📌 Praceta Tiago Augusto de Almeida 8, 2675-302 Odivelas - Portugal
💬 272 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 15:57
Très bel endroit, nourriture excellente, service impeccable. Mon compagnon et moi avons commandé un plat de clavier de porc et un porc noir grillé au picanha. Ça vaut le coup d'aller dans ce restaurant !
Le 03/03/2024 à 09:18
Bonnes grillades au charbon de bois, nourriture bien préparée, prix abordables.
Le 18/02/2024 à 00:59
Très bonne qualité de la nourriture Haut
Le 29/12/2023 à 11:42
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture !!
Le 22/12/2023 à 20:24
J'adore la nourriture faite maison. Cadre accueillant super convivial
Le 26/10/2023 à 12:57
Nous sommes sans parler un mot portugais .le serveur a été patient . Repas familiale et très bon .je recommande .
Le 22/05/2023 à 10:56
Très bon, tout est grillé.
Le 15/05/2023 à 20:10
Bon service. Grillé sur charbon de bois.
Le 12/03/2023 à 19:15
Nous avons demandé une table pour 8 personnes, ils nous ont demandé d'attendre et ils s'en occuperaient, une demi-heure plus tard ils nous ont attribué 2 tables de 4 espacées l'une de l'autre. Lorsque les gens qui sont arrivés plus tard ont réussi à les réunir tous les 9. Malheureux! Évidemment, nous ne sommes pas restés pour évaluer la nourriture !
Le 14/02/2023 à 09:03
J'adore ce restaurant, la nourriture est très bonne et le personnel du restaurant est très sympathique et attentionné. Cela vaut la peine de vérifier
Le 17/12/2022 à 12:33
Endroit convivial, même si les employés avaient une expression très fermée, concernant la garniture bien préparée, dans l'essentiel tout à fait acceptable, si vous cherchez quelque chose de rapide et avec une certaine quantité, au prix de 11 € le menu est super
Le 16/12/2022 à 21:34
Cuisine locale mais aussi universelle. Service rapide et bon
Le 11/11/2022 à 10:55
Une bonne adresse pour manger, avec un bon rapport qualité/prix, de la restauration rapide arrivant à table.
Le 22/09/2022 à 13:58
Très bien
Le 26/07/2022 à 13:39
Cuisine simple et bien préparée
Le 29/06/2022 à 16:18
Mon restaurant grill dans les collines de croisière. La convivialité et tout est délicieux.
Le 16/06/2022 à 17:15
Meilleur restaurant, bonne nourriture, bonnes boissons et excellent service.🖐⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 16/06/2022 à 14:01
Bon restaurant, Excellentes grillades, je vous conseille
Le 20/05/2022 à 13:37
Barbecue avec une bonne variété de plats au choix, les viandes sont bien préparées avec un service agréable. Je recommande.
Le 17/05/2022 à 22:26
Bonne nourriture... très faite maison
Le 05/05/2022 à 00:23
J'aimerais voir le menu et les prix sff
Le 20/03/2022 à 23:20
bonne cuisine bonne table
Le 13/03/2022 à 14:06
je recommande
Le 09/02/2022 à 15:21
Excellent rapport qualité-prix
Le 17/12/2021 à 09:40
Excellentes grillades
Le 10/12/2021 à 18:54
Le service et la qualité du menu sont très rapides !!! 5 étoiles
Le 24/11/2021 à 18:11
Très bon service, menus toujours attractifs et bons prix.
Le 23/09/2021 à 19:53
Excellente variété de plats. Il existe plusieurs options de menu du jour et elles sont toutes très bien servies. Bon prix et très bon service. Le fait que les plats soient cuits au charbon de bois leur confère une saveur particulière. Je recommande la visite.
Le 26/06/2021 à 18:15
Bonne nourriture. Bon prix. Excellent service et très sympathique.
Le 12/06/2021 à 11:14
Le meilleur endroit pour manger 5*****
Le 10/06/2021 à 22:24
je recommande
Le 22/04/2021 à 13:09
Très bien. Cuisine excellente et convivialité. je recommande
Le 07/02/2021 à 16:07
Nourriture très savoureuse, bon service. Le service à emporter fonctionne très bien et les portions sont très généreuses.
