Restaurant 🇵🇹

Tomatino Avis

📌 R. do Alto Vieiro, 2400-441 Leiria - Portugal

3.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Tomatino à Leiria

Les avis

Les dernier avis sur Tomatino à Leiria

MARIA.E

Le 08/03/2024 à 15:23

1 / 5

Terrible! les pâtes soi-disant au thon ne contenaient pas de thon, juste des pâtes avec des pâtes et quelques morceaux de tomate ! L'employé a informé que c'était la mesure ! Une autre dame est allée porter la même plainte et s'est excusée et a fait un autre lot !

Inês.l

Le 03/11/2023 à 01:19

5 / 5

J'ai mangé plusieurs fois de la carbonara et des lasagnes, j'ai simplement aimé les deux plats, je n'ai rien à dire. J'ai aimé le service, toujours prêt à aider.

Fabio.l

Le 14/10/2023 à 15:48

5 / 5

Pâtes très savoureuses

Photo n°1 de l'avis de Fabio.l fait le 14/10/2023 à 15:48 sur le  Tomatino à Leiria
Photo n°2 de l'avis de Fabio.l fait le 14/10/2023 à 15:48 sur le  Tomatino à Leiria
Diogo.e

Le 21/09/2023 à 11:32

1 / 5

Carbonara sans œuf et oignon cru ?

Joana.a

Le 04/09/2023 à 14:10

1 / 5

nourriture sans saveur du tout, employés qui ne comprennent rien à la cuisine italienne et n'ont aucun goût pour ce qu'ils font, présentation très mauvaise, vaisselle sale parce qu'ils ne savent pas comment mettre la nourriture dans l'assiette, ils utilisent toujours la même poêle pour faire toutes les commandes sans même la laver, la première et la dernière fois

Sunny.

Le 03/09/2023 à 10:17

1 / 5

La première et la dernière fois

Adelia.a

Le 19/08/2023 à 17:30

4 / 5

La nourriture était bonne, la quantité laisse à désirer ! Mais je le recommande.

Tania.i

Le 15/08/2023 à 16:29

5 / 5

Je l'ai trouvé un peu cher pour la petite quantité servie.

Inês.a

Le 11/08/2023 à 12:15

3 / 5

Nourriture bonne, mais trop chère pour la quantité consommée... Excellent service, très sympathique.

  • 🏪 Sunny Oporto, Douro Apartments (5 Avis)

  • 💬 Le propriétaire très sympathique nous a fourni des instructions complètes d'enregistrement automatique ainsi que d'autres informations pour le séjour. Il nous a également offert une excellente bouteille de vin rouge local en guise de cadeau de bienvenue. L'appartement est très accueillant, propre, meublé avec goût et avec une attention portée à chaque détail. Il est également situé dans un endroit central mais calme. Wifi gratuit et plans de la ville sur la table basse. Télévision et jeux à disposition.


  • 🏪 Café Convívio (75 Avis)

  • 💬 Excellent café avec de bonnes personnes et un bon service 5 étoiles


  • 🏪 Bifanas da Bila (34 Avis)

  • 💬 Trop bon


  • 🏪 Café O Marquês (7 Avis)

  • 💬 Tout va bien


  • 🏪 Tasquinha S. José (3 Avis)

  • 💬 Bom tasco regional que surpreende pela comida e variedade que tem. A bifana é deliciosa! E as iscas de bacalhau seguem lhe o passo. E para finalizar um cafezinho com bolinho de chocolate caseiro. Recomendo 😌


  • 🏪 Velho Macedo (601 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit. Nous sommes tombés dessus alors que nous restions à proximité et nous sommes ravis de l'avoir fait. Plats portugais authentiques et magnifiquement préparés. Tout était délicieux. J'avais hâte de revenir.


  • 🏪 Restaurante "A Panela" (744 Avis)

  • 💬 Excellent plat et personnel très aimable. Attention toutefois à bien vérifier l'addition, bien que nous n'avons pas touché au traditionnels pain/beurre/olives (qui semblent offerts mais sont payants) ils nous les ont compté, nous avons dû leur demander de rectifier... ça fait pas très honnête mais on va mettre ça sur le compte de l'erreur ahaha. Je vais quand même y retourner car c'était vraiment très bon, poissons frais grillés en direct.


  • 🏪 Cafe a MÓ (57 Avis)

  • 💬 Excellent café. Jusqu'à présent, l'un des meilleurs que j'ai eu au Portugal. Lieu traditionnel avec une terrasse très agréable. Il y a aussi un petit magasin pour faire du shopping.


  • 🏪 Hotel Vincci Porto (1908 Avis)

  • 💬 Cet hôtel a une atmosphère très amusante et intéressante. Le bar sur le toit est petit mais agréable et offre une belle vue. Très bon service dans l'ensemble. Dommage que le restaurant semble être ouvert majoritairement pour le déjeuner et que nous aurions apprécié y dîner.


  • 🏪 Café S.Tiago (15 Avis)

  • 💬 Très bien reçu