📌 R. de Ceuta 72, Porto - Portugal
💬 119 Avis
Les avis
Le 15/01/2020 à 18:59
Il n'y a pas de mots pour décrire cet endroit. Seulement, il est extrêmement bon.
Le 20/11/2019 à 13:08
J'ai mangé ton cousin.
Le 31/10/2019 à 22:09
Merveille
Le 10/09/2019 à 14:12
Excellent1
Le 25/07/2019 à 13:48
Beau.
Le 28/05/2019 à 20:45
Repas typique, personnel très sympatique
Le 28/05/2019 à 13:16
Merveilleuse adresse pour manger du bon poulpe et de la bonne morue. Les beignets de morue sont très bon et le poulpe est est excellent. le service de qualité très rapide et la serveuse et serveur très souriante et très à l'écoute. Une adresse fortement recommandée en descendant sur le Douro. Bon appétit
Le 24/05/2019 à 17:07
J'ai bien aimé, c'est dommage qu'il soit fermé
Le 23/05/2019 à 22:26
Je n'ai jamais rien vu de pareil... Ton cousin est génial !!! Je suis étonné!!!
Le 23/05/2019 à 21:29
C'était très bon !
Le 22/05/2019 à 22:20
J'ai vraiment apprécié les tapas et l'excellent service.
Le 08/09/2018 à 22:45
Pas mal. La française légèrement épicée Je ne leur en ai donné que 3, car c'était un peu lent, et en plus au menu, la bière est petite
Le 27/08/2018 à 07:30
Incroyable
Le 21/08/2018 à 19:22
Le burger et les pommes de terre sont merveilleux !
Le 14/08/2018 à 21:07
Bonne nourriture. Des prix sympas. Le concept est vraiment cool. Et l'espace est cosy.
Le 14/08/2018 à 19:21
Endroit assez unique pour dîner avec vos amis :)
Le 16/07/2018 à 08:26
Un des meilleurs burgers que j'ai jamais goûté ! Le service est assez informel, mais sans pour autant négliger la convivialité et la disponibilité.
Le 14/07/2018 à 19:52
Très bien excellent...félicitations
Le 06/07/2018 à 20:48
Vaut la peine d'être vu
Le 28/06/2018 à 02:20
Nous avons très bien mangé et avons eu un excellent hôte. L'endroit est réservé pour une prochaine visite à Porto.
Le 27/06/2018 à 23:44
Service amical et bonne nourriture.
Le 25/06/2018 à 07:40
Des lieux au décor intéressant, avec de bons téléviseurs pour regarder des matchs de football ou simplement se divertir. La nourriture est bonne et fraîchement préparée par le personnel très sympathique et compétent, avec des options végétariennes et végétaliennes.
Le 22/06/2018 à 07:20
Raisonnable pour les faibles. Mon expérience concernait des frites froides et de la viande qui n'avait pas le goût de steak...
Le 09/06/2018 à 14:06
Très bon burger, avec mayonnaise et sauce aigre-douce et avec pommes de terre en accompagnement ! Différentes options pour les Burgers de Prima ! 😁 Très bonne prestation ! Je recommande également Nutella Fondant !
Le 01/06/2018 à 17:39
Bel endroit, bons Burgers !!!
Le 28/04/2018 à 14:38
Excellent. Super service. Très agréable.
Le 02/04/2018 à 19:37
Très bel endroit, serveuse sympa et produits sympas !
Le 02/04/2018 à 19:11
Nous avons passé 40 minutes à attendre la nourriture et 25 minutes à attendre les boissons. Nous étions 3, l'une des personnes avec nous a commandé un burger végétalien et ce n'est que 15 minutes après notre commande qu'ils nous ont informés que le hamburger végétalien était en rupture de stock, sans alternative végétarienne ou végétalienne. Nous avons proposé un pain à hamburger normal avec des garnitures végétariennes, et ils nous ont dit que le cuisinier ne s'en soucierait pas, que la cuisine était chaotique (le restaurant était vide, il n'y avait que 5 autres personnes à part nous). Le hamburger (du Mexique I) était bon, mais petit par rapport aux autres hamburgers de la région. Il n'y a pas beaucoup de variété de burgers, et ce n'est pas donné (j'ai payé presque 10 € pour un menu burger+pommes de terre+boissons gazeuses). Les pommes de terre sont bonnes.
