Restaurant 🇵🇹

Sol Avis

📌 IC1, 3800 Cacia - Portugal

3.9 / 5

💬 326 Avis

Avis sur Sol à Cacia

Les avis

Les dernier avis sur Sol à Cacia

Maryna.v

Le 12/05/2024 à 10:47

5 / 5

Bien

Vitaliy.n

Le 26/04/2024 à 11:54

5 / 5

Un bon service est enfin arrivé aux arrêts au Portugal Cela a beaucoup changé, maintenant il y a tout ce dont vous pourriez avoir besoin en cours de route Bonne ambiance, service, variété.

João.e

Le 20/04/2024 à 13:16

3 / 5

Des prix exagérés

António.r

Le 05/04/2024 à 16:54

5 / 5

Café de qualité.

Fikret.u

Le 01/04/2024 à 20:14

4 / 5

Il s'agit d'une aire de repos sur l'autoroute, il y a une station-service et un restaurant. Taille normale, mais l'espace de stationnement pour les gros véhicules est petit, et l'espace de stationnement pour les petits véhicules est également de taille normale. Il y a un parking et une entrée accessibles aux fauteuils roulants. J'aime ça.

Andrea.e

Le 31/03/2024 à 16:32

4 / 5

C'est bon de manger quelque chose, du café

Carlos.o

Le 13/03/2024 à 10:37

3 / 5

Zone de loisirs en AE

Izabela.i

Le 13/02/2024 à 18:15

5 / 5

Salut! Je cherche un numéro de téléphone pour le restaurant Aveiro Norte Ibersol, j'ai laissé mon sac :(((( Je ne trouve pas de contact

lan.m

Le 07/02/2024 à 09:57

5 / 5

SEJA BEM-VINDO! Café attenant à la station-service Il y a des toilettes gratuites et elles sont assez propres.

WS.

Le 22/10/2023 à 17:05

5 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de WS. fait le 22/10/2023 à 17:05 sur le  Sol à Cacia
Photo n°2 de l'avis de WS. fait le 22/10/2023 à 17:05 sur le  Sol à Cacia
Photo n°3 de l'avis de WS. fait le 22/10/2023 à 17:05 sur le  Sol à Cacia
Photo n°4 de l'avis de WS. fait le 22/10/2023 à 17:05 sur le  Sol à Cacia
Valter.a

Le 14/10/2023 à 20:08

4 / 5

Café de área de serviço com as valências mais normais de um café destes género. Simpatia do funcionário que estava a atender. Preços ligeiramente mais caros como seria de esperar numa área de serviço de autoestrada.

Maria.a

Le 28/09/2023 à 15:37

4 / 5

Des prix abordables par rapport aux établissements de ce type qui ont généralement des tarifs exorbitants.

Roy.i

Le 16/09/2023 à 13:47

1 / 5

Bon menu, mais le service est limité. Tosta Mista était ennuyeux. J'ai dû attendre un moment avant d'attirer l'attention à cause de certains travaux de bureau dans le back-office.

MOYA.l

Le 19/08/2023 à 20:38

3 / 5

Un petit bar de station-service avec des sandwichs, des pâtisseries, des jus de fruits et bien plus encore, le tout préparé et en brique

João.f

Le 13/08/2023 à 10:18

4 / 5

Bon service. Désolé pour les prix élevés

francisco.o

Le 09/08/2023 à 08:42

3 / 5

Haut

Fran.e

Le 06/08/2023 à 17:29

4 / 5

Pour s'arrêter boire un verre sans plus attendre

Amélia.e

Le 24/07/2023 à 09:32

5 / 5

Super...

Andrés.o

Le 21/07/2023 à 07:12

3 / 5

La principale chaîne portugaise de restaurants routiers

pedro.i

Le 10/07/2023 à 12:56

3 / 5

Prix ​​très chers pour la qualité du produit présenté

Fernanda.e

Le 09/07/2023 à 20:50

4 / 5

Bon pour un repas rapide en voyage

José.l

Le 07/07/2023 à 19:04

1 / 5

Salles de bains absolument dégoûtantes.

Carlos.o

Le 30/06/2023 à 15:32

3 / 5

Un autre domaine de service...

Carla.a

Le 21/06/2023 à 21:51

4 / 5

Excellent service et convivialité

Margarida.o

Le 15/06/2023 à 16:49

3 / 5

Très bonne prestation. Personnel très attentif. J'ai arrêté de commander la soupe car elle était de très mauvaise qualité.

Marie.

Le 09/06/2023 à 17:21

5 / 5

Le service est excellent. Bon petit arrêt en passant pour aller à Braga. Les pâtisseries et le café sont savoureux.

