📌 Av. Dr. Machado de Matos, 4615-655 Vila Cova da Lixa - Portugal
💬 288 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:24
L'espace est accueillant et le service est impeccable ! Il y a un parking gratuit à proximité.
Le 09/03/2024 à 21:45
Parfait… 👍
Le 11/02/2024 à 09:13
Cuisine impeccable, faite maison et délicieuse ! Service merveilleux, attentionné, disponible et toujours attentif pour nous offrir la meilleure expérience. Espace cosy mais avec une décoration adaptée au thème. Je conseille fortement. Nous avons essayé les tapas et sommes devenus fan ❤️
Le 28/10/2023 à 13:20
Je ne connaissais pas... Un peu désert pour un vendredi 17h... Je reviendrai
Le 08/07/2023 à 22:41
Je recommande le restaurant, nous avons commandé des tapas à la découpe, composés de 16 plats différents et ils sont tous assez savoureux et intéressants. Quant au personnel, 5 🌟 personnes, super attentif, attentif à notre table, rien à signaler. Je recommande d'essayer la rotation. La photo est le dernier plat de la rotation, qui est du pain grillé avec du fromage, des figues et du miel et est déjà un plat plus sucré pour finir. J'y retournerai évidemment et répéterai l'expérience.
Le 08/05/2023 à 18:44
Impeccable
Le 21/04/2023 à 10:38
Espace très accueillant, personnel sympathique et propriétaire très humble ! Bons cocktails et bonne ambiance !
Le 18/01/2023 à 23:31
Bonne ambiance, bonne musique, service de boissons haut de gamme.
Le 17/10/2022 à 22:41
Endroit fantastique ! Bon service et excellents gins et cocktails.
Le 12/09/2022 à 14:13
Bonne liste de boissons blanches. Idéal pour une aventure marocaine...
Le 30/08/2022 à 08:27
Café tranquille.
Le 25/08/2022 à 22:20
Excellent, tout est super. Service excellent. Rotation spectaculaire.
Le 24/07/2022 à 21:54
Expérience exceptionnelle !!! Le Maghrib est le lieux idéal pour partager un moment de convivialité et de partage entre amis ou en famille, que ce soit pour boire un verre ou manger de délicieux tapas vous vivrez un super moment. De passage à Lixa nous nous sommes laissés tentés par le restaurant de tapas où nous avons vécu un moment gastronomique de grande qualité, nous avons vraiment été surpris par la qualité des matières premières ce qui fait de notre expérience un rapport qualité prix rare au Portugal !!! D'autant plus rare par la beauté du lieu bravo pour la déco. Ensuite nous sommes montés au bar qui est magnifique le soir avec les éclairage, une super déco qui nous à donnés immédiatement l'envie de nous installer et de consommer des super cocktail et quelques digestif, encore une fois au vu du lieu un excellent rapport qualité prix. Bref vous l'aurez compris je recommande fortement cet établissement ou nous avons vraiment passés un magnifique moment !! Nous avons vraiment ressenti l'envie de bien faire des équipes du Maghrib l'accueil, le service, la cuisine tout était parfait. Longue vie au Maghrib ❤️
Le 08/07/2022 à 11:18
Un espace convivial, avec une bonne ambiance. Excellent service, bonnes sishas, les meilleures ! Je le recommande fortement!
Le 25/05/2022 à 13:02
Qualité et convivialité
Le 10/05/2022 à 11:23
Terrible
Le 18/07/2021 à 15:28
Le roi du gin ! Grande offre et connaissances qui permettent de plaire à tous les goûts et à tous les sexes. Je le recommande fortement.
Le 27/10/2020 à 12:31
Haut!!! Espace, service et service 5 étoiles
Le 06/09/2020 à 17:28
Bon environnement Pour les amis comme pour les amoureux.
Le 29/08/2020 à 09:54
Endroit fantastique, service merveilleux.
