📌 Av. Principal 11, Milharado - Portugal
💬 123 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 18:05
Trop cher pour le travail quotidien
Le 02/08/2023 à 19:58
Qualité prix raisonnable
Le 27/11/2022 à 19:19
Bon ragoût portugais le mercredi
Le 23/11/2022 à 10:03
La nourriture est bonne mais il y a peu de quantité, je pense que pour le prix elle devrait être mieux servie
Le 07/08/2022 à 19:27
Très bonne nourriture, je le recommande
Le 04/08/2022 à 13:17
Des plats faits maison et savoureux !
Le 09/05/2022 à 20:49
Bonne nourriture, bonne ambiance et convivialité.
Le 26/03/2022 à 19:42
Bonne nourriture et bon prix
Le 28/02/2022 à 21:15
Excellente prestation 5*
Le 23/01/2022 à 22:10
Très bon rapport qualité prix...
Le 04/10/2021 à 17:44
Très bonne nourriture et bien servie. Prix intéressants et personnel 5*
Le 28/09/2021 à 13:07
Raisonnable
Le 14/09/2021 à 20:06
Bon endroit pour déjeuner. Menu entier
Le 23/05/2021 à 17:02
Bonne nourriture, tout est sympathique
Le 06/05/2021 à 19:12
Très bons plats du jour et très abordables. Plus de 5 étoiles. je recommande
Le 24/12/2020 à 08:25
Traite bien les clients
Le 26/08/2020 à 03:21
Excellent rapport qualité/prix. Nourriture très bien préparée et savoureuse. Plats du jour différents chaque jour où il faut y aller tôt pour le déjeuner. Excellents prix du menu du jour. Les plats de poisson du jour sont toujours bons et savoureux. Bon service. Je le recommande fortement. Il y a des escargots.
Le 07/03/2020 à 13:30
Super espace, bonne nourriture, il faut arriver avant 13h sinon le plat du jour sera épuisé
Le 08/02/2020 à 09:12
Bonne nourriture
Le 20/01/2020 à 13:17
Cuisine très bonne et faite maison. je recommande
Le 25/11/2019 à 13:59
Nourriture faite maison comme toujours avec des prix bon marché et un service rapide
Le 22/11/2019 à 19:35
j'ai aimé
Le 09/11/2019 à 17:04
Excellent établissement. Super repas.
Le 23/07/2019 à 14:49
Je le connaissais déjà, toujours sympathique et de bonne qualité, prix très abordable. Je le recommande à tout le monde. Pas de vue sur la mer mais avec de belles vues.
Le 30/06/2019 à 10:45
Bonne nourriture
Le 22/05/2019 à 18:31
Bien.
Le 22/05/2019 à 09:36
Bon restaurant avec un service sympathique.
Le 07/03/2019 à 20:34
tâche fixe
💬 Merveilleux restaurant à la décoration élégante et discrète. Les deux personnes qui se sont occupé de nous se distinguent par leur gentillesse et la perfection de leur service. Tout était délicieux : les entrées ( feuilletés de fromage de chèvre et carpaccio de bœuf), les plats ( filet de saumon grillé et dorade au four) et mon dessert, une tarte au fromage et fruits rouges merveilleusement fondante. De quoi inciter les restaurateurs français à un peu de modestie… si la chose était possible. Merci beaucoup pour ce moment de plaisir.
💬 Bon repas avec vue sur la mer. C'est un peu cher pour Madère mais la nourriture est très savoureuse, bien présentée et les assiettes joliment dressées. L'ambiance est géniale, il y avait même un musicien live qui jouait de la guitare comme un ange. L'équipe est très à l'écoute. Ils apportaient des petites couvertures quand la soirée devenait fraîche.
💬 Très bon espace pour un déjeuner après une promenade , un coca entre amis . Mon Bitoque commandé était excellent , mais au dessus de tout le monsieur était très sympa avec une touche d'humour particulière à lui . J'adore.
💬 A éviter!!! Un sandwich au poulet soit 2 tranches de pain de mie et du poulet sec qui sentait mauvais avec une sécheresse inimaginable et immangeable tellement l’odeur avait tourné. Et quand ils voient que le plat n’a pas été mangé ils repartent avec sans même demander ce qu’il n’allait pas. Un plat du jour aussi du poulet sec, vraiment à fuir. Frites correctes
💬 EXTRÊMEMENT DÉCU. Je me fie aux avis et malheureusement ce n’était certainement pas le bon jour puisque rien était au niveau. Nous avons attendu exactement 38 minutes avec un enfant de 2 ans, donc vous imaginez l’impatience. Nous avons demandé un mix de viandes sans porc, dans un premier temps ils se sont trompés, ce qui, bien évidemment peut arriver mais en plus en nous apportant l’assiette, il y avait 2 restes de viandes qui se battaient en duel. Les proportions carrément diminué au lieu de simplement remplacer le porc par une autre des deux viandes du plat…… Aucun geste, rien du tout Vraiment très déçu pour le coup, honnêtement nous sommes repartis au fast food le plus proche après toute cette attente
💬 Atmosphère : L'ambiance du bar établit un équilibre parfait entre convivialité et animation, offrant un refuge invitant aux amateurs de bière. Sélection de bières : Avec une gamme impressionnante de bières artisanales en conserve, la sélection est à la fois diversifiée et de haute qualité. Les robinets, bien que moins nombreux, ne déçoivent pas, déversant des bières vraiment exceptionnelles. Nourriture : Le menu alimentaire, bien que simple, propose des bouchées délicieuses qui complètent parfaitement les offres de bières. Personnel : Le personnel est ici le cœur de l'établissement ; sa gentillesse et son caractère accueillant améliorent l'expérience globale. Emplacement : Niché un peu à l'écart des zones touristiques animées, ce joyau caché offre l'avantage unique de regarder les avions atterrir dans un décor époustouflant. Ce bar est une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience bière à la fois décontractée et mémorable. Que vous soyez local ou de passage, le détour par ce bar vaut bien les gorgées et les vues exceptionnelles.
💬 Absolument fabuleux! Le prix est bas pour la valeur Très propre, les chambres étaient plus sales que sur les photos et la belle terrasse extérieure. Piscine propre, pas trop froide Bref pour faire du shopping Famely était sympa Nous arrivons plus tôt et partons plus tard Nous reviendrons pour un séjour plus long la prochaine fois❤️ Magga et Kolli d'Islande
💬 Incroyable, si vous êtes à Valença, n'oubliez pas de visiter le restaurant Bom Gosto, le seul restaurant de Valença qui propose du Bitoque Especial, allez le voir... Un délice
💬 Je suis pèlerin et le café Galo D'ouro est 5 étoiles, le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et humains à tous les niveaux, ils méritent tout le meilleur.
💬 Le lieu est exceptionnel une vue sublime un arrêt un murmure dans l'espace temps je vous recommande largement d'y passer quelques jours Mr Fernando est d'une extrême amabilité ma fille et moi avons adoré y séjourner lieu paisible BBQ sur place 2 piscines maison de maître cachet de l'ancien meubles d'époques tout ce dont on rêve pour un dépaysement totale moi Joao Mendes je me permet de m'avancer sur le fait que vous y passerez des moments inoubliables!! Véhicule obligatoire pour pouvoir profiter des plans d'eau ainsi que des petits villages et structures locale! Vous pouvez me faire confiance j'y retournerais sans hésitation !!!