Álvaro.e

Le 27/05/2023 à 11:54

3 / 5

Le restaurant Highway est ce qu'il est, personnel très sympathique

Liz.a

Le 21/05/2023 à 17:33

5 / 5

Une très bonne option pour manger pendant le voyage. L'attention est amicale.

Ana.i

Le 19/05/2023 à 05:12

5 / 5

Convivialité maximale des employés. Merci pour la suggestion du cupcake aux carottes, à la cannelle et au jus d'orange, c'était une combinaison spectaculaire.

Fernando.f

Le 10/05/2023 à 13:48

5 / 5

La vue est fantastique sur le Tage

Artur.e

Le 07/05/2023 à 18:31

3 / 5

Um bar de estação de serviço apresentável.

Gilda.i

Le 02/05/2023 à 09:33

1 / 5

5 minutes sans que personne ne se présente. Je suis allé frapper à la porte de la cuisine et un employé est apparu... ??? Très mauvais

Joao.a

Le 11/04/2023 à 21:11

5 / 5

Endroit propre, personnel extrêmement sympathique. Des prix abordables, c'est dommage que tous les espaces Sol aient le même aspect.

Angel.n

Le 08/04/2023 à 15:21

4 / 5

L'attention du 10.

Marisa.o

Le 26/02/2023 à 10:59

5 / 5

Convivialité et cordialité dans le service.

Photo n°1 de l'avis de Marisa.o fait le 26/02/2023 à 10:59 sur le  Sol à Cacia
Photo n°2 de l'avis de Marisa.o fait le 26/02/2023 à 10:59 sur le  Sol à Cacia
Tadeu.e

Le 14/02/2023 à 22:39

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service.

Serafim.a

Le 11/02/2023 à 23:47

5 / 5

Excellente expérience.

Nuno.o

Le 24/01/2023 à 20:20

5 / 5

Ambiance calme et détendue..

Joao.a

Le 25/12/2022 à 22:18

3 / 5

Beaucoup de convivialité et de disponibilité

kiko.

Le 08/12/2022 à 14:48

2 / 5

Un quartier peu proposé et très simple Rien de l'autre monde

Rogerio.e

Le 04/12/2022 à 17:09

5 / 5

Expérience positive

Olivier.e

Le 21/11/2022 à 22:16

5 / 5

Snack d'autoroute très clean, pratique et agréable.

José.e

Le 09/09/2022 à 09:44

5 / 5

Bonne organisation. Amabilité du personnel

Diana.a

Le 01/09/2022 à 14:47

5 / 5

Bien

Eduardo.o

Le 01/09/2022 à 08:07

3 / 5

Halte sur l'autoroute. Prix ​​trop chers. Il y a peu de mouvement précisément à cause des prix pratiqués. C'était propre et bien rangé.

Mário.a

Le 17/08/2022 à 17:44

3 / 5

Café cher, mais s'arrêter sur l'autoroute est normal

Juan.r

Le 15/08/2022 à 18:12

1 / 5

Visage

Mario.a

Le 09/08/2022 à 12:51

4 / 5

J'ai mangé un bon riz au canard pour le déjeuner. Excellente convivialité. Prix ​​abordable.

Mariluz.a

Le 09/08/2022 à 12:26

1 / 5

Je n'ai pas envie de faire pipi.

Helena.a

Le 06/08/2022 à 11:51

3 / 5

Bel espace, il n'y a jamais de grand monde quand j'y vais pour manger. Ce n'est que dans le lecteur qu'il faut attendre plus longtemps.

Manuel.o

Le 06/08/2022 à 09:22

5 / 5

Nettoyage. Cela fonctionnerait 5 étoiles.

Jose.a

Le 30/07/2022 à 19:29

2 / 5

Des prix très élevés

Blue.i

Le 13/07/2022 à 06:48

5 / 5

Service chaleureux

Jose.r

Le 30/06/2022 à 06:58

3 / 5

Bon service, nourriture à prix régulier, bon nettoyage, salle de bain propre et basique, Arrêtez-vous pour quelque chose de rapide et c'est tout.

Carlos.u

Le 29/06/2022 à 11:18

3 / 5

Les toilettes sont bonnes

Rosário.a

Le 12/06/2022 à 12:27

5 / 5

Bien

Eitan.e

Le 28/05/2022 à 11:41

4 / 5

Un endroit sympa où s'arrêter pour se rafraîchir, le café et les pâtisseries sont recommandés

Vasco.o

Le 24/05/2022 à 20:29

4 / 5

Arrêt agréable

Carlos.

