📌 Rua Goulart Medeiros, 9400-164 Vila Baleira - Portugal
💬 120 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 13:54
Je suis arrivé le 24/02 à 13h50 et ils étaient fermés et il n'y avait rien de précisé sur Google à conseiller. J'ai perdu du temps et de l'essence jusqu'à la déception. Merci
Le 19/09/2023 à 17:35
La pizza aurait été super s'ils n'avaient pas oublié notre commande. Je suis rentré chez moi affamé après avoir attendu une heure.
Le 07/09/2023 à 22:03
J'attendais 20 minutes juste pour recevoir une commande. J'y suis allé 3 fois, 3 fois pareil :(
Le 24/08/2023 à 15:45
La bière était bon marché mais la nourriture était à peu près moyenne. Nous avons commandé le steak de bœuf bien cuit, ce que nous avons eu à la place était moyen. Les sandwichs étaient corrects, mais rien de spécial. Le personnel était gentil et le service était satisfaisant. Le restaurant était propre et la vue sur la mer peut compenser les inconvénients.
Le 27/07/2023 à 10:53
Ce n'est pas un bon petit déjeuner si vous ne séjournez pas à l'hôtel. Options limitées sur pratiquement tout. Non recommandé si vous n’êtes pas obligé d’y aller.
Le 10/07/2023 à 15:53
Très bon buffet. Tout est bien préparé et bien organisé. Bonne terrasse de plage
Le 23/06/2023 à 10:23
Bon restaurant avec des bons lapas et un bon bolo de caco :)
Le 19/05/2023 à 13:48
Très bondé. Beaucoup de visiteurs. Pas un endroit très confortable. Vous pouvez vous asseoir dans la rue ou au milieu de l'institution. Nous avons commandé du poisson, c'était déjà un plat d'accompagnement - délicieux.
Le 03/05/2023 à 19:00
Meilleure terrasse en bord de mer. Bonne boisson et nourriture typique et délicieuse
Le 07/04/2023 à 20:20
Service excellent et très rapide et sympathique. La nourriture était incroyable, l'emplacement incroyable. Ça vaut vraiment le coup!
Le 27/02/2023 à 10:04
Très bien.
Le 01/11/2022 à 14:21
j'ai aimé
Le 27/10/2022 à 13:19
Le meilleur endroit pour prendre un repas à Porto Santo. Bonne qualité, prix raisonnable, excellent service.
Le 27/10/2022 à 11:55
Je suis allé déjeuner mais j'étais très confus, car il y avait beaucoup de monde qui attendait, j'ai fini par manger un sandwich et un café.
Le 04/10/2022 à 12:17
Bonne bière et très bons lupins.
Le 29/09/2022 à 22:14
Bon café, belle vue
Le 29/09/2022 à 17:38
Conclusion culinaire du voyage à Porto Santo (guide touristique Rita), le poisson était tout simplement divin. Personnel sympathique venant à l'avance.
Le 23/09/2022 à 13:06
Excellent endroit pour déjeuner sur la plage ! Bonne nourriture et service amical. Le service de Dona Gracinda doit être souligné pour son attention, son professionnalisme et sa convivialité ! 🙌🏻
Le 05/09/2022 à 16:17
Lieu de plage. Optimal
Le 24/07/2022 à 21:36
Bon service
Le 18/07/2022 à 13:22
Très bonne cuisine, service impeccable, merci Northtravel d'avoir choisi ce restaurant.
Le 10/07/2022 à 13:46
Je le répète, bonne nourriture, service sympathique et espace agréable. Emplacement idéal
Le 15/06/2022 à 13:22
Terrasse très cosy sur la plage
Le 09/06/2022 à 18:14
Bar convivial J'ai juste bu une brise.
Le 06/06/2022 à 15:38
J'ai mangé des spaghettis à la bolognaise, l'assiette était presque sans sauce, une triste goutte de viande hachée (goût de viande en conserve) sur le dessus et de l'eau de pâtes bizarre partout en bas, déconseillé, surtout à 9 € de prix d'achat ! Mon ami a également acheté une pizza margarita pour 9 €, elle était étonnamment petite et bien sûr n'a pas été un délice pendant longtemps...
Le 20/06/2021 à 21:26
Restaurant pizzeria situé dans l'hôtel Praia Dourada, juste à côté de la plage. Personnel attentif et poli, avec un service rapide. Je recommande les pâtes et les pizzas, ainsi que les desserts.
Le 27/02/2020 à 22:15
Endroit très agréable à côté de la plage, parfait pour un rafraîchissement et un bon prego no bolo do caco.
Le 18/09/2019 à 11:53
Hmmm
Le 13/08/2019 à 20:46
Sympathique.
Le 14/07/2019 à 21:56
Buffet complet avec des plats variés. Personnel attentif et serviable
Le 14/06/2019 à 20:18
Pas mal
Le 04/06/2019 à 18:10
Très bonne nourriture
Le 21/05/2019 à 15:14
Très bien
Le 10/05/2019 à 07:42
Bel endroit à côté de la plage. Bonne nourriture et personnel attentionné
Le 17/02/2019 à 20:41
Excellente gastronomie à base de produits de la mer et de la terre. Des plats préparés par une équipe de cuisine professionnelle, dirigée par son chef, Joâo. Vous mangez très bien à un excellent prix. Je recommande la joue d'agneau, le lagareiro de poulpe, les patelles (un baiser en bouche) et la crème brûlée. Je le recommande.
Le 16/12/2018 à 14:07
très bon service bonne nourriture belle vue
Le 29/11/2018 à 21:33
Bien
Le 19/10/2018 à 20:06
Très bonne nourriture
Le 24/09/2018 à 11:31
Beau bien à bon prix
Le 17/09/2018 à 06:37
Tout ce dont vous avez besoin en vacances...
