Restaurant 🇵🇹

Tomatino Avis

📌 R. do Alto Vieiro, 2400-441 Leiria - Portugal

3.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Tomatino à Leiria

Les avis

Les dernier avis sur Tomatino à Leiria

MARIA.E

Le 08/03/2024 à 15:23

1 / 5

Terrible! les pâtes soi-disant au thon ne contenaient pas de thon, juste des pâtes avec des pâtes et quelques morceaux de tomate ! L'employé a informé que c'était la mesure ! Une autre dame est allée porter la même plainte et s'est excusée et a fait un autre lot !

Inês.l

Le 03/11/2023 à 01:19

5 / 5

J'ai mangé plusieurs fois de la carbonara et des lasagnes, j'ai simplement aimé les deux plats, je n'ai rien à dire. J'ai aimé le service, toujours prêt à aider.

Fabio.l

Le 14/10/2023 à 15:48

5 / 5

Pâtes très savoureuses

Photo n°1 de l'avis de Fabio.l fait le 14/10/2023 à 15:48 sur le  Tomatino à Leiria
Photo n°2 de l'avis de Fabio.l fait le 14/10/2023 à 15:48 sur le  Tomatino à Leiria
Diogo.e

Le 21/09/2023 à 11:32

1 / 5

Carbonara sans œuf et oignon cru ?

Joana.a

Le 04/09/2023 à 14:10

1 / 5

nourriture sans saveur du tout, employés qui ne comprennent rien à la cuisine italienne et n'ont aucun goût pour ce qu'ils font, présentation très mauvaise, vaisselle sale parce qu'ils ne savent pas comment mettre la nourriture dans l'assiette, ils utilisent toujours la même poêle pour faire toutes les commandes sans même la laver, la première et la dernière fois

Sunny.

Le 03/09/2023 à 10:17

1 / 5

La première et la dernière fois

Adelia.a

Le 19/08/2023 à 17:30

4 / 5

La nourriture était bonne, la quantité laisse à désirer ! Mais je le recommande.

Tania.i

Le 15/08/2023 à 16:29

5 / 5

Je l'ai trouvé un peu cher pour la petite quantité servie.

Inês.a

Le 11/08/2023 à 12:15

3 / 5

Nourriture bonne, mais trop chère pour la quantité consommée... Excellent service, très sympathique.

  • 🏪 Nova Real Pastry Shop (3792 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, mais le service à table est horrible. Les serveuses n'ont pas de manières et sont xénophobes, surtout envers les lusophones non lusophones (Brésiliens, Africains, Goans). Inutile de préparer de la bonne nourriture et de traiter les clients comme des ordures. Je n'y retournerais pas même si j'étais payé pour le faire. Les entreprises doivent se rappeler que chaque personne qui franchit la porte équivaut à de la nourriture sur la table de tous ceux qui y travaillent – ​​plus le succès et la survie de l'entreprise. Assez de dépenser de l'argent dans des endroits qui semblent vous rendre service, au lieu de vous remercier de les avoir fait prospérer.


  • 🏪 Reis da Maia (1149 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et très attentif, La nourriture est variée et ne pas négliger c'est délicieux... Je vous conseille


  • 🏪 Taberna do Jardim (16 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles


  • 🏪 Talentos à Maneira (324 Avis)

  • 💬 Premier passage : la morue était réchauffée au four, trop sèche. 2eme passage: il y a du fromage bas de gamme dans la moitié des plats..... Il y a des efforts à faire en cuisine.


  • 🏪 Roots Hotel Apartments (283 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Roots Hotel à Faro pendant trois nuits. Le personnel de la réception était sympathique et serviable. La chambre était petite et fonctionnelle. La chambre avait une petite cuisine qui nous était d'une valeur inestimable. Nous avons préparé plusieurs de nos repas dans la chambre. Le lit était confortable. La chambre était très propre, tout comme le reste de la propriété. L'hôtel se trouve à quelques pas de la gare et à proximité de la vieille ville. Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel lors de ma prochaine visite à Faro.


  • 🏪 Carlitos (48 Avis)

  • 💬 Service excellent. Super sympa, la nourriture, tout ! Hautement recommandé :)


  • 🏪 Taberna Abadia (238 Avis)

  • 💬 Spécialiste de la Francesina, bonnes bières pression ... Cadre sympa, bon accueil, mais un peu long et un peu cher


  • 🏪 Bar do Clube (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Muralhas do Século XVII (3 Avis)

  • 💬 Ambiance historique tout autour. *****


  • 🏪 Budha-Chill restaurante de fondue (190 Avis)

  • 💬 Lieu très cocooning jolie décoration patron très sympa. On mange de la fondue chose rare par ici