📌 R. de Ceuta 72, Porto - Portugal
💬 119 Avis
Les avis
Le 15/01/2020 à 18:59
Il n'y a pas de mots pour décrire cet endroit. Seulement, il est extrêmement bon.
Le 20/11/2019 à 13:08
J'ai mangé ton cousin.
Le 31/10/2019 à 22:09
Merveille
Le 10/09/2019 à 14:12
Excellent1
Le 25/07/2019 à 13:48
Beau.
Le 28/05/2019 à 20:45
Repas typique, personnel très sympatique
Le 28/05/2019 à 13:16
Merveilleuse adresse pour manger du bon poulpe et de la bonne morue. Les beignets de morue sont très bon et le poulpe est est excellent. le service de qualité très rapide et la serveuse et serveur très souriante et très à l'écoute. Une adresse fortement recommandée en descendant sur le Douro. Bon appétit
Le 24/05/2019 à 17:07
J'ai bien aimé, c'est dommage qu'il soit fermé
Le 23/05/2019 à 22:26
Je n'ai jamais rien vu de pareil... Ton cousin est génial !!! Je suis étonné!!!
Le 23/05/2019 à 21:29
C'était très bon !
Le 22/05/2019 à 22:20
J'ai vraiment apprécié les tapas et l'excellent service.
Le 08/09/2018 à 22:45
Pas mal. La française légèrement épicée Je ne leur en ai donné que 3, car c'était un peu lent, et en plus au menu, la bière est petite
Le 27/08/2018 à 07:30
Incroyable
Le 21/08/2018 à 19:22
Le burger et les pommes de terre sont merveilleux !
Le 14/08/2018 à 21:07
Bonne nourriture. Des prix sympas. Le concept est vraiment cool. Et l'espace est cosy.
Le 14/08/2018 à 19:21
Endroit assez unique pour dîner avec vos amis :)
Le 16/07/2018 à 08:26
Un des meilleurs burgers que j'ai jamais goûté ! Le service est assez informel, mais sans pour autant négliger la convivialité et la disponibilité.
Le 14/07/2018 à 19:52
Très bien excellent...félicitations
Le 06/07/2018 à 20:48
Vaut la peine d'être vu
Le 28/06/2018 à 02:20
Nous avons très bien mangé et avons eu un excellent hôte. L'endroit est réservé pour une prochaine visite à Porto.
Le 27/06/2018 à 23:44
Service amical et bonne nourriture.
Le 25/06/2018 à 07:40
Des lieux au décor intéressant, avec de bons téléviseurs pour regarder des matchs de football ou simplement se divertir. La nourriture est bonne et fraîchement préparée par le personnel très sympathique et compétent, avec des options végétariennes et végétaliennes.
Le 22/06/2018 à 07:20
Raisonnable pour les faibles. Mon expérience concernait des frites froides et de la viande qui n'avait pas le goût de steak...
Le 09/06/2018 à 14:06
Très bon burger, avec mayonnaise et sauce aigre-douce et avec pommes de terre en accompagnement ! Différentes options pour les Burgers de Prima ! 😁 Très bonne prestation ! Je recommande également Nutella Fondant !
Le 01/06/2018 à 17:39
Bel endroit, bons Burgers !!!
Le 28/04/2018 à 14:38
Excellent. Super service. Très agréable.
Le 02/04/2018 à 19:37
Très bel endroit, serveuse sympa et produits sympas !
Le 02/04/2018 à 19:11
Nous avons passé 40 minutes à attendre la nourriture et 25 minutes à attendre les boissons. Nous étions 3, l'une des personnes avec nous a commandé un burger végétalien et ce n'est que 15 minutes après notre commande qu'ils nous ont informés que le hamburger végétalien était en rupture de stock, sans alternative végétarienne ou végétalienne. Nous avons proposé un pain à hamburger normal avec des garnitures végétariennes, et ils nous ont dit que le cuisinier ne s'en soucierait pas, que la cuisine était chaotique (le restaurant était vide, il n'y avait que 5 autres personnes à part nous). Le hamburger (du Mexique I) était bon, mais petit par rapport aux autres hamburgers de la région. Il n'y a pas beaucoup de variété de burgers, et ce n'est pas donné (j'ai payé presque 10 € pour un menu burger+pommes de terre+boissons gazeuses). Les pommes de terre sont bonnes.