Le 19/05/2022 à 09:53

3 / 5

Très bon

Teresa.i

Le 15/05/2022 à 20:44

3 / 5

Bon pain grillé, beignet et café

Sérgio.e

Le 15/05/2022 à 19:44

5 / 5

Local de passagem sempre que de um apoio à viagem se precisa. Local limpo e com oferta variada.

jesus.b

Le 13/05/2022 à 17:42

5 / 5

Bien. Comme la plupart des chaînes. Bon traitement, ils vous servent à table et de très bons prix

João.e

Le 02/05/2022 à 13:02

5 / 5

Excellent service et professionnalisme

Fernando.i

Le 02/03/2022 à 20:46

4 / 5

Manger très bien 👌 Des collaborateurs professionnels et sympathiques 👏

Nmarques.

Le 25/01/2022 à 17:52

4 / 5

Tem Ovos moles de Aveiro.

Luis.e

Le 10/01/2022 à 13:48

1 / 5

Très cher

Sousa.a

Le 09/01/2022 à 19:36

5 / 5

Très bien

Manuel.a

Le 18/12/2021 à 17:29

2 / 5

Aire avec grand parking.

nelson.a

Le 12/12/2021 à 09:23

4 / 5

j'ai aimé

Miguel.a

Le 28/11/2021 à 20:30

4 / 5

Endroit calme avec une équipe très sympathique. Idéal pour une halte sur la route pour se reposer et manger un morceau rapidement.

Sander.r

Le 22/10/2021 à 15:00

4 / 5

Service sympathique, bonne salade et sandwichs et pas cher

Pedro.a

Le 12/10/2021 à 16:31

5 / 5

Très amical

Fernando.l

Le 04/10/2021 à 06:30

5 / 5

Très bonne prestation

Antonio.u

Le 25/09/2021 à 16:42

5 / 5

Bon service, tortillas exceptionnelles.

Maria.e

Le 10/09/2021 à 17:51

5 / 5

Employé très attentif

André.a

Le 09/09/2021 à 07:14

3 / 5

Je viens de m'arrêter ici pour me reposer du voyage

João.e

Le 04/09/2021 à 08:56

1 / 5

Oublier. Escale en août, en famille. Prix ​​exorbitants pour des plats Continente surgelés chauffés au micro-ondes et présentés comme un délice. Jambon? Le fournisseur ne l'a pas apporté aujourd'hui. Quatre toasts ont pris une éternité. La salle de bain était dégueulasse, elle rappelait celles des gares routières portugaises des années 80. Tout simplement inacceptable.

Eduardo.a

Le 02/09/2021 à 18:28

4 / 5

Très bien et bien servi personnels acceullent et bien mangé je recommande

Photo n°1 de l'avis de Eduardo.a fait le 02/09/2021 à 18:28 sur le  Sol à Cacia
Photo n°2 de l'avis de Eduardo.a fait le 02/09/2021 à 18:28 sur le  Sol à Cacia
Photo n°3 de l'avis de Eduardo.a fait le 02/09/2021 à 18:28 sur le  Sol à Cacia
Beatriz.

Le 31/08/2021 à 13:07

5 / 5

Restauration rapide très sympathique et bonne. Le sandwich américain est très bon.

João.i

Le 26/08/2021 à 11:04

4 / 5

Bel espace, très agréable et propre

Sérgio.e

Le 20/08/2021 à 12:45

5 / 5

Très bon et très propre, personnel sympathique. Cela pourrait être un peu moins cher mais c'est compréhensible compte tenu de son emplacement.

NATHALIE.L

Le 18/08/2021 à 17:25

1 / 5

Cuisine bof, espace cantine, accueil pas très sympa. Le seul plus, pas très cher, avec des plats dont le prix est calculé au poids de votre assiette carton.

Carmen.a

Le 11/08/2021 à 20:56

5 / 5

Phénomènes

Augusto.a

Le 02/08/2021 à 06:17

5 / 5

🙂

Jorge.e

Le 23/07/2021 à 15:08

5 / 5

C'est très hygiénique, le personnel est professionnel, les produits du jour ne sont pas en quantité excessive, ce qui garantit qu'ils sont toujours frais. L'ensemble de l'espace environnant est bien entretenu. Toutes nos félicitations. Je le recommande, mais avec une utilisation correcte.

Duarte.a

Le 18/07/2021 à 13:24

4 / 5

De bons sandwichs en plein voyage

Rodrigo.o

Le 01/06/2021 à 08:22

1 / 5

O atendimento é bom, mas as casas de banho de ambos estabelecimentos são muito sujas, falta manutenção em tudo na casa de banho, tudo muito sujo.

João.o

Le 15/05/2021 à 19:27

3 / 5

Station service, chère mais avec un bon service.

