Restaurant 🇵🇹

Santiago Avis

📌 Praceta Tiago Augusto de Almeida 8, 2675-302 Odivelas - Portugal

4.3 / 5

💬 272 Avis

Avis sur Santiago à Odivelas

Les avis

Les dernier avis sur Santiago à Odivelas

Carlos.o

Le 16/04/2024 à 15:57

5 / 5

Très bel endroit, nourriture excellente, service impeccable. Mon compagnon et moi avons commandé un plat de clavier de porc et un porc noir grillé au picanha. Ça vaut le coup d'aller dans ce restaurant !

delio.a

Le 03/03/2024 à 09:18

4 / 5

Bonnes grillades au charbon de bois, nourriture bien préparée, prix abordables.

rui.e

Le 18/02/2024 à 00:59

5 / 5

Très bonne qualité de la nourriture Haut

estrelyryo.o

Le 29/12/2023 à 11:42

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture !!

Photo n°1 de l'avis de estrelyryo.o fait le 29/12/2023 à 11:42 sur le  Santiago à Odivelas
Photo n°2 de l'avis de estrelyryo.o fait le 29/12/2023 à 11:42 sur le  Santiago à Odivelas
Photo n°3 de l'avis de estrelyryo.o fait le 29/12/2023 à 11:42 sur le  Santiago à Odivelas
Photo n°4 de l'avis de estrelyryo.o fait le 29/12/2023 à 11:42 sur le  Santiago à Odivelas
Margarida.o

Le 22/12/2023 à 20:24

5 / 5

J'adore la nourriture faite maison. Cadre accueillant super convivial

Maya.a

Le 26/10/2023 à 12:57

5 / 5

Nous sommes sans parler un mot portugais .le serveur a été patient . Repas familiale et très bon .je recommande .

Photo n°1 de l'avis de Maya.a fait le 26/10/2023 à 12:57 sur le  Santiago à Odivelas
Álvaro.u

Le 22/05/2023 à 10:56

4 / 5

Très bon, tout est grillé.

José.a

Le 15/05/2023 à 20:10

4 / 5

Bon service. Grillé sur charbon de bois.

Ana.o

Le 12/03/2023 à 19:15

1 / 5

Nous avons demandé une table pour 8 personnes, ils nous ont demandé d'attendre et ils s'en occuperaient, une demi-heure plus tard ils nous ont attribué 2 tables de 4 espacées l'une de l'autre. Lorsque les gens qui sont arrivés plus tard ont réussi à les réunir tous les 9. Malheureux! Évidemment, nous ne sommes pas restés pour évaluer la nourriture !

Marcia.l

Le 14/02/2023 à 09:03

5 / 5

J'adore ce restaurant, la nourriture est très bonne et le personnel du restaurant est très sympathique et attentionné. Cela vaut la peine de vérifier

vitor.i

Le 17/12/2022 à 12:33

3 / 5

Endroit convivial, même si les employés avaient une expression très fermée, concernant la garniture bien préparée, dans l'essentiel tout à fait acceptable, si vous cherchez quelque chose de rapide et avec une certaine quantité, au prix de 11 € le menu est super

Carolina.u

Le 16/12/2022 à 21:34

5 / 5

Cuisine locale mais aussi universelle. Service rapide et bon

Diogo.o

Le 11/11/2022 à 10:55

4 / 5

Une bonne adresse pour manger, avec un bon rapport qualité/prix, de la restauration rapide arrivant à table.

Fatima.o

Le 22/09/2022 à 13:58

5 / 5

Très bien

Isabel.o

Le 26/07/2022 à 13:39

5 / 5

Cuisine simple et bien préparée

Rui.i

Le 29/06/2022 à 16:18

5 / 5

Mon restaurant grill dans les collines de croisière. La convivialité et tout est délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Rui.i fait le 29/06/2022 à 16:18 sur le  Santiago à Odivelas
Telma.i

Le 16/06/2022 à 17:15

5 / 5

Meilleur restaurant, bonne nourriture, bonnes boissons et excellent service.🖐⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Marco.o

Le 16/06/2022 à 14:01

4 / 5

Bon restaurant, Excellentes grillades, je vous conseille

Paulo.a

Le 20/05/2022 à 13:37

4 / 5

Barbecue avec une bonne variété de plats au choix, les viandes sont bien préparées avec un service agréable. Je recommande.

Mariza.