Le 19/03/2018 à 16:05
Bel endroit moderne, les gars, les serveurs pourraient faire un peu plus, mais la nourriture y est très savoureuse
Le 11/03/2018 à 21:46
Fantastique. Je recommande.
Le 22/02/2018 à 13:00
Super hamburgers
Le 27/01/2018 à 11:02
Bonne ambiance, bon service, ok chien (pourrait être un peu plus gros).
Le 04/11/2017 à 12:53
La nourriture est assez bonne, il n'y a pas eu beaucoup de temps d'attente et l'espace est vraiment agréable
💬 Nourriture rapide. J'adore le poulet, il a une très bonne saveur et n'est pas très sec comme ailleurs. Excellente option à emporter à la maison
💬 Très bonne nourriture et portion généreuse, cependant le jeune homme n'est pas vraiment sympathique et semble impoli. Quoi qu’il en soit, le reste des cadres supérieurs sont des gars vraiment sympas et je les apprécie vraiment. J'adore la ville, l'ambiance agréable.
💬
💬 Tombe par hasard, petit restaurant en dehors de la ville et au milieu de résidences. un cadre simple et efficace ce qui semble nous paraître pas mal Mais !! je demande la carte pour choisir, carte qu'il n'ont pas. les plats limite poisson grillé ou côte de bœuf. Donc, les entrées servi automatiquement crevette vendu pour des gambas et leur fritures avec de la saucisse. un demie poisson grillé avec 3 brocolis et pomme de terre, 2 entrecôte avec frite et un peu de riz. 2 mangues 2 bouteilles d'eau avec une demie bouteille de vin et un verre de vin blanc et 2 café. LE TOUT POUR 112 EUROS. tout à un prix mais à ce niveau, même si la nourriture était bonne rien ne justifiait ce braquage... Qualité très bien mais ce n'est pas gastronomique non plus.
💬 Toujours aussi bien accueilli, repas excellent !
💬 Avantages : Le service et le personnel étaient super. Les draps étaient bien. Le lit était bon. Le petit déjeuner était bon. Belle vue. Points négatifs : La pièce, séparée du bâtiment principal, sous ce qui devait être la salle de sport, est très humide, moisie et moisie, mes allergies ne se sont pas bien passées. La salle de sport était remplie de trois voitures des propriétaires, la rendant inutilisable. Le signal internet est inutilisable dans la salle sous la salle de sport.
💬 Restaurant sympathique proposant des plats simples et généreux sur les portions. Service des 11h30. Bon rapport qualité prix !
💬 Déception! Je n’y étais plus retourner depuit le changement de gérance, et malheureusement sa a changer mais pas en positif…. Pour commencer, a la réservation faite par téléphone on me prévient que j’ai 1 heure pour manger, car ma table est réservée pour 21heure🫤. Quelle tristesse fue quand nous somment arriver et que nous avont remarqué que le pizzaïolo n’étais plus le même.. Nous avont pris deux pizza et un steak sur ardoise.. Pour entrer le jambon à disparue, et le pain avec fromage, sauce tomate également. L’une des pizza ”la diabola” a l’arrivée n’étais plus même que d’habitude jamais je l’avais mangée avec des oignons, beaucoup trop d’oignon. Les peperonis eux ne sont plus les meme non plus, ils ont rétrécie et ont peut les comptés avec les doigt de la mains… J’ai surtout été très étonné de la taille du steak qui a diminué presque que moitié…. La pizza au saumon elle aussi pas très goutus avec les quelque que tranche de saumon de basse qualité…. Bref c’était un de mes restaurants préférés mais malheureusement sa ne vaut plus le detour…
💬 Super
💬