Restaurant 🇵🇹

O Crossas Avis

📌 R. de Alvide 3, 1300-123 Cascais - Portugal

3.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur O Crossas à Cascais

Les avis

Les dernier avis sur O Crossas à Cascais

Bárbara.a

Le 12/09/2023 à 21:27

1 / 5

Le service des employés était horrible, ils ont changé toutes les commandes Nous étions 3 à table et nous ne pouvions pas manger en même temps. La viande a un goût de sardine Ils n'ont pas de légumes l'été, pas de colle, pas d'amabilité sauf le propriétaire ce pauvre type est vraiment mal accompagné Ils n'acceptent que les réservations et n'ont pas de guichet automatique, ni MBway ou quoi que ce soit. Après tout, la facture n’était pas bon marché du tout. L'odeur à l'intérieur du restaurant n'est pas agréable du tout Quoi qu'il en soit, beaucoup d'améliorations mais j'ai déjà fait ma part

Vítor.i

Le 07/09/2023 à 07:03

4 / 5

Excellentes grillades au charbon de bois. Service impeccable. Prix attractifs.

Alexandre.e

Le 15/04/2023 à 09:05

5 / 5

Bonnes grillades. Service rapide, sympathique et attentionné. Prix dans la moyenne.

Alice.i

Le 01/11/2022 à 09:46

4 / 5

Poisson frais, plats toujours bien servis. Je vous conseille.

Sonia.u

Le 20/08/2022 à 12:11

1 / 5

Merci de supprimer ce numéro de téléphone qui n'appartient pas au restaurant, il appartient à un particulier.

Analice.c

Le 04/08/2022 à 16:27

5 / 5

Les meilleures sardines grillées dans un environnement très convivial. Réservez et profitez-en!

osmarv6.

Le 19/06/2022 à 15:03

1 / 5

Sans aucun doute l’une des pires expériences que j’ai vécues en matière de restauration. Dès mon entrée, on m'a demandé si j'avais une réservation faite, ce à quoi j'ai immédiatement répondu que non seulement je n'avais pas de réservation, mais que je ne savais pas non plus si cette exigence était nécessaire (même dans ce cas, cela pourrait être mon faute puisque c'était la première fois que je fréquentais l'établissement). Après un peu d'intransigeance, ils m'ont trouvé une table sur la terrasse, et après il y a eu toute une liste d'échecs sur échecs, du manque d'empathie avec le client, de la priorité d'attention portée à ceux qui convenaient, le steak maison étant tellement mauvais Dans le passé, je l'entendais presque meugler, les commandes prenaient toujours une éternité et même avec un verre vide, je ne prenais jamais la peine de me demander si je voulais un autre verre. Je ne reviendrai certainement PAS.

Helena.o

Le 02/05/2022 à 21:16

5 / 5

Bons prix, service de qualité, très bonne cuisine faite maison et bien servie. Employés très sympathiques, rapides et professionnels. J'ai vraiment beaucoup aimé. Je reviendrai plus souvent et je le recommanderai. C'est dommage qu'ils ne servent que le déjeuner.

Albino.f

Le 27/09/2021 à 08:27

5 / 5

La meilleure sardine du marché.

joão.a

Le 30/11/2020 à 15:08

3 / 5

Nous étions des clients plus ou moins réguliers. Un jour, l'été dernier, nous sommes arrivés et il n'y avait pas de place. Il n'y a pas de sièges, nous a dit une dame. Ni Je suis vraiment désolé, ni Attendez un peu, ni Reviens dans une demi-heure. Très bien. Nous n'y sommes pas retournés ce jour-là, et nous n'y retournerons pas.

Lisete.o

Le 23/07/2020 à 09:04

3 / 5

nourriture réconfortante ok. environnement agréable

Graça.e

Le 12/07/2020 à 14:35

5 / 5

Très bien

Fernando.o

Le 12/09/2019 à 09:30

4 / 5

Bonnes sardines grillées

Cristina.e

Le 21/08/2019 à 20:21

3 / 5

Relation service/qualité/prix

Mendes.o

Le 21/08/2019 à 17:58

4 / 5

De fantastiques sardines grillées dans une ambiance détendue à l'ombre du patio extérieur.