Le 17/05/2022 à 22:26

5 / 5

Bonne nourriture... très faite maison

Andreia.e

Le 05/05/2022 à 00:23

1 / 5

J'aimerais voir le menu et les prix sff

João.e

Le 20/03/2022 à 23:20

5 / 5

bonne cuisine bonne table

popeye.a

Le 13/03/2022 à 14:06

5 / 5

je recommande

Tiago.i

Le 09/02/2022 à 15:21

4 / 5

Excellent rapport qualité-prix

Carla.o

Le 17/12/2021 à 09:40

5 / 5

Excellentes grillades

Joana.o

Le 10/12/2021 à 18:54

5 / 5

Le service et la qualité du menu sont très rapides !!! 5 étoiles

SOMACOTA.o

Le 24/11/2021 à 18:11

5 / 5

Très bon service, menus toujours attractifs et bons prix.

Alexandre.a

Le 23/09/2021 à 19:53

5 / 5

Excellente variété de plats. Il existe plusieurs options de menu du jour et elles sont toutes très bien servies. Bon prix et très bon service. Le fait que les plats soient cuits au charbon de bois leur confère une saveur particulière. Je recommande la visite.

Emilia.i

Le 26/06/2021 à 18:15

5 / 5

Bonne nourriture. Bon prix. Excellent service et très sympathique.

Paulo.e

Le 12/06/2021 à 11:14

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger 5*****

Joao.u

Le 10/06/2021 à 22:24

5 / 5

je recommande

Paulo.i

Le 22/04/2021 à 13:09

5 / 5

Très bien. Cuisine excellente et convivialité. je recommande

João.e

Le 07/02/2021 à 16:07

4 / 5

Nourriture très savoureuse, bon service. Le service à emporter fonctionne très bien et les portions sont très généreuses.

Zé.i

Le 08/01/2021 à 21:01

1 / 5

Travailler à Lisbonne

Rui.a

Le 26/12/2020 à 13:50

2 / 5

Plats bons et bien servis. Mais le service est mauvais et le menu n'est pas ce qu'il prétend être. Alors, un verre par personne, soyez prudent... Parce que lorsque vous commandez un pichet de lintro, dans leur idée, c'est suffisant pour le menu pour 4 personnes. Si vous commandez un autre pichet, vous paierez séparément... Je ne le fais pas. je ne le recommande pas

ana.o

Le 06/11/2020 à 09:50

4 / 5

Cuisine maison, grillades bien préparées et variées. Ambiance familiale et équipe 5* !

Leonor.i

Le 28/10/2020 à 21:24

4 / 5

Nourriture faite maison Bonne nourriture Prix ​​économique Grillé sur commande Personnel très sympathique et attentionné, je recommande

Photo n°1 de l'avis de Leonor.i fait le 28/10/2020 à 21:24 sur le  Santiago à Odivelas
Photo n°2 de l'avis de Leonor.i fait le 28/10/2020 à 21:24 sur le  Santiago à Odivelas
Photo n°3 de l'avis de Leonor.i fait le 28/10/2020 à 21:24 sur le  Santiago à Odivelas
Joao.u

Le 23/10/2020 à 10:33

5 / 5

Bonjour, bonjour, je recommande de la bonne nourriture à un prix attractif.

Natércia.a

Le 17/09/2020 à 19:56

5 / 5

Ambiance familiale Très bon service

Pedro.o

Le 19/08/2020 à 13:45

5 / 5

Bonne nourriture 👌

Roman.u

Le 19/06/2020 à 11:59

4 / 5

C'est bon, plat du jour à 8 €.

Zacarias.l

Le 14/03/2020 à 15:57

5 / 5

C'est impeccable à tous points de vue : amabilité de chacun, tant des propriétaires que des employés ; excellente fabrication; très bon service. C'est juste dommage que l'espace soit si petit, pour autant de demande.

Hugo.u

Le 15/02/2020 à 16:51

5 / 5

Très bien. Gentilles personnes. Grande pieuvre Divin mélange de fruits de mer Patron très sympathique JE RECOMMANDE!!

Carlos.o

Le 25/01/2020 à 15:18

4 / 5

Bonne nourriture. Bon poisson grillé.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.o fait le 25/01/2020 à 15:18 sur le  Santiago à Odivelas
Photo n°2 de l'avis de Carlos.o fait le 25/01/2020 à 15:18 sur le  Santiago à Odivelas
Tiago.i

Le 13/12/2019 à 08:02

5 / 5

Très bon prix de quantité.

