📌 Rua Ana Guedes Da Costa, 789, Vila Meã, Porto, Mancelos - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 03/01/2022 à 18:57
Un endroit propre, un bon service, un bon café et des collations
Le 02/08/2018 à 12:33
Propre et bien rangé, bon café
Le 01/08/2017 à 14:49
Je n'y suis jamais allé!
💬 Les plats sont très bon, le personnel très très gentil, le cœur sur la main et le sourire. Très appréciable, merci à eux. 😍
💬 De délicieuses pizzas fraîches, préparées par un propriétaire très sympathique. Je le recommande!
💬 En week end à Porto, nous avons découvert ce petit restaurant très chaleureux. Les hôtes sont adorables et la cuisine au top. Je recommande l’octopus ! Par ailleurs, les desserts sont excellents !
💬 J'étais à Paredes pendant 4 jours et 80% de mes repas étaient dans cet espace. Service spectaculaire avec une très bonne cuisine (du genre) à de très bons prix... et essayez la bave de chameau de Dona Rosa !! Merci Vitor, Sandrinha et Dona Rosa d'avoir supporté les filles de mon équipe.
💬 Typique
💬 Très joli lieu. Le personnel est aux petits soins et les pizzas sont très bonnes. Le seul petit bémol serait la qualité des couteaux: nous avons un peu peiné à couper nos pizzas.
💬 Fabuleux endroit pour manger du bon cochon de lait, que ce soit en sandwich (le vendredi et samedi soir) ou dans une assiette avec des frites maison, ainsi que tout ce qui concerne les snacks et les soupes maison. Vous pouvez manger de tout, des petites assiettes avec tripes, épis, olives et jambon à la soupe de navets et au bouillon vert.
💬 Nous avons conduit plus de 2 heures deux fois au cours des 6 dernières semaines pour nous livrer au bonheur absolu de manger une pizza chez Pizza Domingo. C'est sans conteste la meilleure pizza de tout le sud du Portugal. Pâte légère mais moelleuse et combinaisons de garnitures intéressantes - dont une grande partie sont cultivées dans leur propre ferme, ce qui rend l'expérience encore plus réconfortante - préparées dans un immense four à bois. Nous avons toujours aussi des raviolis au porc, et aujourd'hui nous avons essayé le labneh et les gnocchis faits maison. Ma première bouchée m'a fait pleurer 😭😂 c'était tellement bon. Demandez également la relish épicée pour y tremper la croûte de pizza ! Le dimanche, c'est rempli de charmantes familles qui profitent du soleil ou de la pluie, quel que soit le temps, tout le monde a le sourire aux lèvres. Il est évident que les propriétaires a. Sachez ce qu'ils font et b. Je m'en soucie beaucoup. L'harmonie parfaite ! Merci d'avoir créé un endroit aussi merveilleux.
💬 Agréable, le service est bon, le personnel est sympathique. Je viens de prendre un verre
💬 Très bon petit resto où l'on mange très bien le soir le menu tout compris (entrée plat dessert boisson café) est à 9€ par personnes je recommande le personnel y est accueillant.