Antonio.a

Le 01/05/2018 à 07:08

5 / 5

Bien

Oscar.o

Le 22/04/2018 à 07:58

4 / 5

Bonne nourriture à un bon prix.

Maria.a

Le 29/06/2017 à 18:27

3 / 5

Poisson très frais, bien grillé.

  • 🏪 Moules & Gin (1031 Avis)

  • 💬 Lieu dans une rue piétonne très charmante et typique. Le restaurant n’est pas très grand environ 30 couverts. L’accueil a été agréable. Les moules sont fraîches et bien charnues, la carte est variée. Pour ma part j’ai commandé des moules thaï (la sauce est légère en goût un peu amère, sans coriandre donc assez déçue), mon ami a pris des moules à bulhao pato qui pour moi étaient plus savoureuses/typiques de la région. Petit doute sur les frites qui pour moi ne sont pas maison... idem pour la mayonnaise... vraiment dommage. L’entrée de tartare de poisson était savoureux et frais... dommage que les mouillettes de pain étaient fades et sans intérêt. Les desserts, cheesecake fruits rouge pour moi... je pense fait maison car intense en goût bref excellent, et pour mon ami un banoffee pas mal du tout. 61€ à deux avec deux apéritifs, deux verres de vin, deux plats et deux desserts... quasi en front de mer... à faire et à refaire les amis :)


  • 🏪 Restaurante O Regedor - José De Nóbrega & Filhos Lda (225 Avis)

  • 💬 Un endroit que l'on a découvert par hasard au détour d'une balade. On rentre par l'entrée d'un tout petit bar et on découvre au fond une immense salle. Les serveuses sont très sympas et le rapport qualité prix défie toute concurrence. Attention à Madère quand on vous demande si vous voulez du pain, il est payant.


  • 🏪 O Cantinho (41 Avis)

  • 💬 Bel endroit calme dans une ruelle du village. J'ai eu le plat du jour, un risotto au canard, qui était très bon. Le couple qui dirige le restaurant est charmant. J'espère qu'ils auront bientôt plus de clients, car j'étais la seule personne à manger. Très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Café Gonzaga (60 Avis)

  • 💬 Des hamburgers qui font la différence 🙂


  • 🏪 O Novo Casarão do Castelo (493 Avis)

  • 💬 Au top version plus cossus du Casarão à tester Attention plat très bien servi prix un peu élevé pour le Portugal


  • 🏪 Taberna Folias de Baco (1216 Avis)

  • 💬 Excellent établissement. L'ambiance est très chaleureuse. Personnel très sympathique qui connait bien son sujet, conseillant sur les menus et les ajouts à ce dernier. Question repas, rien à redire. C'est excellent. Les portions sont copieuses et délicieuses. Le vin proposé est incroyable également. Un petit plus pour la salade de poulpe ainsi qu'à la crème brûlée. Je recommande vivement. Prenez le temps de réserver à l'avance.


  • 🏪 Divino (472 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, service rapide, burger très bon, tarif très serré et avec le sourire. 👍


  • 🏪 Forte e Feio (966 Avis)

  • 💬 Personnel efficace, très bons plats, emplacement privilégié, Forte e Feio a de sérieux arguments!!! Son poulpe "à Lagareiro" nous a absolument ravi!!!


  • 🏪 Pizza TakeAway (6 Avis)

  • 💬 J'adore ça, juste de la bonne nourriture avec des légumes frais de leur propre jardin, parfait ! Nous sommes restés à proximité et avons commandé de la nourriture vraiment délicieuse (la cuisine italienne et israélienne se marient très bien 😋) et dimanche, nous découvrons leur nourriture dans le village de Lameiros où ils ont un restaurant ouvert uniquement le dimanche.


  • 🏪 Rocamar Exclusive Hotel & Spa (743 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement situé vue exceptionnelle chambre parfaite petit déjeuner très très complet par contre le manque d’informations sur certains points ( jouer sur les mots ) accès plage mais transat payant !!!! Pas cool ... il y a un coffre fort dans la chambre mais c’est payant !!!! Pas cool .... le personnel de la réception mériterait de faire un effort sûr accueil Le personnel du restaurant es adorable et serviable !!!! Bravo à 5 min du centre ville tout es à portée de mains top