📌 Av. Principal 11, Milharado - Portugal
💬 123 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 18:05
Trop cher pour le travail quotidien
Le 02/08/2023 à 19:58
Qualité prix raisonnable
Le 27/11/2022 à 19:19
Bon ragoût portugais le mercredi
Le 23/11/2022 à 10:03
La nourriture est bonne mais il y a peu de quantité, je pense que pour le prix elle devrait être mieux servie
Le 07/08/2022 à 19:27
Très bonne nourriture, je le recommande
Le 04/08/2022 à 13:17
Des plats faits maison et savoureux !
Le 09/05/2022 à 20:49
Bonne nourriture, bonne ambiance et convivialité.
Le 26/03/2022 à 19:42
Bonne nourriture et bon prix
Le 28/02/2022 à 21:15
Excellente prestation 5*
Le 23/01/2022 à 22:10
Très bon rapport qualité prix...
Le 04/10/2021 à 17:44
Très bonne nourriture et bien servie. Prix intéressants et personnel 5*
Le 28/09/2021 à 13:07
Raisonnable
Le 14/09/2021 à 20:06
Bon endroit pour déjeuner. Menu entier
Le 23/05/2021 à 17:02
Bonne nourriture, tout est sympathique
Le 06/05/2021 à 19:12
Très bons plats du jour et très abordables. Plus de 5 étoiles. je recommande
Le 24/12/2020 à 08:25
Traite bien les clients
Le 26/08/2020 à 03:21
Excellent rapport qualité/prix. Nourriture très bien préparée et savoureuse. Plats du jour différents chaque jour où il faut y aller tôt pour le déjeuner. Excellents prix du menu du jour. Les plats de poisson du jour sont toujours bons et savoureux. Bon service. Je le recommande fortement. Il y a des escargots.
Le 07/03/2020 à 13:30
Super espace, bonne nourriture, il faut arriver avant 13h sinon le plat du jour sera épuisé
Le 08/02/2020 à 09:12
Bonne nourriture
Le 20/01/2020 à 13:17
Cuisine très bonne et faite maison. je recommande
Le 25/11/2019 à 13:59
Nourriture faite maison comme toujours avec des prix bon marché et un service rapide
Le 22/11/2019 à 19:35
j'ai aimé
Le 09/11/2019 à 17:04
Excellent établissement. Super repas.
Le 23/07/2019 à 14:49
Je le connaissais déjà, toujours sympathique et de bonne qualité, prix très abordable. Je le recommande à tout le monde. Pas de vue sur la mer mais avec de belles vues.
Le 30/06/2019 à 10:45
Bonne nourriture
Le 22/05/2019 à 18:31
Bien.
Le 22/05/2019 à 09:36
Bon restaurant avec un service sympathique.
Le 07/03/2019 à 20:34
tâche fixe
💬 Je suis entré dans ce magasin en toute hâte, mais grâce au Wi-Fi et au personnel très sympathique, je pense que mon dernier souvenir à Porto sera un heureux. Le prix est très bon... Surtout, n'oubliez pas d'essayer le traditionnel toast portugais (la moitié), c'est délicieux ♥ Elle a été si gentille avec moi et ma dernière fois à Porto se passera bien grâce à elle ! Et le prix et la nourriture me conviennent également :)
💬
💬 Bon restaurant traditionnel portugais avec des plats à 10€ copieux et bien cuisinés. Cadre vieux mais local . Bravo à la cuisinière 👍🏻
💬 Juste pour les croissants, être le Roi ce n'est pas encore ça. Ils tiennent au corps, même si ceux au beurre sont absents ... Mais pour les gâteaux, il faut rentrer et goûter ...
💬
💬 Excellente option pour nos vacances ! Toute la nourriture était excellente, mais les pizzas étaient extraordinaires ! Merci pour votre gentillesse également !
💬 Service très sympathique et délicieux gâteaux et pains. Parfait.
💬 Très bon restaurant aux Plats goûteux et bien préparés. Desserts moins bons. Accueil souriant. Dommage que le service des serveuses soit trop pressant (on vous enlève votre assiette dès que vous avez fini) on dirait qu'elles ont hâte qu'on s'en aille... Cela donne un drôle de sentiment de gêne.. je pense que le service est à revoir pour que ce soit plus plaisant. Prix correct.
💬 J'ai séjourné dans les villas juste en dessous de l'hôtel, qui sont très belles, avec notre propre coin bronzage. Les salles de réunion sont très polyvalentes mais un peu vieillottes. La nourriture est très grasse et, bien que variée, on privilégie trop les sauces tomates et les soupes bon marché. Le meilleur repas de la journée était sans aucun doute le petit-déjeuner. Les vues sont superbes et la piscine extérieure est très belle avec ces carreaux portugais au fond. La piscine intérieure et le spa ont une ambiance géniale et disposent des serviettes les plus étonnantes. Le décor de la réception est fantastique et luxueux. Les membres du personnel étaient attentifs et attentifs à tous nos besoins.
💬 Une expérience spectaculaire. Piscine intérieure avec eau super chaude, jacuzzi dans la chambre. Tout est très propre. Hôtes super sympathiques et disponibles. Nous y avons dîné avec des plats très bien préparés et des produits locaux. Petit déjeuner très varié