📌 Av. Dr. Machado de Matos, 4615-655 Vila Cova da Lixa - Portugal
💬 288 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:24
L'espace est accueillant et le service est impeccable ! Il y a un parking gratuit à proximité.
Le 09/03/2024 à 21:45
Parfait… 👍
Le 11/02/2024 à 09:13
Cuisine impeccable, faite maison et délicieuse ! Service merveilleux, attentionné, disponible et toujours attentif pour nous offrir la meilleure expérience. Espace cosy mais avec une décoration adaptée au thème. Je conseille fortement. Nous avons essayé les tapas et sommes devenus fan ❤️
Le 28/10/2023 à 13:20
Je ne connaissais pas... Un peu désert pour un vendredi 17h... Je reviendrai
Le 08/07/2023 à 22:41
Je recommande le restaurant, nous avons commandé des tapas à la découpe, composés de 16 plats différents et ils sont tous assez savoureux et intéressants. Quant au personnel, 5 🌟 personnes, super attentif, attentif à notre table, rien à signaler. Je recommande d'essayer la rotation. La photo est le dernier plat de la rotation, qui est du pain grillé avec du fromage, des figues et du miel et est déjà un plat plus sucré pour finir. J'y retournerai évidemment et répéterai l'expérience.
Le 08/05/2023 à 18:44
Impeccable
Le 21/04/2023 à 10:38
Espace très accueillant, personnel sympathique et propriétaire très humble ! Bons cocktails et bonne ambiance !
Le 18/01/2023 à 23:31
Bonne ambiance, bonne musique, service de boissons haut de gamme.
Le 17/10/2022 à 22:41
Endroit fantastique ! Bon service et excellents gins et cocktails.
Le 12/09/2022 à 14:13
Bonne liste de boissons blanches. Idéal pour une aventure marocaine...
Le 30/08/2022 à 08:27
Café tranquille.
Le 25/08/2022 à 22:20
Excellent, tout est super. Service excellent. Rotation spectaculaire.
Le 24/07/2022 à 21:54
Expérience exceptionnelle !!! Le Maghrib est le lieux idéal pour partager un moment de convivialité et de partage entre amis ou en famille, que ce soit pour boire un verre ou manger de délicieux tapas vous vivrez un super moment. De passage à Lixa nous nous sommes laissés tentés par le restaurant de tapas où nous avons vécu un moment gastronomique de grande qualité, nous avons vraiment été surpris par la qualité des matières premières ce qui fait de notre expérience un rapport qualité prix rare au Portugal !!! D'autant plus rare par la beauté du lieu bravo pour la déco. Ensuite nous sommes montés au bar qui est magnifique le soir avec les éclairage, une super déco qui nous à donnés immédiatement l'envie de nous installer et de consommer des super cocktail et quelques digestif, encore une fois au vu du lieu un excellent rapport qualité prix. Bref vous l'aurez compris je recommande fortement cet établissement ou nous avons vraiment passés un magnifique moment !! Nous avons vraiment ressenti l'envie de bien faire des équipes du Maghrib l'accueil, le service, la cuisine tout était parfait. Longue vie au Maghrib ❤️
Le 08/07/2022 à 11:18
Un espace convivial, avec une bonne ambiance. Excellent service, bonnes sishas, les meilleures ! Je le recommande fortement!
Le 25/05/2022 à 13:02
Qualité et convivialité
Le 10/05/2022 à 11:23
Terrible
Le 18/07/2021 à 15:28
Le roi du gin ! Grande offre et connaissances qui permettent de plaire à tous les goûts et à tous les sexes. Je le recommande fortement.
Le 27/10/2020 à 12:31
Haut!!! Espace, service et service 5 étoiles
Le 06/09/2020 à 17:28
Bon environnement Pour les amis comme pour les amoureux.
Le 29/08/2020 à 09:54
Endroit fantastique, service merveilleux.
Le 26/08/2020 à 02:33
Les meilleurs du Portugal 🇵🇹
Le 26/07/2020 à 22:38
C'est une super ambiance pour se retrouver entre amis autour d'un verre de chicha 👌
Le 29/06/2020 à 22:01
5* dessus de sangrias
Le 06/03/2020 à 15:26
Bon service au top
Le 05/02/2020 à 07:23
Bonne ambiance pour déguster un café à volonté, bon service. 5 étoiles.
Le 06/01/2020 à 22:29
Beaucoup de fumée
Le 27/11/2019 à 21:52
Bon endroit pour un verre en groupe
Le 11/10/2019 à 23:14
5 étoiles
Le 30/08/2019 à 12:12
Décoration 5* bonne ambiance, belle vue, gens très sympathiques
Le 30/06/2019 à 13:41
Chambre toujours avec beaucoup de fumée de tabac
Le 16/05/2019 à 14:11
Bonne ambiance.. super d'être entre amis..
