📌 R. da Gandra 30, 4445-448 Ermesinde - Portugal
💬 81 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 15:11
Le service est généralement rapide, l'employé est super sympa, le rappel à la commande s'est bien passé aussi, les portions sont bien servies, juste la morue Zé do Pipo, j'ai trouvé que pour deux personnes ce n'était pas à la hauteur de ce qu'on a payé. Nous attendons autre chose d'un plat à emporter. C'est peut-être notre faute, pas la leur. En général, je le recommande !
Le 04/01/2024 à 13:10
Nourriture toujours fraîche et variée.
Le 05/09/2023 à 15:43
Incroyable
Le 08/06/2023 à 19:26
J'ai été déçu cette fois Le repas que j'ai acheté, le riz aux haricots était aigre.
Le 31/03/2023 à 14:26
Très bonne nourriture.
Le 04/02/2023 à 21:27
Très bien 😃😃
Le 16/01/2023 à 14:05
Nourriture très abordable.
Le 26/05/2022 à 18:12
La nourriture est très bonne..
Le 31/01/2022 à 14:28
Top, viande excellente
Le 07/01/2022 à 16:09
Service pour la vie quotidienne. Économique
Le 01/08/2021 à 22:54
Convivialité, qualité, variété, bon prix, cuisine faite maison, savoureuse et très bien servie !
Le 09/07/2021 à 20:33
Plats faits maison bien servis, bisous à la maison
Le 25/04/2021 à 20:33
Des menus faciles à lire, une cuisine variée et bonne, un service 5 étoiles de la part de quelqu'un qui veut servir le client et avoir un ami fidèle à la maison.
Le 27/02/2021 à 13:06
J'adore très bien je le recommande
Le 13/12/2020 à 12:46
Vitesse Sympathie Très bonne nourriture
Le 25/04/2020 à 22:40
Bonne nourriture
Le 04/03/2020 à 18:15
Cuisine maison bonne et abordable. Il y a au moins 4 options parmi lesquelles choisir quotidiennement. Côté tarifs, les doses sont très bien servies, une demi-dose suffit pour deux personnes et ne coûte que 6€
Le 06/01/2020 à 13:18
Nouvelle maison pour porcelets
Le 20/10/2019 à 09:33
Idéal quand on n’a pas le temps d’aller au supermarché et de cuisiner. Cuisine faite maison et savoureuse.
Le 18/07/2019 à 08:51
Bonne nourriture à d'excellents prix
Le 23/06/2019 à 14:40
Nourriture pas très élaborée, toujours les mêmes options.
Le 09/05/2019 à 08:50
J'aime
Le 01/04/2019 à 11:34
Bonnes options
Le 28/10/2018 à 19:27
Passoooo
💬 Très convivial comme chez soi
💬 Ils vous donneront un menu en anglais. Le personnel parle également anglais. C'est un petit bar local, mais l'ambiance est sympa. La nourriture est délicieuse, mais il n'y a pas beaucoup de variété.
💬 Ambiance très agréable et douce. Nourriture délicieuse et service amical. Pas trop cher compte tenu de la qualité de la nourriture.
💬 Merci infiniment au serveur qui a bien voulu changé le plat de ma maman qui c'était trompé de menu, il n'était pas obligé...
💬 Absolument tout dans cet endroit était incroyable. La paella était la meilleure que nous ayons jamais mangée ! Je pense que c'est meilleur qu'une paella espagnole. Le service était excellent avec notre serveur qui s'occupait de nous. L'atmosphère était privée mais incroyablement chaleureuse. C'était vraiment un joyau caché ici à Coimbra, au Portugal. - Lauren
💬 Óptimo! Super bon , frais beau et pleins de saveur . Merci pour ce bon moment .
💬 Ce fut le meilleur restaurant chic de Constancia. Le chef est vraiment passionné, à sillonné l’Europe pour amener une cuisine savoureuse, goûteuse, et tous nos vin préférés à la carte en plus d’un décor traditionnel sympathique, le service attentionné et sympathique. Nous reviendrons en famille pour de sur! Un must!!!
💬 Propriétaire super sympa (également parlant allemand) Bon café et collations. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture, nous y sommes arrivés trop tôt pour ça.
💬 Terroir Brasserie fait partie du magnifique Vinha Boutique Hotel, qui abrite le restaurant étoilé d'Henrique Sá Pessoa, Vinha. Avec une vue et un cadre à couper le souffle, ce Terroir se présente comme un restaurant de partage, avec des plats réconfortants déconstruits et modifiés. La nourriture est d'excellente qualité et le service est exceptionnel, privilégiant la courtoisie et les bonnes manières, comme on peut s'y attendre. Le seul point négatif est le temps d'attente qui est long, cependant l'attente en vaut la peine ; la carte des vins est longue, mais chère, avec des vins entre 15 et 20 € trois fois plus chers, ce qui est typique des restaurants, mais cela semble exagéré dans ce cas, mais uniquement justifié par la marque et la réputation du groupe. C'est un beau restaurant pour des dîners romantiques ou en famille ou entre amis. Ce n'est pas un restaurant bon marché, et le prix pourrait être amélioré pour le rendre encore plus attractif, mais, encore une fois, l'espace et les environs peuvent justifier cette situation.
💬 Idéalement située ( moins chaud qu'à l'intérieur des terres) pour les plages et les restaurants. Bon accueil, impeccable dans la maison, possibilité de manger dehors, de pouvoir faire des grillades et se baigner ! Pour ceux qui ont des chiens, prévenir lors de la réservation car les propriétaires possèdent eux aussi trois chiens.