Les avis
Le 19/03/2024 à 10:18
Bon service et convivialité
Le 12/11/2023 à 07:49
Chèvre et veau au four de haute qualité, entrées, un plateau composé de saucisses aux légumes verts et les meilleurs rojões.
Le 13/09/2023 à 12:16
J'ai aimé la chèvre Bien
Le 09/08/2023 à 16:37
Tout est top, le meilleur
Le 26/07/2023 à 08:36
Espace restaurant très bien décoré, cuisine excellente et personnel 5 étoiles, je le recommande.
Le 20/06/2023 à 18:18
Super.....
Le 17/05/2023 à 11:52
Bons snacks, le veau et le chèvre du week-end sont très bons.
Le 15/05/2023 à 12:07
très bonne qualité dans tout ce qu'ils font et excellent service.
Le 24/04/2023 à 14:52
Très bon restaurant, on y mange très bien
Le 21/03/2023 à 05:40
Surpreendida pela positiva, primeira vez e adorei, comida bem confecionada, bom atendimento, lugar super agradável, e acolhedor, recomendo com certeza, nota 10.
Le 22/10/2022 à 19:40
Les meilleurs rôtis de veau, chèvre et cabillaud au four 😉
Le 16/10/2022 à 16:25
Je dois juste dire... Oh, quel délicieux veau.... J'ai mangé du veau à plusieurs endroits et celui-ci était vraiment hmm, je n'ai pas de mots. Ne choisissez pas le vin de la maison qui est horrible, choisissez la Montada qui est très bonne ! Cette maison est encore à découvrir, ils ne servent pas le week-end que des plats à emporter...ils ne servent que le déjeuner et le dîner le vendredi, tout sur rendez-vous...bref c'est le bordel...mais leur Veau wow.. .eh bien, très bien pour environ 20 euros par personne tout compris.
Le 11/10/2022 à 09:53
Très bonne nourriture.
Le 09/09/2022 à 20:17
Super endroit pour déjeuner, bon parking et bonne nourriture préparée avec soin.
Le 05/07/2022 à 12:38
Nourriture excellente, espace très agréable !
Le 31/03/2022 à 15:39
Bon veau !
Le 14/03/2022 à 09:56
Un lieu accueillant ! Je recommande! Bonne nourriture et personnel au top !!
Le 19/01/2022 à 13:34
Bonne nourriture.
Le 12/12/2021 à 22:54
Bonne nourriture. Bel endroit. Il serait judicieux d'augmenter les places de stationnement.
Le 11/12/2021 à 18:09
Spectaculaire/spécialités maison/veau et agneau rôtis au feu de bois 👍
Le 05/12/2021 à 16:47
Des plats assaisonnés maison, au four à bois, qui rappellent la nourriture de grand-mère. Espace rénové, plus accueillant, idéal pour les groupes.
Le 07/11/2021 à 01:40
Restaurant très typique avec une cuisine traditionnelle et une ambiance chaleureuse. Revenir!
Le 22/10/2021 à 15:37
Super repas de vendredi midi! Le veau est à tomber.. 😍
Le 17/10/2021 à 15:28
Excellent rapport qualité/prix pour un déjeuner en semaine de travail, à renouveler...
Le 04/09/2021 à 22:41
Ici, j'ai mangé le meilleur caldo verde de ma vie.
Le 11/08/2021 à 17:25
Très convivial et très bien servi.
Le 28/05/2021 à 20:46
Bon service au top
Le 26/01/2020 à 16:37
Top...chèvre et veau à pleurer pour en savoir plus... Merci Xavier Merci Abilio Au suivant Câlins
Le 16/12/2019 à 16:27
Endroit confortable, service excellent et sympathique et la nourriture est vraiment bonne. Je le recommande fortement.
Le 10/11/2019 à 09:13
La meilleure façon de manger du bon veau et du bon chèvre.
