaut le coup
Le 11/03/2021 à 14:52
Meilleur Burger à Pxo et Madère.
Le 10/03/2021 à 16:35
Lieu très sympathique a Porto santo on y mange de très bons burgers . c'est aussi très agréable d'y boire un café.une terrasse qui a son charme. Je recommande fortement
Le 02/11/2020 à 19:12
Très bon burger, espace relooké pour le mieux, convivial
Le 29/10/2020 à 20:18
Très bien je recommande super repas
Le 20/10/2020 à 08:51
Excellent endroit pour prendre un bon repas, bonne nourriture, personnel très sympathique.
Le 02/10/2020 à 21:07
Prix abordables, service sympathique
Le 22/09/2020 à 19:56
De délicieux hamburgers ! Service très sympathique. Je le recommande et je reviendrai chaque fois que je serai à Porto Santo :)
Le 01/09/2020 à 17:56
Bon pour un café ou une bière
Le 26/08/2020 à 08:14
Meilleur restaurant, et mérite cette critique car les prix sont vraiment bas, la nourriture est vraiment bonne, grande diversité y compris des plats végétaliens et végétariens ! service super sympa !
Le 12/08/2020 à 14:53
Convivialité et excellents ongles !
Le 02/08/2020 à 17:40
Les meilleurs hamburgers de Porto Santo!
Le 07/07/2020 à 12:12
Les burgers mettent beaucoup de temps à sortir. Un burger qui ne sert pas de burgers l'après midi car la cuisine est fermée. En tout cas les burgers sont bons.
Le 04/07/2020 à 23:07
Bon petit bar, si vous souhaitez rester en terrasse il faudra réserver à l'avance car les tables sont réservées même s'il n'y a personne. Je recommande le sirop Filadecia !
Le 05/06/2020 à 13:19
Bonne qualité dans le produit. Besoin d'améliorer le service.
Le 25/02/2020 à 04:30
Les meilleurs hamburgers de la ville et s'adressent aux végétaliens et proposent des plats vraiment savoureux sans pain.
Le 28/12/2019 à 21:18
Encore une fois, spectaculaire tout H est divin....
Le 04/12/2019 à 14:07
Bons hamburgers
Le 26/10/2019 à 14:02
Convivialité et qualité de service, snack bar à visiter... Obligatoire !😊
Le 20/10/2019 à 07:37
Le temps d'attente est immense.
Le 18/10/2019 à 05:17
Bon café 👍
Le 22/09/2019 à 20:07
Haut
Le 21/09/2019 à 15:31
Très bien, je recommande,
Le 06/09/2019 à 12:10
j'ai aimé
Le 03/09/2019 à 17:31
Excelenre
Le 25/06/2019 à 15:13
Bar avec plats du jour... À prix abordables. Café Delta. Fermé le dimanche et les jours fériés l'après-midi
Le 19/06/2019 à 13:29
J'ADORE l'espace et il fonctionne très bien et fonctionne très rapidement.
Le 08/06/2019 à 11:01
Une étoile, c'est déjà trop pour la gentillesse et la politesse dont ils ont fait preuve
Le 20/05/2019 à 11:51
Je les aime vraiment et ils sont très sympathiques et ont un bon service.
Le 22/04/2019 à 14:12
Excellente barre !
Le 20/04/2019 à 20:50
Bons hamburgers
Le 23/03/2019 à 21:44
Super
Le 18/03/2019 à 18:16
Sur toute l'île, c'est le meilleur endroit pour manger des burgers. On dirait fait maison par maman... TRÈS BON
Le 15/03/2019 à 18:26
Bonne nourriture.. Bon service.. Personnel au top
Le 01/03/2019 à 08:50
Bon café, bons hamburgers, espace très accueillant
Le 06/02/2019 à 23:13
Excellent
Le 06/01/2019 à 04:14
Excellents hamburgers. Endroit convivial.
Le 02/01/2019 à 14:59
Meilleurs burgers de l'île... En fait meilleur burger dans un rayon de 1000 km 🍔👍🏝️
Le 05/12/2018 à 20:24
Excellent pour le moins
Le 06/11/2018 à 14:26
Haut.
Le 05/11/2018 à 12:01
Bon service
Le 10/10/2018 à 20:11
Personnel sympathique 👌 Endroit confortable👌 Des prix abordables 👌 Et... Comme j'aime les hamburgers 👌
Le 08/10/2018 à 14:16
Excellente ambiance. Burgers spectaculaires très bien servis
Le 04/09/2018 à 18:18
Très agréable 🍺🍺🍺
Le 28/08/2018 à 21:58
Très bon, nourriture et ambiance excellentes. Service adéquat et personnel sympathique. Elle est venue apporter un complément à la gastronomie qui manquait à la localité.
Le 21/08/2018 à 21:28
Bien
Le 20/08/2018 à 22:35
J'aime l'espace, l'ambiance, la convivialité, la qualité et la variété de la nourriture et son emplacement.
Le 15/08/2018 à 21:50
Bon service bonne nourriture
Le 15/08/2018 à 20:05
Prego no bolo de caco est très bon
Le 14/08/2018 à 15:26
Très bien. je recommande
Le 08/08/2018 à 08:54
Eh bien, j'y vais habituellement et j'aime vraiment ça.
Le 07/08/2018 à 14:53
Je suis sûr que c'est le meilleur burger que j'ai jamais mangé à Porto Santo
Le 22/07/2018 à 07:51
Et très bien, calme
Le 11/07/2018 à 14:01
Accueillant, sympathique et avec un bon service.
