Restaurant 🇵🇹

O Crossas Avis

📌 R. de Alvide 3, 1300-123 Cascais - Portugal

3.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur O Crossas à Cascais

Les avis

Les dernier avis sur O Crossas à Cascais

Bárbara.a

Le 12/09/2023 à 21:27

1 / 5

Le service des employés était horrible, ils ont changé toutes les commandes Nous étions 3 à table et nous ne pouvions pas manger en même temps. La viande a un goût de sardine Ils n'ont pas de légumes l'été, pas de colle, pas d'amabilité sauf le propriétaire ce pauvre type est vraiment mal accompagné Ils n'acceptent que les réservations et n'ont pas de guichet automatique, ni MBway ou quoi que ce soit. Après tout, la facture n’était pas bon marché du tout. L'odeur à l'intérieur du restaurant n'est pas agréable du tout Quoi qu'il en soit, beaucoup d'améliorations mais j'ai déjà fait ma part

Vítor.i

Le 07/09/2023 à 07:03

4 / 5

Excellentes grillades au charbon de bois. Service impeccable. Prix attractifs.

Alexandre.e

Le 15/04/2023 à 09:05

5 / 5

Bonnes grillades. Service rapide, sympathique et attentionné. Prix dans la moyenne.

Alice.i

Le 01/11/2022 à 09:46

4 / 5

Poisson frais, plats toujours bien servis. Je vous conseille.

Sonia.u

Le 20/08/2022 à 12:11

1 / 5

Merci de supprimer ce numéro de téléphone qui n'appartient pas au restaurant, il appartient à un particulier.

Analice.c

Le 04/08/2022 à 16:27

5 / 5

Les meilleures sardines grillées dans un environnement très convivial. Réservez et profitez-en!

osmarv6.

Le 19/06/2022 à 15:03

1 / 5

Sans aucun doute l’une des pires expériences que j’ai vécues en matière de restauration. Dès mon entrée, on m'a demandé si j'avais une réservation faite, ce à quoi j'ai immédiatement répondu que non seulement je n'avais pas de réservation, mais que je ne savais pas non plus si cette exigence était nécessaire (même dans ce cas, cela pourrait être mon faute puisque c'était la première fois que je fréquentais l'établissement). Après un peu d'intransigeance, ils m'ont trouvé une table sur la terrasse, et après il y a eu toute une liste d'échecs sur échecs, du manque d'empathie avec le client, de la priorité d'attention portée à ceux qui convenaient, le steak maison étant tellement mauvais Dans le passé, je l'entendais presque meugler, les commandes prenaient toujours une éternité et même avec un verre vide, je ne prenais jamais la peine de me demander si je voulais un autre verre. Je ne reviendrai certainement PAS.

Helena.o

Le 02/05/2022 à 21:16

5 / 5

Bons prix, service de qualité, très bonne cuisine faite maison et bien servie. Employés très sympathiques, rapides et professionnels. J'ai vraiment beaucoup aimé. Je reviendrai plus souvent et je le recommanderai. C'est dommage qu'ils ne servent que le déjeuner.

Albino.f

Le 27/09/2021 à 08:27

5 / 5

La meilleure sardine du marché.

joão.a

Le 30/11/2020 à 15:08

3 / 5

Nous étions des clients plus ou moins réguliers. Un jour, l'été dernier, nous sommes arrivés et il n'y avait pas de place. Il n'y a pas de sièges, nous a dit une dame. Ni Je suis vraiment désolé, ni Attendez un peu, ni Reviens dans une demi-heure. Très bien. Nous n'y sommes pas retournés ce jour-là, et nous n'y retournerons pas.

Lisete.o

Le 23/07/2020 à 09:04

3 / 5

nourriture réconfortante ok. environnement agréable

Graça.e

Le 12/07/2020 à 14:35

5 / 5

Très bien

Fernando.o

Le 12/09/2019 à 09:30

4 / 5

Bonnes sardines grillées

Cristina.e

Le 21/08/2019 à 20:21

3 / 5

Relation service/qualité/prix

Mendes.o

Le 21/08/2019 à 17:58

4 / 5

De fantastiques sardines grillées dans une ambiance détendue à l'ombre du patio extérieur.

