📌 R. do Caldeirão 76, Torres Novas - Portugal
💬 218 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 16:39
A 18h il n'y avait rien à manger à part ce qu'il y avait dans la vitrine
Le 04/02/2024 à 13:55
Une cuisine simple et faite maison à un prix abordable, intégrée dans un menu. Le service était très sympathique et l'espace est ancien et traditionnel.
Le 01/02/2024 à 18:04
Service très sympathique, prix bon marché, nourriture savoureuse.
Le 28/10/2023 à 06:18
Rapidité, convivialité sans délai
Le 07/06/2023 à 13:00
Nourriture très médiocre, tant au niveau du goût/cuisson que de la quantité. Seulement 2 options de restauration disponibles. Quand j'ai demandé un bitoque au préalable, on m'a répondu que ce n'était pas possible car ils n'avaient pas de viande pour ça !
Le 22/05/2023 à 14:06
Très bonne nourriture Note de nettoyage 10 sympathie Noata 10
Le 24/01/2023 à 16:33
La nourriture est raisonnable... Mais je ne dois pas y retourner.
Le 12/11/2022 à 22:57
Nous y sommes allés avec 17 personnes d'Italie et c'était super. Bonne nourriture, bon service, ambiance fantastique ! Merci nous reviendrons bientôt !!
Le 05/11/2022 à 19:55
Nourriture délicieuse et bien préparée
Le 07/10/2022 à 21:15
Personnel très sympathique, bonne nourriture
Le 24/06/2022 à 13:43
* Nourriture : bonne. Nous avons opté pour le menu du jour pour le déjeuner. Cuisine savoureuse à la mode traditionnelle portugaise. Pas génial, mais c'est certainement un bon repas. * Service : personnel sympathique et attentionné. Rien de majeur à signaler. * Prix : très abordable ; bon prix pour la nourriture et le service que nous avons eu. *Espace : snack-bar cosy ; c'est petit et a l'air vieux, mais c'est très propre. * Emplacement : très central par rapport à la ville. Facile d'accès, mais vous aurez peut-être du mal à vous garer juste devant la porte. Dans l’ensemble, une solide expérience 4 étoiles pour un déjeuner rapide.
Le 19/05/2022 à 13:40
Convivialité, repas bien servis, de qualité. je recommande
Le 27/11/2021 à 11:06
Cuisine faite maison et convivialité, sans luxe inutile, c'est juste dommage que la salle soit petite. Toutes nos félicitations. Je recommande.
Le 19/09/2021 à 20:06
Espace très convivial pour prendre des collations le week-end.
Le 15/08/2021 à 18:38
J'adore, prix du jour très raisonnable, qualité au top, service client impeccable. Je recommande!!
Le 09/08/2021 à 15:02
Bon service et bonne préparation. Je recommande une visite
Le 22/07/2021 à 22:28
C'est le plus gros
Le 11/07/2021 à 09:54
Restaurant familial très accueillant. Je vous conseille.
Le 16/06/2021 à 08:40
Ambiance familiale, très agréable
Le 06/03/2021 à 17:03
Bien
Le 12/01/2021 à 09:53
Excellent en tout !
Le 09/10/2020 à 14:40
je recommande
Le 04/10/2020 à 18:19
Sympathie
Le 29/09/2020 à 11:20
Raisonnable
Le 16/09/2020 à 10:56
Plats économiques, service rapide, cuisine traditionnelle portugaise. Peut-être à cause du côté trop rustique (pour ne pas dire ancien) de l'espace. Recommandé pour socialiser avec des amis et prendre un verre. Évitez d'emmener votre petite amie...
Le 14/08/2020 à 17:33
Bon accueil, patron soucieux de notre bien-être. Très gentil. Bien mangé ! Et prix bas
Le 22/07/2020 à 15:57
Temps d'attente long, prix élevés par rapport à la qualité.
Le 10/02/2020 à 13:10
Service 5 étoiles en termes de nourriture, de convivialité et de prix
Le 06/01/2020 à 23:32
Bons tarifs. Inclus entrées, plat, dessert et café. Nourriture savoureuse et bien préparée.
Le 07/12/2019 à 18:16
Très bon, très attentionné, bonne nourriture
Le 01/12/2019 à 00:04
Bonne nourriture 😃 Très attentif 😃
Le 04/10/2019 à 09:29
Cuisine maison qui rappelle celle de grand-mère. Très bien.
Le 02/08/2019 à 12:56
Calme et bonne nourriture.
Le 21/07/2019 à 18:17
Excellent pour ceux qui aiment les collations.
Le 20/06/2019 à 16:21
Sympathie accompagnée d'un . merveilleux ragoût portugais ! !
Le 15/06/2019 à 08:25
J'ai été très bien servi et soigné, des gens très sympathiques !
Le 19/04/2019 à 21:14
Le meilleur enfant de Torres Novas. Ambiance cosy comme une taverne typique. Merci je reviendrai.
Le 16/04/2019 à 12:01
La pire nourriture que j'ai jamais mangée, une hygiène très mauvaise... regrettable en cuisine... en plus de mettre une éternité à rendre le repas... très peu professionnel.
