Restauration rapide 🇵🇹

Burger Ranch Avis

📌 Ponte Nova - Bairro do Nicho C04, Torres Novas - Portugal

3.1 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Burger Ranch à Torres Novas

Les avis

Les dernier avis sur Burger Ranch à Torres Novas

8.a

Le 05/03/2024 à 09:00

1 / 5

Je ne le recommande qu'à ceux qui aiment être mal servis, le service est horrible, il n'y a aucune convivialité. Les plats sont servis froids. Une expérience à ne pas répéter

lisa.o

Le 15/12/2023 à 04:56

1 / 5

Je ne recommande pas. Manque d'hygiène et les frites sont mauvaises comme leurs hamburgers

Priscillia.a

Le 15/12/2023 à 04:48

1 / 5

Service horrible

Flavio.i

Le 22/11/2023 à 22:34

1 / 5

Une des pires expériences de tous les temps.

Rui.i

Le 04/10/2023 à 20:59

1 / 5

Glace aigre et complètement liquide !!! Comment peuvent-ils servir un tel ????

Filipa.i

Le 16/09/2023 à 01:07

5 / 5

Le meilleur hamburger !!!!!!!!!

karina.e

Le 04/09/2023 à 11:13

3 / 5

J'aime vraiment la nourriture à cet endroit, mais je pense que le service est de pire en pire. Une autre chose est le menu Enfants, l'enfant commande en pensant recevoir un jouet surprise et à chaque fois les choses qui arrivent au menu sont extrêmement décevantes pour les enfants ! Où as-tu vu mettre un chapeau d'anniversaire comme jouet 🥳. Je pensais que c'était juste ma fille qui était déçue, mais pendant la demi-heure que j'étais là, j'ai vu plusieurs enfants me demander si c'était la surprise. L’entreprise doit revoir et analyser les besoins de ses clients, car l’autre jour, ma fille préférait manger à l’extérieur du centre commercial !

Druuchef.

Le 10/08/2023 à 21:37

1 / 5

Glaces dégoutantes, fondues, aucun goût👎👎👎👎👎

Dylan.o

Le 06/08/2023 à 22:50

1 / 5

Frites pas cuite, pas salé. Burger moyen j'ai demandé un double burger les steaks étaient tout fins. Boisson bonne logique.. Pour un restaurant de burger je déconseille d'aller ça vaut pas la peine..

Yavin.f

Le 01/05/2023 à 14:37

1 / 5

Pas de commentaires....burger naturel et 5e pommes de terre🤦

Marisa.a

Le 25/04/2023 à 22:52

5 / 5

Agréable

Ana.a

Le 25/03/2023 à 20:54

1 / 5

Nous avions l'habitude, chaque fois que nous passions par Torres Novas, de manger le burger végétarien, qui était plutôt bon, avec un pain très différent des autres restaurants de ce type, un petit pain aux pommes de terre. Le pain a changé, il avait l'air vieux, rien à voir avec des pommes de terre. Je ne sais même pas si le burger serait le végétarien habituel (pas de poulet) car il n'avait pas la même saveur... il a perdu beaucoup de qualité en moins d'un mois... Je regrette vraiment le changement et vous perdez des clients à cause de la mauvaise qualité. Honnêtement, il ne semble pas non plus qu’ils s’en soucient beaucoup. Ils étaient pratiquement vides un samedi au dîner et maintenant je comprends pourquoi.

Bruno.a

Le 03/12/2022 à 18:25

2 / 5

Complètement inacceptable qu'ils n'acceptent pas les chaises hautes pour que les enfants puissent manger !!!!

EDUARDO.O

Le 03/11/2022 à 22:07

5 / 5

Pour moi. Et c'est mon avis, c'est la meilleure bourgeoisie de la région ! Produits de qualité, service très sympa, espace agréable et hygiénique, sanitaires toujours très bien désinfectés, et boissons gratuites pendant 30 minutes...

Judite.o

Le 04/09/2022 à 11:42

1 / 5

Nourriture sans sel, aussi bien les pommes de terre que le hamburger.

