📌 Rua da Nossa Sra da Ajuda, N105 302, 4815-364 Moreira de Cónegos - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 19:26
meilleure pizza de la région et avec des prix sympas ! je recommande
Le 02/09/2023 à 21:21
Service 5 étoiles et pizza!
Le 06/05/2023 à 13:43
Pour ceux qui aiment le style italien, je le recommande.. Des pizzas au top avec des ingrédients toujours frais et délicieux.. La pizza kebab et la pizza imperatriz sont mes préférées ✌️
Le 19/02/2023 à 13:51
De très bonnes pizzas. Service de qualité
Le 22/01/2023 à 20:51
Service merveilleux
Le 23/10/2022 à 14:13
Haut
Le 08/09/2022 à 20:12
De délicieuses pizzas fraîches, préparées par un propriétaire très sympathique. Je le recommande!
Le 04/08/2022 à 11:38
Super pizza!
Le 10/11/2021 à 09:26
Meilleure pizza au Portugal !!
Le 09/09/2020 à 22:19
Le meilleur qui soit
Le 23/07/2020 à 22:27
Fraîcheur et qualité des produits
Le 14/12/2019 à 18:35
Les meilleures pizzas du pays ! Le premier endroit auquel je pense quand je parle des meilleures pizzas ! 🍕💘
💬 Bonne nourriture locale mais globalement assez chère pour l'emplacement et le type de cuisine. Nous avons également été surpris par la facture car nous n'avions pas de menu à notre table, il nous était simplement présenté verbalement sans prix. Bien cuit cependant. L'atmosphère pourrait être améliorée simplement avec de la musique douce.
💬 Il s'agit d'un self-service
💬 La cuisine a des normes basses. Parfois la nourriture est implantable et les salades pourrissent. A éviter à tout prix.
💬 Très bons bols d'açaï. J'adore cette marque comme elle l'a dans de nombreuses autres villes d'Europe !
💬 Petit restaurant familiale très agréable, on y mange très bien Tarifs resonnable.
💬 Cuisine traditionnelle très bien préparée. dommage que certains plats ne puissent être commandé que pour deux personnes.
💬 J'y suis allé pour le café seulement. Lieu portugais traditionnel à Espozende. Le service est vraiment sympathique
💬 Par une journée froide et pluvieuse, c'était un excellent choix de plats chauds et confortables pour un déjeuner avec vos copines. Le décor n'est pas italien, mais les sièges sont agréables et confortables. La vue sur le jardin est si belle avec ces immenses fenêtres. La nourriture est délicieuse. Plusieurs options de consultation et de paiement des menus. Pour la plupart, il était difficile de se garer. Pour nous, c'était facile. Nous serons de retour.
💬
💬 Super endroit pour des repas rapides. Bons prix. Excellent service client. Je recommande.