📌 Av. Dr. Francisco Sá Carneiro, 4580-058 Paredes - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 10/05/2023 à 08:54
C'était la pizza la plus étrange que j'ai jamais mangée. Ananas, pêche, banane... et j'ai adoré. Absolument mon goût. Un grand merci également à la femme qui préparait la pâte. (9 janvier 2023)
Le 28/12/2022 à 14:51
de très bonnes pizzas
Le 11/09/2022 à 13:45
Bien...
Le 18/07/2022 à 17:34
Nous avons pris un bon repas ici. Et un propriétaire et un personnel très sympathiques ! Hautement recommandé! ⚡️
Le 30/05/2022 à 16:17
Même si la propriétaire ne parle que portugais, elle fait ce qu'elle fait bien et avec soin... Je reviendrai
Le 04/05/2022 à 16:57
Bon endroit. Confortable. Bonne nourriture . Excellent service du cuisinier ou du responsable de la salle.
Le 21/11/2021 à 13:52
Le café riche.
Le 26/10/2021 à 12:14
J'étais à Paredes pendant 4 jours et 80% de mes repas étaient dans cet espace. Service spectaculaire avec une très bonne cuisine (du genre) à de très bons prix... et essayez la bave de chameau de Dona Rosa !! Merci Vitor, Sandrinha et Dona Rosa d'avoir supporté les filles de mon équipe.
Le 20/10/2021 à 09:10
Service de première classe, endroit agréable, tout était merveilleux.
Le 14/10/2021 à 01:45
Bien
Le 06/09/2021 à 23:43
Correct
Le 30/05/2021 à 16:01
Malgré sa petite taille, je le recommande vivement, francesinha 5* et pizzas 5* Et pour commencer, du pain à l'ail avec du bacon et du fromage... Et tu es très gentil et gentil, Recommandé si
Le 04/05/2021 à 18:00
Bien
Le 29/11/2019 à 14:14
Super
Le 16/10/2019 à 18:58
Des pizzas merveilleuses
Le 30/09/2019 à 21:06
Super
Le 25/07/2019 à 20:52
J'ai beaucoup aimé l'amabilité et la gentillesse de la patronne, ainsi que sa disponibilité, malgré l'heure tardive, pour préparer les plats. La présentation soignée et harmonieuse de chaque plat a apporté de la joie à chaque convive et la dégustation a été un plaisir souriant.
💬 L'endroit était incroyable, le personnel était sympathique, nous avions des mojitos sans alcool qui étaient délicieux. La nourriture était délicieuse et l'assiette était très raffinée. Personnellement, j'ai adoré le pain avec de l'humus et de la morue, c'était juste wow, le pain était frais et encore chaud du four, l'humus était frais, juste wow. Le reste de la nourriture était bon aussi, ce fut une expérience formidable.
💬 Petites files d'attente généralement longues, nourriture BKing standard.
💬 Christine et son mari sont des anges tombés du ciel qui m'ont fait le plus beau des cadeaux, leur générosité et leur gentillesse m'ont réchauffées le coeur et m'ont aidées à avancer lors de mon voyage à vélo. La cuisine est d'autant plus généreuse et familiale.
💬 Restaurant que je recommande fortement ! Prix dans la fourchette haute mais comblés par la qualité du repas et le service ! Comptez 25/30€ par personne en moyenne pour un cocktail avec olives, pain + un plat (poisson)
💬 Très familiale, très simple, assiette bien servie 👌
💬 rien à dire. tout est excellent. un personnel très souriant et qui sait très bien conseiller pour les goûts à chicha. vous trouverez pas mieux à ce prix !
💬 Hôtel propre, simple mais efficace, bonne literie, douche chaude agréable après 7 heures de marche,petit déjeuner simple mais efficace pour arpenter l île qui est magnifique. Office du tourisme jusqu'à côté efficace et piscine top!!!
💬 Bon restaurant... Manque un peu de plat typique... Genre cochon de lait et cabri !!
💬 Pour hacher, comme on dit, tout est très bon, les bons assaisonnements, et les côtelettes et les côtelettes, et au final c'est comme si on avait mangé un dîner très copieux ! Félicitations à l'équipe!
💬 L'emplacement est génial ! Un gros point négatif est le temps d'attente pour avoir votre nourriture sur la table. Les prix sont acceptables pour l'emplacement. La nourriture est bonne mais les portions sont petites.