Les avis
Le 19/03/2024 à 10:18
Bon service et convivialité
Le 12/11/2023 à 07:49
Chèvre et veau au four de haute qualité, entrées, un plateau composé de saucisses aux légumes verts et les meilleurs rojões.
Le 13/09/2023 à 12:16
J'ai aimé la chèvre Bien
Le 09/08/2023 à 16:37
Tout est top, le meilleur
Le 26/07/2023 à 08:36
Espace restaurant très bien décoré, cuisine excellente et personnel 5 étoiles, je le recommande.
Le 20/06/2023 à 18:18
Super.....
Le 17/05/2023 à 11:52
Bons snacks, le veau et le chèvre du week-end sont très bons.
Le 15/05/2023 à 12:07
très bonne qualité dans tout ce qu'ils font et excellent service.
Le 24/04/2023 à 14:52
Très bon restaurant, on y mange très bien
Le 21/03/2023 à 05:40
Surpreendida pela positiva, primeira vez e adorei, comida bem confecionada, bom atendimento, lugar super agradável, e acolhedor, recomendo com certeza, nota 10.
Le 22/10/2022 à 19:40
Les meilleurs rôtis de veau, chèvre et cabillaud au four 😉
Le 16/10/2022 à 16:25
Je dois juste dire... Oh, quel délicieux veau.... J'ai mangé du veau à plusieurs endroits et celui-ci était vraiment hmm, je n'ai pas de mots. Ne choisissez pas le vin de la maison qui est horrible, choisissez la Montada qui est très bonne ! Cette maison est encore à découvrir, ils ne servent pas le week-end que des plats à emporter...ils ne servent que le déjeuner et le dîner le vendredi, tout sur rendez-vous...bref c'est le bordel...mais leur Veau wow.. .eh bien, très bien pour environ 20 euros par personne tout compris.
Le 11/10/2022 à 09:53
Très bonne nourriture.
Le 09/09/2022 à 20:17
Super endroit pour déjeuner, bon parking et bonne nourriture préparée avec soin.
Le 05/07/2022 à 12:38
Nourriture excellente, espace très agréable !
Le 31/03/2022 à 15:39
Bon veau !
Le 14/03/2022 à 09:56
Un lieu accueillant ! Je recommande! Bonne nourriture et personnel au top !!
Le 19/01/2022 à 13:34
Bonne nourriture.
Le 12/12/2021 à 22:54
Bonne nourriture. Bel endroit. Il serait judicieux d'augmenter les places de stationnement.
Le 11/12/2021 à 18:09
Spectaculaire/spécialités maison/veau et agneau rôtis au feu de bois 👍
Le 05/12/2021 à 16:47
Des plats assaisonnés maison, au four à bois, qui rappellent la nourriture de grand-mère. Espace rénové, plus accueillant, idéal pour les groupes.
Le 07/11/2021 à 01:40
Restaurant très typique avec une cuisine traditionnelle et une ambiance chaleureuse. Revenir!
Le 22/10/2021 à 15:37
Super repas de vendredi midi! Le veau est à tomber.. 😍
Le 17/10/2021 à 15:28
Excellent rapport qualité/prix pour un déjeuner en semaine de travail, à renouveler...
Le 04/09/2021 à 22:41
Ici, j'ai mangé le meilleur caldo verde de ma vie.
Le 11/08/2021 à 17:25
Très convivial et très bien servi.
Le 28/05/2021 à 20:46
Bon service au top
Le 26/01/2020 à 16:37
Top...chèvre et veau à pleurer pour en savoir plus... Merci Xavier Merci Abilio Au suivant Câlins
Le 16/12/2019 à 16:27
Endroit confortable, service excellent et sympathique et la nourriture est vraiment bonne. Je le recommande fortement.
Le 10/11/2019 à 09:13
La meilleure façon de manger du bon veau et du bon chèvre.
Le 24/10/2019 à 17:48
Haut
Le 01/10/2019 à 17:43
J'ai vraiment aimé la nourriture et l'environnement
Le 29/09/2019 à 18:47
Tout simplement spectaculaire, je le recommande
Le 10/09/2019 à 08:14
Excellentes collations et bonne nourriture !!!
Le 09/09/2019 à 13:24
Petit resto sympathique, assez loin d'Oliveira, mais qui vaut le détour ! Par sa simplicité, son authenticité, sa cuisine simple mais goûteuse ! Avons mangé une joue de porc avec pommes de terre au four, et haricots verts fins et tendres, ce qui est très rare ! Repas complet avec soupe de légumes, plat, dessert et café pour 14€à deux. Ne changez rien !
Le 27/08/2019 à 18:55
J'ai très bien mangé...👌👌👌
Le 21/07/2019 à 08:33
Tout est très bien
Le 17/07/2019 à 13:55
Excellente qualité. Plats faits maison et très bien préparés. Excellent service et prix abordable.
Le 11/05/2019 à 18:21
Bonne nourriture
Le 07/01/2019 à 09:13
Veau 5 étoiles ! Xavi et Kate font de bons snacks !😁
Le 04/01/2019 à 16:28
5* nourriture délicieuse
💬 Mon endroit préféré. Chaque fois que je rentre à la maison, je rassemble toute la famille pour un excellent déjeuner du samedi. Je recommande les tacos wagyu et le Wellington. Leur menu de viandes est tous savoureux.
💬 Excellentes pizzas, bonne ambiance grâce à un DJ et un service acceptable. En raison du mouvement qu’ils avaient, ils ont fait ce qu’ils pouvaient.
💬
💬
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit car nous logions dans un appartement au dessus. Sur 3 nuits, nous avons dîné ici 2 fois. On se sent comme chez soi, la nourriture est bonne et le service typique du Portugal : ils s'en moquent, ils ne se précipitent pas beaucoup. Mais une fois qu’on les connaît, on s’y habitue. Le jeune serveur, Felipe, je crois, était vraiment sympa. 🙂 Les prix sont également corrects. Dans l'ensemble, je recommande cet endroit. 🙂
💬 Les plats sont très bons et le gérant est vraiment très gentil et serviable. On y sert de bons plats portugais comme on les aime. Et en plus, les prix ne sont pas chers.
💬 Un vrai restaurant authentique sans chichi !!! Plats excellents, super accueil et très bon service ! Allez-y les yeux fermés !!!!! On adore As
💬 Redécouvrez les racines du Portugal dans ce petit bar qui propose aussi de la restauration. Simplicité, bonne cuisine et prix raisonnables. On y retrouve l'ambiance des petits bistrots d'autrefois avec tous les classiques du genre.
💬 Top endroit, super organisé Des prix super abordables Et une qualité fantastique. Je le recommande à 100%.
💬 Nous sommes arrivés à la recherche de quelque chose à grignoter rapidement et nous sommes tombés sur un endroit magnifique, avec beaucoup de goût ! Nous avons rencontré Beatriz, une employée qui nous a servi avec chaleur et convivialité. Nous avons commandé le plateau de fromages (délicieux) et bien sûr, la bière ! Nous avons l'intention de revenir pour essayer d'autres options sur le menu, ce qui est incroyable !