Les avis
Le 12/10/2020 à 08:40
Je me sens à l'aise, c'est tout pour moi.
💬 Service épouvantable, j'ai passé la commande à 19h15, la livraison était estimée à 40 minutes. J'ai attendu 1h30 et la commande n'a pas été livrée. J'ai essayé d'appeler l'établissement plusieurs fois mais je n'ai eu aucune réponse. Après 1 heure de tentative de contact, je n'ai toujours pas obtenu de réponse. Pendant ce temps, la dame a répondu au téléphone et m'a dit qu'elle n'était pas au courant de ma commande, qu'elle était seule dans le magasin et qu'elle ne pouvait pas gérer autant de commandes. C'est dommage qu'une grande chaîne ait autant de potentiel. Je ne le recommande pas à la population d'Azeitão.
💬 Très belle hôtel ! Les pieds dans l'eau ! Un tres beau chemin en bois donne directement accès à la plage. Le personnels d'accueil a étaient superbe ! Un parlé français et une autre essayer de nous dire des mots en français des qu'elle nous croisés 😀 L'hôtel est très bien équipé pour les fauteuils roulants , les piscines sont top mais un peu fraîche en mai 😀 Le petit déjeuner très bien surtout le jus d'orange ! L'accueil nous a était d'une grande aide quand le transfert organisé par l'agence de voyage nous a planté pourtant à 3h du matin. De plus comme on partait très tôt L'accueil nous a fait parvenir un petit encas pour le le demain matin ( deux sandwichs chacunes, des briquettes de jus et des fruits :)
💬 Endroit magnifique! Très savoureux, des hôtes très sympathiques ! Je recommande le sandwich local !
💬 Des soupes et des pâtes très délicieuses. Dois essayer!
💬 Endroit exceptionnel ! Délicieux, joli, un restaurant qui vaut vraiment le détour. Les plats colorés, traditionnels du Portugal, le personnel très serviable, la fille parlant très bien anglais et très hospitalière. Non seulement ils ont servi la nourriture que nous avions commandée, mais ils nous ont également proposé un verre de leur propre vin. Certainement un restaurant incontournable, même s'il ne fait pas cette impression quand on le regarde de la rue.
💬 Le poulet est incroyable mais réservez à l'avance car il est petit et très populaire. Merci Dani pour son excellent anglais.
💬 Achetez un sandwich italien épicé, et recevez uniquement du pain froid et sec avec du salame et du pepperoni, sans fromage (supposez en avoir), et je ne reçois ni le ketchup, ni la sauce BBQ, ni le piquant à mettre ! Enfin attention, je reçois un sandwich au déjeuner qui n'est qu'un simple sandwich ! Première et dernière fois que je commande dans le métro
💬 L'établissement a tout simplement refusé de commander du café et de la bière. Attitude dégoûtante envers les clients. Salle vide et refusée
💬 Nous nous attendions à ce que la nourriture soit en plus petites portions et nous en avons commandé un tas. Cependant, ils étaient servis en assez grosses portions et ils étaient tous incroyables. Les fruits de mer étaient très frais et charnus, les francesinha étaient moins lourdes que les traditionnelles, ce qui les rendait encore meilleures.
💬 Super restaurant. Ambiance familiale, prix abordables et qualité des plats servis excellente. Le personnel est super sympa et bien disposé, le restaurant est spacieux avec possibilité de déjeuners de groupe. 5 étoiles