Le 26/08/2020 à 02:33
Les meilleurs du Portugal 🇵🇹
Le 26/07/2020 à 22:38
C'est une super ambiance pour se retrouver entre amis autour d'un verre de chicha 👌
Le 29/06/2020 à 22:01
5* dessus de sangrias
Le 06/03/2020 à 15:26
Bon service au top
Le 05/02/2020 à 07:23
Bonne ambiance pour déguster un café à volonté, bon service. 5 étoiles.
Le 06/01/2020 à 22:29
Beaucoup de fumée
Le 27/11/2019 à 21:52
Bon endroit pour un verre en groupe
Le 11/10/2019 à 23:14
5 étoiles
Le 30/08/2019 à 12:12
Décoration 5* bonne ambiance, belle vue, gens très sympathiques
Le 30/06/2019 à 13:41
Chambre toujours avec beaucoup de fumée de tabac
Le 16/05/2019 à 14:11
Bonne ambiance.. super d'être entre amis..
Le 28/04/2019 à 23:31
J'ai vraiment apprécié la séance de stand up comédie. Ils doivent continuer à investir dans cet événement. Toutes nos félicitations
Le 14/04/2019 à 02:18
Très bien
Le 13/04/2019 à 08:33
Endroit confortable
Le 24/03/2019 à 12:27
Un endroit où l'on peut passer un bon moment
Le 09/03/2019 à 17:25
Bon service mais il y a trop de fumée les jours de grande affluence
Le 02/01/2019 à 19:27
Environnement de qualité
Le 27/12/2018 à 13:43
très confortable
Le 29/10/2018 à 21:26
Excellent endroit pour prendre un café entre amis, il propose également de très bons toasts mélangés et autres collations
Le 29/08/2018 à 23:34
Espace très agréable, service 5 étoiles, très bonne variété de boissons, idéal pour une belle soirée entre amis ou en famille. Je recommande fortement
Le 18/08/2018 à 17:18
Plutôt agréable !
Le 03/06/2018 à 09:40
Super endroit pour se retrouver entre amis autour de quelques verres.
Le 14/04/2018 à 06:45
Il est un peu insuffisant dans certaines boissons.
Le 25/02/2018 à 00:25
Papier de verre
Le 09/02/2018 à 21:31
Service au top. Très accueillant. Je recommande.
Le 22/12/2017 à 01:40
Un concept différent, qui opte pour la qualité et le bon service. Je recommande.
Le 20/09/2017 à 15:53
Top local !!
Le 10/08/2017 à 23:39
Les meilleurs chicha du Portugal
Le 17/06/2017 à 16:41
Endroit idéal pour passer une après-midi en famille, ou une soirée entre amis.
Le 17/02/2017 à 12:56
Excellent service et variété de produits... espace attrayant avec accès et stationnement faciles
Le 15/09/2016 à 22:17
C'est un endroit sympa avec des produits de qualité. Prix moyen élevé.
💬 Ce n'est pas un 3 étoiles, c'est un restaurant familial très sympa. Cuisine portugaise simple et excellente. Une petite "cantine" où il fait bon s'arrêter.
💬 C'était autrefois une bonne chose, mais un changement de direction l'a gâché. Au fil des années où toute ma famille et moi y sommes allés, chaque fois que j'y allais, je laissais toujours un pourboire car la qualité des produits était bonne et les gens étaient sympathiques et affables. Aujourd'hui, les nouveaux propriétaires sont tristes et frustrés. Aujourd'hui j'y suis allée avec deux bébés et un cousin pour manger des pizzas, il s'avère qu'ils n'ont même pas d'équipements pour les bébés (sièges auto par exemple) mais j'ai choisi d'y aller. Mon fils est vraiment très difficile, et manger avec deux bébés sur ses genoux n'est pas évident, un de mes enfants laisse tomber une assiette et la casse. Je me suis excusé abondamment et suis allé demander un balai pour balayer les dégâts, ce qui a été ma surprise lorsque le propriétaire m'a facturé 3,50 € pour le plat en me disant que c'était de la "carote" et que je devais le payer. J'ai accepté de payer à condition qu'ils me donnent une facture, mais j'ai trouvé que c'était très mauvais qu'ils fassent cela, et la réponse qu'ils m'ont donnée a été "tu dois contrôler ton enfant", donc j'ai eu l'impression qu'ils avaient dépassé toutes les limites. les marques !! Je n’ai pas aimé ça et ils ont perdu à cause de ça. Ils ont perdu des clients, ils ont perdu de l'argent (parce qu'ils comptaient donner 5 euros pour compenser le plat cassé) et ils répondent toujours. Une alimentation de qualité n’est pas tout pour maintenir une entreprise !!