Le 19/03/2018 à 16:05
Bel endroit moderne, les gars, les serveurs pourraient faire un peu plus, mais la nourriture y est très savoureuse
Le 11/03/2018 à 21:46
Fantastique. Je recommande.
Le 22/02/2018 à 13:00
Super hamburgers
Le 27/01/2018 à 11:02
Bonne ambiance, bon service, ok chien (pourrait être un peu plus gros).
Le 04/11/2017 à 12:53
La nourriture est assez bonne, il n'y a pas eu beaucoup de temps d'attente et l'espace est vraiment agréable
💬 Belles chambres avec balcon. Ascenseur pour accéder à plusieurs étages. Longue marche ou court trajet en voiture jusqu'au restaurant du centre pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Nous sommes arrivés un vendredi le week-end précédant Noël, mais nous ne savions pas que nous devions réserver à l'avance des services supplémentaires comme des massages ou des bains de boue. Cela aurait été bien si l'hôtel avait un moyen de réserver en ligne une journée et une heure pour les différents services de spa. Vous devez envoyer un e-mail ou appeler à l'avance pour réserver ce que vous voulez. La seule chose disponible était la piscine, le sauna et le bain turc, mais l'un des saunas et l'un des bains turcs n'étaient pas disponibles. La nourriture était bonne et est servie sous forme de buffet pour le petit-déjeuner et le dîner. Le personnel était très attentionné et a offert du champagne pour une fête d'anniversaire.
💬 Super restaurants en la qualité des produits il est très bon et l'endroit est très propre.. petit bémol il faut vraiment de pas être pressée pour être servi car ils sont victimes de leur succès.. Le parking dehors est très grand
💬 C'est un restaurant à l'hôtel. Nous avons réservé une table à l'avance, sinon vous ne serez pas assis. Nous avons commandé 2 types de poulpes : grillés et rôtis (c'était un peu gras, mais quand même délicieux), du fromage local avec de la confiture, des desserts. Je recommanderais cet endroit pour le dîner!
💬 Excellente nourriture avec un service client exceptionnel. La nourriture est toujours fraîche et chaude. Les chips étaient délicieuses et parfaitement assaisonnées de sel. Heureusement pour nous, quelqu'un y fêtait un anniversaire et nous avons la gentillesse d'offrir à tout le monde au restaurant une part de son gâteau.
💬 Très abordable et bonne nourriture! Des trucs super sympas aussi. J'y retournerai certainement
💬 Si vous aimez le concept Wok et cuisine chinoise à volonté c'est une bonne adresse. Le restaurant et parking sont très grands, aucune difficulté à trouver une place.
💬 Décevant. Trop cher pour ce que ce que c'est. Les quantités sont généreuses mais la saveur n'est pas au rendez-vous, les légumes et salade demandés ne sont jamais arrivés et quand on l'a fait remarquer au serveur il nous demande "vous avez encore faim?" et pour finir en beauté j'ai retrouvé un vers dans une patate cuite.
💬 Nous sommes aller déjeuner plusieurs fois dans ce restaurant et n avons jamais été déçus. Deux plats au choix, qui changent tous les jours, dont le poulet grillé, qui sont toujours bien préparés, et bien servis. La serveuse est très agréable, souriante et avenante. Elle parle très bien le français et est super avec les enfants. Bon rapport qualité prix. Je conseille vivement
💬 Le restaurant O Cabeças est situé à côté de la sortie de l'autoroute A4 à Ermesinde. C'est un espace qui suit les nouvelles tendances, accueillant, une grande pièce avec beaucoup de lumière et une très belle décoration thématique. Possibilité de manger en terrasse. Le cochon de lait est excellent, petit, bien préparé, avec beaucoup de goût et de saveur 👌 Le vin mousseux rosé de la maison est un bon choix. Bon rapport qualité/prix/service. Bon service, toujours avec une grande convivialité et disponibilité de l'ensemble du personnel. Beaucoup de places de parking. Il n'y a pas de service à table. Je le recommande vivement👌
💬 Restaurant de charme et chaleureux, un service amical et une cuisine savoureuse avec une touche gourmande pour un prix raisonnable, un joyau caché à Matosinhos.