Le 07/08/2018 à 23:39
Bon prix, attention et vues.
Le 28/07/2018 à 14:41
Les plats sont longs à servir, ils arrivent froids sur la table.
Le 25/07/2018 à 14:45
Excellent service et excellent rapport qualité/prix
Le 14/07/2018 à 17:56
Nous avons beaucoup aimé, belle vue sur la mer, un serveur agréable, une bonne cuisine
Le 14/07/2018 à 17:43
Restaurant de plage très agréable. Bonne nourriture et grandes portions
Le 10/07/2018 à 19:26
Encore une fois, des plats très savoureux. Tout le monde était super sympa. Haut!!
Le 06/07/2018 à 08:44
Excellente cuisine et réception et personnel exquis.... ils parlent italien, le déjeuner et le dîner sont sous forme de buffet, 17 euros hors boissons
Le 29/09/2017 à 21:26
Nourriture délicieuse, choses spéciales au menu, bons conseils en matière de vins
Le 27/09/2017 à 19:59
Je ne comprends pas certaines critiques ici !!! Les plats sont très savoureux et il y a une sélection pour qu'il y en ait pour tous les goûts. Le service est de première classe et sans égal. Cela ne pourrait pas être plus convivial ou plus accommodant ! Nous (quatre personnes dont 1 végétarienne) avons mangé ici pour le 4ème séjour et sommes d'accord : 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 19/09/2017 à 11:30
Nourriture savoureuse avec un bon service, malgré les toiles d'araignées sur les murs.
Le 18/09/2017 à 16:20
Le service était bon, mais la nourriture n'était pas bonne du tout. Trop cher. Je suppose que vous trouverez de meilleurs restaurants ici.
Le 05/09/2017 à 19:55
Très bon buffet de nourriture, excellent service
Le 15/08/2017 à 11:35
Menu buffet correct. Bon poisson. Service correct. Serveurs parlant francais.
Le 13/08/2017 à 12:42
Service rapide et de qualité, nourriture bonne. Seul le rapport qualité-prix est discutable, mais le lieu veut ça.
Le 08/08/2017 à 14:31
les crevettes étaient froides... juste décongelées et saupoudrées de sel... les spaghettis à la bolognaise n'avaient aucun goût... n'importe quelle boîte de pâtes aurait eu meilleur goût... et ne parlons même pas de la soi-disant bruschetta. .. le magasin n'est pas recommandé.
Le 01/08/2017 à 11:23
Service médiocre, nous n'avons même pas eu l'occasion de goûter la nourriture. Après avoir attendu 15 minutes, nous nous procurons un menu car aucun serveur ne l'a remarqué. Après encore 15 minutes, nous avons essayé de commander quelque chose en allant au bar mais nous avons été renvoyés à notre table en nous disant qu'un serveur serait avec nous dans une minute. Après encore 15 minutes d'attente sans serveur, nous avons quitté le restaurant. À propos, seules 5 tables étaient occupées par des invités, donc l'endroit n'était pas du tout bondé.
Le 15/07/2017 à 15:35
Nourriture horrible. Ne commandez pas de nourriture italienne car ces gars-là n'ont aucune idée de la façon dont ils sont préparés. Absolument horrible.
Le 13/07/2017 à 17:04
Service sympa, menu simple, plats simples, longue attente. Savoureux, mais extrêmement cher.
💬 Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, la piscine avec le bar au dernier étage dispose d'une vue incroyable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (point de détail : il manque peut être une patère dans la salle de bain pour y accrocher sont pyjama !). Le restaurant est vraiment très bon avec des prix correctes et avec une vue mer imprenable ! Les chemins randonnée commencent à 100m de l'hôtel. Bref nous avons adoré !
💬 C'est un plutôt sympa. Nous sommes allés manger du capao et nous l'avons apprécié.
💬 L'ambiance du resto était calme et relaxante. La nourriture était servie chaude et très très rapide à la commande. La qualité et le goût sont très frais. Meilleur restaurant jusqu'à présent à Porto et à Lisbonne. La nourriture est bien assaisonnée et le personnel était attentionné et bon ! 5* à tous points de vue !
💬 Patronne souriante même avec les étrangers. Ambiance agréable
💬 Viandes et poissons excellents ! Probablement l'un des meilleurs plats de viande que j'ai jamais essayé. Ambiance sympa et service super sympa. Personnel très professionnel et gentil. Certainement un endroit où revenir. Recommande fortement!
💬 Simple, conviviale et accueillant avec le sourire, comme j’aime, super
💬 Une nouvelle visite de ce restaurant pour confirmer mon avis précédent a propos de ce restaurant qui cependant a modifié ses tarifs mais qui reste une bonne adresse. Allez y sans hésiter !! Restaurant "ouvrier" situé en bordure des 4 routes avec des serveuses très sympathiques et une restauration plus que correcte avec un menu à un prix défiant toute concurrence de 8.50 €. Si vous passez par là arrêtez vous.... Ce sera sans regret
💬 Fabuleux!!!! Il n'y a rien de négatif à signaler. Des hôtes spectaculaires, une cuisine divine, de l'entrée au dessert, sans oublier la carte des vins parfaite. Les installations sont super confortables et propres !!! Félicitations !!!!🥰
💬 Carton plein pour ce restaurant qui propose des saveurs absolument délicieuses pour un rapport qualité prix certain. C'était bon, c'était original, copieux. Le risotto un peu salé mais le reste parfaitement à la hauteur des espérances que nous avions. Un grand merci pour ce moment au chef !
💬 Très dur à trouver