Jorge.a

Le 16/12/2020 à 09:05

3 / 5

Amical

Photo n°1 de l'avis de Jorge.a fait le 16/12/2020 à 09:05 sur le  Sol à Cacia
celso.a

Le 22/09/2020 à 21:47

4 / 5

j'ai aimé

Jose.a

Le 25/08/2020 à 20:03

5 / 5

Bonne pouse en voyage

Patrícia.l

Le 06/08/2020 à 10:31

5 / 5

Bel espace. Service rapide. Avec climatisation. Accessible aux personnes handicapées.

Photo n°1 de l'avis de Patrícia.l fait le 06/08/2020 à 10:31 sur le  Sol à Cacia
Photo n°2 de l'avis de Patrícia.l fait le 06/08/2020 à 10:31 sur le  Sol à Cacia
Rachid.a

Le 20/02/2020 à 10:22

2 / 5

Calme il n'y a pas de douches

  • 🏪 Café Mendes (98 Avis)

  • 💬 Fixe!


  • 🏪 Padeirão (232 Avis)

  • 💬 Bon service, rapide et attentionné ! Plats bien préparés. Bon restaurant avec des tarifs journaliers. Une suggestion : ils devraient varier davantage les plats du jour, y compris davantage de plats de bœuf et de poisson. Je recommande!


  • 🏪 A Tua Prima (119 Avis)

  • 💬 Merveilleuse adresse pour manger du bon poulpe et de la bonne morue. Les beignets de morue sont très bon et le poulpe est est excellent. le service de qualité très rapide et la serveuse et serveur très souriante et très à l'écoute. Une adresse fortement recommandée en descendant sur le Douro. Bon appétit


  • 🏪 Pimenta & Canela (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Santo da Serra Golf (60 Avis)

  • 💬 Super mauvaises pâtes : trop cuites, trop peu de sauce de mauvais goût et beaucoup d'huile. Vous ne recevez pas votre menu une fois assis, une fois que la serveuse s'en est débarrassée et que vous avez demandé un menu, vous obtenez littéralement UN menu pour une entreprise de quatre personnes. Il faut redemander pour avoir un menu pour chaque personne Mais 2 étoiles juste pour la vue


  • 🏪 7‭ᵃ VAGA (755 Avis)

  • 💬 Face à l'océan le personnel est très bien et la cuisine est bonne


  • 🏪 Tomatino (14 Avis)

  • 💬 Terrible! les pâtes soi-disant au thon ne contenaient pas de thon, juste des pâtes avec des pâtes et quelques morceaux de tomate ! L'employé a informé que c'était la mesure ! Une autre dame est allée porter la même plainte et s'est excusée et a fait un autre lot !


  • 🏪 Café Restaurante Sabores da Serra (102 Avis)

  • 💬 Franchement j'adore. Cuisine familiale, sans chichis. Locale. Bien servi :). Patron peu locace, mais service au top. Avec les petits details qui vont bien : verre au freezer avant de vous servir la biere pression :). Service un peu lent, mais c'est une cuisine familiale :).


  • 🏪 Sky Valley Vilamoura (205 Avis)

  • 💬 Le +++ de ce lieu le DJ !!! Le - …. tout le reste !!! Les serveurs ne connaissent même pas leur carte On nous annonce une entrée façon Brushetta tomate mozza Il s’avère que c’était un bout de baguette bien blanche frottée au beurre à l’ail avec de la chair à saucisse gratinée dessus (mon amie ne mange pas de porc ) 26€ Le pain qui accompagne ma salade Burratta est un pain toaster qui doit dater de 3 jours La paella … parlons en … un riz à là tomates tous les crustacés sont crus 42€/personne La viande passe encore à part que la carte annonce une entrecôte c’est du faux filets .. nous demandons une cuisson à point … la viande arrive crue La clientèle et le personnel son tous très beaux… on se croirait tout droit sorti d’une télénovela Netflix Ce lieu ne devrait faire que bar à ambiance au regard de la qualité du Dj et la deco


  • 🏪 The Fox House (56 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons célébré notre mariage au Foxhouse fin mai 2022. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et coopératifs. Nous avons apprécié tout le processus de planification avec eux : ils sont très clairs, ponctuels et respectent des normes élevées. Avec cet événement, nos familles sont restées avec nous à la villa pendant plusieurs nuits. Les chambres sont spectaculaires, chacune un peu différente avec ses propres caractéristiques. Ensemble pendant la journée, nous avons pu profiter de la piscine et flâner dans la grande propriété. Chaque matin, nous préparions un fantastique petit-déjeuner à notre réveil. Dans l'ensemble, cet endroit dégage une atmosphère très exclusive et privée tout en vous faisant sentir très à l'aise et comme chez vous. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement :)