Les avis
Le 08/03/2024 à 15:23
Terrible! les pâtes soi-disant au thon ne contenaient pas de thon, juste des pâtes avec des pâtes et quelques morceaux de tomate ! L'employé a informé que c'était la mesure ! Une autre dame est allée porter la même plainte et s'est excusée et a fait un autre lot !
Le 03/11/2023 à 01:19
J'ai mangé plusieurs fois de la carbonara et des lasagnes, j'ai simplement aimé les deux plats, je n'ai rien à dire. J'ai aimé le service, toujours prêt à aider.
Le 14/10/2023 à 15:48
Pâtes très savoureuses
Le 21/09/2023 à 11:32
Carbonara sans œuf et oignon cru ?
Le 04/09/2023 à 14:10
nourriture sans saveur du tout, employés qui ne comprennent rien à la cuisine italienne et n'ont aucun goût pour ce qu'ils font, présentation très mauvaise, vaisselle sale parce qu'ils ne savent pas comment mettre la nourriture dans l'assiette, ils utilisent toujours la même poêle pour faire toutes les commandes sans même la laver, la première et la dernière fois
Le 03/09/2023 à 10:17
La première et la dernière fois
Le 19/08/2023 à 17:30
La nourriture était bonne, la quantité laisse à désirer ! Mais je le recommande.
Le 15/08/2023 à 16:29
Je l'ai trouvé un peu cher pour la petite quantité servie.
Le 11/08/2023 à 12:15
Nourriture bonne, mais trop chère pour la quantité consommée... Excellent service, très sympathique.
💬 Nourriture délicieuse, mais le service à table est horrible. Les serveuses n'ont pas de manières et sont xénophobes, surtout envers les lusophones non lusophones (Brésiliens, Africains, Goans). Inutile de préparer de la bonne nourriture et de traiter les clients comme des ordures. Je n'y retournerais pas même si j'étais payé pour le faire. Les entreprises doivent se rappeler que chaque personne qui franchit la porte équivaut à de la nourriture sur la table de tous ceux qui y travaillent – plus le succès et la survie de l'entreprise. Assez de dépenser de l'argent dans des endroits qui semblent vous rendre service, au lieu de vous remercier de les avoir fait prospérer.
💬 Personnel très agréable et très attentif, La nourriture est variée et ne pas négliger c'est délicieux... Je vous conseille
💬 Cinq étoiles
💬 Premier passage : la morue était réchauffée au four, trop sèche. 2eme passage: il y a du fromage bas de gamme dans la moitié des plats..... Il y a des efforts à faire en cuisine.
💬 Nous avons séjourné au Roots Hotel à Faro pendant trois nuits. Le personnel de la réception était sympathique et serviable. La chambre était petite et fonctionnelle. La chambre avait une petite cuisine qui nous était d'une valeur inestimable. Nous avons préparé plusieurs de nos repas dans la chambre. Le lit était confortable. La chambre était très propre, tout comme le reste de la propriété. L'hôtel se trouve à quelques pas de la gare et à proximité de la vieille ville. Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel lors de ma prochaine visite à Faro.
💬 Service excellent. Super sympa, la nourriture, tout ! Hautement recommandé :)
💬 Spécialiste de la Francesina, bonnes bières pression ... Cadre sympa, bon accueil, mais un peu long et un peu cher
💬
💬 Ambiance historique tout autour. *****
💬 Lieu très cocooning jolie décoration patron très sympa. On mange de la fondue chose rare par ici