📌 R. Prof. Emídio Guerreiro 8, Cabeceiras de Basto - Portugal
💬 100 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 07:09
Ouvert 24h/24, très bien
Le 16/11/2021 à 19:47
Bon service
Le 12/07/2021 à 17:02
incroyable terrasse personnelle et agréable à l'arrière. très bons prix aussi
Le 25/05/2021 à 19:07
Type supérieur.
Le 23/09/2020 à 18:24
Top ongles ✌🏼
Le 07/01/2020 à 20:26
Confortable
Le 12/10/2019 à 14:28
Nous avons été bien reçus, des gens apparemment simples.
Le 29/04/2019 à 10:27
Bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 13/02/2019 à 20:14
👍👍👍👍👍
Le 12/02/2019 à 08:26
Ambiance spectaculaire et très particulière, merci Mercado Café
Le 21/01/2019 à 09:55
Il est juste temps !!!
Le 03/01/2019 à 18:05
Espace très agréable. Bon café
Le 09/11/2018 à 23:29
Rustique
Le 11/02/2018 à 00:36
Merveille
Le 21/01/2018 à 14:29
Selon le meilleur
Le 31/10/2017 à 11:49
Bien
Le 17/10/2017 à 11:17
Sans voix 🌟
Le 05/05/2017 à 16:06
Environnement familial
💬 Hôtel très bien situé pour découvrir la région. Accueil chaleureux et personnalisé ( en Français 👍) Les chambres sont propres et la literie très confortable avec un balcon bien agréable. Petit déjeuner copieu . Je recommande fortement !!
💬 Ambiance très sympa pour regarder des matchs entre amis avec quelques tapas et une bonne sangria.
💬 Excellent rapport qualité/prix.Nos 2 plats de viande étaient très bons. J'ai pris le cabrito (voir photo). Peut-être un poil trop salés à notre goût. Nous reviendrons. Grande terrasse. Prévoir une petite attente.
💬 Nous avons dû attendre un peu car l'endroit était plein. Ça vaut vraiment le coup d'attendre, des tapas, un service et une ambiance parfaits. Recommande fortement
💬 Je recommande Vraiment Service rapide et pizza au top On reviendra lors de notre prochaine visite à Faro
💬 J'ai commandé leur best-seller et j'ai également joint la facture avec cela, mais je n'ai pas aimé son goût. J'avais de grandes attentes mais j'ai été un peu déçu car ce n'était pas mon goût.
💬 J'ai adoré la convivialité, la nourriture très savoureuse, les propriétaires de cet espace demandaient toujours si tout allait bien et si quelque chose était nécessaire, je le recommande
💬 Bonne ambiance, bonne nourriture, économique
💬 J asore l accueil la cuisine le chef qui n hésite pas à modifier ses pizzas selon nos goûts..Un endroit convivial et super agréable en famille ou entre amis.
💬 Je le recommande fortement. Personnel attentif et impeccable. Félicitations à l'équipe.