📌 Av. João Pinto Bessa 564, 3720-763 Vila De Cucujães - Portugal
💬 120 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 20:50
Très bel endroit avec une excellente décoration. Nourriture avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 26/01/2024 à 03:11
Espace rustique et accueillant. Nourriture de haute qualité préparée sur commande et service amical. Chaque semaine, il réalise des plats du jour économiques.
Le 11/01/2024 à 11:03
Excellent
Le 02/12/2023 à 11:54
Plats du jour bien préparés, le seul inconvénient est la place limitée disponible (une demi-douzaine de tables).
Le 17/11/2023 à 16:09
Bonne nourriture, bon service, je recommande
Le 15/08/2023 à 13:39
Taverne de Cuco
Le 28/07/2023 à 14:46
Et c'est vrai, nos gens savent être en cuisine, et bien il y a 917 890 563 boucherie j.p.a.julio
Le 02/03/2023 à 14:33
Un excellent endroit pour déjeuner. Je ne le savais pas mais j'ai été agréablement surpris. Bonne nourriture et service efficace et sympathique. J'ai adoré et je le referai.
Le 09/02/2023 à 13:35
Espace rustique, très propre et nourriture excellente.
Le 23/08/2022 à 21:08
Cuisine faite maison, service agréable et sympathique.
Le 11/05/2022 à 11:29
Top cuisine maison 🤤
Le 16/02/2022 à 12:33
Excellente ambiance, nourriture bien servie et savoureuse! Recommandé!
Le 15/02/2022 à 14:41
Agréable surprise, bonne cuisine typiquement portugaise bien servie, service très agréable avec une bonne énergie !! Dîner uniquement le vendredi et samedi.
Le 08/02/2022 à 17:35
Bonne nourriture. Service très sympathique et accueillant.
Le 30/10/2021 à 20:21
Nourriture faite maison
Le 02/10/2021 à 15:04
Service familial et excellente préparation.
Le 11/09/2021 à 15:16
Bon restaurant.
Le 04/04/2021 à 20:38
Cuisine sans prétention mais savoureuse. Carte courte, mais avec l'avantage de faire ce qu'on sert bien.
Le 20/11/2020 à 12:37
Petit endroit, mais très top, beaucoup de qualité et de convivialité.
Le 11/04/2020 à 07:21
Magnifique 👏 nourriture super savoureuse 👏👏 bon service
Le 05/02/2020 à 16:41
Petit restaurant proposant des plats du jour le midi et des collations l'après-midi. Très économique. Très propre. Cuisine ouverte. Cuisine savoureuse.
Le 11/01/2020 à 14:29
J'ai tout aimé ! Endroit petit mais très accueillant, très bien décoré, cuisine faite maison et savoureuse ! Prestation 5 étoiles ! Je répète ! Je recommande de réserver.
Le 21/10/2019 à 21:22
Bien
Le 12/10/2019 à 10:33
Rapport qualité prix élevé
Le 21/08/2019 à 06:53
Haut
Le 15/08/2019 à 12:34
Lieu traditionnel
Le 03/06/2019 à 14:06
Une bonne adresse pour manger rapidement et à moindre coût
Le 28/05/2019 à 12:49
Cuisine faite maison à prix abordables, dans une ambiance décontractée.
Le 16/03/2019 à 09:31
Convivialité et bonne cuisine !
Le 16/02/2019 à 02:03
Endroit enchanteur
Le 08/02/2019 à 20:19
Véritable taverne, j'ai déjeuné ici et j'ai été très impressionné par l'ambiance et la qualité de la nourriture, très bonne et typiquement faite maison.
Le 01/12/2018 à 20:21
Petit restaurant avec des plats traditionnels très bien préparés. Le tout avec bon goût et qualité.
Le 12/11/2018 à 16:51
Très bonne nourriture, très bon service, endroit confortable
Le 03/11/2018 à 13:28
Espace cosy et bonne cuisine.
Le 07/06/2018 à 16:04
Je recommande de visiter...
Le 14/04/2018 à 11:48
Mangez très bien
Le 24/03/2018 à 16:35
Endroit confortable avec une décoration très unique. Plats faits maison et très savoureux.
Le 06/03/2018 à 11:32
Très bonne cuisine faite maison
Le 06/02/2018 à 20:20
Bonne nourriture! Bonne boisson ! Personnel attentif
Le 27/11/2017 à 23:07
Espace typique et magnifique
Le 25/11/2017 à 12:40
Très bien!
💬 Petit restaurant typiquement portugais, on entre, on s'installe et on se sert au buffet, 4 spécialités sont proposés, de la bonne cuisine familiale. Ne manquez le pudding maison .. des prix incroyablement bas à notre époque.
💬 Excellent restaurant. J ai mangé le meilleur gratin de Bacalhau d Evora. Le personnel est super sympa et parle beaucoup de langues. Excellent rapport qualité/prix....
💬 Nous avons vécu une excellente expérience à cette endroit. Jean-Paul (João Paulo), le propriétaire, est un amour. Il nous a accueilli dans son petit salon de vin et nous a fait découvrir différentes saveurs tout en nous enseignant le portuguais. C'est un coup de cœur assuré. Merci João Paulo!
💬 Un restaurant de steak argentin. J'ai pris le steak de surlonge qui était très tendre. Ils disposent de sièges intérieurs et extérieurs ainsi que d'un parking client.
💬 Déco plutôt sympa, bonne pastelaria portugaise. Tarif vraiment pas cher (6€ pour 2 personnes avec un bon pequeno almoço). Près d’une station de métro.
💬 Lieu chaleureux et convivial, prix accessible. Que ce soit pour un café, une bière ou tout simplement pour jouer un jeu de hasard 👍
💬 Je le connaissais déjà, toujours sympathique et de bonne qualité, prix très abordable. Je le recommande à tout le monde. Pas de vue sur la mer mais avec de belles vues.
💬 Petit resto sympathique, assez loin d'Oliveira, mais qui vaut le détour ! Par sa simplicité, son authenticité, sa cuisine simple mais goûteuse ! Avons mangé une joue de porc avec pommes de terre au four, et haricots verts fins et tendres, ce qui est très rare ! Repas complet avec soupe de légumes, plat, dessert et café pour 14€à deux. Ne changez rien !
💬 Tellement bon ! Meilleur açaí, pastel et coxinha !! Très bon service!!
💬 incroyable terrasse personnelle et agréable à l'arrière. très bons prix aussi