Ribeiro.a

Le 20/11/2019 à 19:22

4 / 5

Menu savoureux complet et économique 😉

Luis.a

Le 26/09/2019 à 21:48

4 / 5

Spaco6familier avec un bon rapport qualité/prix

Armindo.i

Le 23/09/2019 à 21:58

4 / 5

Évalué uniquement par l'apparence extérieure je n'ai rien consommé

ANTONIO.R

Le 05/09/2019 à 17:00

5 / 5

Cuisine faite maison, service attentionné, ambiance familiale, excellent rapport qualité/prix

José.i

Le 01/09/2019 à 17:11

4 / 5

Meilleur personnel, bons prix

Maria.o

Le 10/08/2019 à 15:52

4 / 5

Excellente nourriture et personnel 5 ⭐! La seule suggestion d'amélioration est l'acoustique.

PAULO.N

Le 05/08/2019 à 17:40

5 / 5

Agréable

Veronica.o

Le 04/08/2019 à 17:28

5 / 5

Super...

Cláudia.i

Le 25/07/2019 à 16:25

5 / 5

Qualité et prix vont de pair 🔝👌

Sofia.a

Le 20/07/2019 à 21:12

5 / 5

Excellent service, rapide, prix abordables et convivial

Alejandro.a

Le 17/07/2019 à 20:52

3 / 5

Plus cher que le reste et la nourriture plus ou moins.

Elsa.o

Le 08/07/2019 à 10:59

5 / 5

Avec un espace pour que les plus petits puissent jouer un peu, pendant que les adultes dégustent un café en toute tranquillité.

Cesar.i

Le 03/07/2019 à 13:52

5 / 5

Des ingrédients toujours frais. Les plats varient quotidiennement, avec toujours beaucoup d'options. Meilleur rapport qualité-prix à Odivelas

Jose.e

Le 14/06/2019 à 21:44

4 / 5

Bon rapport qualité-prix.

Tânia.e

Le 09/06/2019 à 16:33

5 / 5

Excellente production et excellent service 🔝

maria.a

Le 06/06/2019 à 08:49

5 / 5

Beaucoup de convivialité et de bonne nourriture 👏👏👏👏👏👏👏👏

Silvia.e

Le 01/06/2019 à 10:43

5 / 5

De très bonnes grillades ! Bon restaurant familial.

Palmira.o

Le 30/05/2019 à 16:46

5 / 5

Convivialité et efficacité.

Isabel.e

Le 27/05/2019 à 09:59

4 / 5

Bonne nourriture. Très amical. Prix ​​de bonne qualité

José.o

Le 11/05/2019 à 15:28

5 / 5

Très bien

Rui.a

Le 04/05/2019 à 15:21

5 / 5

Bonne ambiance, bon service, bonne nourriture

Cristina.e

Le 29/04/2019 à 09:10

5 / 5

Bonne nourriture, service, disponibilité, prix rapides et bons.

Pedro.o

Le 25/04/2019 à 07:45

4 / 5

Lieu familial et accueillant

Marilia.a

Le 24/04/2019 à 14:32

5 / 5

J'ai dîné avec un groupe de femmes, chacune a choisi son plat, on n'entend rien à redire, pratiquement chaque plat est différent et tout est super, je le recommande

Jorge.g

Le 12/04/2019 à 15:11

5 / 5

Bon rapport qualité/prix !

Miguel.u

Le 07/02/2019 à 21:58

4 / 5

Excellent rapport qualité-prix ! Le personnel est très sympathique et sert rapidement !

José.a

Le 02/02/2019 à 22:46

4 / 5

C'est bien de manger de la bonne nourriture

José.i

Le 10/01/2019 à 22:09

2 / 5

Très sympathique, bonne nourriture

jose.a

Le 21/12/2018 à 13:54

5 / 5

De bonnes grillades à bon prix

Jorge.i

Le 19/12/2018 à 14:17

5 / 5

Bonne nourriture et abordable

Maria.o

Le 06/11/2018 à 18:50

1 / 5

Je ne le recommande à personne. A Lisbonne, il y a bien mieux. C'est dommage qu'il soit bien situé mais la nourriture (poisson) laisse à désirer...

