📌 Av. Cidade de Safed 43, 6300-754 Guarda - Portugal
💬 201 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 11:09
Haut
Le 15/12/2023 à 15:23
Le meilleur riz au canard 😋
Le 13/10/2023 à 07:14
Excellente qualité prix
Le 20/09/2023 à 16:13
D'accord
Le 23/07/2023 à 10:13
Très bonne nourriture, très bien servie. Personnel super sympa et serviable. je recommande
Le 10/05/2023 à 00:17
Bonne nourriture très bonne pour le prix 😄😄😄😄
Le 05/03/2023 à 00:17
Bon environnement
Le 30/01/2023 à 01:06
Des plats faits maison et savoureux à un excellent prix. 👌😋
Le 01/11/2022 à 19:29
Mettre en valeur l'amabilité des ouvriers, la propreté des lieux et le bon rapport qualité-prix de leurs menus. Pour moins de 18 €, deux menus, trois bières et deux cafés.
Le 19/08/2022 à 19:25
Très bonne nourriture
Le 05/08/2022 à 15:24
Bon prix et bonne nourriture !!
Le 13/07/2022 à 15:05
Séance
Le 13/07/2022 à 13:24
Très bon service
Le 05/06/2022 à 02:27
La bonne qualité habituelle.
Le 26/05/2022 à 14:46
BBB!!! Bon, beau et pas cher !!
Le 16/05/2022 à 08:09
Bonne nourriture.
Le 07/01/2022 à 17:21
Le meilleur endroit pour manger à Guarda, personnel très sympathique et familier
Le 06/12/2021 à 13:52
Bonne cuisine, espace agréable, comme à la maison.
Le 24/11/2021 à 16:39
Bon endroit pour votre repas, bon et à un prix raisonnable
Le 23/11/2021 à 12:02
Je recommande cet endroit.
Le 07/11/2021 à 08:01
J'aime ça et ils servent bien là-bas et à emporter à la maison. Je recommande.
Le 02/11/2021 à 15:18
Haut
Le 05/10/2021 à 12:44
Nourriture très bien préparée et gestion impeccable.
Le 22/08/2021 à 18:59
C'est un super espace.
Le 14/08/2021 à 14:52
J'étais juste là pour passer le temps, boire un café et quelques bières. Je ne peux pas encore faire de commentaire sur la nourriture, mais c'est un endroit sympa.
Le 08/08/2021 à 14:26
Bon service accueillant, la bonne nourriture est au centre-ville Essayez le riz au canard ! Apprécier .
Le 04/06/2021 à 20:33
Super!
Le 26/05/2021 à 11:26
Haut haut
Le 19/01/2021 à 13:16
Bonne cuisine avec un excellent riz au canard et une bonne préparation. Sympathie.
Le 03/01/2021 à 15:07
Très bonne nourriture et bonne ambiance
Le 06/10/2020 à 11:14
Bonne nourriture et ambiance agréable.
Le 29/09/2020 à 19:41
Bonne ambiance, bonne présentation, bonne cuisine, bon accueil et bon service. Vous pouvez prendre votre repas dehors. J'ai vraiment aimé. Visitez et prenez un bon appétit ou un bon café.
Le 14/09/2020 à 20:07
Un lieu convivial pour ceux qui vous accueillent... Cuisine bien préparée... Espace agréable dans une ville avec quelques offres, pas toutes de bonne qualité. On est aussi bien servi dans des lieux simples... Félicitations
Le 04/07/2020 à 22:21
Très bien. Manger très bien préparé. Prix très abordable. Rapport qualité-prix spectaculaire.
Le 21/02/2020 à 14:55
Cuisine utile, faite maison et bonne
Le 28/01/2020 à 01:19
Des plats bien préparés, toujours frais et préparés par des mains d'or. je recommande
Le 09/01/2020 à 08:46
👍👍👍
Le 31/12/2019 à 15:00
Personnel très sympathique bien manger
Le 18/08/2019 à 16:01
Venez visiter c'est génial
Le 27/07/2019 à 10:43
Très bien
Le 22/07/2019 à 17:22
Très bien
Le 16/06/2019 à 20:46
L'un des meilleurs plats à emporter de la région de Guarda. La nourriture est d'excellente qualité et la nourriture est abondante. Félicitations et continuez.
Le 12/06/2019 à 16:13
Je ne savais pas. Ça donne envie d'y retourner. Toutes nos félicitations! Un service très familier. Merci pour votre accueil.
