Les avis
Le 10/08/2023 à 19:11
Bon environnement
Le 03/08/2023 à 18:41
Gin au porto 🔥
Le 14/12/2022 à 02:24
Très bien.
Le 28/07/2022 à 15:23
Endroit calme et paisible. Bon service.
Le 26/08/2021 à 18:57
Rien à déclarer excellent
Le 15/07/2021 à 21:54
Haut...
Le 14/07/2021 à 17:17
Bon environnement
Le 17/09/2020 à 18:24
Café normal d'une petite ville.
Le 22/05/2019 à 10:51
Bon et calme
Le 23/02/2019 à 07:48
Je l'aime beaucoup, idéal pour socialiser et de délicieuses collations.
Le 07/02/2019 à 14:43
excellent environnement
Le 16/01/2019 à 18:40
Excellent, on a l'impression d'être à la maison et en famille
Le 09/11/2018 à 06:48
Il y a une bonne ambiance... C'est ce que j'aime...
Le 01/11/2018 à 09:41
Un bon endroit pour sortir entre amis.
Le 21/08/2018 à 23:32
Petit café sympa et agréable et l'hôtesse est très sympathique
Le 19/08/2018 à 03:48
Super ambiance et boissons fantastiques, je le recommande 😁
Le 01/08/2018 à 21:47
excellent traitement
Le 12/05/2018 à 19:22
Coin très calme
Le 22/04/2018 à 10:31
Bonne humeur..
Le 06/04/2018 à 15:45
Convivial et accueillant.
Le 30/03/2018 à 07:29
Confortable, avec des caractéristiques modernes, avec une cheminée pour l'ambiance
Le 29/03/2018 à 21:17
Service amical, bonne variété de tapas et service soigné en dehors des heures d'ouverture
💬 Lieur magnifique Irène et sont mari sont des gens très gentils , nous avons passé deux nuits au calme , avec un endroit sécurisé pour nos deux motos . Nous garderons un bon souvenir . Encore merci Irène
💬 Depuis que mon mari et moi avons déménagé au Portugal, nous voulions essayer le portugais Leitão. Malheureusement, ce n'est PAS l'endroit pour l'essayer !!! Premièrement, c’est cher. La viande est vendue au kilo : 29,00 euros le kilo !!! Pas beaucoup de viande, principalement des os et de la peau et c'était TRÈS SALÉ ! Ils nous ont également donné une trempette qui était également SALÉE !!!! De plus, nous avons acheté 3 pães qui coûtent 0,40 euros chacun. Dans l'ensemble, cher et très salé. Nous ne recommanderions pas ce restaurant.
💬 Endroit sympa petit resto de village, personnel au souriant et accueillant. Cuisine locale et bien servie. Je vous le recommande
💬
💬 Bonne cuisine maison ! Tout est frais et de qualité !
💬 Disponibilité et écoute parfaite de la réception qui sait répondre à vos attentes. Une adresse sûre pour Gandra (et Porto).
💬 Chambre très cosy, personnel très attentionné, sympathique et professionnel. J'ai mangé de la morue à lagareiro, c'était très bon. Répétez la visite pour essayer d'autres plats.
💬 J'ai dormi dans une chambre qui dégageait une odeur très désagréable, comme celle du brûlé. Je devais garder la fenêtre ouverte la nuit. C'était le seul point négatif. Le seul point positif était la fille de la réception qui est très sympathique et attentionnée.
💬 Une jolie petite trouvaille hors du centre. Ambiance conviviale et intimiste, le personnel était aux petits soins et recommande le plat du jour qui était délicieux.
💬 J'avais l'habitude de me faire livrer presque une fois par semaine et ça a toujours été parfait. Jamais vu des prix aussi bas avec une qualité aussi bonne au Portugal pour ce type de spécialité culinaire. Livraison au top avec des livreurs adorables. Promotion à gogo pour les clients fidèles, système de fidélité New Age et qualité toujours constante. Je ne peux que recommander !