📌 Travessa das Alminhas Nº32, 4805-015 Guimaraes - Portugal
💬 85 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 12:00
Cuisine typiquement faite maison.
Le 08/08/2023 à 10:52
L'agneau rôti était spectaculaire. Cuit à l'ancienne, au four à bois, une saveur à ne pas oublier.
Le 27/01/2023 à 22:28
Cabillaud farci, 1 bouteille de vin vert, 1,5l d'eau et un cola, galettes de cabillaud et gésiers en entrée, pour une famille d'un couple plus 2 mineurs, 85 €.
Le 03/12/2022 à 22:03
Des personnes cinq étoiles, le meilleur service possible, je les recommande vivement.
Le 29/11/2022 à 21:05
Bel endroit, mais sans grand luxe.
Le 06/11/2022 à 18:49
La nourriture est impeccable mais le prix est élevé. Je ne reviens pas.
Le 27/08/2022 à 15:07
Incroyable! Nourriture délicieuse, meilleurs services. Tina est une excellente cuisinière et son mari très accueillant. En espérant revenir !
Le 20/08/2022 à 11:56
Très bien!! Restaurant familial sans menu. Sélection de bœuf, poulet et poisson selon l'offre du jour. Public local uniquement. Ne parle que portugais. Très bonne cuisine et vins locaux. Personnel et convivial. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le cuisinier nous a montré la morue crue et nous avons pu choisir la quantité. La facturation est basée sur le poids. Nous avons payé 27 € pour 2 portions de morue paradisiaque avec pommes de terre au four et oignons. 1 bouteille de vin blanc local Vinho Verde et 2 cafés. Il y avait ensuite du vin rouge à déguster dans le bol en céramique. Nous recommandons. Nous serons de retour!
Le 11/08/2022 à 17:54
Je le connais depuis de nombreuses années et c'est toujours le même. Tout va bien, mais je m'habitue beaucoup plus...
Le 19/07/2022 à 12:51
Cuisine maison au top. Attention impeccable de la part des propriétaires, très sympathiques et proches. J'ai vraiment envie de réessayer les plats de Tina. Super recommandé!
Le 30/04/2022 à 22:37
J'ai beaucoup aimé, du service à la qualité de la nourriture, nous avons mangé des galettes de morue fraîches et chaudes, des gésiers et de la viande hachée et pour le dîner du steak-frites. Tout était 5*
Le 11/03/2022 à 12:39
Très bon et traditionnel
Le 26/02/2022 à 23:37
Restaurant haut de gamme. Nourriture délicieuse, vin maison fantastique. Personnel très sympathique ! Je recommande!
Le 11/12/2021 à 00:22
Bon service.
Le 05/12/2021 à 18:34
Haut haut
Le 21/11/2021 à 18:51
Bonne nourriture
Le 07/07/2021 à 17:42
Haut
Le 28/08/2020 à 17:39
Bon service
Le 28/08/2020 à 10:38
A 13h30 on nous a refusé le service car il était trop tard
Le 24/08/2020 à 16:19
Très bien. Dans vos âmes, pensez à votre alimentation
Le 15/08/2020 à 18:43
Typique
Le 28/02/2020 à 19:50
Vraiment très bien!
Le 19/02/2020 à 18:03
Bien
Le 29/01/2020 à 00:04
lieu familial avec simplicité et tout très traditionnel et pratique. Bonnes saveurs de la cuisine Mihota.
Le 28/12/2019 à 11:53
Cuisine traditionnelle classe et beaucoup de convivialité !!!
Le 19/11/2019 à 19:35
Tasco à visiter. Bons vins verts et bonne cuisine
Le 07/10/2019 à 11:43
Excellent
Le 30/09/2019 à 19:11
MAISON ALMINHAS CONNUE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES, BONNE MAISON POUR UNE COLLATION OU UN DÎNER. BON SERVICE BON PERSONNEL RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT.
Le 05/09/2019 à 15:35
5 étoiles
Le 05/09/2019 à 11:50
Haut
Le 21/08/2019 à 21:54
Très bon bon service bonne nourriture
Le 16/08/2019 à 10:47
Service amical rapide. Ils préparent des rizz au sang très savoureux. Vous pouvez demander ce que vous voulez et ils le prépareront pour vous.
Le 08/08/2019 à 00:33
Bon vin vert et collations
Le 01/07/2019 à 05:57
Bonne nourriture
Le 07/05/2019 à 20:32
Bien
Le 02/05/2019 à 15:53
Ici, on mange bien et pas cher. Ils ont une bonne place de parking.
Le 22/01/2019 à 17:21
Très bien
Le 29/11/2018 à 22:45
Bonne nourriture. Très bon service. Sympathie
💬 D'un point de vue historique, il est très intéressant et mérite donc une évaluation positive. L'entrée est gratuite. D'un point de vue préservation, c'est dommage. Il y a des eucalyptus parmi les ruines et les panneaux d'information sont en mauvais état. Un autre exemple de la façon dont certaines municipalités ne savent pas valoriser et conserver le patrimoine.
💬 J'adore Très bien
💬 Un restaurant très accueillant avec une très bonne cuisine. Avec des prix très abordables et une grande qualité. Après quelques visites dans cet établissement, satisfait de la réalisation et de la préparation des plats, j'ai choisi de célébrer le baptême et l'anniversaire de ma fille dans ce même espace. Sans aucun doute, j'ai été surpris car ils ont réussi à nous surprendre, moi et mes amis, en fait cela a dépassé mes attentes car nous l'avons tous adoré et sans aucun doute la nourriture était meilleure que d'habitude, préparée avec amour, soin et dévouement. Ce sont des gens extraordinaires et cela mérite d’être salué. D'après les photos que je laisse, vous verrez à quel point c'était magnifique. Ce sera un endroit que je partagerai toujours car cela vaut sans aucun doute la peine d'y aller. A vous tout le succès du monde et vous savez déjà que je serai toujours votre client avec ma famille. Je recommande vraiment de profiter de ce restaurant 👏🙏.
💬 Les pires tables autour de l'aire de restauration. Ce soleil brûle les yeux. Certains ingrédients étaient terminés, alors j'ai eu d'étranges salades. Si lentement que la soupe est devenue froide et le cola chaud.
💬 Bel emplacement. Propre et bien équipé. Nous y sommes allés en été et en automne. Les chiens sont très sympathiques.
💬 Cave typique proposant une cuisine régionale d'excellente qualité. Propriétaire super sympathique, accueillant et avec une ambiance familiale. Très bon rapport qualité-prix. Décoration spectaculaire. Félicitations et je le recommande. Nous avons eu des entrées (jambon + beignets + melon + pain + olives et lupins), un déjeuner (1 portion de rôti de veau et restes), un dessert (crème de lait) et des cafés. Nous ne pourrions pas être plus heureux et avons payé 57 € !
💬 Très bonne table, repas delicieux et copieux. toute l'équipe très sympathique et parle le français c'est très agréable... petite terrasse donc mieux vaut réserver ! Je recommande...
💬 Excellent endroit pour se procurer du cochon de lait rôti du quartier... Uniquement sur commande préalable.
💬 Très pittoresque
💬 Patron très sympathique. Plats avec saveur. Tarifs très acceptables. Aucun risque à mon sens!