📌 R. 1º de Maio 15, 2835-147 Baixa da Banheira - Portugal
💬 132 Avis
Les avis
💬 L'endroit est magnifique, mais ce n'est pas pour tout le monde ! Si vous allez à la plage et vous plaignez du fait que le sol est sablonneux et que l'eau est salée, vous devriez plutôt séjourner dans une station balnéaire. 😂 Si vous voulez voir l'histoire, la nature et la tradition, massez vos papilles avec des saveurs riches et des plats de cœur et enfin si vous êtes disposé et ouvert à goûter à un mode de vie différent de celui de Mertola, et restez ici. Ce n’est pas votre station générique qui existe séparément du monde. C'est un endroit confortable dans un ancien centre-ville historique, il n'est donc pas conçu pour les voitures, même s'il dispose d'une assez bonne route d'accès à l'arrière des murs fortifiés de la ville. C'est une vieille maison qui a été rénovée, elle présente donc des bizarreries et des limites. Elle est intégrée au cœur même d'une très petite ville qui peut facilement devenir animée et bruyante lors d'événements spéciaux et de vacances, alors gérez les attentes et planifiez en conséquence. Mértola est une région avec un climat intense, il peut faire très chaud mais aussi très froid. Vous devez donc savoir comment gérer ces choses, vous habiller, planifier et ajuster vos rythmes et vos habitudes en conséquence, comme le font les locaux. Au plus fort de l'été, il fera chaud quoi qu'il arrive, au plus fort de l'hiver, il fera froid... c'est la nature. Bravo à un hôte formidable, avec des tonnes d'expérience et de connaissances historiques.
💬 Pour commencer, nous avons reçu un service épouvantable avec des dames qui ne parlaient pas aux clients et travaillaient à contrecœur. Nous avons commandé une francesinha à 11€ et nous avons reçu une francesinha épouvantable avec une sauce 100% bière, un menton très peu fondu, un steak qui ressemble à une pierre et une sauce qui n'était pas seulement horrible, elle recouvrait toute la francesinha et le pain était extrêmement collant. Mais le plus surprenant, c'est le service, je n'ai jamais rien vu de pareil, tant au niveau du service lui-même que de la nourriture. Je ne le recommande à personne !
💬 Simple et traditionnel ! Restaurant ouvrier ouvert qu'à midi du lundi au samedi mais bonne qualité !!! À découvrir
💬 Vrai glaces artisanales super bonnes. Pâtisseries exceptionnelles. Des gars super sympa. Je conseille sans peur...
💬 Très bon restaurant, un délice et service impeccable
💬 Je ne recommande pas. Manque d'hygiène et les frites sont mauvaises comme leurs hamburgers
💬 Café/épicerie du village, dessert toute la population et est aussi un point de rencontre du village, une grande variété de produits pour tous les goûts, y aller toujours avec le temps pour profiter de l'expérience, cet endroit n'est pas du tout une "boulangerie portugaise" , ce qui est fait là, c'est presque un service public, l'établissement est ouvert 365 jours par an et quasiment 24h/24, les propriétaires y habitent aussi Félicitations et un grand bravo
💬 Un petit grill avec vente a emporter. On est très bien accueilli et les portions sont vraiment très généreuses ! Je reviendrai dès que je serai à Apulia !
💬 Personnel très sympathique bien manger
💬 Espace fabuleux. Belles vues et gens très sympathiques. Le meilleur des frontières.