Le 27/02/2019 à 20:01
Très bon service, bons menus.
Le 27/02/2019 à 17:58
Très bien
Le 30/01/2019 à 12:39
Ils servent bien, pas cher et très sympathique
Le 20/10/2018 à 14:47
Bon service, prix très sympathiques et abordables.
Le 19/10/2018 à 21:29
Mangez haut, à un prix abordable
Le 17/08/2018 à 16:53
Bonne cuisine et convivialité
Le 30/06/2018 à 07:18
Nourriture faite maison.
Le 18/06/2018 à 14:23
Nourriture de bonne qualité
Le 08/05/2018 à 16:29
Bonne nourriture
Le 03/05/2018 à 15:10
Je recommande. Très bon rapport qualité/prix/convivialité.
Le 28/04/2018 à 11:31
Une très délicieuse cuisine maison vaut le détour
Le 17/04/2018 à 13:29
Tarif journée avec entrée+plat+dessert+café 6,50 €. Personnel accueillant et sympathique. Nous avons beaucoup aimé.
Le 16/04/2018 à 07:12
Cuisine faite maison et bonne.
Le 07/04/2018 à 12:24
Très bonne nourriture, me rappelle la cuisine de ma mère. Très calme, prestation 5*. Je reviendrai.
Le 03/04/2018 à 22:04
Restaurant familial et cosy.
Le 29/03/2018 à 21:49
Très agréable, je le recommande vivement :)
Le 24/03/2018 à 09:46
Rapide, très bon et pas cher... Cuit le mercredi
Le 28/02/2018 à 21:01
Cuisine typiquement portugaise. Prix très abordables. Service amical
Le 23/02/2018 à 16:47
Super, un excellent choix
Le 22/02/2018 à 19:03
Très bien accueilli et tout le monde est sympathique. Très bonnes collations.
Le 28/12/2017 à 03:19
Des repas de qualité Top5
Le 10/12/2017 à 14:56
Un restaurant familial très agréable avec une cuisine très appétissante. Service toujours sympathique.
Le 14/10/2017 à 16:30
Très bien. Je recommande.
Le 14/07/2017 à 16:39
J'ADORE
💬 Une expérience merveilleuse et à répéter. L'espace a un décor très élégant et accueillant et le personnel est très attentif et attentif aux détails. Nous avons reçu de bonnes recommandations du responsable de la salle, que nous avons suivies, et nous ne le regrettons pas. En entrée, les divins samosas, qu'il a fallu répéter, suivis du Poulet Mangue et de l'agneau Karahi. J'espère revenir pour essayer d'autres délices de cette cuisine.
💬 Endroit idéal pour se reposer, que ce soit en vacances ou en week-end. C'était une excellente idée de transformer le moulin en logement, c'est très beau, accueillant et très bien entretenu. Les propriétaires sont très sympathiques ! C'est une expérience à répéter !!
💬 0000000 Zéro mais quand je e dit zéro c'est zéro. Serveur et serveuse perdue il vous propose des plats sur la carte qui normalement devrait être dispo .après 1 heure d'attente on vient vous voir et on vous dit du coup ta pas ce que vous avez commander.a oui on vous ramène de la vaisselle salle 2 h pour pouvoir manger je ne recommande pas
💬 Tikka Masala est fantastique ! Le service était excellent et comme j'aime le paneer, mais que je voulais aussi du poulet, ils ont pu utiliser les deux dans mon plat. Mon mari a pris le curry de légumes. Les portions sont généreuses. Le Naan à l'ail était savoureux. Nous mangeons ici/à emporter presque chaque fois que nous sommes dans la région.
💬 Accueil sympa, piscine avec belle vue. Les chambres sont un peu vieilles mais pour le prix (45€) petit déjeuner compris il n'y a rien à dire. Merci !
💬 Très beau resto. Mais nourriture simple et chère. Plusieurs restos de l l île meilleurs. Plus authentiques et moins chers.
💬 Très agréable
💬 Service rapide et pratique. Nourriture bien préparée et prix attractif
💬 Hôtel typique idéalement situé, dans les rues piétonnes à côté du château St Georges, au calme. Nous avons apprécié: la décoration en adéquation avec le lieu - les collations disponibles toute la journée, ainsi que le petit déjeuner - les informations données pour les visites (en français) - les peignoirs et chaussons dans les chambres - Tous les restau et boutiques à proximité. A savoir: l'hôtel est situé dans une rue pentue.
💬 Permanecemos nesta casa única durante 1 semana. 5 casais a percorrer as quintas de vinho únicas que existem num raio de 30kms. A Localização é privilegiada . Acordávamos de manhã e éramos presenteados não só com o cantar harmonioso dos pássaros com também com um pequeno almoço delicioso. Casa senhorial com personalidade e história, mobiliario e peças de arte únicas, vários espaços de lazer que nos permitiram estar em convívio, mas também a sós se assim desejássemos. Casa ideal para uma família numerosa ou grupo de amigos que queiram explorar o Douro na sua plenitude. Anfitriões sempre preocupados com o nosso bem estar. Até breve Casa de Mendiz!