📌 R. de Ceuta 72, Porto - Portugal
💬 119 Avis
Les avis
Le 15/01/2020 à 18:59
Il n'y a pas de mots pour décrire cet endroit. Seulement, il est extrêmement bon.
Le 20/11/2019 à 13:08
J'ai mangé ton cousin.
Le 31/10/2019 à 22:09
Merveille
Le 10/09/2019 à 14:12
Excellent1
Le 25/07/2019 à 13:48
Beau.
Le 28/05/2019 à 20:45
Repas typique, personnel très sympatique
Le 28/05/2019 à 13:16
Merveilleuse adresse pour manger du bon poulpe et de la bonne morue. Les beignets de morue sont très bon et le poulpe est est excellent. le service de qualité très rapide et la serveuse et serveur très souriante et très à l'écoute. Une adresse fortement recommandée en descendant sur le Douro. Bon appétit
Le 24/05/2019 à 17:07
J'ai bien aimé, c'est dommage qu'il soit fermé
Le 23/05/2019 à 22:26
Je n'ai jamais rien vu de pareil... Ton cousin est génial !!! Je suis étonné!!!
Le 23/05/2019 à 21:29
C'était très bon !
Le 22/05/2019 à 22:20
J'ai vraiment apprécié les tapas et l'excellent service.
Le 08/09/2018 à 22:45
Pas mal. La française légèrement épicée Je ne leur en ai donné que 3, car c'était un peu lent, et en plus au menu, la bière est petite
Le 27/08/2018 à 07:30
Incroyable
Le 21/08/2018 à 19:22
Le burger et les pommes de terre sont merveilleux !
Le 14/08/2018 à 21:07
Bonne nourriture. Des prix sympas. Le concept est vraiment cool. Et l'espace est cosy.
Le 14/08/2018 à 19:21
Endroit assez unique pour dîner avec vos amis :)
Le 16/07/2018 à 08:26
Un des meilleurs burgers que j'ai jamais goûté ! Le service est assez informel, mais sans pour autant négliger la convivialité et la disponibilité.
Le 14/07/2018 à 19:52
Très bien excellent...félicitations
Le 06/07/2018 à 20:48
Vaut la peine d'être vu
Le 28/06/2018 à 02:20
Nous avons très bien mangé et avons eu un excellent hôte. L'endroit est réservé pour une prochaine visite à Porto.
Le 27/06/2018 à 23:44
Service amical et bonne nourriture.
Le 25/06/2018 à 07:40
Des lieux au décor intéressant, avec de bons téléviseurs pour regarder des matchs de football ou simplement se divertir. La nourriture est bonne et fraîchement préparée par le personnel très sympathique et compétent, avec des options végétariennes et végétaliennes.
Le 22/06/2018 à 07:20
Raisonnable pour les faibles. Mon expérience concernait des frites froides et de la viande qui n'avait pas le goût de steak...
Le 09/06/2018 à 14:06
Très bon burger, avec mayonnaise et sauce aigre-douce et avec pommes de terre en accompagnement ! Différentes options pour les Burgers de Prima ! 😁 Très bonne prestation ! Je recommande également Nutella Fondant !
Le 01/06/2018 à 17:39
Bel endroit, bons Burgers !!!
Le 28/04/2018 à 14:38
Excellent. Super service. Très agréable.
Le 02/04/2018 à 19:37
Très bel endroit, serveuse sympa et produits sympas !
Le 02/04/2018 à 19:11
Nous avons passé 40 minutes à attendre la nourriture et 25 minutes à attendre les boissons. Nous étions 3, l'une des personnes avec nous a commandé un burger végétalien et ce n'est que 15 minutes après notre commande qu'ils nous ont informés que le hamburger végétalien était en rupture de stock, sans alternative végétarienne ou végétalienne. Nous avons proposé un pain à hamburger normal avec des garnitures végétariennes, et ils nous ont dit que le cuisinier ne s'en soucierait pas, que la cuisine était chaotique (le restaurant était vide, il n'y avait que 5 autres personnes à part nous). Le hamburger (du Mexique I) était bon, mais petit par rapport aux autres hamburgers de la région. Il n'y a pas beaucoup de variété de burgers, et ce n'est pas donné (j'ai payé presque 10 € pour un menu burger+pommes de terre+boissons gazeuses). Les pommes de terre sont bonnes.
