📌 Praça Florindo José Frota 47, 3060-354 Febres - Portugal
💬 140 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 09:59
Excellent
Le 12/11/2023 à 16:14
Bon service et qualité.
Le 24/06/2023 à 17:55
Environnement agréable
Le 12/11/2022 à 08:16
Excellent service, un bon espace pour prendre un café entre amis dans une ambiance détendue.
Le 05/05/2022 à 18:34
Bien situé avec un excellent service.
Le 02/04/2022 à 10:10
Bel espace et excellent service!
Le 07/09/2021 à 07:33
Service personnalisé et fantastique. Vous pourrez déguster un délicieux café et des spécialités de première qualité en compagnie. je recommande
Le 24/07/2021 à 14:52
Haut!
Le 29/04/2021 à 23:24
Convivialité, rapidité, personnes excellentes.
Le 03/01/2021 à 17:21
Recommandation 5⭐la convivialité, de belles tartines et un bon chocolat chaud 😊
Le 26/10/2020 à 05:39
Super et le service est cinq étoiles
Le 07/03/2020 à 18:00
Bon endroit.
Le 11/01/2020 à 19:42
Le meilleur café du Portugal
Le 20/10/2019 à 11:22
très bon endroit, toujours de bonne humeur, je le recommande❤️
Le 12/10/2019 à 19:44
Simple, suffisant pour un dîner ou un déjeuner, sans plus.
Le 06/09/2019 à 23:42
Bel endroit pour discuter avec des amis.
Le 25/08/2019 à 20:47
Impeccable avec un café toujours très bon et savoureux
Le 07/08/2019 à 22:49
Très bien!
Le 12/06/2019 à 04:39
Très belle boutique de codes pour aller prendre un expresso et de très bons prix
Le 11/06/2019 à 15:37
Bien
Le 30/04/2019 à 16:04
Bon endroit pour prendre un verre dans une agréable cavaqueira.
Le 11/04/2019 à 07:05
Très bon café, et maintenant avec de la glace
Le 29/03/2019 à 18:48
C'est bon pour le café
Le 20/03/2019 à 19:55
Bon espace, accueillant
Le 14/01/2019 à 10:51
Endroit calme et accueillant. Service fabuleux ❤️
Le 08/01/2019 à 14:36
Endroit confortable pour boire du café et avec une variété de produits pour le petit-déjeuner et les collations. Service personnalisé et convivial.
Le 11/11/2018 à 08:05
Lieu chaleureux et convivial, prix accessible. Que ce soit pour un café, une bière ou tout simplement pour jouer un jeu de hasard 👍
Le 25/07/2018 à 22:32
Toujours en visite en vacances
Le 01/05/2018 à 02:21
Je recommande un excellent service avec l'option jeux Santa Casa
Le 08/03/2018 à 07:15
Bon environnement de jeu
Le 05/01/2018 à 19:59
Très bien, excellent service.
Le 08/12/2017 à 15:31
Endroit calme et paisible pour une bonne conversation. Bon petit déjeuner, avec une certaine variété
Le 18/09/2017 à 19:15
Très bon service, produits rapides et de grande qualité.
Le 10/09/2017 à 01:19
Confortable et presque historique. Agent PayShop et Santa Casa.
Le 02/09/2017 à 14:41
Café le plus central des fièvres
💬 Bonne expérience, accueil chaleureux et rapidité de service.
💬 Un très bon moment restaurant bon et copieux face au lac. Je recommande.
💬 Accueil chaleureux, ambiance authentique nous avons passés un moment inoubliable avec Jack et sa compagne ❤️ cuisine généreuse 👌🏽
💬 Un hôtel idéalement situé. Modeste, mais très bien au niveau du rapport qualité-prix. Les chambres sont d'une grande propreté. La dame de la réception d'une grande gentillesse et le petit-déjeuner copieux et très bon.
💬 Il y a eu une attente de 45 à 60 minutes car l'endroit était très fréquenté, mais cela en valait la peine. Le service était incroyable et ils ont proposé des suggestions et interagi avec nous, ils étaient très drôles ! Tous les plats étaient phénoménaux et la sangria était également incroyable. La prochaine fois que nous viendrons au Portugal depuis les États-Unis, nous reviendrons certainement ici. Merci beaucoup!
💬 Le restaurant propose de délicieux burgers dans une ambiance cosy. L'emplacement sur la terrasse est parfait, surtout au coucher du soleil au bord de la rivière. Le service est très sympathique et attentionné. De plus, l'endroit propose une grande sélection de bières. Le burger vegan est particulièrement recommandé.
💬 Bon mais sans plus, j'ai pris le poulet frites, le poulet était bon mais les frites ne sont pas terribles... Par contre le cadre est vraiment super joli et ça vaut le coup de manger sur la terrasse ! Niveau rapport qualité prix c'est assez cher.
💬 Une vrai catastrophe. On nous donne un verre si on demande . Surtout une table avec une nape tissus sale, sans hygiène. Service , sans service et serveuse agressive
💬 La vendeuse est adorable et souriante c’est très agréable ! Les portions sont très généreuses pour le prix. Un gros coup de cœur pour les saveurs cheesecake et rocher 🍦
💬 Délicieux déjeuner pour la première fois, et certainement pas pour la dernière fois...... :)