Les avis
Le 08/03/2024 à 15:23
Terrible! les pâtes soi-disant au thon ne contenaient pas de thon, juste des pâtes avec des pâtes et quelques morceaux de tomate ! L'employé a informé que c'était la mesure ! Une autre dame est allée porter la même plainte et s'est excusée et a fait un autre lot !
Le 03/11/2023 à 01:19
J'ai mangé plusieurs fois de la carbonara et des lasagnes, j'ai simplement aimé les deux plats, je n'ai rien à dire. J'ai aimé le service, toujours prêt à aider.
Le 14/10/2023 à 15:48
Pâtes très savoureuses
Le 21/09/2023 à 11:32
Carbonara sans œuf et oignon cru ?
Le 04/09/2023 à 14:10
nourriture sans saveur du tout, employés qui ne comprennent rien à la cuisine italienne et n'ont aucun goût pour ce qu'ils font, présentation très mauvaise, vaisselle sale parce qu'ils ne savent pas comment mettre la nourriture dans l'assiette, ils utilisent toujours la même poêle pour faire toutes les commandes sans même la laver, la première et la dernière fois
Le 03/09/2023 à 10:17
La première et la dernière fois
Le 19/08/2023 à 17:30
La nourriture était bonne, la quantité laisse à désirer ! Mais je le recommande.
Le 15/08/2023 à 16:29
Je l'ai trouvé un peu cher pour la petite quantité servie.
Le 11/08/2023 à 12:15
Nourriture bonne, mais trop chère pour la quantité consommée... Excellent service, très sympathique.
💬 Il devrait améliorer les conditions d'espace, la propreté et disposer d'une plus grande variété de produits.
💬 Lieu magnifique pour commence le debut de soiree avec un coucher de soleil inoubliable ambiance de fou quel soiree nous avons passe la bas
💬 Café sympathique, nous nous y sommes arrêtés en route vers Fátima, un grand groupe familial qui venait de quitter Matosinhos, et nous avons été servis avec beaucoup de professionnalisme, rapidité et qualité... Gâteaux et pain frais... une demi-tasse de lait, gallon et du bon café pour la Dame et la Fille qui nous ont accueillis avec un sourire et une gentillesse valant des millions. Merci beaucoup pour tout à ces deux dames, ce fut un plaisir de s'y être arrêté pour le petit déjeuner. Merci et bon courage.
💬 Endroit magnifique, je recommande vivement !!
💬 Casa portuguesa à découvrir pour y manger d'excellents pastel de bacalhau cuisinés avec du bon fromage de la serra da estrela. Le cadre est sympathique avec un accueil et un service parfait. Prix un peu élevé mais ça vaut le détour et puis nous sommes à Cascais 😊💛, je recommande.
💬 Livraison extrêmement rapide et savoureuse. Impossible d'ajouter les photos complètes de la pizza car nous avons tout mangé en quelques minutes car nous avons dû annuler la livraison précédente de Glovo qui n'est pas arrivée à temps.
💬 Très bon restaurant, service rapide et le personnel très sympathique .
💬 Prix très correct 7e le plat 😉 personnel très sympa et dynamique
💬 Très bon restaurant, la morue est excellente, les prix sont pour plusieurs personnes.
💬 10 euros le repas avec café et dessert. Recommande fortement