Le 19/03/2018 à 16:05
Bel endroit moderne, les gars, les serveurs pourraient faire un peu plus, mais la nourriture y est très savoureuse
Le 11/03/2018 à 21:46
Fantastique. Je recommande.
Le 22/02/2018 à 13:00
Super hamburgers
Le 27/01/2018 à 11:02
Bonne ambiance, bon service, ok chien (pourrait être un peu plus gros).
Le 04/11/2017 à 12:53
La nourriture est assez bonne, il n'y a pas eu beaucoup de temps d'attente et l'espace est vraiment agréable
💬 Nous avons séjourné au Listel et pour seulement 15 euros en demi-pension, nous avons dîné pendant deux jours dans ce fantastique restaurant. En commençant par l'excellent service et en terminant par les desserts, non inclus dans le prix, il n'y avait aucun point à améliorer, ce qui démontre une excellente qualité tant au niveau du menu que du restaurant lui-même. Un grand bravo au patron et à l'excellent employé !
💬 A Catarina e a Cristina são muito simpáticas fazem-nos sentir em casa, o quarto impecável, agradeço muito a atenção que tiveram comigo, tive que ir para o aeroporto as 05:30 da manhã e deixaram-me o pequeno almoço já pronto só tive que fazer o café. Ótimo para visitar a pé a velha Lisboa. Catarina et Cristina sont d’excellentes hôtes et nous font sentir comme si on était à la maison. La chambre impeccable et je les remercie beaucoup pour la petite attention le matin de mon départ à 5h30 pour l'aéroport, elles avaient en effet déjà préparé mon petit déjeuner prêt à être dégusté je n’ai dû faire que le café. Excellent pour se perdre dans les rues de Lisbonne.
💬 Super endroit. Super personnel. Le service était super rapide. Sushis traditionnels et pâtes aux fruits de mer très savoureux. Une mousse au chocolat fraîche au lieu du café est excellente. 👍 Vin et cidre à bonne température. Vin blanc pression très savoureux. Je recommande que nous l'ayons aimé.
💬 Très bonne nourriture et beaucoup de variétés, mais il a fallu du temps pour servir le dessert, mais sinon tout était bon.
💬 Il ne fait pas exagérer !!! Il n’y a que des touristes comme nous a se faire avoir, d’ailleurs pas de consommateurs locaux dans ce restaurant. 42€ pour deux plats de morue /pomme de terre, un demi de biere , une eau plate et un café !!! Morue dure , a peine décongelée. Je vous déconseille ce lieu.
💬 Lieu typiquement portugais, nous avons mangé des lulas au bacon 🥓 (très délicieux), des churrasco de frango grillé accompagnés de frites (le seul inconvénient est qu'elles sont surgelées) et de salade. En plus des desserts (cheesecake 🍰, sericaia et molotov, tous très bons, surtout la sericaia à mon goût) et trois bicaas ☕. Grande attention, très sympathique. Qualité prix conseillé, nous avons été quatre convives et le prix était de 60,50 €, comprenant également les entrées (olives, fromages et pâtés) qu'ils proposent toujours. Un succès!
💬
💬 Sympa. Cependant, nous avons été placés dans une chambre située au premier étage. Un serveur a été surpris car pour les voyage longue durée afin que les gens puissent un peu dormir, ils sont installés dans les derniers étages... Le personnel est plutôt sympa, les chambres propres.
💬 Alors là, je ne sais pas quoi dire :). Le meilleur restaurant de mon séjour. Le bacalhau fut délicieux très frais, assiettes très très très copieuses. Endroit familial, personnel sympathique. Les cuisines simples sont excellentes. Je recommande vivement cet endroit. Rapport qualité/prix excellent.
💬 Endroit merveilleux. Il n'a pas fallu trop de temps pour trouver une table. Un peu moins de 5 minutes d'attente. Le poulet était incroyable, surtout avec l'huile épicée Peri Peri. Je l'ai mangé uniquement avec de la salade. J'ai également dégusté une galette de morue. J'ai partagé un demi-poulet. Le poulet était bien cuit et était très savoureux avec des parties salées. Nous avons également pris des bières et un dessert. Excellente nourriture. Service excellent. Ils ont attendu patiemment notre départ car nous étions les derniers clients à quitter le dernier étage. La décoration était également magnifique. Super bon et à un prix raisonnable ! 💯 Je le recommande vivement