📌 Av. Jorge Reis 1978, 1978 Outiz - Portugal
💬 209 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 00:01
Haut
Le 18/08/2023 à 21:25
Meh
Le 09/08/2023 à 13:39
J'ai mangé la pizza, je ne l'ai pas aimé, en termes de service, très bien, nous avons mangé des gâteaux, je ne l'ai pas aimé et nous sommes des appréciateurs de la pâtisserie, fin c'est, qu'est-ce que c'est !!!!
Le 07/08/2023 à 11:58
Efficacité d'accueil conviviale
Le 02/06/2023 à 08:31
Bonjour lors de mon passage et profiter de la crème est ma préférence, en plus du service très apprécié, à bientôt
Le 05/04/2023 à 20:50
Très propre et accueillant
Le 17/03/2023 à 00:09
Bonne pâtisserie
Le 28/10/2022 à 09:21
Super endroit pour prendre une collation. Il y a une pâtisserie haut de gamme.
Le 18/09/2022 à 22:16
Excellente qualité de service. Personnel sympathique
Le 19/05/2022 à 19:14
Excellent service très sympathique. je recommande
Le 01/05/2022 à 23:50
J'aime tout
Le 01/05/2022 à 10:10
Très bon excellent service produits de bonne qualité
Le 20/11/2021 à 19:32
Très amical
Le 27/10/2021 à 19:33
Très bien
Le 22/10/2021 à 06:39
Café délicieux et pâtisseries de haute qualité.
Le 10/09/2021 à 15:49
Super boulangerie. 💖😊
Le 20/06/2021 à 12:31
Produits de qualité, prix moyens, les paiements par carte ne sont pas acceptés pour les achats de faible valeur.
Le 01/06/2021 à 10:25
Top tous très bons en pâtisserie
Le 18/03/2021 à 16:00
je recommande
Le 20/01/2021 à 15:51
J'adore
Le 07/11/2020 à 21:43
Beaucoup de variété de pâtisseries, un espace sympa, je le recommande
Le 10/10/2020 à 11:48
Très joli et bon service
Le 11/06/2020 à 18:09
Très bien...👌👍
Le 09/02/2020 à 14:00
Très beaux gâteaux d'anniversaire
Le 23/12/2019 à 12:30
Bon service
Le 09/12/2019 à 15:06
Du pain délicieux....
Le 25/08/2019 à 14:13
Je n'aime pas la dame au comptoir
Le 23/08/2019 à 23:36
très bonnes pizzas....
Le 10/02/2019 à 12:17
Confortable!
Le 11/01/2019 à 12:14
Bons produits, excellent service
Le 28/12/2018 à 20:58
Bonbons régionaux
Le 28/12/2018 à 15:41
Bonne qualité. Prix un peu au dessus de la moyenne
Le 14/12/2018 à 21:38
Confortable et harmonieux.
Le 08/10/2018 à 09:29
J'aime beaucoup le service, le petit déjeuner, le pain que je reçois, bref tout !
Le 09/09/2018 à 13:57
Je reçois un très bon service et j’aime vraiment les choses là-bas.
Le 01/09/2018 à 07:47
Endroit très accueillant et crêpes savoureuses.
Le 23/08/2018 à 07:36
Bon service et qualité des produits
Le 15/08/2018 à 13:33
TRÈS BONNE qualité et prix...
Le 01/08/2018 à 14:59
Merveilleux.
Le 01/07/2018 à 16:06
Service haut de gamme
Le 28/05/2018 à 07:11
Bonne pâtisserie, ça vaut le coup !
Le 03/05/2018 à 06:18
Bon service avec un personnel très professionnel. Félicitations pour la maison
Le 22/03/2018 à 12:29
Service de haute qualité et efficace.
Le 18/03/2018 à 09:59
Café décent avec du bon pain de notre propre boulangerie. En ce qui concerne le service, cela dépend vraiment du jour. Le paiement s'effectue principalement en espèces, bien que les paiements par carte et MBWay soient possibles. Les places de stationnement sont relativement rares le week-end.
Le 12/02/2018 à 15:21
Des choses bon marché
Le 07/01/2018 à 18:12
Je recommande de visiter. Excellent service et beaucoup de bons gâteaux
Le 06/01/2018 à 14:46
Des prestations très appréciées
Le 16/10/2017 à 07:50
L'endroit idéal pour faire une pause et se détendre.