Antonio.a

Le 01/05/2018 à 07:08

5 / 5

Bien

Oscar.o

Le 22/04/2018 à 07:58

4 / 5

Bonne nourriture à un bon prix.

Maria.a

Le 29/06/2017 à 18:27

3 / 5

Poisson très frais, bien grillé.

  • 🏪 The Den (111 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment relaxant avec de bonnes vibrations et une nourriture délicieuse. Parfait après une journée de surf. Nous avons essayé les hamburgers et la calzone et nous sommes revenus le lendemain pour un autre tour. Des hamburgers et des pizzas végétariens sont également au menu. Le personnel était vraiment sympathique et gentil, il semblait que l'endroit avait des clients réguliers, ce qui le rend plus convivial. Il accepte également les chiens, ce qui est un gros + pour nous.


  • 🏪 Pastelaria Pinha Doce (14 Avis)

  • 💬 Pizzas divines et plats du jour aussi. Beaucoup de variété de pâtisseries et de délicieux gâteaux d'anniversaire.


  • 🏪 Cantinho do Mar (7 Avis)

  • 💬 Hôte sympathique et serviable, appartement de vacances bien équipé, propre. Restaurant, bar et supermarché à quelques mètres. Piscine naturelle à distance de marche. Attention : Déconseillé aux personnes à capacités limitées.


  • 🏪 Din's Bar (566 Avis)

  • 💬 J adore c est mon bar de plage préféré. Tout les ans quand je viens c'est le premier lieu où je vais boire une verre ou prendre un snack.


  • 🏪 Sushi Factory (1912 Avis)

  • 💬 Nous avons opté pour 3 rouleaux de sushi au lieu de manger à volonté. D’après ce que j’ai compris, le fait de manger à volonté ne vous permet pas de choisir vos sushis. Nous avons vraiment apprécié nos options, c'était la première fois que je mangeais des sushis crus, donc je ne suis pas un pro. Les viandes semblent très fraîches. J'ai le plus aimé le tempura. Je pense que ce menu pourrait être amélioré en indiquant le contenu des sushis, car certains membres du personnel ne savaient pas ce qu’il y avait dans les rouleaux.


  • 🏪 Marújo (1681 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de fruits de mer. Assez cher. Mais c'était vraiment savoureux. Et nous avons eu des délices auxquels nous ne nous attendions même pas. J'y retournerais donc certainement si je reviens à Porto


  • 🏪 Café Sully (34 Avis)

  • 💬 La Dame et sa Maman as été si agréable avec nous


  • 🏪 Cristo Rei, boulangerie, patisserie, café, pizzeria (445 Avis)

  • 💬 Un régal pour toute la famille. De la pizza très bien fournie. La familiale à 11e la médium a 7e. Possibilité de manger sur place.


  • 🏪 Say Pizza (65 Avis)

  • 💬 Bien accueillie. Pizzas correctes. Rien d'exceptionnel. Fromage de qualité moyenne. Au niveaux des tarifs prévoir : 12,90e/pizza moyenne et 16e/pizza la grande.


  • 🏪 Casa Pizza Salema (243 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment dans cette pizzeria. J’étais déjà venu une première fois, j’avais aimé le cadre et je trouvais les plats corrects en qualité, et quantité. Ce n’est clairement pas de la grande gastronomie. MAIS, la cuisine est entièrement faite maison. Les quantités sont très généreuses (on nous a proposé un doggy bag en fin de repas). Les tarifs sont tout à fait honnêtes pour la région. Encore une fois, ça ne sera pas le meilleur italien de votre vie. Mais l’accueil est sympathique (un peu froid au début), la vue sur mer est incroyable. Et pour le prix (42€ pour 1 pinte, 1 ice tea, 1 assiette de frite, un plat de lasagne, une pizza, deux timarisu) nous étions très satisfaites. Dommage, l’agneau cuit au four à bois avait été retiré de la carte, les photos des précédents visiteurs m’avaient donné l’eau à la bouche. Il est possible de venir boire uniquement un verre, et de prendre à emporter. Pensez à réserver si vous venez un soir de week end, pour vous garantir une table face à la mer! Avec les mesures de distanciations ces places se font très rares!!! Habitant dans la région nous reviendrons.