📌 Av. Cidade de Safed 43, 6300-754 Guarda - Portugal
💬 201 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 11:09
Haut
Le 15/12/2023 à 15:23
Le meilleur riz au canard 😋
Le 13/10/2023 à 07:14
Excellente qualité prix
Le 20/09/2023 à 16:13
D'accord
Le 23/07/2023 à 10:13
Très bonne nourriture, très bien servie. Personnel super sympa et serviable. je recommande
Le 10/05/2023 à 00:17
Bonne nourriture très bonne pour le prix 😄😄😄😄
Le 05/03/2023 à 00:17
Bon environnement
Le 30/01/2023 à 01:06
Des plats faits maison et savoureux à un excellent prix. 👌😋
Le 01/11/2022 à 19:29
Mettre en valeur l'amabilité des ouvriers, la propreté des lieux et le bon rapport qualité-prix de leurs menus. Pour moins de 18 €, deux menus, trois bières et deux cafés.
Le 19/08/2022 à 19:25
Très bonne nourriture
Le 05/08/2022 à 15:24
Bon prix et bonne nourriture !!
Le 13/07/2022 à 15:05
Séance
Le 13/07/2022 à 13:24
Très bon service
Le 05/06/2022 à 02:27
La bonne qualité habituelle.
Le 26/05/2022 à 14:46
BBB!!! Bon, beau et pas cher !!
Le 16/05/2022 à 08:09
Bonne nourriture.
Le 07/01/2022 à 17:21
Le meilleur endroit pour manger à Guarda, personnel très sympathique et familier
Le 06/12/2021 à 13:52
Bonne cuisine, espace agréable, comme à la maison.
Le 24/11/2021 à 16:39
Bon endroit pour votre repas, bon et à un prix raisonnable
Le 23/11/2021 à 12:02
Je recommande cet endroit.
Le 07/11/2021 à 08:01
J'aime ça et ils servent bien là-bas et à emporter à la maison. Je recommande.
Le 02/11/2021 à 15:18
Haut
Le 05/10/2021 à 12:44
Nourriture très bien préparée et gestion impeccable.
Le 22/08/2021 à 18:59
C'est un super espace.
Le 14/08/2021 à 14:52
J'étais juste là pour passer le temps, boire un café et quelques bières. Je ne peux pas encore faire de commentaire sur la nourriture, mais c'est un endroit sympa.
Le 08/08/2021 à 14:26
Bon service accueillant, la bonne nourriture est au centre-ville Essayez le riz au canard ! Apprécier .
Le 04/06/2021 à 20:33
Super!
Le 26/05/2021 à 11:26
Haut haut
Le 19/01/2021 à 13:16
Bonne cuisine avec un excellent riz au canard et une bonne préparation. Sympathie.
Le 03/01/2021 à 15:07
Très bonne nourriture et bonne ambiance
Le 06/10/2020 à 11:14
Bonne nourriture et ambiance agréable.
Le 29/09/2020 à 19:41
Bonne ambiance, bonne présentation, bonne cuisine, bon accueil et bon service. Vous pouvez prendre votre repas dehors. J'ai vraiment aimé. Visitez et prenez un bon appétit ou un bon café.
Le 14/09/2020 à 20:07
Un lieu convivial pour ceux qui vous accueillent... Cuisine bien préparée... Espace agréable dans une ville avec quelques offres, pas toutes de bonne qualité. On est aussi bien servi dans des lieux simples... Félicitations
Le 04/07/2020 à 22:21
Très bien. Manger très bien préparé. Prix très abordable. Rapport qualité-prix spectaculaire.
Le 21/02/2020 à 14:55
Cuisine utile, faite maison et bonne
Le 28/01/2020 à 01:19
Des plats bien préparés, toujours frais et préparés par des mains d'or. je recommande
Le 09/01/2020 à 08:46
👍👍👍
Le 31/12/2019 à 15:00
Personnel très sympathique bien manger
Le 18/08/2019 à 16:01
Venez visiter c'est génial
Le 27/07/2019 à 10:43
Très bien
Le 22/07/2019 à 17:22
Très bien
Le 16/06/2019 à 20:46
L'un des meilleurs plats à emporter de la région de Guarda. La nourriture est d'excellente qualité et la nourriture est abondante. Félicitations et continuez.
