📌 Av. Dr. Francisco Sá Carneiro, 4580-058 Paredes - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 10/05/2023 à 08:54
C'était la pizza la plus étrange que j'ai jamais mangée. Ananas, pêche, banane... et j'ai adoré. Absolument mon goût. Un grand merci également à la femme qui préparait la pâte. (9 janvier 2023)
Le 28/12/2022 à 14:51
de très bonnes pizzas
Le 11/09/2022 à 13:45
Bien...
Le 18/07/2022 à 17:34
Nous avons pris un bon repas ici. Et un propriétaire et un personnel très sympathiques ! Hautement recommandé! ⚡️
Le 30/05/2022 à 16:17
Même si la propriétaire ne parle que portugais, elle fait ce qu'elle fait bien et avec soin... Je reviendrai
Le 04/05/2022 à 16:57
Bon endroit. Confortable. Bonne nourriture . Excellent service du cuisinier ou du responsable de la salle.
Le 21/11/2021 à 13:52
Le café riche.
Le 26/10/2021 à 12:14
J'étais à Paredes pendant 4 jours et 80% de mes repas étaient dans cet espace. Service spectaculaire avec une très bonne cuisine (du genre) à de très bons prix... et essayez la bave de chameau de Dona Rosa !! Merci Vitor, Sandrinha et Dona Rosa d'avoir supporté les filles de mon équipe.
Le 20/10/2021 à 09:10
Service de première classe, endroit agréable, tout était merveilleux.
Le 14/10/2021 à 01:45
Bien
Le 06/09/2021 à 23:43
Correct
Le 30/05/2021 à 16:01
Malgré sa petite taille, je le recommande vivement, francesinha 5* et pizzas 5* Et pour commencer, du pain à l'ail avec du bacon et du fromage... Et tu es très gentil et gentil, Recommandé si
Le 04/05/2021 à 18:00
Bien
Le 29/11/2019 à 14:14
Super
Le 16/10/2019 à 18:58
Des pizzas merveilleuses
Le 30/09/2019 à 21:06
Super
Le 25/07/2019 à 20:52
J'ai beaucoup aimé l'amabilité et la gentillesse de la patronne, ainsi que sa disponibilité, malgré l'heure tardive, pour préparer les plats. La présentation soignée et harmonieuse de chaque plat a apporté de la joie à chaque convive et la dégustation a été un plaisir souriant.
💬 Bon restaurant près de Famalicão ! Bonne nourriture et sélection de vins. Essayez la morue!
💬 Un havre de paix en pleine vallée du Douro, entouré d'oliviers. Chambre spacieuse avec climatisation et ménage quotidien. Possibilité de déjeuner ou dîner en réservant. Boisson et grignotage autour de la piscine. Installations en extérieurs au top. Village a 1km.
💬 Attente 40 min pour un poulet grillé ,pour au final nous dire qu'il faut encore attendre, plat du jour soit disant prêt à servir attente encore 20m viande pas grillée mais cuite à l'eau et pommes de terre acides dommage car les doses sont bien servies mais le prix élevé pour ce que c'est. 23,50€ le plat.
💬 Séjour du 18Oct au 21Oct. Super hôtel. Petit déjeuner avec des produits frais et copieux. Personnels à l'écoute. Belle chambre même si l'insonorisation est pas top mais c'est une ancienne maison très bien entretenue donc c'était à prévoir. Station de Bus à côté. 30 min à pieds du palais de la Pena. 20 min à pieds du centre historique. Assez excentré mais parfait pour eviter les foules. J'y retournerai avec plaisir.
💬 L'ancien marché a été magnifiquement aménagé. Vous y retrouvez différentes cuisines selon les préférences (asiatique, italienne, traditionnelle, chocolatier...) Une ambiance sympathique.
💬 Une expérience très agréable avec le gérant Pedro, un service formidable, 10 étoiles, un service et une qualité de nourriture, super approuvés et recommandés. J'avais besoin d'un endroit mi-portugais, mi-brésilien avec une cuisine assaisonnée et bonne de la région. Félicitations à l'équipe
💬 Nous avons fait un petit détour pour aller manger la spécialité de la région : a sopa da pedra …. Un vrai régal cette soupe !!! Un vrai plaisir de manger encore des plats typiques portugais….
💬 Bonne maison propre, bonne communication
💬 Quelle belle surprise. Un petit paradis. La maîtresse de maison est juste incroyable, adorable, disponible et de très bon conseil. Nous avons été enchantés. A faire et à refaire sans hésitation. Obrigada senhora Adelaide pour tudo.
💬 Belle Présentation, super bon et léger, les serveurs super sympas prix abordable pour 4 personnes, je conseille de prendre 2 plateaux car pas assez ca se mange sans faim, la sauce aigre douce super bonne et très légère. Je conseille vivement.