Le 04/09/2017 à 15:18
Magnifique qualité. Bon service Bon emplacement et excellent parking
Le 02/03/2017 à 13:45
Très bonne prestation
Le 28/02/2017 à 20:17
Bon travail
Le 08/02/2017 à 09:19
Mauvais service et prix au-dessus de la moyenne.
💬 Amis voyageurs, passez votre chemin ! La serveuse saura à merveille vous faire passer l’envie de retourner dans l’établissement. Le service est suffisamment long pour avoir le temps de voir les quelques fleurs du jardin encore vaillamment debouts se fâner. Mention spéciale à la seule serveuse anglaise pour qui notre arrivée a été un “big mess” : en cause, une absence totale d’organisation de leur part !
💬 Accueil très chaleureux, plats savoureux, le combo parfait pour une bonne soiree. La personne au service est dans le partage et ça se ressent dans les plats. Je recommande!
💬 Très incohérent pour le prix, car la qualité de la viande varie beaucoup selon les jours. Le personnel est un peu désorganisé et des erreurs se produisent fréquemment avec les commandes/reçus. Dans l'ensemble, je ne le recommanderais pas, il y a de meilleurs endroits à Lamego
💬 Les beignets sont tellement bons. Il existe différents goûts et le prix est mini : 0,75€. Il y a plus de nourriture et de formules à petit prix.
💬 Je déconseille. L'emplacement est très bien mais ça s'arrête là. Nous sommes arrivé à 11h54 pour pouvoir être servi les premiers car nous avions une contrainte de départ à 13h. D'abord le serveur nous dit "je ne peux pas vous prendre; le service commence seulement à 12h00". Finalement ils ont pris notre commande à 12h10, nous étions à ce moment là les seuls personnes dans la partie restaurant mais nous n'avons été servi qu'à 12h47. Nous avons dû laisser la moitié de nos assiettes pour pouvoir partir à l'heure. Attention : le plat "morue de la maison" décrit par la serveuse "morue avec des pommes de terre" est de la morue avec des chips.
💬 Restaurant bien situé pour admirer le coucher de soleil. Ambiance intimiste, musique pour accompagner son plat. le menu est unique mais exquis. le propriétaire vous accueille avec gentillesse et est très prévenant. on a adoré déguster du poulpe avec ce petit son jazzy dans les oreilles. tout y est pour passer une très belle soirée.
💬 Je suis en voyage Erasmus+ au Portugal et j’ai trouvé cet endroit que je vous recommande vivement. Les prix sont très corrects, la nourriture est très bonne. J’ai pris un hamburger au Guarda-Sol et pour le prix, je ne m'attendais pas à cela. Il est vraiment très bon. Nous étions 25 et nous n'avons pas dû attendre énormément. Je vous le conseille."
💬 Un très joli hôtel. Un peu loin de tout mais ça vaut le coup. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, y compris une baignoire et les balcons sont privés. Il y a trois piscines assez jolies. Le personnel est vraiment gentil et serviable. Le buffet du petit-déjeuner est incroyable, il y a tellement de choses délicieuses. L'hôtel n'est pas proche de n'importe où, donc il faut soit une voiture, soit on peut marcher beaucoup. Le prochain restaurant est à environ 15 minutes à pied.
💬 Tous les pains et le déjeuner sont servis froids. Ils ont considérablement réduit la taille des gobelets et les serviettes sont comme une feuille de plastique. Endroit chic mais service et produits super low cost, très mauvais. Il n'y a qu'un croissant sucré et collant auquel on m'a expliqué qu'au Portugal c'est le seul croissant 😄 au salé que je ne pouvais trouver qu'en France 😄. Cela signifie qu'ils ont également remplacé leurs employés par des employés à bas prix.
💬 Vous cherchez une petite adresse pour manger dans un cadre qui respire la cuisine famíliale portugaise, le calme, la générosité en toute simplicité, avec une vue panoramique sur la vallée du Douro en prime, vous êtes au bon endroit. Dépaysement assuré. Pensez à réserver. Garez vous sur la petite place avec fontaine à moins de 200 m à pieds car le chemin reste étroit pour les voitures. ..sinon ce serait un petit escape game. 🥰 on recommande chaudement ce lieu où vous serez super bien accueillis