📌 R. de São Tiago 63, Santiago dos Velhos - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 13:28
Nourriture bien préparée. Répéter.
Le 02/12/2023 à 18:15
Très bonne fabrication et quantité. Bon prix. En répétition
Le 02/08/2023 à 09:21
Cuisine traditionnelle portugaise, très bien réalisée et où je vais souvent déjeuner ou récupérer. Bon personnel et service rapide. Salon cosy et spacieux. Qualité à des prix équitables avec menu du jour. Ils n'ont pas de guichet automatique.
Le 04/03/2023 à 19:46
Restaurant non chauffé, souffrant du froid, alors le cuisinier a dû changer, la cuisine portugaise est bien pire que la dernière fois que j'y suis allé, avec un mélange de viande rôtie et crue, des restes.
💬 Très bel hôtel. Le buffet est généreux au dîner comme au petit déjeuner. Le SPA est aussi agréable mais pour les soins il faut réserver bien à l'avance.
💬 Un excellent service client, un beau "pica-pau" et une mousse au chocolat d'un autre monde !!
💬 J'adore les champs de Cortegaça, avec la Serra de Sintra à l'horizon et de magnifiques couchers de soleil
💬 Prix honnête, pour un repas copieux. Sans chichis.
💬 Cadre très sympathique mais service très long. Le personnel n'est pas organisé pour recevoir un événement avec autant de participants. 30-40min pour obtenir une bière a 7€... 34€ pour 2 cuba libre... Je recommande pas vraiment quand il y a du monde.
💬 Trompeur! Ce n'est pas un restaurant.
💬 Nous avons adoré notre séjour au Mouzinho 160. Excellent service (personnel de nettoyage et administration), chambre impeccablement propre, cuisine très bien équipée. La pièce elle-même a un beau design, de haute qualité et très bien pensée. Nous recommandons uniquement de meilleures teintes pour une nuit de sommeil plus sombre. Si vous êtes sensible au bruit de la rue, emportez des bouchons d'oreilles antibruit, ça devrait faire l'affaire :-) Nous reviendrions ici !
💬 Excellent acceuil. Le personnel de salle est au petits soins avec ses hôtes. Plats traditionnels excellents. À connaître absolument.
💬 Très bon restaurant, nous avons du réserver car il est souvent complet. Les plats sont très bon et le services également.
💬 Restaurant à quelques minutes de la sortie A1 Carregado. Endroit agréable et décontracté, à la décoration épurée et de bon goût. Rien d'exagéré (selon le cas) et avec plusieurs options agréables. Nous étions 3 et nous avons mangé des œufs brouillés avec de la farinheira en entrée, ce qui était parfait, il manquait peut-être une herbe fraîche comme la coriandre. Viennent ensuite les codernizes frites (9,50 €). Elles étaient bien cuites, croustillantes grâce à la friture avec une sauce légère et sucrée de bon goût. Ils sont venus accompagnés de frites. Je pense qu'il manquait ici des légumes cuits ou une salade. Steak de bœuf portugais (9,50 €) bon goût et bonne présentation. Triologie de porcs (13,50) quantité suffisante de lézards et de sécrétions mais sans arôme ni sel. Nous n'avons pas mangé de dessert malgré d'excellentes suggestions Service rapide et attentionné du personnel Prix correct pour le repas présenté. Je reviendrai certainement