Le 24/10/2019 à 17:48
Haut
Le 01/10/2019 à 17:43
J'ai vraiment aimé la nourriture et l'environnement
Le 29/09/2019 à 18:47
Tout simplement spectaculaire, je le recommande
Le 10/09/2019 à 08:14
Excellentes collations et bonne nourriture !!!
Le 09/09/2019 à 13:24
Petit resto sympathique, assez loin d'Oliveira, mais qui vaut le détour ! Par sa simplicité, son authenticité, sa cuisine simple mais goûteuse ! Avons mangé une joue de porc avec pommes de terre au four, et haricots verts fins et tendres, ce qui est très rare ! Repas complet avec soupe de légumes, plat, dessert et café pour 14€à deux. Ne changez rien !
Le 27/08/2019 à 18:55
J'ai très bien mangé...👌👌👌
Le 21/07/2019 à 08:33
Tout est très bien
Le 17/07/2019 à 13:55
Excellente qualité. Plats faits maison et très bien préparés. Excellent service et prix abordable.
Le 11/05/2019 à 18:21
Bonne nourriture
Le 07/01/2019 à 09:13
Veau 5 étoiles ! Xavi et Kate font de bons snacks !😁
Le 04/01/2019 à 16:28
5* nourriture délicieuse
💬 Parfaite pause déjeuner sur la route de la plage. Toute la famille est contente. Ambiance vraiment sympa.
💬 Très bon restaurant. Nous avons très bien mangé. Service rapide. Personnel attentionné et professionnel. Situé non loin de l'autoroute. Parking pour la voiture. Bornes de recharge pour les Tesla. Je recommande ce restaurant.
💬 Le meilleur restaurant de Povoa de Lanhoso Le nourriture est excellente😋 Le patron du restaurant est agréable et sympathique. Merci à vous pour votre accueil Elvis & Sylvie
💬 Dîner ici, c'est comme faire un tour panoramique à travers les saveurs de Funchal, et c'est tout aussi bon que promis ! Les plats allient tradition et fraîcheur, capturant parfaitement l'essence des cuisines régionales et atlantiques. Les vues? Absolument magnifique. De plus, le service est excellent : le personnel amical et compétent vous fait vous sentir comme chez vous. C'est le genre d'endroit où chaque bouchée et chaque instant sont parfaits. Si vous recherchez un repas qui capture vraiment l'esprit de la région, vous allez l'adorer ici. Nous avons essayé le menu de fermeture.
💬 De bonnes frites avec de délicieuses garnitures ! Les frites d'avocat sont mes préférées. Le restaurant est petit avec seulement deux ou trois tables mais l'entonnoir en papier est parfait pour manger en marchant. Il existe également des boissons à base d'eau et des sodas à la bière. J'ai adoré regarder les pommes de terre coupées et frites sur place. Je le recommande vraiment.
💬 Très très bon service
💬 Vraiment à oublier commander trois bouteilles. On les attend toujours pour trinquer. Les plats arrivent après l’apéro alors qu’on a commandé des vins des gin-tonic pour pouvoir trinquer. Il n’est même pas 22 heures. J’ai l’impression qu’ils veulent déjà nous mettre dehors. Les secretos sont juste réchauffés vu qu’ont as commandé d’avance pour 17 personnes. Ils sont secs, mais franchement pas terrible pire l’ananas est le plus vert de tout les ananas que j’ai mangé de ma vie Très déçu, pourtant le pianiste assure . Dégouté…
💬 Un lieu très chaleureux et confortable. Le rapport qualité/prix est incroyablement bon marché (~ 45 USD), je peux donc le recommander sans réserve. Il est calme, dispose d'une cuisine et le jardin le long des champignons Shaggy Mane regorgeait d'au moins deux espèces d'oiseaux quasi endémiques : la pie à ailes bleues (Cyanopica cookie) et les étourneaux tachetés (Sturnus unicolor).
💬 Café très convivial. J'ai commandé le plat local de Porto - Francesinha. Préparé rapidement et délicieusement !
💬 Cadre typique. .. cuisine familiale , bonne, et pas cher du tout. Je recommande ++++++