📌 R. do Cruzeiro, 4740-077 Apúlia - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 18:47
Un petit grill avec vente a emporter. On est très bien accueilli et les portions sont vraiment très généreuses ! Je reviendrai dès que je serai à Apulia !
Le 01/09/2023 à 08:45
Très bon service et nourriture de qualité je recommande
Le 31/08/2023 à 15:48
J'ai appelé pour réserver une table, ne parlons pas portugais, j'ai demandé au monsieur, si il parle anglais, il m'a répondu : non ciao et il m'a raccroché au nez... Du coup j'ai même pas envie de rappeler ou d'aller dans ce restaurant cela ne donne pas envie
Le 28/07/2023 à 18:27
service rapide, bon poulet ! C’est une entreprise familiale donc c’est très authentique. Certainement moins cher pour être près de la plage.
Le 27/06/2023 à 16:50
Authentique et très très savoureux
Le 02/06/2023 à 19:58
Excellent poulet, service sympathique, énormes portions de frites :-)
Le 23/04/2023 à 18:31
Très bon poulet avec un service 5 étoiles
Le 25/02/2023 à 22:27
Très bon poulet et gens formidables 👌👌
💬 Je ne suis pas un grand fan de Leitão, c'était plutôt bien. je recommande
💬 Excellent service, attentif et sympathique. Ambiance élégante, décoration de bon goût, raffinement et confort. Tous les plats étaient très bien préparés. Vous pouvez voir la manière soignée avec laquelle chaque plat est servi et le goût ne déçoit pas non plus. Sans aucun doute, la qualité dépasse le prix. Félicitations à tous et à bientôt, j'espère !
💬 Bon restaurant , les prix sont corrects pour un Restaurant situé en plein centre de Lisbonne , proche de la place de commerce. Nous avons pris des plats a14 euros en moyenne . La mousse au chocolat en dessert n était pas assez prise …rien de bien exceptionnel si ce n est le prix , on a demandé un pichet de vin blanc (prix très correct et vin très bon) et le fait d avoir pu manger à une heure raisonnable un 31 décembre .
💬 Au bord des dunes, agréable restaurant en simplicité et super bon! Bel accueil, poisson frais (dorade, maigre et petits légumes), bon vin typique, l endroit idéal pour une pause à vélo et avant la sieste sur la plage…
💬 Superbe emplacement pour les voyageurs aimant le calme et la nature . Coucher de soleil au top . Ruben est tres serviable il parle un français parfait et est aux petits soins. L’hotel n’est pas tout jeune mais l’emplacement et le service est top. Le restaurant est bon et le service bien assuré.
💬 Excellent restaurant, tout était savoureux, service exceptionnel, prix très raisonnable, qualité irréprochable, atmosphère tamisée avec décor soigné! Si on repasse par cette ville on en fera notre restaurant pour tous les repas!
💬 Meilleur restaurant qualité prix accueillant chaleureux et sur tout très bon je le conseille à 100 pour 100
💬 Cool !
💬
💬 Mauvais timing? Je n’en sais rien. Nous y sommes allés un soir de semaine, arrivés sur place, le serveur est à l’extérieur, nous regarde à peine. On entre, la salle est vide. On vient nous voir, on nous propose deux choix, aucun menu, difficile de se faire comprendre. On avait l’impression que nous étions de trop, ou au mauvais endroit. Nous avons laissé quelques euros pour les olives, et sommes partis. Rien à dire sur la nourriture, nous n’y avons rien mangé. Bof.