Le 21/06/2018 à 13:33
Burger très bon et bien présenté. Je regrette juste le retard, presque une heure d'attente...
Le 01/06/2018 à 20:15
Les burgers sont divins....
Le 01/06/2018 à 18:13
Bonne présentation et bonne ambiance..
Le 19/05/2018 à 18:56
Des burgers vraiment géniaux ! Recommandé 😉
Le 26/04/2018 à 11:20
Excellent
Le 01/04/2018 à 10:12
Très bien. Propriétaires et employés très polis. Sandwichs et soupes de haute qualité, en plus des boissons traditionnelles.
Le 09/03/2018 à 13:35
Super hamburgers!
Le 04/03/2018 à 23:30
J'adore prendre un bon petit-déjeuner ou manger les burgers servis ! En plus de l'ambiance familiale et accueillante ! Félicitations 😊
Le 19/02/2018 à 23:43
Bonne restauration rapide et bonnes soupes.
Le 30/01/2018 à 14:28
Haut
Le 02/01/2018 à 11:09
Bonne nourriture
Le 11/12/2017 à 19:40
Super hamburgers
Le 22/09/2017 à 23:07
Bonne nourriture, bons prix
Le 12/09/2017 à 12:17
Le meilleur café de Porto Santo
Le 04/09/2017 à 06:35
Super café
Le 05/08/2017 à 15:22
Endroit discret mais prisé. On y sert un repas simple, des snacks et une bonne bière. Nous avons trouvé de la convivialité et un espace propre avec toilettes à disposition. C'est sur le côté droit de l'accès au Pico do Castelo. Il dispose d'une télévision par câble.
💬 Je suis arrivé peu après midi par un excellent après-midi. Le personnel était super, le cheeseburger basique était super, les sièges étaient juste à côté de la rivière et l'espresso était très doux. Le vin rouge maison accompagnait bien le burger.
💬 Le burger était vraiment sympa. Si vous recherchez de vrais hamburgers dans la région, c'est un choix plutôt que TGB. Environnement propre. Les tables et le sol sont propres. J'y suis allé vers 16 heures, quand il y avait quelques personnes à l'intérieur et j'ai reçu ma commande rapidement.
💬 Nous avons payé 22 euros. La nourriture est bon marché. Les boissons sont des boissons bon marché et il faut aller les chercher soi-même au réfrigérateur. J'adore les chats mais il y avait un chat dans la salle à manger et il sentait horriblement mauvais. Une fois, il a sauté sur notre banc et une personne l'a enlevé. Une des personnes en service est allée se plaindre auprès de nous de la manière dont nous l'avions expulsé. Dire que si on avait voulu le retirer on aurait pu lui demander…. Une autre fois, une bière s’est renversée et je les appelais pour attirer leur attention mais ils n’écoutaient pas alors j’ai sifflé. Ils se sont immédiatement tous déclenchés en disant qu’ils n’étaient pas des chiens… Et à la fin, je suis allé en parler et elle a dit que ce n'était pas grave que j'étais juste un imbécile… Alors oui… je ne reviendrai jamais
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Vila Boa. Nous y sommes allés à pied. C'est une région conviviale avec de beaux paysages. La maison Vila Boas a été récemment rénovée et donc tout est complètement neuf. Il y a deux chambres et un salon. La cuisine est bien équipée et il y a du café et du thé dans la maison. Il y a un café/dépanneur presque à côté mais je ne connais pas les horaires. C'était ouvert le matin quand nous y étions. Certaines choses comme la machine à laver dans la maison ne sont pas encore branchées. C'était déroutant quand nous sommes arrivés et on nous a dit que "tout" fonctionnait. En général, la maison est soigneusement meublée et très confortable.
💬 Nous avons réservé et quand nous sommes arrivé à la bonne heure pourtant nous n avions pas de table, nous avons attendu 1heures afin de pouvoir s assoir pour manger. je ne comprend pas cette situation malgré la réservation effectué. inadmissible
💬 Super bon
💬 Petit hôtel d'appartements très agréable et propre, avec de nombreuses marches hautes pour accéder à l'appartement et sans ascenseur. Il est situé dans une rue escarpée à la limite de Porto, dans un endroit calme mais toujours au milieu de tout. Les appartements semblent tous différents. Notre appartement était au deuxième étage, il y avait une cuisine-salon, une chambre et la salle de bain était accessible depuis les deux pièces. Grand et spacieux, très propre. Personnel très gentil, sympathique et poli, nous avons reçu de merveilleuses informations pour notre séjour à Porto à notre arrivée. Le rapport qualité-prix est absolument parfait.
💬 Tout simplement merveilleux...! Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point tout est parfait
💬 Vous pouvez y aller les yeux fermés. Les serveurs sont d’une extrême gentillesse, les plats sont succulents et pour des prix plus qu’abordables. 22 euros pour un entrée/plat/dessert et un cocktail, ce n’est pas en France que l’on verrait ça ! Nous n’hésiterons pas à recommander cet endroit si l’occasion se présente !
💬 Situé à 2 minutes en voiture du centre ville, le logement est parfaitement calme. La chambre était propre. Vous disposez de parties communes où l'on peut se reposer, table à dispo pour votre repas si nécessaire. Petit déjeuner sympa. Notre hôte a été charmante. Bon séjour.