📌 Av. Dr. Machado de Matos, 4615-655 Vila Cova da Lixa - Portugal
💬 288 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:24
L'espace est accueillant et le service est impeccable ! Il y a un parking gratuit à proximité.
Le 09/03/2024 à 21:45
Parfait… 👍
Le 11/02/2024 à 09:13
Cuisine impeccable, faite maison et délicieuse ! Service merveilleux, attentionné, disponible et toujours attentif pour nous offrir la meilleure expérience. Espace cosy mais avec une décoration adaptée au thème. Je conseille fortement. Nous avons essayé les tapas et sommes devenus fan ❤️
Le 28/10/2023 à 13:20
Je ne connaissais pas... Un peu désert pour un vendredi 17h... Je reviendrai
Le 08/07/2023 à 22:41
Je recommande le restaurant, nous avons commandé des tapas à la découpe, composés de 16 plats différents et ils sont tous assez savoureux et intéressants. Quant au personnel, 5 🌟 personnes, super attentif, attentif à notre table, rien à signaler. Je recommande d'essayer la rotation. La photo est le dernier plat de la rotation, qui est du pain grillé avec du fromage, des figues et du miel et est déjà un plat plus sucré pour finir. J'y retournerai évidemment et répéterai l'expérience.
Le 08/05/2023 à 18:44
Impeccable
Le 21/04/2023 à 10:38
Espace très accueillant, personnel sympathique et propriétaire très humble ! Bons cocktails et bonne ambiance !
Le 18/01/2023 à 23:31
Bonne ambiance, bonne musique, service de boissons haut de gamme.
Le 17/10/2022 à 22:41
Endroit fantastique ! Bon service et excellents gins et cocktails.
Le 12/09/2022 à 14:13
Bonne liste de boissons blanches. Idéal pour une aventure marocaine...
Le 30/08/2022 à 08:27
Café tranquille.
Le 25/08/2022 à 22:20
Excellent, tout est super. Service excellent. Rotation spectaculaire.
Le 24/07/2022 à 21:54
Expérience exceptionnelle !!! Le Maghrib est le lieux idéal pour partager un moment de convivialité et de partage entre amis ou en famille, que ce soit pour boire un verre ou manger de délicieux tapas vous vivrez un super moment. De passage à Lixa nous nous sommes laissés tentés par le restaurant de tapas où nous avons vécu un moment gastronomique de grande qualité, nous avons vraiment été surpris par la qualité des matières premières ce qui fait de notre expérience un rapport qualité prix rare au Portugal !!! D'autant plus rare par la beauté du lieu bravo pour la déco. Ensuite nous sommes montés au bar qui est magnifique le soir avec les éclairage, une super déco qui nous à donnés immédiatement l'envie de nous installer et de consommer des super cocktail et quelques digestif, encore une fois au vu du lieu un excellent rapport qualité prix. Bref vous l'aurez compris je recommande fortement cet établissement ou nous avons vraiment passés un magnifique moment !! Nous avons vraiment ressenti l'envie de bien faire des équipes du Maghrib l'accueil, le service, la cuisine tout était parfait. Longue vie au Maghrib ❤️
Le 08/07/2022 à 11:18
Un espace convivial, avec une bonne ambiance. Excellent service, bonnes sishas, les meilleures ! Je le recommande fortement!
Le 25/05/2022 à 13:02
Qualité et convivialité
Le 10/05/2022 à 11:23
Terrible
Le 18/07/2021 à 15:28
Le roi du gin ! Grande offre et connaissances qui permettent de plaire à tous les goûts et à tous les sexes. Je le recommande fortement.
Le 27/10/2020 à 12:31
Haut!!! Espace, service et service 5 étoiles
Le 06/09/2020 à 17:28
Bon environnement Pour les amis comme pour les amoureux.
Le 29/08/2020 à 09:54
Endroit fantastique, service merveilleux.
Le 26/08/2020 à 02:33
Les meilleurs du Portugal 🇵🇹
Le 26/07/2020 à 22:38
C'est une super ambiance pour se retrouver entre amis autour d'un verre de chicha 👌
Le 29/06/2020 à 22:01
5* dessus de sangrias
Le 06/03/2020 à 15:26
Bon service au top
Le 05/02/2020 à 07:23
Bonne ambiance pour déguster un café à volonté, bon service. 5 étoiles.
Le 06/01/2020 à 22:29
Beaucoup de fumée
Le 27/11/2019 à 21:52
Bon endroit pour un verre en groupe
Le 11/10/2019 à 23:14
5 étoiles
Le 30/08/2019 à 12:12
Décoration 5* bonne ambiance, belle vue, gens très sympathiques
Le 30/06/2019 à 13:41
Chambre toujours avec beaucoup de fumée de tabac
Le 16/05/2019 à 14:11
Bonne ambiance.. super d'être entre amis..
