📌 R. Pragueira 8, 3020-185 Coimbra - Portugal
💬 232 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 22:40
Nourriture savoureuse à des prix abordables. Ils servent rapidement ce qui est utile lorsque vous avez peu de temps pour déjeuner.
Le 07/02/2024 à 09:23
Plats faits maison très savoureux. Je recommande.
Le 03/11/2023 à 19:57
Bonne nourriture
Le 10/09/2023 à 07:24
Cuisine bien préparée avec un bon rapport qualité/prix.
Le 15/07/2023 à 20:07
✅
Le 06/06/2023 à 10:00
Nourriture savoureuse, mais service très déroutant, lent et quelque peu négligent. Il y avait une certaine désorganisation dans ce domaine. Il avait cependant de bonnes références. Je pense que la journée a peut-être été plus compliquée et ce n'est pas toujours comme ça.
Le 13/04/2023 à 06:51
Bon restaurant pour un service rapide quotidien.
Le 11/03/2023 à 22:55
Certainement une visite 5 étoiles! du service, employés très attentifs, nourriture spectaculaire ! Beaucoup de saveurs maison.
Le 21/12/2022 à 21:42
Très bien
Le 24/11/2022 à 22:11
Super endroit pour des dîners de groupe dans une atmosphère calme et réservée. Excellent service à table avec d'excellents professionnels.
Le 05/11/2022 à 14:06
Bonne nourriture, bons prix et personnel attentionné et sympathique.
Le 22/10/2022 à 10:44
Bon au quotidien
Le 14/09/2022 à 14:52
Bon rapport qualité prix
Le 05/09/2022 à 19:47
Cuisine simple, très savoureuse, service agréable, service rapide et prix abordables
Le 03/09/2022 à 16:04
Restaurant chaleureux avec une cuisine savoureuse et un personnel sympathique. En plus d'avoir des prix abordables, je recommande
Le 16/08/2022 à 22:53
Qualité prix adapté à la prestation.
Le 22/05/2022 à 10:20
Excellente nourriture
Le 29/04/2022 à 07:25
Bon service, rapide et attentionné ! Plats bien préparés. Bon restaurant avec des tarifs journaliers. Une suggestion : ils devraient varier davantage les plats du jour, y compris davantage de plats de bœuf et de poisson. Je recommande!
Le 22/02/2022 à 13:24
Très bon en tout, restauration conviviale
Le 18/01/2022 à 14:27
Bonne nourriture
Le 16/12/2021 à 22:55
Nourriture de qualité Bien servi voyage de qualité
Le 10/12/2021 à 22:52
Personnel très sympathique, service rapide et de qualité
Le 08/12/2021 à 01:00
Je ne le savais pas jusqu'à aujourd'hui Je suis devenu client Je recommande une visite Des prix très sympathiques pour un excellent repas
Le 11/11/2021 à 16:18
Nourriture savoureuse Service haut de gamme
Le 24/10/2021 à 22:00
Tout est bien
Le 15/08/2021 à 16:43
Lieu à ne pas manquer si vous passez par Coimbra
Le 28/07/2021 à 13:07
Service 5 étoiles, cuisine délicieuse, environnement propre et accueillant pour profiter de votre repas en toute tranquillité. je recommande
Le 25/07/2021 à 13:49
Cool.
Le 20/03/2021 à 13:03
Service de repas impeccable!😃🇵🇹😷🇵🇹😎🇵🇹
Le 31/12/2020 à 09:18
Très bonne prestation. Le menu pourrait varier davantage.
Le 15/12/2020 à 19:28
C'était BEAUCOUP mieux. Les tentacules étaient pauvres. Il a servi mon ragoût portugais à mon meilleur collègue.
Le 07/12/2020 à 13:28
Déçu... Un endroit où j'ai déjeuné plusieurs fois et où j'ai été bien reçu et accompagné. Aujourd'hui, c'était mauvais... Très mauvais... Je n'y retournerai pas. L'accueil, le service, la nourriture rare étaient épouvantables... L'arrogance lorsque nous demandions plus de nourriture était impardonnable... La table (longue qui n'était pas entièrement occupée) où nous mangions servait de table d'appoint pour poser les plateaux. , corbeilles à pain et bouteilles sortant d'autres tables...
Le 20/11/2020 à 13:07
Bon endroit pour déjeuner.
Le 30/10/2020 à 13:19
Bon travail. Bonne atmosphère. Personnel spectaculaire
Le 29/09/2020 à 16:55
Bonne nourriture
Le 27/05/2020 à 21:34
Nourriture faite maison
Le 20/01/2020 à 09:28
Bonne nourriture, bon service rapide. Et très pas cher, mon préféré
Le 19/01/2020 à 00:42
Le service et la convivialité sont très bons. La qualité et les prix pratiqués sont également très attractifs.
Le 02/12/2019 à 14:02
Nourriture froide sans qualité et peu de convivialité
Le 15/11/2019 à 14:49
Fiasco
Le 10/07/2019 à 09:44
Bon rapport qualité prix et personnel attentionné !
Le 06/06/2019 à 12:28
Bien servi pendant de nombreuses années.
Le 17/05/2019 à 13:25
Il n'y a pas de qualité
Le 28/04/2019 à 10:13
5 étoiles!
Le 11/04/2019 à 13:15
Un mélange de grillades très savoureux. J'ai déjà visité cet endroit plusieurs fois et l'attention est bonne, la nourriture et le service, merci, je continuerai sûrement à le visiter.
