Pâtisserie 🇵🇹

Rainha Doce Avis

📌 Av. Jorge Reis 1978, 1978 Outiz - Portugal

4.2 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Rainha Doce à Outiz

Les avis

Les dernier avis sur Rainha Doce à Outiz

Jose.b

Le 13/01/2024 à 00:01

4 / 5

Haut

pedro.o

Le 18/08/2023 à 21:25

3 / 5

Meh

Horacio.i

Le 09/08/2023 à 13:39

3 / 5

J'ai mangé la pizza, je ne l'ai pas aimé, en termes de service, très bien, nous avons mangé des gâteaux, je ne l'ai pas aimé et nous sommes des appréciateurs de la pâtisserie, fin c'est, qu'est-ce que c'est !!!!

Carmo.n

Le 07/08/2023 à 11:58

5 / 5

Efficacité d'accueil conviviale

josé.i

Le 02/06/2023 à 08:31

5 / 5

Bonjour lors de mon passage et profiter de la crème est ma préférence, en plus du service très apprécié, à bientôt

Claudine.o

Le 05/04/2023 à 20:50

5 / 5

Très propre et accueillant

Paulo.n

Le 17/03/2023 à 00:09

4 / 5

Bonne pâtisserie

Sara.a

Le 28/10/2022 à 09:21

5 / 5

Super endroit pour prendre une collation. Il y a une pâtisserie haut de gamme.

André.

Le 18/09/2022 à 22:16

4 / 5

Excellente qualité de service. Personnel sympathique

Paulo.e

Le 19/05/2022 à 19:14

5 / 5

Excellent service très sympathique. je recommande

joscelaine.o

Le 01/05/2022 à 23:50

5 / 5

J'aime tout

Carla.e

Le 01/05/2022 à 10:10

4 / 5

Très bon excellent service produits de bonne qualité

Manuel.o

Le 20/11/2021 à 19:32

5 / 5

Très amical

Armindo.A

Le 27/10/2021 à 19:33

5 / 5

Très bien

Ana.o

Le 22/10/2021 à 06:39

5 / 5

Café délicieux et pâtisseries de haute qualité.

Isabella.e

Le 10/09/2021 à 15:49

5 / 5

Super boulangerie. 💖😊

Leandro.i

Le 20/06/2021 à 12:31

3 / 5

Produits de qualité, prix moyens, les paiements par carte ne sont pas acceptés pour les achats de faible valeur.

Sidónio.g

Le 01/06/2021 à 10:25

5 / 5

Top tous très bons en pâtisserie

Veronico.u

Le 18/03/2021 à 16:00

5 / 5

je recommande

Vanessa.e

Le 20/01/2021 à 15:51

5 / 5

J'adore

Francisco.i

Le 07/11/2020 à 21:43

5 / 5

Beaucoup de variété de pâtisseries, un espace sympa, je le recommande

Sofia.i

Le 10/10/2020 à 11:48

4 / 5

Très joli et bon service

José.a

Le 11/06/2020 à 18:09

5 / 5

Très bien...👌👍

Schow.o

Le 09/02/2020 à 14:00

5 / 5

Très beaux gâteaux d'anniversaire

Photo n°1 de l'avis de Schow.o fait le 09/02/2020 à 14:00 sur le  Rainha Doce à Outiz
Rui.i

Le 23/12/2019 à 12:30

3 / 5

Bon service

Nuno.o

Le 09/12/2019 à 15:06

4 / 5

Du pain délicieux....

Raquel.a

Le 25/08/2019 à 14:13

1 / 5

Je n'aime pas la dame au comptoir

Clara.o

Le 23/08/2019 à 23:36

4 / 5

très bonnes pizzas....

Antonio.a

Le 10/02/2019 à 12:17

5 / 5

Confortable!

Lotusbytelmasilva.i

Le 11/01/2019 à 12:14

5 / 5

Bons produits, excellent service

Joaquim.i

Le 28/12/2018 à 20:58

3 / 5

Bonbons régionaux

Nelson.a

Le 28/12/2018 à 15:41

3 / 5

Bonne qualité. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne

Paulo.a

Le 14/12/2018 à 21:38

4 / 5

Confortable et harmonieux.

fernando.a

Le 08/10/2018 à 09:29

2 / 5

J'aime beaucoup le service, le petit déjeuner, le pain que je reçois, bref tout !

Otilia.a

Le 09/09/2018 à 13:57

5 / 5

Je reçois un très bon service et j’aime vraiment les choses là-bas.

sofia.e

Le 01/09/2018 à 07:47

4 / 5

Endroit très accueillant et crêpes savoureuses.

Jorge.e

Le 23/08/2018 à 07:36

5 / 5

Bon service et qualité des produits

Joao.o

Le 15/08/2018 à 13:33

5 / 5

TRÈS BONNE qualité et prix...

Juliana.l

Le 01/08/2018 à 14:59

5 / 5

Merveilleux.

fortunato.r

Le 01/07/2018 à 16:06

5 / 5

Service haut de gamme

Pedro.a

Le 28/05/2018 à 07:11

5 / 5

Bonne pâtisserie, ça vaut le coup !

André.o

Le 03/05/2018 à 06:18

3 / 5

Bon service avec un personnel très professionnel. Félicitations pour la maison

Manuel.o

Le 22/03/2018 à 12:29

4 / 5

Service de haute qualité et efficace.

Thomas.h

Le 18/03/2018 à 09:59

4 / 5

Café décent avec du bon pain de notre propre boulangerie. En ce qui concerne le service, cela dépend vraiment du jour. Le paiement s'effectue principalement en espèces, bien que les paiements par carte et MBWay soient possibles. Les places de stationnement sont relativement rares le week-end.