Le 28/04/2019 à 23:31
J'ai vraiment apprécié la séance de stand up comédie. Ils doivent continuer à investir dans cet événement. Toutes nos félicitations
Le 14/04/2019 à 02:18
Très bien
Le 13/04/2019 à 08:33
Endroit confortable
Le 24/03/2019 à 12:27
Un endroit où l'on peut passer un bon moment
Le 09/03/2019 à 17:25
Bon service mais il y a trop de fumée les jours de grande affluence
Le 02/01/2019 à 19:27
Environnement de qualité
Le 27/12/2018 à 13:43
très confortable
Le 29/10/2018 à 21:26
Excellent endroit pour prendre un café entre amis, il propose également de très bons toasts mélangés et autres collations
Le 29/08/2018 à 23:34
Espace très agréable, service 5 étoiles, très bonne variété de boissons, idéal pour une belle soirée entre amis ou en famille. Je recommande fortement
Le 18/08/2018 à 17:18
Plutôt agréable !
Le 03/06/2018 à 09:40
Super endroit pour se retrouver entre amis autour de quelques verres.
Le 14/04/2018 à 06:45
Il est un peu insuffisant dans certaines boissons.
Le 25/02/2018 à 00:25
Papier de verre
Le 09/02/2018 à 21:31
Service au top. Très accueillant. Je recommande.
Le 22/12/2017 à 01:40
Un concept différent, qui opte pour la qualité et le bon service. Je recommande.
Le 20/09/2017 à 15:53
Top local !!
Le 10/08/2017 à 23:39
Les meilleurs chicha du Portugal
Le 17/06/2017 à 16:41
Endroit idéal pour passer une après-midi en famille, ou une soirée entre amis.
Le 17/02/2017 à 12:56
Excellent service et variété de produits... espace attrayant avec accès et stationnement faciles
Le 15/09/2016 à 22:17
C'est un endroit sympa avec des produits de qualité. Prix moyen élevé.
💬 Service très sympathique et poulet délicieux!
💬 Je connaissais déjà. Toujours bon accueil. Bonne cuisine régionale. Prix raisonnable. Je recommande. Il ne faut pas craindre les virages pour y arriver.
💬 Il propose des plats de type menu préparés pour que vous n'ayez pas à attendre. Si cela ne vous dérange pas d'attendre, le menu est plus varié. Pour moi, ce qu'ils ont préparé au menu est très bon (bacalhao a lagareiro). Bonne qualité, bon service, prix raisonnable.
💬 Excellente collation. C'est vraiment un endroit que j'apprécie pour regarder le coucher du soleil. Le propriétaire Max était mon sauveteur en grandissant. Maintenant, ils vou dar barulho eu Le sable.
💬 Petit restau authentique. Repas gargantuesque à petit prix
💬 La vue depuis la fenêtre était bonne et il y avait de nombreux restaurants aux alentours. On entend les mouettes et l'ambiance est très sympa. Même si la chambre était censée être au 3ème étage, elle était en fait au 4ème étage et il n'y avait pas d'ascenseur, il était donc difficile de porter nos valises. Vous serez contacté à l'avance et vous recevrez des instructions sur la manière d'entrer dans le bâtiment et de remettre les clés. Vous pouvez voir une explication des installations de la chambre en utilisant le code QR présent dans la chambre, et si vous envoyez un e-mail au propriétaire, vous recevrez une réponse. L'entrée du bâtiment se trouve dans une ruelle juste à l'intérieur de la rivière et est une rue à sens unique, de sorte que les taxis ne peuvent souvent pas y accéder. Puisqu'il s'agit d'un appartement, il n'y a pas de services comme l'eau minérale, et bien qu'il y ait une machine à café, il n'y a pas de café. Si vous souhaitez acheter du café en ville, vous devez rechercher le fabricant. Il n'y a pas de brosses à dents ni de revitalisant, vous devez donc apporter les vôtres. Comme mon séjour avait lieu en janvier, la climatisation n'a pas fonctionné pendant un moment, donc il faisait froid. Le plafond était haut, il fallait donc un certain temps pour se réchauffer. L'eau chaude de la douche devient tiède lorsqu'une personne l'utilise, il faut donc attendre environ une heure. Lorsque j’ai rempli la grande baignoire d’eau chaude, il faisait froid, je ne l’ai donc utilisée que pour prendre une douche. Le WiFi était connecté dans le salon, mais pas dans la chambre.
💬 Absolument parfait. Les plats sont simples, frais, goûteux et copieux. Préparés au jour le jour, avec beaucoup de soin et de générosité. Le propriétaire est d'une grande gentillesse et passionné par son travail. Il a un grand sens de l'accueil. Le désert baklava fait maison était exquis. Les prix sont très corrects. Je recommande vivement.
💬 Un lieu de séjour parfait avec des hôtes des plus généreux et agréables qui s'occupent du séjour au plus haut niveau. Nous y avons passé quatre jours magiques. Le meilleur petit-déjeuner que nous avons reçu au Portugal, un excellent emplacement pour partir en voyage, la chambre est spacieuse, propre et décorée dans un style raffiné avec le meilleur lit que vous puissiez trouver. Toute la maison est une grande expérience et les conversations avec les merveilleux hôtes élargissent le cœur et l'esprit. Recommande fortement!
💬 Nous avons mangé phénoménal. Bon service, avec patience et ils se font comprendre si vous ne parlez pas la langue. Ils nous ont servi rapidement et étaient attentifs. Les plats sont copieux et bons, nous avions des restes à emporter. Nous avons commandé 3 menus du jour et dessert (21€) Nous serons de retour.
💬 Endroit avec une très bonne nourriture à un très bon prix, mais ils n'acceptent que les espèces.