Café 🇵🇹

Café Mendes Avis

📌 EM543, Lijó - Portugal

4.2 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Café Mendes à Lijó

Les avis

Les dernier avis sur Café Mendes à Lijó

Joao.o

Le 26/09/2021 à 15:46

5 / 5

Le meilleur café-snack-bar de Barcelos. Il n'y a pas de meilleur service. 💪💪

Bruno.e

Le 20/08/2021 à 23:33

5 / 5

Fantastique

Jose.o

Le 20/07/2021 à 21:45

5 / 5

Excellente qualité

Nélson.o

Le 16/11/2020 à 10:35

5 / 5

Cinq étoiles pour un service de proximité avec qualité et bonne hygiène

Khalid.a

Le 08/08/2020 à 10:35

5 / 5

Cinq étoiles délicieux, j'ai aimé le service

Rodrigo.i

Le 04/07/2020 à 13:25

5 / 5

Service

Nuno.

Le 26/01/2020 à 12:18

3 / 5

Employés lents à préparer les commandes ! Lorsque les commandes sont servies, elles sont déjà tièdes... il y a beaucoup à améliorer...

Xavier.a

Le 16/11/2019 à 10:58

5 / 5

Meilleur café dans la ville de Lijó!

Filipe.e

Le 10/06/2019 à 11:20

5 / 5

Haut

Manuel.i

Le 08/12/2018 à 17:45

5 / 5

#bon accès. Bon café.

Tiago.o

Le 08/10/2018 à 18:39

5 / 5

Très bien je recommande

JOSE.E

Le 25/09/2018 à 12:40

5 / 5

Il y a un manque de femmes...

José.m

Le 11/08/2018 à 11:04

3 / 5

Normale.

fintasjuntos_YT.

Le 10/08/2018 à 20:05

4 / 5

Café familial, bon espace

Julio.o

Le 27/04/2018 à 14:23

5 / 5

Bon service et excellente attitude...

Hernan.a

Le 12/02/2018 à 20:09

4 / 5

Très bon service

Alberto.o

Le 08/08/2017 à 22:36

5 / 5

Fixe!

Jorge.a

Le 01/07/2017 à 23:39

5 / 5

Bon environnement

Fernando.a

Le 27/05/2017 à 14:37

5 / 5

Arrêt café obligatoire près de l'église. Café de bonne qualité à un prix raisonnable. Ambiance rurale et accueillante et lieu de rencontre pour prendre un café pour tous ceux qui vont à l'église le week-end. Il y a des tables à l'extérieur et des parasols pour l'été.

  • 🏪 Restaurante Real Pão (1004 Avis)

  • 💬 Très bon gâteaux lorsqu'il sont frais, ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui. Nous avons pourtant bien demandé à la serveuse s'ils étaient du jour et elle nous l'a certifié. C'est très décevant. Nous en avons acheté plusieurs et aucun n'était frais et croustillant.


  • 🏪 Bar Conceição 35 (498 Avis)

  • 💬 Un très chouette bar où nous avons été très bien reçus. Les planches de fromages et de charcuteries sont très copieuses et très bonnes. L'ambiance est très agréable et se prête bien à une sortie en amoureux. Merci beaucoup !


  • 🏪 NAU Palacio do Governador (1054 Avis)

  • 💬 Ma chambre avait des punaises de lit. Fou pour un hôtel 4-5 étoiles. L'attitude complaisante de la réception était encore plus surprenante. Ils m'ont juste proposé une solution à l'éthanol pour soulager les démangeaisons. Je pensais qu'ils seraient sérieux et fumigeraient la chambre, etc. A part ça, le petit déjeuner était bon, le personnel était sympathique et l'intérieur était agréable.


  • 🏪 Pelicano - Praia da Rainha (562 Avis)

  • 💬 L’accueil n’était pas très chaleureux , la serveuse avait vraiment du mal à sourire malgré le fait que je parle portugais ! Mais j’ai pu constater que c’était avec tout le monde Le burger de ma fille: juste du pain et un steak haché. Quand je lui ai fait remarqué elle m’a répondu qu’on pouvait demander plus de garniture mais en supplément. Attention la note monte vite : la pain , les olives , le beurre aillé et les chips qu’on vous apporte en début de repas sont tous en supplément. Bien vérifier la note car on m’a des chips que je n’avais pas mangé . Cher pour ce qu’on a eu même si le cadre est agréable.


  • 🏪 Tomatino Guimarães (20 Avis)

  • 💬 Arrivée à 22h30 un jour de match, une file d’attente importante était présente, 23h, nous arrivons devant la caissière qui nous dit que ses collègues ne veulent pas nous servir, un vrai manque de respect envers la clientèle. Dommage c’etait mon restaurant favoris dans ce centre commercial.


  • 🏪 Restaurante Altinho da Recosta (314 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique. le gars derrière le bar avec la barbe était un gars tellement sympa. Si vous ne mangez qu'à un seul endroit pendant votre séjour, assurez-vous de venir essayer les filets de porc ! Merci pour une bonne nuit!


  • 🏪 Churraria Doce Tentação (50 Avis)

  • 💬 Un régal pour les yeux et le goût vraiment délicieux si vous aimez les churros allez y.


  • 🏪 PÁTIO Horse & Lodge (123 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour au Patio Horse and Lodge. Très bel hébergement, gens sympathiques, bonne nourriture, mais surtout la randonnée équestre de 6 jours qui a été une expérience inoubliable. Ils tiennent vraiment compte de votre expérience d’équitation et de votre type de préférence de cheval. Beaucoup de paysages variés, des vues imprenables pendant le parcours, beaucoup d'espace pour galoper, ... . Et les chevaux sont très bien soignés. J'envisagerais certainement de revenir en été pour voir les hortensias bleus en fleurs...


  • 🏪 Restaurante Nordeste (872 Avis)

  • 💬 Restaurant très chaleureux avec cheminée ouverte sur la salle qui sert de grill. Idéal pour des personnes qui adorent la viande. Quantité plus que généreuse que ce soit sur la viande ou accompagnement (frites et pommes de terre). Je recommande la Costelera de Vitela


  • 🏪 Ao BARROTE (116 Avis)

  • 💬 Service moyen et long 50 minutes d attente pour 3 plats ( dont un menu enfant 3 ans et demi) et moins de 20 personnes dans le restaurant . Pas de pression( machine en panne un jour de marche? ) et la seule bière n est pas super fraîche. Prix un peu élevé , non justifié par rapport à la qualité.