Les avis
Le 12/10/2020 à 08:40
Je me sens à l'aise, c'est tout pour moi.
💬 Accueil sympa plats très bon tarif. Recommande vivement
💬 Pizzeria décontractée sur laquelle nous sommes tombés tard dans la nuit. Super pizza, limonades et ne manquez pas la mousse au chocolat. Les pizzas sont également un peu différentes, ce que j'ai adoré - pas toutes vos options génériques - et la croûte était vraiment différente dans le bon sens !!
💬 Un café qui dit du mal de la vie des autres.... Un café pour les gens doux
💬 Il n'y a que 2 photos sur le site de réservation : lit et lavabo. Comment peut-on conclure quoi que ce soit sur le logement avec ces 2 photos. Même ici, il n'était pas possible de définir grand-chose. Malheureusement, au Portugal, il est courant de séjourner sans minibar et de nombreux hôtels dans lesquels je séjourne ont des problèmes de climatisation, deux appareils sur lesquels j'insiste. C'est dur!
💬 Il ne fait aucun doute d'après les images qu'au Portugal nous avons des vues magnifiques, il ne fait aucun doute que le Douro mérite d'être inscrit au patrimoine mondial. Une autre des magnifiques fermes qui existent dans le Douro où vous pourrez profiter de tout son magnifique paysage entouré du silence de la nature.
💬 Français avec des parents originaires de cette région, je reviens dans ce restaurant tous les ans, uniquement pour son cochon de lait. Chaque fois j'y amène des amis Français qui en ressortent enchantés. La qualité, la quantité, le service, la gentillesse du personnel, tout est parfait. J'ai lu dans les commentaires de certain que c'est bruyant....je trouve normal qu'il y ait du bruit dans des salles aussi grandes. J'ai toujours vu ces immenses salles, pleines, ça prouve bien que la clientèle apprécie ce restaurant.
💬 Très déçu par cet endroit. Table pour 25 personnes. Salade demandée en entrée. Ne l'a servi que pour 1 personne. (Sans gluten) Puis servi secreto et bacalo (bonne qualité) mais est venu pour 13 et facturé pour 25. NotOk. De plus, ils n’acceptent pas les cartes Visa ou MasterCard. Ce n'est pas annoncé à l'entrée et ils ne vous le disent pas non plus. Donc j'ai été très déçu. Je ne suggérerais pas de venir ici
💬 Excellent restaurant. Belle ambiance avec de la bonne nourriture. Le steak de thon (prego de atum) avec frites et aïoli est savoureux, mais les plats phares sont les sushis et sashimis. Magnifiquement préparé et frais. Le chef est excellent.
💬 Super
💬