📌 R. da Bélgica 3308, 4400-421 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 06:43
Cuisine portugaise faite maison, tout est très bon Manuela, très agréable, propre,
Le 09/01/2024 à 20:36
De bonnes saveurs, de la convivialité et au final une envie de revenir.
Le 05/12/2023 à 12:49
Très amical. Bonne nourriture
Le 13/11/2023 à 23:20
L'espace est agréable et les dames sont sympathiques. Il y a un plat du jour comprenant une soupe et une boisson pour 7,00 €. La nourriture est bonne, rien de spécial, mais ce n'est pas mal non plus. Cela n’a pas dépassé les attentes, mais cela ne les a pas déçus non plus. Le service était rapide.
Le 30/10/2023 à 21:44
Excellente nourriture
Le 18/09/2023 à 16:59
Bonne expérience à répéter. Divers sandwichs, roquettes, pataniscas de morue, appâts au foie.
Le 18/08/2023 à 09:20
Endroit petit et confortable. Des prix super abordables et des repas délicieux. La personne qui nous a servi était très sympathique et serviable. Je reviendrai autant de fois que possible. Je laisse la liste de prix mise à jour.
Le 09/08/2023 à 20:22
J'adore y aller pour une collation !! Toujours quelque chose de différent, génial et à bon prix !! Montrer!!
Le 19/07/2023 à 18:57
Excellente cuisine faite maison, propriétaires cohérents et très serviables, comme à la maison. VIENS! :)
Le 05/07/2023 à 07:17
Espace agréable, où l'on peut prendre des collations de qualité.
Le 18/06/2023 à 16:07
Agréable
Le 06/05/2023 à 19:39
Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment les bons snacks.
Le 29/04/2023 à 22:13
Ambiance familiale, service personnalisé avec une convivialité et un service à la clientèle sans égal et la meilleure nourriture disponible, de délicieuses collations, des plats faits maison, de délicieux desserts ! Et le tout à un prix super abordable ! Je le recommande fortement!
Le 11/04/2023 à 15:48
Plats bons et bien préparés. Dommage que l'espace soit petit.
Le 17/02/2023 à 17:07
Très bien
Le 30/11/2022 à 12:41
Très bon emplacement et ambiance très agréable. Très accueillant. La nourriture est excellente. Sa qualité se reflète dans les méthodes artisanales utilisées dans sa préparation et dans le soin apporté aux ingrédients utilisés. Il porte bien le nom de la maison. L'attention et la gentillesse de tous ceux qui y travaillent ne sont pas moins excellentes. Bon rapport prix/prix qualité. Je reviendrai. Je le recommande fortement.
Le 18/11/2022 à 18:02
Cuisine portugaise faite maison et traditionnelle. Avec une carte, de très bonnes quantités et un dessert le plus chocolaté idéal à partager 😍 fortement recommandé. PS : IMPORTANT D'AVOIR DU CASH. Ils n'ont PAS de CARTES. mais pour le reste très cosy.
Le 16/11/2022 à 21:11
Endroit merveilleux, nourriture comme si votre grand-mère le préparait pour vous, très bon service et bons prix. Je le répéterais les yeux fermés sans hésitation, le spectaculaire bifana...
Le 07/11/2022 à 20:49
Super endroit, restaurant avec de bonnes entrées et plats portugais, il fonctionne sur une base quotidienne ou hebdomadaire, donc le menu peut varier. Je recommande!
💬 Bon restaurant avec des bons lapas et un bon bolo de caco :)
💬 Très belle piscine de village.
💬 👍 Superbe terrasse ou on peut passer de bonnes soirées entre amis
💬 Très bien
💬 Villa très bien située, spacieuse, d'une grande propreté et très bien équipée. Le snack donnant sur la piscine et tenu par du personnel souriant et serviable, la qualité de la nourriture, le service et l'ambiance sont pour ma part un point fort de ce lieu
💬 Restaurant face au Rio de Lima Très bons plats à prix raisonnable et de qualité. Service irréprochable avec beaucoup d'attention.....et serveur qui s'exprime parfaitement en français un plus bien appréciable
💬 Glace prise au moment du goûter, service rapide. Propose une grande diversité de goûts autant de glace que de sorbet ainsi que des milkshake disponibles avec du lait végétale.
💬 Hôtel Sympa mais un peu vieillot, les carreaux de la chambre sont sales dommage, revoir également les prises électriques. Le spa serait au top si le jacuzzi fonctionnait correctement ! Bel emplacement face à la Marina. Le personnel est charmant . Bon buffet de petit-déjeuner.
💬 Petit café sympa et agréable et l'hôtesse est très sympathique
💬 Haut