📌 Av. Jorge Reis 1978, 1978 Outiz - Portugal
💬 209 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 00:01
Haut
Le 18/08/2023 à 21:25
Meh
Le 09/08/2023 à 13:39
J'ai mangé la pizza, je ne l'ai pas aimé, en termes de service, très bien, nous avons mangé des gâteaux, je ne l'ai pas aimé et nous sommes des appréciateurs de la pâtisserie, fin c'est, qu'est-ce que c'est !!!!
Le 07/08/2023 à 11:58
Efficacité d'accueil conviviale
Le 02/06/2023 à 08:31
Bonjour lors de mon passage et profiter de la crème est ma préférence, en plus du service très apprécié, à bientôt
Le 05/04/2023 à 20:50
Très propre et accueillant
Le 17/03/2023 à 00:09
Bonne pâtisserie
Le 28/10/2022 à 09:21
Super endroit pour prendre une collation. Il y a une pâtisserie haut de gamme.
Le 18/09/2022 à 22:16
Excellente qualité de service. Personnel sympathique
Le 19/05/2022 à 19:14
Excellent service très sympathique. je recommande
Le 01/05/2022 à 23:50
J'aime tout
Le 01/05/2022 à 10:10
Très bon excellent service produits de bonne qualité
Le 20/11/2021 à 19:32
Très amical
Le 27/10/2021 à 19:33
Très bien
Le 22/10/2021 à 06:39
Café délicieux et pâtisseries de haute qualité.
Le 10/09/2021 à 15:49
Super boulangerie. 💖😊
Le 20/06/2021 à 12:31
Produits de qualité, prix moyens, les paiements par carte ne sont pas acceptés pour les achats de faible valeur.
Le 01/06/2021 à 10:25
Top tous très bons en pâtisserie
Le 18/03/2021 à 16:00
je recommande
Le 20/01/2021 à 15:51
J'adore
Le 07/11/2020 à 21:43
Beaucoup de variété de pâtisseries, un espace sympa, je le recommande
Le 10/10/2020 à 11:48
Très joli et bon service
Le 11/06/2020 à 18:09
Très bien...👌👍
Le 09/02/2020 à 14:00
Très beaux gâteaux d'anniversaire
Le 23/12/2019 à 12:30
Bon service
Le 09/12/2019 à 15:06
Du pain délicieux....
Le 25/08/2019 à 14:13
Je n'aime pas la dame au comptoir
Le 23/08/2019 à 23:36
très bonnes pizzas....
Le 10/02/2019 à 12:17
Confortable!
Le 11/01/2019 à 12:14
Bons produits, excellent service
Le 28/12/2018 à 20:58
Bonbons régionaux
Le 28/12/2018 à 15:41
Bonne qualité. Prix un peu au dessus de la moyenne
Le 14/12/2018 à 21:38
Confortable et harmonieux.
Le 08/10/2018 à 09:29
J'aime beaucoup le service, le petit déjeuner, le pain que je reçois, bref tout !
Le 09/09/2018 à 13:57
Je reçois un très bon service et j’aime vraiment les choses là-bas.
Le 01/09/2018 à 07:47
Endroit très accueillant et crêpes savoureuses.
Le 23/08/2018 à 07:36
Bon service et qualité des produits
Le 15/08/2018 à 13:33
TRÈS BONNE qualité et prix...
Le 01/08/2018 à 14:59
Merveilleux.
Le 01/07/2018 à 16:06
Service haut de gamme
Le 28/05/2018 à 07:11
Bonne pâtisserie, ça vaut le coup !
Le 03/05/2018 à 06:18
Bon service avec un personnel très professionnel. Félicitations pour la maison
Le 22/03/2018 à 12:29
Service de haute qualité et efficace.
Le 18/03/2018 à 09:59
Café décent avec du bon pain de notre propre boulangerie. En ce qui concerne le service, cela dépend vraiment du jour. Le paiement s'effectue principalement en espèces, bien que les paiements par carte et MBWay soient possibles. Les places de stationnement sont relativement rares le week-end.