Le 08/01/2021 à 21:01
Travailler à Lisbonne
Le 26/12/2020 à 13:50
Plats bons et bien servis. Mais le service est mauvais et le menu n'est pas ce qu'il prétend être. Alors, un verre par personne, soyez prudent... Parce que lorsque vous commandez un pichet de lintro, dans leur idée, c'est suffisant pour le menu pour 4 personnes. Si vous commandez un autre pichet, vous paierez séparément... Je ne le fais pas. je ne le recommande pas
Le 06/11/2020 à 09:50
Cuisine maison, grillades bien préparées et variées. Ambiance familiale et équipe 5* !
Le 28/10/2020 à 21:24
Nourriture faite maison Bonne nourriture Prix économique Grillé sur commande Personnel très sympathique et attentionné, je recommande
Le 23/10/2020 à 10:33
Bonjour, bonjour, je recommande de la bonne nourriture à un prix attractif.
Le 17/09/2020 à 19:56
Ambiance familiale Très bon service
Le 19/08/2020 à 13:45
Bonne nourriture 👌
Le 19/06/2020 à 11:59
C'est bon, plat du jour à 8 €.
Le 14/03/2020 à 15:57
C'est impeccable à tous points de vue : amabilité de chacun, tant des propriétaires que des employés ; excellente fabrication; très bon service. C'est juste dommage que l'espace soit si petit, pour autant de demande.
Le 15/02/2020 à 16:51
Très bien. Gentilles personnes. Grande pieuvre Divin mélange de fruits de mer Patron très sympathique JE RECOMMANDE!!
Le 25/01/2020 à 15:18
Bonne nourriture. Bon poisson grillé.
Le 13/12/2019 à 08:02
Très bon prix de quantité.
Le 20/11/2019 à 19:22
Menu savoureux complet et économique 😉
Le 26/09/2019 à 21:48
Spaco6familier avec un bon rapport qualité/prix
Le 23/09/2019 à 21:58
Évalué uniquement par l'apparence extérieure je n'ai rien consommé
Le 05/09/2019 à 17:00
Cuisine faite maison, service attentionné, ambiance familiale, excellent rapport qualité/prix
Le 01/09/2019 à 17:11
Meilleur personnel, bons prix
Le 10/08/2019 à 15:52
Excellente nourriture et personnel 5 ⭐! La seule suggestion d'amélioration est l'acoustique.
Le 05/08/2019 à 17:40
Agréable
Le 04/08/2019 à 17:28
Super...
Le 25/07/2019 à 16:25
Qualité et prix vont de pair 🔝👌
Le 20/07/2019 à 21:12
Excellent service, rapide, prix abordables et convivial
Le 17/07/2019 à 20:52
Plus cher que le reste et la nourriture plus ou moins.
Le 08/07/2019 à 10:59
Avec un espace pour que les plus petits puissent jouer un peu, pendant que les adultes dégustent un café en toute tranquillité.
Le 03/07/2019 à 13:52
Des ingrédients toujours frais. Les plats varient quotidiennement, avec toujours beaucoup d'options. Meilleur rapport qualité-prix à Odivelas
Le 14/06/2019 à 21:44
Bon rapport qualité-prix.
Le 09/06/2019 à 16:33
Excellente production et excellent service 🔝
Le 06/06/2019 à 08:49
Beaucoup de convivialité et de bonne nourriture 👏👏👏👏👏👏👏👏
Le 01/06/2019 à 10:43
De très bonnes grillades ! Bon restaurant familial.
Le 30/05/2019 à 16:46
Convivialité et efficacité.
Le 27/05/2019 à 09:59
Bonne nourriture. Très amical. Prix de bonne qualité
Le 11/05/2019 à 15:28
Très bien
Le 04/05/2019 à 15:21
Bonne ambiance, bon service, bonne nourriture
Le 29/04/2019 à 09:10
Bonne nourriture, service, disponibilité, prix rapides et bons.
Le 25/04/2019 à 07:45
Lieu familial et accueillant
Le 24/04/2019 à 14:32
J'ai dîné avec un groupe de femmes, chacune a choisi son plat, on n'entend rien à redire, pratiquement chaque plat est différent et tout est super, je le recommande
Le 12/04/2019 à 15:11
Bon rapport qualité/prix !
Le 07/02/2019 à 21:58
Excellent rapport qualité-prix ! Le personnel est très sympathique et sert rapidement !