David.i

Le 04/09/2022 à 10:02

1 / 5

Cher pour la qualité de la nourriture. Mauvaise gestion remarquable : ils n'avaient pas de salades, pas de wraps, pas de soupes, pas de chiens... il y avait de la tension parmi les jeunes employés, ils n'étaient pas sympathiques non plus. Oublier.

Pedro.a

Le 07/08/2022 à 20:44

1 / 5

No torresshopping super mal atendidos , col pouca paciencia e simpatia, alem de lentos . Nao haviq nuggets nem hit dogs nem douradinhos. há hambúrguer foi a resoosta monocórdica da empregada antipatica

Manmchine.

Le 10/07/2022 à 20:54

1 / 5

Fuyez. Le pire. La femme de ménage traite les gens comme des chiens. Tout ce qu'ils avaient à faire était de cracher sur le hamburger, s'ils le faisaient, je ne serais pas surpris. Pommes de terre sans sel, à peine frites, presque crues. chien mal préparé et chauffé au micro-onde. Il y a 1 personne pour aider et elles ne se coordonnent toujours pas. Le filet de la friteuse à frites était déjà orange faute de nettoyage. Le distributeur de boissons n’en possède que moins de la moitié.

Paulo.a

Le 23/06/2022 à 13:01

3 / 5

Restauration rapide et bon service 😊

Tiago.l

Le 01/06/2022 à 22:11

1 / 5

Très mauvaise qualité, la dernière fois que j'y suis allé, la viande était collée à la sauce noire. Je suis allé me ​​plaindre et on m'a dit que j'étais sur le billet et qu'ils ne garantissaient pas que le prochain ne se passerait pas de la même manière. Aucune saveur ni texture incroyable...

Luana.i

Le 28/05/2022 à 13:04

1 / 5

C'est de pire en pire, en plus de travailler au ralenti, même si la file d'attente s'allonge, les commandes sont toutes envoyées directement à la poubelle, mal servies, insipides, tout est sec... Bref...

Rui.o

Le 28/02/2022 à 12:52

1 / 5

Slow food.... Il faudrait l'appeler ! Manque d'hygiène de la part de la personne à la caisse... En fait, la seule qui manipule autant l'argent que prépare un hamburger ! Service lent ! A éviter si vous le pouvez ! Sur l'image c'est de la laitue..... Des morceaux énormes, quand même.....

Ana.a

Le 29/11/2021 à 14:55

1 / 5

HORRIBLE!!! Les employés ont préparé la commande sans gants. Les produits ont tous été chauffés au micro-ondes, toujours emballés. La gaufre était super dure. Des rondelles d'oignon détestables. Burger tomate au goût pourri. JE NE RECOMMANDE PAS !

DEA.O

Le 28/11/2021 à 10:09

5 / 5

Bon service et produits disponibles!

3D.p

Le 29/10/2021 à 21:03

1 / 5

Du pain qui est arrivé, je ne sais quoi, des frites moelleuses et presque froides... les années passent, le service ne s'améliore pas... du mauvais, à l'exil... c'est dommage car j'en ai mangé d'autres et la nourriture était très bonne. C'est bien servi mais celui-ci. Je ne le recommanderais à personne avec Macdonalds et BurgerKing si près.

vera.i

Le 26/09/2021 à 20:02

1 / 5

Le pire burger jamais complètement vide. Mauvaise apparence, je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais...

claudia.a

Le 05/07/2021 à 17:03

1 / 5

La commande n'était pas ce que j'avais demandé, du pain froid et rassis. Il n'y avait pas de boissons.

nuno.i

Le 06/07/2020 à 19:18

1 / 5

Ils n'ont pas de boissons fraîches. Les sauces ne sont pas disponibles. Machine à glace cassée..... de toute façon

Gameiro.

Le 12/03/2020 à 00:15

2 / 5

faux Mac Donald

Ana.a

Le 21/02/2020 à 13:23

2 / 5

Nourriture froide. Service client à améliorer.

