📌 Av. Duque de Loulé 12 Piso 0, 1250-217 Lisbon - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 17:57
Beau café pour faire un tour rapide des travaux. Le personnel est super sympa !
Le 07/06/2023 à 12:24
Au-dessus des prix chez un collègue.
Le 22/05/2023 à 11:18
bonne ambiance et nourriture saine d'excellente qualité. Je recommande!!
💬 Les meilleures francesinhas de toute la ville!! Des frites maison des produits de qualité, un service impeccable !
💬 Voici un restaurant aux saveurs exceptionnelles avec des produits frais et des signatures propres au chef. Le cadre est tout simplement magnifique, la musique qui est une continuité du caractère du restaurant. Bref fuyez le centre ville et dirigez vous vers ce restaurant bluffant. N'oubliez pas d'y prendre une bouteille du Douro. Cela accompagnera les tapas de manière magique.
💬 Petit restaurant typique, très bon service le mangé un régal. Je conseille vivement
💬 Excellente nourriture. Nous avons eu la «dourada grelhada» et le spécial calmar maison - les deux étaient incroyables.
💬 Une excellente cuisine traditionnelle pour un prix raisonnable Nous conseillons !
💬 Je vous ai rencontré aujourd'hui grâce à une recommandation. Nourriture délicieuse, très bien préparée, bien assaisonnée, excellente présentation et bonne portion. Service parfait, avec une ambiance super agréable et familiale. J'ai oublié la photo, mais la prochaine fois je le ferai.
💬 Nous avons attendu 1h pour être servis, ce qui n'est pas du tout justifié car le restaurant n'était pas débordé de monde, quand nos plats sont arrivés (choco frito) nous avons eu la surprise de trouver un cheveu, directement dans la panure... Les frites en accompagnement étaient froides. Les serveurs étaient totalement apathiques, aucune politesse pour les clients, pas de bonjour, merci, au revoir, rien du tout, connaissent-ils le principe du métier ? En clair : très mauvaise expérience, à éviter à tout prix.
💬 Un environnement phénoménal, toujours en avance sur sa région, que du succès
💬 Environnement au top. Nourriture délicieuse et prix super abordables. je recommande
💬 Nous sommes venu chez Djony sur les conseils d'un ami . Vraiment pas déçu. Très bon accueil, très bon repas pour une addition franchement agréable aussi . Merci Dominique pour ce très bon conseil parmi tant d'autres.