Jose.o

Le 12/02/2018 à 15:21

5 / 5

Des choses bon marché

Nuno.o

Le 07/01/2018 à 18:12

3 / 5

Je recommande de visiter. Excellent service et beaucoup de bons gâteaux

AFRICA.U

Le 06/01/2018 à 14:46

1 / 5

Des prestations très appréciées

Paula.l

Le 16/10/2017 à 07:50

4 / 5

L'endroit idéal pour faire une pause et se détendre.

Nuno.a

Le 04/09/2017 à 15:18

5 / 5

Magnifique qualité. Bon service Bon emplacement et excellent parking

siteonline.e

Le 02/03/2017 à 13:45

4 / 5

Très bonne prestation

nuno.u

Le 28/02/2017 à 20:17

5 / 5

Bon travail

Miguel.i

Le 08/02/2017 à 09:19

1 / 5

Mauvais service et prix au-dessus de la moyenne.

  • 🏪 Maria Dentada do ACP (32 Avis)

  • 💬 Amis voyageurs, passez votre chemin ! La serveuse saura à merveille vous faire passer l’envie de retourner dans l’établissement. Le service est suffisamment long pour avoir le temps de voir les quelques fleurs du jardin encore vaillamment debouts se fâner. Mention spéciale à la seule serveuse anglaise pour qui notre arrivée a été un “big mess” : en cause, une absence totale d’organisation de leur part !


  • 🏪 Prema (217 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, plats savoureux, le combo parfait pour une bonne soiree. La personne au service est dans le partage et ça se ressent dans les plats. Je recommande!


  • 🏪 Restaurante Sabores d'El Rei (133 Avis)

  • 💬 Très incohérent pour le prix, car la qualité de la viande varie beaucoup selon les jours. Le personnel est un peu désorganisé et des erreurs se produisent fréquemment avec les commandes/reçus. Dans l'ensemble, je ne le recommanderais pas, il y a de meilleurs endroits à Lamego


  • 🏪 A Teoria (28 Avis)

  • 💬 Les beignets sont tellement bons. Il existe différents goûts et le prix est mini : 0,75€. Il y a plus de nourriture et de formules à petit prix.


  • 🏪 Restaurante Baía (936 Avis)

  • 💬 Je déconseille. L'emplacement est très bien mais ça s'arrête là. Nous sommes arrivé à 11h54 pour pouvoir être servi les premiers car nous avions une contrainte de départ à 13h. D'abord le serveur nous dit "je ne peux pas vous prendre; le service commence seulement à 12h00". Finalement ils ont pris notre commande à 12h10, nous étions à ce moment là les seuls personnes dans la partie restaurant mais nous n'avons été servi qu'à 12h47. Nous avons dû laisser la moitié de nos assiettes pour pouvoir partir à l'heure. Attention : le plat "morue de la maison" décrit par la serveuse "morue avec des pommes de terre" est de la morue avec des chips.


  • 🏪 Maresia Restaurante (267 Avis)

  • 💬 Restaurant bien situé pour admirer le coucher de soleil. Ambiance intimiste, musique pour accompagner son plat. le menu est unique mais exquis. le propriétaire vous accueille avec gentillesse et est très prévenant. on a adoré déguster du poulpe avec ce petit son jazzy dans les oreilles. tout y est pour passer une très belle soirée.


  • 🏪 Guarda-Sol (3839 Avis)

  • 💬 Je suis en voyage Erasmus+ au Portugal et j’ai trouvé cet endroit que je vous recommande vivement. Les prix sont très corrects, la nourriture est très bonne. J’ai pris un hamburger au Guarda-Sol et pour le prix, je ne m'attendais pas à cela. Il est vraiment très bon. Nous étions 25 et nous n'avons pas dû attendre énormément. Je vous le conseille."


  • 🏪 Quinta del Mar da Luz (703 Avis)

  • 💬 Un très joli hôtel. Un peu loin de tout mais ça vaut le coup. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, y compris une baignoire et les balcons sont privés. Il y a trois piscines assez jolies. Le personnel est vraiment gentil et serviable. Le buffet du petit-déjeuner est incroyable, il y a tellement de choses délicieuses. L'hôtel n'est pas proche de n'importe où, donc il faut soit une voiture, soit on peut marcher beaucoup. Le prochain restaurant est à environ 15 minutes à pied.


  • 🏪 XpressMarket Press & Go (8 Avis)

  • 💬 Tous les pains et le déjeuner sont servis froids. Ils ont considérablement réduit la taille des gobelets et les serviettes sont comme une feuille de plastique. Endroit chic mais service et produits super low cost, très mauvais. Il n'y a qu'un croissant sucré et collant auquel on m'a expliqué qu'au Portugal c'est le seul croissant 😄 au salé que je ne pouvais trouver qu'en France 😄. Cela signifie qu'ils ont également remplacé leurs employés par des employés à bas prix.


  • 🏪 Casa de D. Hermínia ou Hermínia do Marão (181 Avis)

  • 💬 Vous cherchez une petite adresse pour manger dans un cadre qui respire la cuisine famíliale portugaise, le calme, la générosité en toute simplicité, avec une vue panoramique sur la vallée du Douro en prime, vous êtes au bon endroit. Dépaysement assuré. Pensez à réserver. Garez vous sur la petite place avec fontaine à moins de 200 m à pieds car le chemin reste étroit pour les voitures. ..sinon ce serait un petit escape game. 🥰 on recommande chaudement ce lieu où vous serez super bien accueillis