Café 🇵🇹

Tasca da Ju Avis

📌 R. 25 de Abril, 5370-565 Carvalhais - Portugal

4.5 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Tasca da Ju à Carvalhais

Les avis

Les dernier avis sur Tasca da Ju à Carvalhais

Luís.a

Le 30/03/2023 à 11:16

5 / 5

Bon endroit pour prendre une bière en fin d'après-midi, ambiance détendue, service serviable

debbie.o

Le 12/06/2022 à 17:13

4 / 5

Agréable, le service est bon, le personnel est sympathique. Je viens de prendre un verre

Kethlleen.i

Le 13/01/2022 à 18:51

4 / 5

Excellent service, endroit agréable, la dame qui servait était sympathique

Photo n°1 de l'avis de Kethlleen.i fait le 13/01/2022 à 18:51 sur le  Tasca da Ju à Carvalhais
Jorge.a

Le 01/01/2021 à 14:01

1 / 5

Très bruyant, manque de produits (eau gazeuse, lupins, sagres bohème...)

cristina.o

Le 10/08/2020 à 10:52

4 / 5

👍👍

JOAO.A

Le 26/05/2019 à 13:40

5 / 5

Bon environnement

Liliana.a

Le 30/03/2019 à 11:22

5 / 5

Très bien

Ruben.a

Le 13/03/2019 à 10:42

4 / 5

Service étoilé, très bonne ambiance

Paula.l

Le 18/01/2019 à 11:56

5 / 5

Excelente local. Muito acolhedor e com um atendimento muito agradável. Aconselho vivamente a visita

Paulo.o

Le 28/12/2018 à 01:19

5 / 5

MT fixe

Le.o

Le 01/08/2018 à 06:34

5 / 5

Café de qualité. Agréable et personnel sympathique.

Hugo.i

Le 12/06/2018 à 20:46

4 / 5

Terrasse fantastique.

Paula.e

Le 04/06/2018 à 11:42

5 / 5

Bon endroit pour sortir

miguel.a

Le 20/03/2018 à 19:45

5 / 5

Le meilleur café de la ville de Mirandela

Sofia.e

Le 12/03/2018 à 19:52

5 / 5

Fantastique j'adore

Manuel.e

Le 13/12/2017 à 15:31

5 / 5

Très bon endroit

  • 🏪 Tasca do Saibro (13 Avis)

  • 💬 Taverne typique, grand et agréable espace extérieur, avec un espace gazonné et des bancs. L'espace intérieur est également très agréable. Service attentionné et sympathique. Il dispose d'un parking. La route d'accès semble compliquée, mais elle est en réalité simple. La nourriture est excellente.


  • 🏪 Quinta da Casinha Homestay (24 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 Casa da Serra (17 Avis)

  • 💬 excellents bungalows en pleine nature. Dona Cidália (gouvernante) est fantastique. Je ne lui donne tout simplement pas 5 étoiles car nous sommes restés à côté de la cascade et il était difficile de dormir avec le bruit fort de l'eau.


  • 🏪 São Lázaro (31 Avis)

  • 💬 Sur commande des poulets churasco excellents, le bar est propre, les clients et personnel sympa, petisco à l apéro, tournée du patron généreuse, après midi jeu de cartes fréquents. Dans un endroit assez désert en commerce, possibilité de se retrouver entre amis et de passer de très bon moments.


  • 🏪 Tasca do Pedro (6 Avis)

  • 💬 Haut...


  • 🏪 Tempero & Prosa (351 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés fin juillet lors d'un court séjour à Évora. Un accueil très chaleureux et attentionné, avec possibilité de dîner en extérieur, dans une rue calme et très peu passante (contrairement à d'autres restos du coin). Les plats sont très bien cuisinés, avec un subtil mélange de cuisine brésilienne et portugaise. Les prix sont globalement ceux de la ville. A tester lors d'un séjour à Évora !


  • 🏪 Disprolafões - Comércio de Produtos Alimentares, Lda (3 Avis)

  • 💬 Local con espaço gente simpática e prestadora


  • 🏪 Snack Bar das Termas (61 Avis)

  • 💬 Desde a comida, ao serviço e à tranquilidade! Tudo cinco estrelas!!! Vale super a pena, é lindíssimo, os funcionários muito simpáticos e a comida meu deus!!! Que boa! Somos do Porto mas um dia voltaremos!! Aproveitem, super barato, comemos três vezes la!! Fomos de Alter do chão la comer!


  • 🏪 Ferniela d'ruz (710 Avis)

  • 💬 Un petit bout d’Italie au Portugal le plats sont excellent et le service exemplaire!! Hâte de revenir manger dans ce lieu


  • 🏪 Soberano Churrascaria (53 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant de Chaves. L’accueille et le service laisse à désiré, l’ambiance n’y est pas convivial. Nous avons attendu 1h15 pour une nourriture qui était tout juste mangeable. Au moins 15 min d’attente si vous demandé une boisson en plus ou frite qui était insuffisant pour autant de personne. Viande de très mauvaise qualité, n’avait aucun goût et très mal servi pour être un rodizio. Le riz était sec semblait être de la veille. Haricot noire sans goût. Le vin rouge comme le blanc y est imbuvable, il n’y que le vin da “casa”, bière légèrement meilleur. Je ne reviendrai plus jamais et je déconseille fortement. Fuyez !!