Nuno.o

Le 05/11/2018 à 13:49

5 / 5

Bonne qualité. Service amical. je vous conseille

Ricardo.e

Le 24/10/2018 à 15:43

5 / 5

Excellente qualité des repas et du service

Manuel.a

Le 07/10/2018 à 15:48

5 / 5

Excellents plats grillés.

Pedro.o

Le 05/10/2018 à 22:05

5 / 5

Très bien... Prix ​​de qualité.

Rudinei.o

Le 27/09/2018 à 12:55

5 / 5

je recommande

Joao.a

Le 12/09/2018 à 19:55

5 / 5

Très bien

Pedro.o

Le 03/08/2018 à 11:49

4 / 5

Un bon endroit pour ceux qui travaillent pour déjeuner et dîner

Jose.e

Le 03/07/2018 à 00:20

4 / 5

Le même service familial et la même convivialité perdurent.

  • 🏪 Hotel Quinta do Viso (569 Avis)

  • 💬 Que dire... Les photos qu'ils ont faites pour nous attirer sont super bien prises! Nous pensions arriver dans un hôtel qui nous donnerait le sourire, mais ça a été tout le contraire, moisissures au plafond et au mur si vous êtes dans une chambre à l'étage, prix très élevé pour les prestations, piscine qui sent mauvais, jacuzzi dégueulasse. Emplacement dans un lotissement ça ne fait pas rêver. Je ne ferai pas le tour de tout car ce serait trop long ... Nous n'y remettrons pas les pieds.


  • 🏪 Restaurante Pinheiro (194 Avis)

  • 💬 Excellent plat du jour et flan maison. Prix très raisonnables.


  • 🏪 Cafe Restaurante Brasileiro (94 Avis)

  • 💬 Je vous recommande ce restaurant ou la cuisine est typique (fait maison). Les propriétaires sont très gentils.


  • 🏪 EVOLUTION Cascais-Estoril Hotel (101 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel où nous avons séjourné au Portugal. Ma femme souhaite choisir cet hôtel plutôt que d'autres 5 étoiles de la région. J'ai eu quelques doutes au début, mais maintenant je suis vraiment content que nous soyons restés ici. L'installation est très moderne et neuve. Le personnel est super gentil et sympathique. Le petit déjeuner est correct. Il est très attentif aux détails, de la pantoufle au peignoir en passant par le kit de rasoir et même un manche en bois. Recommande fortement! La chambre 524 est la chambre où vous devriez aller : )


  • 🏪 Pizzaria California (761 Avis)

  • 💬 Large choix de pizza bien garnies et délicieuses pour tous les goûts Possibilités plats et hamburgers a des prix très raisonnables. Je recommande😉


  • 🏪 Paraiso Bar - Activities Hoteleiras Lda (505 Avis)

  • 💬 Petit restaurant proche de la plage avec une vue sympa. Le service était bien, les serveurs ne parlent pas tous anglais mais sont très gentils. Le rapport qualité prix est bon. Les frites étaient bonnes, le hamburger pas mal aussi. Seul bémol il était tiède, presque froid.


  • 🏪 Dom Filipe (673 Avis)

  • 💬 Très bon service, qualité des mets, présentation


  • 🏪 O Casarão (355 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant car il proposait des plats végétariens. Nous avons été servis avec gentillesse, mais le repas végétarien a été un fiasco. Ils nous ont d'abord dit qu'ils n'avaient pas de champignons et qu'il n'y avait donc pas de stroganoff. Nous n'avions alors plus que le choix des Brás aux légumes : ils nous ont servi des frites sautées avec des légumes surgelés. Dans d'autres plats, ils servaient des frites maison - nous n'avons pas compris. En plus d'être cher : 10,5 euros le plat. On nous a facturé une corbeille de pain qui n'a même pas été servie. Nous avons mangé une soupe aux légumes qui était délicieuse. Cependant, l’expérience dans son ensemble laissait à désirer.


  • 🏪 A Taverna (160 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, même s'il a fallu un certain temps pour que notre commande nous soit apportée. Il y avait une serveuse très sympathique. Tout le monde était de bonne humeur et a passé un bon moment.


  • 🏪 Ralenti (68 Avis)

  • 💬 Le cadre général est moderne, bien décoré et très agréable dans l'ensemble. Bon choix de musique pour rendre l'environnement encore plus confortable et romantique à l'intérieur de l'hôtel Rali. Une bonne variété de vins dans le menu. Le personnel est amical et efficace. Ce fut une expérience parfaite, tout simplement parfaite. Toutes nos félicitations.