Le 28/04/2019 à 23:31
J'ai vraiment apprécié la séance de stand up comédie. Ils doivent continuer à investir dans cet événement. Toutes nos félicitations
Le 14/04/2019 à 02:18
Très bien
Le 13/04/2019 à 08:33
Endroit confortable
Le 24/03/2019 à 12:27
Un endroit où l'on peut passer un bon moment
Le 09/03/2019 à 17:25
Bon service mais il y a trop de fumée les jours de grande affluence
Le 02/01/2019 à 19:27
Environnement de qualité
Le 27/12/2018 à 13:43
très confortable
Le 29/10/2018 à 21:26
Excellent endroit pour prendre un café entre amis, il propose également de très bons toasts mélangés et autres collations
Le 29/08/2018 à 23:34
Espace très agréable, service 5 étoiles, très bonne variété de boissons, idéal pour une belle soirée entre amis ou en famille. Je recommande fortement
Le 18/08/2018 à 17:18
Plutôt agréable !
Le 03/06/2018 à 09:40
Super endroit pour se retrouver entre amis autour de quelques verres.
Le 14/04/2018 à 06:45
Il est un peu insuffisant dans certaines boissons.
Le 25/02/2018 à 00:25
Papier de verre
Le 09/02/2018 à 21:31
Service au top. Très accueillant. Je recommande.
Le 22/12/2017 à 01:40
Un concept différent, qui opte pour la qualité et le bon service. Je recommande.
Le 20/09/2017 à 15:53
Top local !!
Le 10/08/2017 à 23:39
Les meilleurs chicha du Portugal
Le 17/06/2017 à 16:41
Endroit idéal pour passer une après-midi en famille, ou une soirée entre amis.
Le 17/02/2017 à 12:56
Excellent service et variété de produits... espace attrayant avec accès et stationnement faciles
Le 15/09/2016 à 22:17
C'est un endroit sympa avec des produits de qualité. Prix moyen élevé.
💬 Service incroyable, nourriture délicieuse et grosses portions
💬 Tip top serveur au rdv.
💬 Nous avons visité il y a deux ans et nous avons adoré, alors nous sommes revenus et bien que l'appartement soit toujours charmant, Marillia n'est plus l'hôte et les nouveaux hôtes ne semblaient tout simplement pas si dérangés. Ils font des travaux de construction au rez-de-chaussée et ne pensent vraiment pas que c'était un problème que nous ayons entendu ce bruit pendant notre séjour. C'est honteux. Malheureusement, je ne suis pas sûr que nous reviendrions ici. Les travaux consistent à aménager un café au rez-de-chaussée afin que ce ne soit plus le havre de paix qu'il était.
💬 Ambiance agréable et cosy. J'ai commandé un hot dog spécial et il était bien servi (délicieux). Je le recommande à tout le monde.
💬 1h45 d'attente pour un poulet avec. Frites a emporter. En plus le poulet était tout petit tout comme la portion de frite qui était censé être double. Allez a lidl le poulet a le même goût mais moins cher et bcp plus gros. Dommage
💬 Un voyage de saveurs! Un super petit déjeuner! Les confitures, marmelade maison ( elles avaient le goût des confitures de ma grand mère), les tartines à l’huile d’olive… L’hôtel est très beau avec une décoration originale. Parking gratuit. Nous avons beaucoup aimé. La seule chose que je peux reprocher est que l’eau de la douche n’était pas assez chaude. Je recommande cet hôtel
💬 Bonne nuit, Je dois laisser mon commentaire positif. J'ai un goût étrange en matière de pizza et de pâtes, j'ai toujours peur que tout soit congelé. Je dois dire qu'aujourd'hui, le 9 avril 2022, j'ai dégusté une pizza simple, de chez "Pizza Uau". Tous mes retours sont extrêmement positifs. Ingrédients frais, vous pouvez également vérifier leur fabrication et leur processus. J'ai adoré, les pâtes elles-mêmes se démarquent des autres restaurants avec des notes élevées. Merci beaucoup pour l'excellent service d'Helena et Guilherme, qui ont été très disposés et ont toujours eu de merveilleuses suggestions 😁 Cela vaut la peine de revenir ! Bisous à l'équipe
💬 On y mange bien mais très mal accueillis par le patron qui nous a demandé de nous dépêcher de manger car d'autres clients attendaient dehors pour avoir une table, dès que nous avons fini notre café une serveuse nous a demandé de partir pour laisser la place, je n'ai jamais vu cela nul part !!!!
💬 Les deux fois où j'y suis allé, nous avons toujours été bien accueillis et en plus d'être très sympathiques, la nourriture était délicieuse. Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci à Paredes. Je recommande!
💬 Je ne savais pas exactement où j'étais... ni comment j'y suis arrivé... mais j'ai vu beaucoup de monde devant moi et j'ai décidé d'y aller... c'est un bar très accueillant, de bons prix et animé avec la population locale. ..