Le 02/02/2019 à 22:46
C'est bien de manger de la bonne nourriture
Le 10/01/2019 à 22:09
Très sympathique, bonne nourriture
Le 21/12/2018 à 13:54
De bonnes grillades à bon prix
Le 19/12/2018 à 14:17
Bonne nourriture et abordable
Le 06/11/2018 à 18:50
Je ne le recommande à personne. A Lisbonne, il y a bien mieux. C'est dommage qu'il soit bien situé mais la nourriture (poisson) laisse à désirer...
Le 05/11/2018 à 13:49
Bonne qualité. Service amical. je vous conseille
Le 24/10/2018 à 15:43
Excellente qualité des repas et du service
Le 07/10/2018 à 15:48
Excellents plats grillés.
Le 05/10/2018 à 22:05
Très bien... Prix de qualité.
Le 27/09/2018 à 12:55
je recommande
Le 12/09/2018 à 19:55
Très bien
Le 03/08/2018 à 11:49
Un bon endroit pour ceux qui travaillent pour déjeuner et dîner
Le 03/07/2018 à 00:20
Le même service familial et la même convivialité perdurent.
💬 Que dire... Les photos qu'ils ont faites pour nous attirer sont super bien prises! Nous pensions arriver dans un hôtel qui nous donnerait le sourire, mais ça a été tout le contraire, moisissures au plafond et au mur si vous êtes dans une chambre à l'étage, prix très élevé pour les prestations, piscine qui sent mauvais, jacuzzi dégueulasse. Emplacement dans un lotissement ça ne fait pas rêver. Je ne ferai pas le tour de tout car ce serait trop long ... Nous n'y remettrons pas les pieds.
💬 Excellent plat du jour et flan maison. Prix très raisonnables.
💬 Je vous recommande ce restaurant ou la cuisine est typique (fait maison). Les propriétaires sont très gentils.
💬 Le meilleur hôtel où nous avons séjourné au Portugal. Ma femme souhaite choisir cet hôtel plutôt que d'autres 5 étoiles de la région. J'ai eu quelques doutes au début, mais maintenant je suis vraiment content que nous soyons restés ici. L'installation est très moderne et neuve. Le personnel est super gentil et sympathique. Le petit déjeuner est correct. Il est très attentif aux détails, de la pantoufle au peignoir en passant par le kit de rasoir et même un manche en bois. Recommande fortement! La chambre 524 est la chambre où vous devriez aller : )
💬 Large choix de pizza bien garnies et délicieuses pour tous les goûts Possibilités plats et hamburgers a des prix très raisonnables. Je recommande😉
💬 Petit restaurant proche de la plage avec une vue sympa. Le service était bien, les serveurs ne parlent pas tous anglais mais sont très gentils. Le rapport qualité prix est bon. Les frites étaient bonnes, le hamburger pas mal aussi. Seul bémol il était tiède, presque froid.
💬 Très bon service, qualité des mets, présentation
💬 Nous avons choisi ce restaurant car il proposait des plats végétariens. Nous avons été servis avec gentillesse, mais le repas végétarien a été un fiasco. Ils nous ont d'abord dit qu'ils n'avaient pas de champignons et qu'il n'y avait donc pas de stroganoff. Nous n'avions alors plus que le choix des Brás aux légumes : ils nous ont servi des frites sautées avec des légumes surgelés. Dans d'autres plats, ils servaient des frites maison - nous n'avons pas compris. En plus d'être cher : 10,5 euros le plat. On nous a facturé une corbeille de pain qui n'a même pas été servie. Nous avons mangé une soupe aux légumes qui était délicieuse. Cependant, l’expérience dans son ensemble laissait à désirer.
💬 La nourriture était très bonne, même s'il a fallu un certain temps pour que notre commande nous soit apportée. Il y avait une serveuse très sympathique. Tout le monde était de bonne humeur et a passé un bon moment.
💬 Le cadre général est moderne, bien décoré et très agréable dans l'ensemble. Bon choix de musique pour rendre l'environnement encore plus confortable et romantique à l'intérieur de l'hôtel Rali. Une bonne variété de vins dans le menu. Le personnel est amical et efficace. Ce fut une expérience parfaite, tout simplement parfaite. Toutes nos félicitations.