📌 Av. 5 de Outubro 177, 5100-070 Lamego - Portugal
💬 310 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 23:59
Des repas excellents et pas chers
Le 06/10/2023 à 12:51
Le Real Gastronomia est une entité qui accueille un très bel endroit de restauration, une petite boutique ainsi qu'une excellente boucherie. Pour ma part, j'y ai déjà pris mon petit-déjeuner, mon repas du midi et j'ai acheté de la viande ainsi que de la charcuterie. Tout était délicieux. Il y a une grande variété pour les petits déjeuners ainsi que pour les repas. Le rapport qualité prix est top. Le personnel est aussi très sympathique, souriant et accueillant.
Le 23/08/2023 à 11:49
Tranquilou
Le 27/07/2023 à 13:39
Self service quand je suis arrivé à 13h40 ils ne déjeunaient plus
Le 01/07/2023 à 17:04
Prestation impeccable. Bonne nourriture. Préparez les meilleures entrées pour tous types d’événements !
Le 29/06/2023 à 13:08
Le service était très bon, mais je n'ai pas aimé.
Le 07/05/2023 à 18:14
Bon endroit pour faire quelques courses. Il propose également des options à emporter, mais certaines sont devenues trop chères pour ce que c'est.
Le 04/04/2023 à 14:10
Si vous ne le savez pas, cela vaut la peine de l'essayer.
Le 24/01/2023 à 10:00
Il y a les meilleures balles de Lamego à mon avis
Le 10/01/2023 à 19:12
C'est une pâtisserie de bonne qualité
Le 03/10/2022 à 14:46
Excellent endroit pour un bon repas et un bon plat à emporter. Beaucoup de variété de plats, salades, friandises et boules
Le 18/01/2022 à 10:41
Nourriture délicieuse, excellent service!
Le 25/11/2021 à 17:04
Bon service et bonne qualité.
Le 08/11/2021 à 16:14
Beaucoup de qualité
Le 13/10/2021 à 20:33
Chaque fois que je vais à Lamego, c'est l'endroit où je déjeune toujours.
Le 26/09/2021 à 18:01
Très bonne prestation
Le 04/09/2021 à 13:29
Beaucoup de variété et service très sympathique
Le 22/08/2021 à 01:09
Bon service, nourriture fraîche, Bôla Deliciosa. Je recommande!
Le 14/07/2021 à 20:56
Service libre-service rapide. Nourriture avec goût et combien le prix est en €. Bon Appetit
Le 04/05/2021 à 17:12
Spacieux, bonne luminosité, excellent service et plein de bonnes choses pour les gourmands ! 😃👍 C'est dommage de ne pas avoir de parking avec un bon accès ! Bien . . . En centre-ville, difficile de se garer !
Le 29/12/2020 à 12:26
Beaucoup de variété
Le 04/10/2020 à 09:29
Un bon endroit pour déjeuner a tout pour plaire
Le 14/08/2020 à 23:59
Tout va bien, je n'ai qu'à me plaindre que l'établissement a une odeur caractéristique, pas une mauvaise odeur mais une odeur étrange.
Le 14/05/2020 à 21:05
Compétence
Le 06/03/2020 à 13:16
Beaucoup d'antipathie et des vitrines vides
Le 31/01/2020 à 01:13
Bons prix, qualité et convivialité.
Le 26/11/2019 à 10:01
Il a un très bon service
Le 24/11/2019 à 12:50
Variété
Le 15/11/2019 à 07:32
Super!
Le 19/10/2019 à 19:30
Payer 2 € pour utiliser une assiette vide est un vol national. Attention, si vous avez des enfants et demandez une assiette vide à cet endroit pour partager votre repas avec quelqu'un, vous paierez 2 €.
Le 29/09/2019 à 09:12
Variété et convivialité
Le 05/09/2019 à 14:02
Terrible
Le 21/08/2019 à 02:22
Très bonne prestation
Le 06/08/2019 à 23:18
Nourriture de self
Le 19/07/2019 à 13:21
Les meilleures balles de Lamego sont ici. Les déjeuners sont très bons. Bonne atmosphère. Un arrêt obligatoire chaque fois que nous visitons Lamego.