💬 Service professionnel et attentionné, bonne cuisine, bonne ambiance et bon rapport qualité/prix.
💬 Plutôt décevant. Avantage : l'emplacement dans le quartier historique et la propreté de l'établissement Inconvénients : l'accueil se fait au téléphone avec un jeu de piste pour trouver la carte qui nous a permis de prendre possession de notre chambre. Celle ci est bien pensée et au calme mais reste néanmoins exiguë. Nous y sommes restés 3 nuits. Lors du premier petit déjeuner, la personne qui nous servait a eu la délicatesse de nous préciser que la carte ayant servi à la réservation n'était pas activée et ce devant les autres personnes présentes à ce petit déjeuner qui je le précise se prend dans une salle elle aussi exiguë. Nous avons l'habitude des chambres d'hôtes et de la notion d'accueil. Ici, nous passerons notre chemin.
💬 De bons vins frais
💬 Service très bien, nourriture assez bonne. Petit point négatif, le temps d'attente. Sinon très bon restaurant.
💬 Nous avons décidé de venir ici en vacances après avoir lu des articles en ligne et lu de bonnes critiques. Malheureusement, nous avons manqué les critiques les plus récentes. La nourriture ici est médiocre et trop chère pour la taille des portions, comparable à ce que vous paieriez à New York. Le meilleur plat était probablement les carottes, sucrées et salées. Tout le reste était trop salé/assaisonné, même si les composants individuels étaient bons (par exemple, les croquettes elles-mêmes étaient délicieuses mais la sauce sur le dessus avait littéralement le goût d'un bloc de sel, et le bar était bien cuit mais encore une fois, il y avait des flocons de sel sur le dessus pour quelque raison). Les portions de nourriture étaient assez petites. L'eau du robinet était également payante. Je ne sais pas si la nourriture a empiré ou si les cuisines étaient en congé. La table à côté de nous a en fait dit aux serveurs d’arrêter de servir le reste de leur commande après 2 plats, donc je ne pense pas que ce soit juste nous. Il convient de noter que le service était excellent et les serveurs très sympathiques. Ils ne nous ont pas facturé les croquettes après que nous ayons demandé si elles devaient être aussi salées, et ils ont répondu qu'elles étaient légèrement plus salées que d'habitude.
💬 Cuisine raffinée et originale aux quantités plus raisonnables que dans les autres restaurants. Accueil sympathique. Places limitées, réservation préférable.
💬 Lieu incroyable ! La nourriture est excellente, très frais, et le buffet est très diversifié ! Le prix est très modique, je recommande !!
💬 Incroyablement beau boutique-hôtel/village privé. Chambres réparties dans des maisons soigneusement pensées, chaque détail est à la fois beau et pratique. Du bon goût partout (on peut dire que derrière ce projet il y a une entreprise de design d'intérieur/articles ménagers du même nom). Il y a une église privée, une piscine à débordement, des tonnes d'arbres fruitiers, des roses et des romarins), une magnifique salle de petit-déjeuner (peut-être un restaurant dans un avenir proche ?) et des vues à couper le souffle. Notre famille de cinq personnes (y compris de jeunes enfants) est restée peu de temps après son ouverture à l'été 2023 et le personnel était toujours gentil et serviable. Nous l’avons tous tellement aimé et recommandons déjà à nos amis et à nos proches de visiter cet endroit. Oui, il faut conduire pendant un certain temps pour arriver ici, mais cela en vaut vraiment la peine. Je reviendrai certainement. (Non, nous n'avons pas été payés pour écrire ceci, nous avons vraiment adoré notre séjour ici).