📌 R. Dr. Barros 1, 4465-219 São Mamede de Infesta - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 21:45
Parfait. Retournons. Je t'aime IC
Le 06/05/2024 à 21:44
Très bien! Allons-y
💬 Très bon hôtel 3 étoiles qui pourrait facilement devenir un 4 étoiles avec quelques petites transformations. J'y ai séjourné 5 nuits en couple et notre séjour était excellent. L'hôtel est situé à moins de 4km de l'aéroport. On peut donc voir et entendre régulièrement les avions qui atterrissent et décollent mais ils ne sont pas si nombreux et la nuit il n'y en a presque aucun. De plus les fenêtres isolent très bien du bruit. Ce n'est donc pas un problème du tout.
💬 Le Real Gastronomia est une entité qui accueille un très bel endroit de restauration, une petite boutique ainsi qu'une excellente boucherie. Pour ma part, j'y ai déjà pris mon petit-déjeuner, mon repas du midi et j'ai acheté de la viande ainsi que de la charcuterie. Tout était délicieux. Il y a une grande variété pour les petits déjeuners ainsi que pour les repas. Le rapport qualité prix est top. Le personnel est aussi très sympathique, souriant et accueillant.
💬 Restaurant avec carte traditionnelle. Un grand groupe est arrivé et a perturbé le service.
💬 Expérience exceptionnelle !!! Le Maghrib est le lieux idéal pour partager un moment de convivialité et de partage entre amis ou en famille, que ce soit pour boire un verre ou manger de délicieux tapas vous vivrez un super moment. De passage à Lixa nous nous sommes laissés tentés par le restaurant de tapas où nous avons vécu un moment gastronomique de grande qualité, nous avons vraiment été surpris par la qualité des matières premières ce qui fait de notre expérience un rapport qualité prix rare au Portugal !!! D'autant plus rare par la beauté du lieu bravo pour la déco. Ensuite nous sommes montés au bar qui est magnifique le soir avec les éclairage, une super déco qui nous à donnés immédiatement l'envie de nous installer et de consommer des super cocktail et quelques digestif, encore une fois au vu du lieu un excellent rapport qualité prix. Bref vous l'aurez compris je recommande fortement cet établissement ou nous avons vraiment passés un magnifique moment !! Nous avons vraiment ressenti l'envie de bien faire des équipes du Maghrib l'accueil, le service, la cuisine tout était parfait. Longue vie au Maghrib ❤️
💬 Un vaste choix de spécialité snacking salé ou sucré portugais. Pas déçue par mon bifana . Et mon orange pressée 😚😚, rien à voir avec la France 😂😂 Ce n' est pas un étoilé mais l'accueil est chaleureux et la nourriture très bonne pour une addition vraiment sympa
💬 Un incontournable ... ambiance et dégustation de produits locaux dans un lieu unique et atypique
💬 Très bon et pas très cher 😎
💬 Accueil chaleureux, serveuse dynamique et très agréable. Lieu typique, cuisine portugaise classique, bcp de poisson, le poulet grillé et délicieux. Portions copieuses. La soupe est excellente. Parking ds la rue, restaurant calme, prix très corrects(60 euros pour 5 personnes avec dessert, café et boissons) Nous avons passé une excellente soirée.
💬 Tout simplement fabuleux, j'ai mangé dans les soi-disant meilleurs restaurants du monde, mais rien ne vaut une cuisine authentique et c'est ce que vous obtenez ici. 10 sur 10 et ce genre d'endroit devrait être précieux, plus ou moins vous expérimentez la vraie cuisine maison.
💬 Très bons commerçants