Le 25/06/2019 à 22:09
Nourriture bonne et copieuse.
Le 25/06/2019 à 17:32
Bonne nourriture. Prix abordables.
Le 12/06/2019 à 10:58
J'ai adoré les boules Lamego de Real Gastronomia. Chaque fois que je vais dans le Nord, je ne reviens pas sans y être allé et ramener quelques ballons. A Pâques j'ai aussi essayé le folar de la maison... c'est très bien, je le recommande. La différence avec les autres est qu'il est fait avec de la viande sans graisse.
Le 01/06/2019 à 19:41
Superbes boules
Le 21/05/2019 à 14:18
Bon service et convivialité et tout ce qu'ils font est merveilleux
Le 03/05/2019 à 18:03
Mauvaise qualité
Le 21/03/2019 à 15:02
Grand espace avec une grande variété d'options gastronomiques, personnel toujours disponible.
Le 20/03/2019 à 14:20
Espace moderne et accueillant, bonne nourriture et personnel sympathique. Restaurant unique à Lamego.
Le 16/03/2019 à 23:34
Qualité et convivialité du service.
Le 01/03/2019 à 02:51
Très bonne nourriture et gâteaux pour les fêtes.
Le 03/02/2019 à 15:04
Excellente gastronomie.
Le 29/01/2019 à 18:31
Meilleure nourriture 👌
Le 22/01/2019 à 20:59
Bonne salle à manger et plats abordables.
Le 12/01/2019 à 11:37
Une bonne adresse pour manger avec des prix très abordables et très bien servis.
Le 03/11/2018 à 23:48
Le meilleur de Lamego.
Le 01/11/2018 à 21:12
Très bonne prestation
Le 16/10/2018 à 12:18
Cet endroit propose une variété de friandises et d'autres produits, tels que des repas, d'excellente qualité et un service 5 étoiles. je recommande
Le 18/09/2018 à 20:33
Le meilleur ballon de la région, excellent service, emplacement, parking.
Le 09/08/2018 à 07:15
Diversité
Le 03/06/2018 à 16:53
Muita variedade e excelente qualidade, quer na parte da pastelaria, quer no talho/charcutaria. A qualidade paga-se e, regra geral, a carne é sempre muito tenra. Quem quiser comprar bife de borracha vá ao supermercado ou sapateiro. Gente simpática, humilde e trabalhadora.
Le 08/02/2018 à 13:13
Excellente gestion
Le 06/02/2018 à 21:42
Un peu de tout à bon prix. Le personnel est gentil.
Le 31/12/2017 à 15:28
Très bien
Le 21/12/2017 à 09:59
Varié, bon et prêt. Bon prix
Le 17/12/2017 à 17:27
Bonne nourriture. Bon prix
Le 28/11/2017 à 14:57
Bonne cuisine et empathie de la part de tous les employés. Affable dans les relations avec les clients. Je recommande. Amadeus Ferreira Lamégo
Le 30/10/2017 à 16:32
Toujours disponible
Le 26/10/2017 à 20:00
Bien
Le 09/10/2017 à 22:35
Pour un repas rapide c'est une bonne alternative
Le 07/10/2017 à 16:13
Excellence en pâtisserie et snacking. Ils servent le déjeuner, le tout à un prix raisonnable. Le service est bon, les filles sont très polies et amicales. Toutes nos félicitations!
Le 10/08/2017 à 19:01
Beaucoup de variété, bel espace et parking gratuit pendant 30 minutes.
Le 03/08/2017 à 11:22
Il est préférable d'emporter des plats à emporter dans des emballages en plastique, sinon vous paierez 0,25 euros pour chaque chou.
Le 01/08/2017 à 19:06
Service excellent
Le 05/07/2017 à 21:44
Bon emplacement et espace fonctionnel.
Le 15/04/2017 à 11:38
Le lieu quotidien où de nombreuses familles de Lamego peuvent récupérer leur repas. Bons prix et qualité relative.