Le 12/02/2018 à 15:21
Des choses bon marché
Le 07/01/2018 à 18:12
Je recommande de visiter. Excellent service et beaucoup de bons gâteaux
Le 06/01/2018 à 14:46
Des prestations très appréciées
Le 16/10/2017 à 07:50
L'endroit idéal pour faire une pause et se détendre.
Le 04/09/2017 à 15:18
Magnifique qualité. Bon service Bon emplacement et excellent parking
Le 02/03/2017 à 13:45
Très bonne prestation
Le 28/02/2017 à 20:17
Bon travail
Le 08/02/2017 à 09:19
Mauvais service et prix au-dessus de la moyenne.
💬 Visité pour la première fois en 2016 et je me souvenais tellement du repas qu'il avait hâte de revenir ! Incroyable sélection de fruits de mer et de poissons frais, exposés et que vous pouvez sélectionner. Je recommande vivement l'entrée de crevettes fraîches était phénoménale, tout comme le riz aux fruits de mer et les plateaux de partage de turbot frais. Les serveurs sont excellents, parfaitement orchestrés, il est étonnant de voir à quel point ils sont coordonnés lors d'un service très chargé. La terrasse vitrée/véranda est fermée avec vue panoramique sur la mer, ils ne peuvent pas garantir une table mais vous pouvez en faire la demande. Je recommande vivement le voyage si vous séjournez à Lisbonne ou à proximité.
💬 Agréablement surpris. Une formule buffet variée mais classique, et une jolie carte avec des spécialités locales. Le service est efficace et les serveurs souriants. La vie sur le port et sur Pico est superbe.
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique! Certains membres du personnel parlent anglais. Chiens acceptés sur la terrasse extérieure. Super ambiance au bon moment de la journée (début d'après-midi et après 19h). La cuisine ouvre à 19h. Je suis au Portugal depuis plus d'un mois et ils avaient les steaks les plus épais, les moins chers et les meilleurs jusqu'à présent ! Piscine et terrain de football à côté du restaurant. Ça vaut vraiment le détour.
💬 D'accord
💬 J'ai été positivement surpris par mon équipe et moi cette semaine. Nous avons séjourné à Póvoa pendant 4 jours et sommes allés dans cet établissement pour le déjeuner et le dîner tous les jours. Je ne suis pas du genre à faire des commentaires via Internet, mais j'ai senti que je devais le faire. Excellent service, nourriture extraordinaire, je dis extraordinaire car je n'ai vraiment trouvé aucun défaut dans aucun des plats préparés ces jours-ci. Il est à noter que je déjeune et dîne souvent au restaurant, donc je sais ce qu'est la bonne nourriture. Je vous félicite et j'ai l'intention de vous rendre visite plus souvent. Merci
💬 Bar situé en face du Douro, belle vue mais carte basique. Ne prennent que du cash, pas de carte bancaire ! Rien d'exceptionnel dans le menu, basique de basique. Cocktail lamba, jus servi directement dans le verre.... café à éviter .
💬 Nous avons beaucoup aimé le restaurant, le lieu, le patio où nous avons mangé…. La nourriture était bonne et les prix raisonnables. Nous avons commandé des nachos, des ailes, des tacos aux crevettes et du burrito. La crème kitkat est délicieuse !! Nous avons été déçus par les nachos, peut-être vu l'origine mexicaine du propriétaire, nous avions des attentes très élevées, nous nous attendions à quelque chose de plus fait maison, et nous avons trouvé des nachos en sachet... Je recommande quand même l'endroit pour la tranquillité, l'originalité du lieu, la musique. Le service était bon, ils avaient un bon détail et nous ont invités à un apéritif. C'est un bon endroit à découvrir.
💬 La route pour accéder au lieu est en très mauvais état jusqu a l èbergement. Le service et les chambres très bien ainsi que la propreté endroit calme pour le repos. Accès à la piscine laisse à désiré c est un chemin.
💬 Un endroit où l’on peut fumer n’est jamais un bon endroit
💬 Excellent cochon de lait.