Les avis
Le 30/03/2023 à 11:16
Bon endroit pour prendre une bière en fin d'après-midi, ambiance détendue, service serviable
Le 12/06/2022 à 17:13
Agréable, le service est bon, le personnel est sympathique. Je viens de prendre un verre
Le 13/01/2022 à 18:51
Excellent service, endroit agréable, la dame qui servait était sympathique
Le 01/01/2021 à 14:01
Très bruyant, manque de produits (eau gazeuse, lupins, sagres bohème...)
Le 10/08/2020 à 10:52
👍👍
Le 26/05/2019 à 13:40
Bon environnement
Le 30/03/2019 à 11:22
Très bien
Le 13/03/2019 à 10:42
Service étoilé, très bonne ambiance
Le 18/01/2019 à 11:56
Excelente local. Muito acolhedor e com um atendimento muito agradável. Aconselho vivamente a visita
Le 28/12/2018 à 01:19
MT fixe
Le 01/08/2018 à 06:34
Café de qualité. Agréable et personnel sympathique.
Le 12/06/2018 à 20:46
Terrasse fantastique.
Le 04/06/2018 à 11:42
Bon endroit pour sortir
Le 20/03/2018 à 19:45
Le meilleur café de la ville de Mirandela
Le 12/03/2018 à 19:52
Fantastique j'adore
Le 13/12/2017 à 15:31
Très bon endroit
💬 Petit restaurant de ruelle parmi tant d'autres... mais à la cuisine délicieuse ! De l'entrée au dessert, un véritable régal. Mentions spéciales pour le poulpe grillé, Juste excellent !!
💬 Excellent petit restaurant où vous pourrez manger typique dans un cadre cosy et classe. J'ai choisi les crevettes à l'ail et la morue au four. Un délice.
💬 Très bien
💬 Plats de qualité, accueil de qualité. Restaurant niché dans un village isolé d'une cinquantaine d'habitants, avec beaucoup de charme.
💬 J'ai eu l'occasion d'y faire du travail photographique et je n'ai que de bonnes choses à dire. Bon service et convivialité à revendre.
💬 Magnifique nouvel hôtel juste sur le front de mer de Salema. Chambres neuves et propres avec kitchenette. Nous avons adoré la terrasse, mais la prochaine fois, nous essaierons de rester au dernier étage, un peu plus éloigné du restaurant du dessous. Les gérants étaient sympathiques, accueillants et très détendus. Un petit-déjeuner inclus aurait été un avantage appréciable, mais il y a plusieurs cafés autour
💬 Glace prise au moment du goûter, service rapide. Propose une grande diversité de goûts autant de glace que de sorbet ainsi que des milkshake disponibles avec du lait végétale.
💬 Accueil parfait et en plus il parle français. Breakfast copieux. Hotel neuf d'une propreté irréprochable.
💬 J'ai récemment rendu visite à des amis étrangers et j'ai été absolument ravi de l'effort et de la qualité du service et de la cuisine. Fortement recommandé. Ils ne sont cependant pas très habitués aux visiteurs du soir. Je reviendrai certainement - et sous peu !
💬 Tasco à l'ancienne mais je le recommande, endroit propre et gens très sympathiques.