Le 06/12/2018 à 20:04
Pour un repas rapide
Le 18/10/2018 à 07:04
Fumeurs à l'intérieur.
Le 13/09/2018 à 23:35
J'aime
Le 30/08/2018 à 23:44
Bons petiscos, gente simpática!
Le 14/08/2018 à 15:02
Sympathie.
Le 27/06/2018 à 21:03
J'adore la nourriture et la gentillesse de mon collègue, le professeur d'éducation physique.
Le 01/06/2018 à 18:47
Honnête par rapport à la qualité et au prix
Le 17/05/2018 à 23:47
Très bon riz au canard...
Le 03/04/2018 à 12:37
Super
Le 27/07/2017 à 09:21
Endroit agréable avec une très bonne ambiance familiale. Six étoiles !!!!!
Le 25/07/2017 à 13:13
Restaurant qui sert le déjeuner, avec un bon rapport qualité/prix, (surtout à emporter, car la salle est petite) à pratiquement tout le quartier.
Le 15/07/2017 à 14:53
Bon service. Bonne nourriture à un excellent prix.
Le 18/12/2016 à 21:28
Un endroit où l'on peut manger le plat du jour pour le prix de 7 euros, de bonnes portions, ambiance familiale. Ce fut un grand plaisir de dîner ici.
💬 Encore une fois nous nous somme régalés. L' aumônière de poisson était une véritable tuerie, on a demandé un supplément de sauce 😁 tellement elle était bonne. Le choux avec du craquelin était super méga bon tout comme la mousse au chocolat. Tout est fait maison par la cheffe Fanny. Nous vous le recommandons
💬 N'EXISTE PLUS.
💬 Manger seulement par erreur. C'était mon cas. Pas de liste de prix. Ne pas revenir
💬 Bon rapport qualité/prix, l'un des meilleurs de sa catégorie qui est le restaurant chinois bon marché de style buffet. Ne vous attendez pas à des sushis haut de gamme, mais pour le prix, c'est un rapport qualité-prix imbattable. le saumon avait un goût plutôt frais, bon ebi frit.
💬 Le personnel n'était pas du tout très sympathique. Ce n’était pas occupé, mais c’était super mécanique. De plus, chaque garniture vraiment sympa coûte 0,50 € supplémentaires — un prix bizarre ! Cela rendrait simplement le repas global plus cher. Je suis conscient que c'est une chaîne, mais quand même.
💬 Il a fallu un certain temps pour passer ma commande et le couple à côté de moi a mentionné avoir également vécu une expérience similaire. Cependant, une fois commandée, la nourriture est sortie relativement rapidement. Cet endroit a été recommandé par mon guide comme ayant sa francésinha préférée en ville. C'était la première fois que je mangeais ce sandwich et je pense que pour moi personnellement, ce n'est pas mon préféré. Cependant, je ne l'ai pas détesté et je suis heureux d'avoir pu l'essayer, néanmoins, pour découvrir ce plat local par moi-même. C'est assez copieux et m'a laissé satisfait pendant plusieurs heures.
💬 Désastreux, nous avons mangé une première fois dans ce restaurant et je suis tombé fortement malade malgré que les plats étaient délicieux. La seconde fois, quelques jours apres, nous avons commandé des pizza de chez eux, 4 personnes sur 8 sont tombés malade. Je déconseille fortement sauf si vous voulez vomir et avoir un mal de ventre toute la nuit. Dommage car les plats sont vraiment bon…
💬 Café spacieux juste au terminus de bus. Bonne sélection de pâtisseries, de collations légères et de repas. Le personnel parle un anglais limité mais est très sympathique. Bonne halte pour se ressourcer.
💬 Excellent rapport qualité prix. Cet établissement fait le job de ce qu on attend un samedi quand on n a pas envie de cuisiner, et qu' on sort pour prendre l air et manger un hamburger. La francesina est bonne.
💬 La foule de gens, la qualité de la nourriture est un gros inconvénient, je pense que McDonald's devrait y envoyer des inspecteurs. Ils ont oublié de mettre un plat du tout. Nous prenions des soupes et des salades, presque personne ne mangeait rien, soit les plats étaient trop salés, soit au contraire totalement non salés. Mais tout le monde a décidé à l’unanimité que nous n’irions plus jamais chez McDonald’s à Madeira Shopping.