Le 08/04/2017 à 12:41
Il n'y a pas de meilleure façon de manger au restaurant... bon et pas cher
Le 22/03/2017 à 14:36
Bon endroit
Le 24/02/2017 à 13:27
Cuisine bien préparée, avec des plats économiques et des pâtisseries variées. Personnel sympathique Très bien
Le 30/01/2017 à 18:22
Bonne nourriture. Convient pour une utilisation à domicile et sur site. Bon marché.
Le 17/01/2017 à 21:05
Pâtisserie, boucherie et plats cuisinés, de bonne qualité.
Le 23/12/2016 à 15:18
Excellent service, avec une grande convivialité. Je le recommande fortement!
Le 23/11/2016 à 21:34
Endroit raisonnable avec des prix modérés
Le 09/11/2016 à 17:57
Une grande pâtisserie et boulangerie sert des repas rapides et bon marché. Installations spacieuses avec parking payant en dessous
Le 05/08/2016 à 16:35
Bon et pas cher de plis il fait frais dedans en été c'est idéal!
💬 Repas très bon et pas cher typique du portugal.
💬 Situé dans un coin de São Pedro do Sul sur une place en face de l'église, j'ai trouvé cet endroit à l'ambiance familiale avec une cuisine faite maison. Très important. Convivialité dans le service.
💬 N’hésitez pas à pousser les portes de ce restaurant typiquement locale, serveur agréable, efficace et qui parle très bien français.A la bonne franquette,comme à la cantine. Produits frais et cuisine entièrement maison. Entrée, plats, desserts, boissons pour 2 personnes 17,50€.
💬 Chambres belles et propres. Bon emplacement avec la plage à 15 minutes à pied. Beaucoup de bons restaurants à proximité. Le seul inconvénient était que pour cuisiner, il n'y avait pas de liquide vaisselle, d'huile ou d'éponges fournies. Cela semble inutile d'avoir à acheter une grande bouteille d'huile, etc. pour quelques jours, mais il y a plusieurs supermarchés à proximité pour les acheter.
💬 J'ai peut-être bien choisi, ou il est en fait bon - c'est ce que je crois - malgré la note de 4.0 qu'il reçoit actuellement dans les critiques. L'espace est très beau, la température impeccable par ces journées chaudes. Excellente bière, viande très savoureuse et au point demandé, le chien spécial était également là ! Pommes de terre maison, très bonnes ! Tout le personnel était très attentionné et le prix correspondait à un environnement très agréable et confortable. Toutes nos félicitations!
💬 Chambres confortables bien qu'un peu petites mais comme nous étions dehors toute la journée, ce n'était pas vraiment un problème. Bar sur le toit charmant avec une vue imprenable, le personnel du bar n'est pas visible mais est arrivé peu de temps après nous, je suis sûr qu'il y a plus d'ambiance pendant les mois les plus chargés. Très bien situé pour visiter tous les sites touristiques sans être en plein centre
💬 Trop délicieux, souvent de l'attente mais ça vaut le coup vu que c'est un régale
💬 Travailleurs très sympathiques !! Les glaces sont super (je conseille le topping pistache) 🥰
💬 Super, très bon, très bien servi,il y a des gens que raconte non importe quoi, ci à bien quelqu'un difficile c'est bien moi,même ce je vois en cheveux à moi je arrêt de manger, en plus il faut savoir lire la carta, et ce pas passe que vous habitez en France. Que vous partez le France dans en Resto Portugues, et surtout dans en Resto Ouvriers ,Mas ce vous retourne ce passe que c'était pas aux mal que çà, et surtout pas cher. 🤣🤣🤣🤣🤣
💬 Dans un des rares hôtels de Porto qui accepte les animaux, nous avons passé un agréable séjour, les installations sont conformes aux attentes, l’emplacement est proche des commodités, et il y a toujours de la place dans la rue pour se garer avec la voiture. La personne a l’accueil est très aimable et de très bons conseils sur Porto, un accompagnement parfait!