Le 12/06/2019 à 16:13
Je ne savais pas. Ça donne envie d'y retourner. Toutes nos félicitations! Un service très familier. Merci pour votre accueil.
Le 06/12/2018 à 20:04
Pour un repas rapide
Le 18/10/2018 à 07:04
Fumeurs à l'intérieur.
Le 13/09/2018 à 23:35
J'aime
Le 30/08/2018 à 23:44
Bons petiscos, gente simpática!
Le 14/08/2018 à 15:02
Sympathie.
Le 27/06/2018 à 21:03
J'adore la nourriture et la gentillesse de mon collègue, le professeur d'éducation physique.
Le 01/06/2018 à 18:47
Honnête par rapport à la qualité et au prix
Le 17/05/2018 à 23:47
Très bon riz au canard...
Le 03/04/2018 à 12:37
Super
Le 27/07/2017 à 09:21
Endroit agréable avec une très bonne ambiance familiale. Six étoiles !!!!!
Le 25/07/2017 à 13:13
Restaurant qui sert le déjeuner, avec un bon rapport qualité/prix, (surtout à emporter, car la salle est petite) à pratiquement tout le quartier.
Le 15/07/2017 à 14:53
Bon service. Bonne nourriture à un excellent prix.
Le 18/12/2016 à 21:28
Un endroit où l'on peut manger le plat du jour pour le prix de 7 euros, de bonnes portions, ambiance familiale. Ce fut un grand plaisir de dîner ici.
💬 Refus de servir en ignorant les clients qui attendent. Alors qu'elles étaient 2 serveuses pour 32 personnes en 10 tables. Un déshonneur pour la restauration !
💬 Paella de morue ok, morue de la maison trop gras Accueil moyen
💬 Situé en plein centre à proximité du marché et zones piétonnes commerçantes ! La chambre est confortable avec un grand lit et surtout un bon matelas, la salle de bain est grande, propre et moderne. Certes un peu bruyant mais nous sommes en centre-ville ! Je recommande
💬 Super endroit avec une cuisine authentique de la région, à bon prix, ils vous servent rapidement et avec gentillesse. Ce sont des personnes âgées et ça se voit, tout est très bon et bien fait. J'ai aimé l'endroit et je le recommande si vous recherchez quelque chose d'authentique dans ce quartier, pas de cuisine moderne. Nous avons mangé du bœuf, une délicieuse feijoada portugaise, une très délicieuse salade et des desserts, ils nous ont même donné l'occasion d'essayer leur liqueur mais il faut être sur ses gardes pour boire ça 😄😄
💬 NE CHERCHEZ PLUS ! Restaurant typique et convivial au coeur d’Albufiera qui se démarque des adresses pour touristes par la qualité de son accueil familial et chaleureux, sa cuisine EXCEPTIONNELLE faites de produits de qualité, et ses tarifs tout à fait raisonnables. Les poissons, calamars et poulpes grillés sont à tomber. Nous y sommes revenus 2 fois tellement cette famille est attachante et le rapport qualité prix est au rendez-vous. N’hésitez surtout…
💬 Un super petit café de coin. Le couple qui en est propriétaire est le plus gentil. Et la nourriture est excellente !
💬 Incroyable! L'emplacement de l'hôtel est incroyable. Au milieu du village médiéval de Santar. Le décor rappelle une époque où les ducs et les comtes se promenaient. Service incroyable, belles chambres, nourriture délicieuse au restaurant. Je ne voulais pas partir.
💬 Ambiance au top, personnels au petit soin. Je recommande
💬 Très attentionné et très sympathique...!
💬 Nous sommes arrivés 20 minutes avant la fermeture. Cela n'avait pas d'importance. Nous avons été accueillis avec gentillesse et ils nous ont même préparé une assiette de riz frais. De nombreuses options de repas. Très propre. Le parking n'est pas idéal pour les gros véhicules, mais si cela ne vous dérange pas de marcher, il y a de nombreux parkings à proximité. Nous avons dépensé 29 euros. Nous reviendrons.