📌 R. Padre São Miguel, 3070-505 Seixo - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 19/04/2022 à 18:58
Très bons commerçants
Le 27/06/2021 à 23:32
C'est un métier qui a peu de mouvement.
Le 10/06/2021 à 16:13
Service rapide. Agréable et convivial
Le 09/09/2020 à 17:48
Le meilleur🍻
Le 19/07/2020 à 09:32
Endroit tres sympa.
Le 19/01/2020 à 21:07
Je n'y vais que pour recevoir du courrier car c'est aussi un poste CTT.
Le 18/02/2019 à 00:13
Meilleur café de Cabeças Verdes.
💬 Lieu très sympathique, les serveurs sont très accueillant et la cuisine très bonnes ! Les prix sont très abordables Les cocktails sont très innovants et les hot-dogs aussi : vegan, différents viandes et garnitures
💬 Un assez bon restaurant portugais, nous avons été bien servis et la nourriture était bonne, le steak était comme je l'avais demandé et il était à température. Il n'y a pas grand chose à dire mais les gens avec qui j'étais ont apprécié leur repas et j'imagine que c'est ce qui compte. Bonne nourriture, bons prix, bon personnel
💬 Très mauvaise expérience, nous sommes arrivés à l'appartement la nuit, nous avons dû y accéder via des codes, à notre arrivée la porte ne pouvait pas être ouverte car elle était verrouillée. La jeune fille chargée de nous assister n'a pas pu trouver de solution car elle n'avait pas de clé pour ouvrir la porte et a directement annulé la réservation, nous laissant dans la rue. Tout cela au téléphone, puisqu’il ne s’est présenté à aucun moment pour montrer son visage. Nous sommes restés dans la rue au milieu de la nuit. Je ne le recommande pas.
💬 Notre restaurateur était très occupé à manger sa soupe et regarder le match de foot sur sa tablette! Repas simple mais bon. Je n’ai pas eu l’impression de toucher du doigt l’ambiance familiale portugaise.
💬 L'espace est intéressant et le service est bon. J'ai essayé les pâtes et je n'ai pas aimé la façon dont elles étaient présentées lorsque je mangeais sur place, car elles étaient servies dans un emballage en papier avec un couvercle en plastique. L'une des pâtes que nous avons mangées était agréable mais pas assez bonne pour me donner envie d'y retourner. Je n'ai pas aimé le poulet. L'autre pâte, au contraire, était bien meilleure, peut-être parce qu'il y avait différents ingrédients qui se combinaient mieux avec la préparation. Je n'ai pas essayé les pizzas mais elles avaient l'air super. L'endroit dispose d'une terrasse qui était notre option et nous étions très calmes.
💬 Lac avec bateaux, kayak, stand up paddle, pêche, vélo, trampoline, piscine, bar self-service, plage, gym, sauna pour ne citer que quelques choses, endroit charmant.
💬 Très bon ,service parfait.Prenez le temps de le chercher au bout d'une rue.
💬 Nous sommes venus de Toulouse (France) pour manger la délicieuse cuisine du chef ! Très gentil et accueillant Je vous recommande ce restaurant 100% Nous avons pris BIFE À CHEFFE, un vrai délice
💬 Du pur repos dans une maison très accueillante. Excellentes conditions. j'ai aimé
💬 Un havre de paix en pleine nature 🌿 L’hôtel compte de nombreux atouts : - la décoration et l’architecture absolument sublime dans un style minimaliste et épuré - deux piscines extérieures (non chauffées), une piscine intérieure (chauffée) ouverte 24/7, un hammam, un sauna donnant, une mini salle de sport, tous donnent sur le Douro - beaucoup d’espaces communs pour se relaxer en dehors de sa chambre, tous décorés avec soin avec toujours la possibilité de s’installer à l’extérieur ou à l’intérieur (idéal pour les jours de mauvais temps) - le personnel aux petits soins, beaucoup d’attentions : verre de Porto offert à l’arrivée, des cookies et bouteilles d’eau offertes au moment du départ. Mention spéciale pour Andrea qui nous a accompagné pendant ce séjour, elle nous a fait visiter l’hôtel et nous a conseillé lorsqu’elle le pouvait - les activités proposées : kayak (gratuit) ou vélos électriques à 10€/h qui permettent d’accéder à de magnifiques vues surplombant le Douro. Des dégustations de vin sont également disponibles sur demande - la chambre est soignée et ils ont pensé à tout : équipée d’une enceinte Marshall pour écouter la musique que l’on souhaite - la cuisine : deux restaurants sont proposés, un restaurant étoilé au guide Michelin que nous n’avons pas testé et le restaurant du rez-de-chaussée. Très bon bien que les prix soient élevés. Le petit déjeuner est copieux et de nombreux produits locaux sont proposés, ce qui est appréciable Pour ce qui est du reste : - du fait de sa localisation, loin des amats d’hôtels dans le Douro, il est difficile de s’y rendre en VTC. Les chauffeurs n’y voyant pas de rentabilité, il est fort probable que les trajets soient annulés. Donc deux solutions s’offrent à vous : prendre un taxi en passant par l’hôtel (compter 100€~ pour un trajet) ou louer une voiture, ce qui est plus économique et vous permettra de découvrir les environs - il y a peu d’attractions aux alentours de l’hôtel d’où l’intérêt de louer une voiture En résumé nous avons passé un excellent moment. Cet hôtel est idéal pour souffler un instant et profiter d’un lieu calme et apaisant, loin du stess quotidien. Nous ne regrettons qu’une chose : ne pas être restés plus longtemps! Lina & Mathias