Le 12/03/2019 à 18:48
Vraiment bien, essayez-le.
Le 20/02/2019 à 03:52
Tarifs journaliers à un prix très abordable
Le 25/01/2019 à 10:29
Restaurant à la cuisine exceptionnelle ! Endroit agréable, personnel hautement qualifié. Je recommande.
Le 06/01/2019 à 10:27
Bon endroit pour dîner
Le 23/12/2018 à 13:19
Bonne nourriture à un bon prix. Personnel sympathique
Le 20/12/2018 à 11:33
Restaurant très sympa..
Le 27/11/2018 à 17:38
Bonne nourriture bon rapport qualité prix Service excellent
Le 23/10/2018 à 13:29
Bonne nourriture et prix abordable.
Le 14/08/2018 à 22:33
Bon pour les repas...
Le 28/07/2018 à 17:26
Bonne nourriture, bon prix !!! Le meilleur de la région!
Le 08/06/2018 à 12:33
Bons déjeuners
Le 18/05/2018 à 11:37
Très bien 😁
Le 11/05/2018 à 06:20
Bonne cuisine bonne ambiance
Le 08/04/2018 à 13:39
Bon restaurant pour ceux qui ont besoin d'un repas quotidien à bon prix
Le 06/03/2018 à 11:58
Bon pour le quotidien
Le 25/02/2018 à 09:36
Très bien!
Le 24/02/2018 à 23:38
BRUTAL bonne nourriture excellent service SPECTACLE
Le 18/01/2018 à 13:50
Bien***
Le 30/12/2017 à 20:59
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 14/11/2017 à 11:16
C'EST TRÈS BIEN
Le 26/10/2017 à 17:36
Très bonne cuisine, délicieuse et très conviviale.
Le 21/07/2017 à 07:47
Ambiance simple et décontractée pour un repas rapide ou en groupe.
Le 06/07/2017 à 11:11
Un espace agréable, ambiance familiale. C'est recommandé
Le 17/12/2016 à 11:40
Bonne nourriture, très sympathique et très accueillante....
Le 13/12/2016 à 13:21
Déjeuner fait maison ! Très bien!
Le 30/10/2016 à 15:25
Très bonne ambiance, nourriture savoureuse, pas cher, snack-bar avec une grande variété de boissons. Service rapide et personnel poli. je recommande
Le 24/06/2016 à 12:37
Bon déjeuner mais je l'ai déjà mangé, meilleur et moins cher.
💬 Personnel aux petits soins, bon rapport qualité prix
💬 Extra... Rapide... Super bon... Et pas cher... 😂
💬 Concept ingénieux pour faire goûter les spécialités culinaires du Portugal, (aux touristes) le service est parfaitement sympathique et professionnel. Un cadre avec une belle vue et un décor soigné malgré une musique inadaptée via un écran en trop. Je n'oublie pas les charmants et authentiques restaurants de cette ville qui raviront encore mes papilles a des prix plus abordables. Le modernisme c'est bien mais l'authenticité c'est mieux. Bon courage et bonne saison à vous tous !
💬 Delicieux ! Super cadre, bien placé, restaurant magnifique
💬 Super camping, très calme, avec restaurant. Sanitaires neufs et impeccables. Bon par contre le prix du dîner est un peu exagéré pour le Portugal. Par contre le petit dejeuner continental pour 5€ est très bien.
💬 Très bon restaurant plat simple mais vraiment pas cher. Je recommande vivement ce restaurant
💬 L'emplacement au bord de la rivière est donc une destination en soi. Cet emplacement n'est peut-être pas pratique pour se déplacer dans la vallée du Douro car il faut un certain temps pour revenir aux autoroutes. Si vous souhaitez visiter les vignobles, des visites partent de Porto. Les chambres offrent une vue sur le Douro. Le service est de première classe. La salle à manger est également quatre étoiles, petit-déjeuner compris. Des sentiers de randonnée et des promenades faciles sont disponibles depuis l'entrée de l'hôtel. Nous avons séjourné dans les suites avec terrasse/pelouse privée et coin salon séparé.
💬 J'étais ici il y a quelques heures et j'ai commandé de la nourriture « à emporter ». Quand je suis rentré à la maison, j'ai été surpris Ma commande a été mal passée. J'ai commandé du fromage royal avec du bacon, du fromage et de la viande supplémentaires. Je reçois mon burger sans bacon et sans cornichons. Le burger est sec Et pas de pailles. Aussi. Mon copain commande un burger sans graines. Parce qu'il ne peut pas les manger. C’est dangereux pour sa santé. Qu'est-ce qu'on a vu à la maison ? Pain plein de graines Merci, je ne reviendrai plus jamais ici PS. Et aujourd'hui, le temps était absolument mauvais, pluvieux et venteux, le restaurant était complètement vide. Mais le personnel a bougé si lentement
💬 J'aime déjeuner ici avec un ami après notre cours de yoga à deux pâtés de maisons. C'est un endroit pratique pour déjeuner ou dîner, à proximité des écoles et des magasins qui servent la communauté, détenu et exploité par une vieille famille locale. Il y a du poisson frais tous les jours, mais bon marché. Pas de desserts à proprement parler, mais je suis un bon service. Parking dans la rue devant. Ouvert jusqu'à 21h
💬 J'ai beaucoup aimé, le pain chaud et M. José était très attentionné et sympathique !