Daniela.o

Le 16/02/2020 à 20:41

4 / 5

Il devrait y avoir plus de variétés végétariennes ! J'ai demandé du ketchup et ils ne me l'ont pas donné.

Coisas.e

Le 14/02/2020 à 12:17

4 / 5

Bien

tomas.r

Le 01/02/2020 à 22:06

1 / 5

Ils servent la nourriture froide et les pommes de terre ne sont pas pelées, le fromage est froid et le service est assez grossier envers les clients. J'ai commandé 2 steaks et ils n'en ont livré qu'un. Le pire restaurant que je connaisse.

Eduardo.i

Le 24/01/2020 à 12:50

4 / 5

De bons burgers, avec un goût différent des habituels.

GEÓRGEA.A

Le 10/01/2020 à 10:46

5 / 5

J'adore le très merveilleux burger tropical. Bonne nourriture et bon service

Jorge.e

Le 29/12/2019 à 21:57

1 / 5

Service très médiocre et peu d'offres du gérant.

stream's.l

Le 15/12/2019 à 20:14

2 / 5

J'ai été un peu déçu, les burgers étaient un peu mal cuits malgré le goût excellent et le temps d'attente un peu excessif...😎

Julio.o

Le 10/12/2019 à 09:51

3 / 5

Personnellement, entre un MC Donalds, un Burger Ranch et un Burger King, je préfère le King. Quant au Burger Ranch, je le préfère au Mc Donalds, que je n'aime vraiment pas, car j'ai eu de mauvaises expériences, pas beaucoup, car je ne suis pas fan de ce type de nourriture, même si j'y vais parfois . Nous aurons tous nos goûts et je les respecte. Le personnel est sympathique.

Fulgencio.o

Le 12/10/2019 à 15:00

1 / 5

Je n'y retournerai pas, je ne recommande pas la qualité des produits et la qualité du gérant, du chef, peu importe, c'est la même chose. C'était mieux mais de loin Mais cette critique est une fois sans exemple 😉

Susana.e

Le 18/09/2019 à 11:42

1 / 5

Service épouvantable ! Désorganisation totale !

isabel.a

Le 01/09/2019 à 19:56

5 / 5

J'aime vraiment

José.a

Le 20/08/2019 à 19:43

1 / 5

Ridicule, un burger servant un haburghamb classique de la taille d'une paume d'enfant !

Maria.i

Le 19/08/2019 à 23:30

3 / 5

J'ai aimé le service est bon

Dinis.o

Le 14/08/2019 à 15:45

1 / 5

La nourriture était froide et croustillante

Paulo.e

Le 07/07/2019 à 08:53

3 / 5

Bon espace avec des prix inabordables sans promotions

Diogo.o

Le 28/06/2019 à 20:45

5 / 5

Aie!

Ruby.

Le 10/06/2019 à 16:10

5 / 5

Des hamburgers meilleurs que McDonald's

luis.a

Le 13/04/2019 à 08:17

4 / 5

Bien

João.o

Le 13/03/2019 à 22:04

3 / 5

Beaucoup de gens

António.o

Le 04/03/2019 à 18:18

4 / 5

Bien

Miguel.o

Le 15/02/2019 à 12:26

1 / 5

De la part d'une personne qui aime la restauration rapide, ce fut la pire expérience que j'ai vécue. Espace limité pour un maximum de 30 personnes. Personnel imprécis et antipathique. Nourriture déplorable et froide, sur laquelle les employés ont été interrogés et on leur a répondu que c'était normal. Je ne recommande pas cet espace

Dos.e

Le 30/01/2019 à 12:56

1 / 5

Hot-dog pas bon

Cláudio.i

Le 20/01/2019 à 00:17

3 / 5

Normale

Sandra.e

Le 29/12/2018 à 09:32

4 / 5

Halte pour un repas rapide sur le pouce. Endroit préféré de nos adolescents.

Sebastian.r

Le 18/12/2018 à 12:56

3 / 5

ne peut pas être comparé à Burger King

Diogo.m

Le 02/11/2018 à 00:05

5 / 5

Les burgers sont parfaits !

Maria.a

Le 30/07/2018 à 15:52

1 / 5

Très pauvre...

elodie.i

Le 03/06/2018 à 12:36

1 / 5

Le service est loin d'être le meilleur, les employés ne sont pas informés des promotions (via l'application), le client ne peut pas profiter de la réduction. Servi froid, je ne le recommande pas. Boissons au goût désagréable..

Wilson.o

Le 24/05/2018 à 11:38

1 / 5

C'est bizarre que le fast food soit horrible, j'ai attendu 5 minutes le burger qui était en train d'être préparé à ce moment-là, à ma grande surprise quand je vais manger, il fait froid, du pain froid/sec, du fromage sec qui est au frigo depuis plus d'une heure une semaine, c'est horrible

Luz..

Le 01/09/2017 à 20:45

3 / 5

Longue file d'attente pour être servi.

Augusto.a

Le 18/01/2017 à 23:58

3 / 5

Situé au 3ème étage de Torreshoping

  • 🏪 Telefrango Churrascaria (91 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et poulet délicieux!


  • 🏪 Ichiban Restaurante Japonês (939 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Les plats sont préparés à la japonaise comme ils le sont au Japon. Et le wasabi est du VRAI wasabi. Prix abordable pour une prestation de très bonne qualité. De plus le décor est vraiment très agréable. On aurait presque envi de fouiller les étagères par curiosité. Je recommande pour les amoureux de plats traditionnels japonais!


  • 🏪 17th Restaurant & Bar (1765 Avis)

  • 💬 Bel endroit, belle table, belle carte, bon service. Mais sérieux doute sur le fait que les potatoes ne soient pas surgelées. En tout cas, elles en avaient l’air, le goût et la texture :( Cf. Photo


  • 🏪 H3 MAR Shopping Algarve (123 Avis)

  • 💬 C'est une triste excuse pour un hamburger... puisqu'il est loin d'être un hamburger. C'est un morceau de viande rond, avec de la sauce. Servi avec du riz et des chips salées. C'est triste, triste, triste.....


  • 🏪 A Cozinha do Caeiro (35 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Restaurante Japonês (384 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants japonais de la région avec un service convivial. J'y vais depuis 8 ans. Excellents sashimis et bien d'autres spécialités japonaises. J'adore le thé au jasmin. Prix ​​moyen 15eur par personne. Aux dîners 11,90eur et déjeuner 9,9eur par personne avec tout ce que vous pouvez réchauffer.


  • 🏪 Villa Prime Hotel (328 Avis)

  • 💬 Établissement moderne, personnel très accueillant. Très bon petit déjeuner. Les chambres sont confortables.


  • 🏪 In Gold Hotel & Spa (872 Avis)

  • 💬 Ne mérite pas 4*. Soins indisponible, accès piscine par extérieur il n'est pas fourni de peignoir... pas de boissons dans le frigo de la chambre ni boissons chaudes. Sans parler de la tv ou chaine française inexistante ! Restaurant sans saveur loin de la vidéo de promotion. Je ne renouvellerai pas l'expérience.


  • 🏪 Restaurante Quinta das Carrascas-Santo Antonioquinta (306 Avis)

  • 💬 Très belle endroit pour la fête et des réception


  • 🏪 Quintinha do Pescador (75 Avis)

  • 💬 Service horrible, employés impolis et antipathiques. Mal organisé jusqu'à ce que les coupes proviennent de « nations différentes ». Je ne comprends pas pourquoi un établissement qui mange cela n'a pas 50 verres identiques, certains convives ont été servis dans des gobelets en plastique et d'autres ont été cassés... horrible. Il n'y avait personne au bar et c'était donc mon fils qui servait les cafés à tous les invités... Si vous voulez un bon service, fuyez et cherchez une autre ferme. Date de la fête - 14 août