Restaurant 🇵🇹

O Crossas Avis

📌 R. de Alvide 3, 1300-123 Cascais - Portugal

3.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur O Crossas à Cascais

Les avis

Les dernier avis sur O Crossas à Cascais

Bárbara.a

Le 12/09/2023 à 21:27

1 / 5

Le service des employés était horrible, ils ont changé toutes les commandes Nous étions 3 à table et nous ne pouvions pas manger en même temps. La viande a un goût de sardine Ils n'ont pas de légumes l'été, pas de colle, pas d'amabilité sauf le propriétaire ce pauvre type est vraiment mal accompagné Ils n'acceptent que les réservations et n'ont pas de guichet automatique, ni MBway ou quoi que ce soit. Après tout, la facture n’était pas bon marché du tout. L'odeur à l'intérieur du restaurant n'est pas agréable du tout Quoi qu'il en soit, beaucoup d'améliorations mais j'ai déjà fait ma part

Vítor.i

Le 07/09/2023 à 07:03

4 / 5

Excellentes grillades au charbon de bois. Service impeccable. Prix attractifs.

Alexandre.e

Le 15/04/2023 à 09:05

5 / 5

Bonnes grillades. Service rapide, sympathique et attentionné. Prix dans la moyenne.

Alice.i

Le 01/11/2022 à 09:46

4 / 5

Poisson frais, plats toujours bien servis. Je vous conseille.

Sonia.u

Le 20/08/2022 à 12:11

1 / 5

Merci de supprimer ce numéro de téléphone qui n'appartient pas au restaurant, il appartient à un particulier.

Analice.c

Le 04/08/2022 à 16:27

5 / 5

Les meilleures sardines grillées dans un environnement très convivial. Réservez et profitez-en!

osmarv6.

Le 19/06/2022 à 15:03

1 / 5

Sans aucun doute l’une des pires expériences que j’ai vécues en matière de restauration. Dès mon entrée, on m'a demandé si j'avais une réservation faite, ce à quoi j'ai immédiatement répondu que non seulement je n'avais pas de réservation, mais que je ne savais pas non plus si cette exigence était nécessaire (même dans ce cas, cela pourrait être mon faute puisque c'était la première fois que je fréquentais l'établissement). Après un peu d'intransigeance, ils m'ont trouvé une table sur la terrasse, et après il y a eu toute une liste d'échecs sur échecs, du manque d'empathie avec le client, de la priorité d'attention portée à ceux qui convenaient, le steak maison étant tellement mauvais Dans le passé, je l'entendais presque meugler, les commandes prenaient toujours une éternité et même avec un verre vide, je ne prenais jamais la peine de me demander si je voulais un autre verre. Je ne reviendrai certainement PAS.

Helena.o

Le 02/05/2022 à 21:16

5 / 5

Bons prix, service de qualité, très bonne cuisine faite maison et bien servie. Employés très sympathiques, rapides et professionnels. J'ai vraiment beaucoup aimé. Je reviendrai plus souvent et je le recommanderai. C'est dommage qu'ils ne servent que le déjeuner.

Albino.f

Le 27/09/2021 à 08:27

5 / 5

La meilleure sardine du marché.

joão.a

Le 30/11/2020 à 15:08

3 / 5

Nous étions des clients plus ou moins réguliers. Un jour, l'été dernier, nous sommes arrivés et il n'y avait pas de place. Il n'y a pas de sièges, nous a dit une dame. Ni Je suis vraiment désolé, ni Attendez un peu, ni Reviens dans une demi-heure. Très bien. Nous n'y sommes pas retournés ce jour-là, et nous n'y retournerons pas.

Lisete.o

Le 23/07/2020 à 09:04

3 / 5

nourriture réconfortante ok. environnement agréable

Graça.e

Le 12/07/2020 à 14:35

5 / 5

Très bien

Fernando.o

Le 12/09/2019 à 09:30

4 / 5

Bonnes sardines grillées

Cristina.e

Le 21/08/2019 à 20:21

3 / 5

Relation service/qualité/prix

Mendes.o

Le 21/08/2019 à 17:58

4 / 5

De fantastiques sardines grillées dans une ambiance détendue à l'ombre du patio extérieur.

Antonio.a

Le 01/05/2018 à 07:08

5 / 5

Bien

Oscar.o

Le 22/04/2018 à 07:58

4 / 5

Bonne nourriture à un bon prix.

Maria.a

Le 29/06/2017 à 18:27

3 / 5

Poisson très frais, bien grillé.

  • 🏪 Restaurante Casa Do Lavrador - Prato do dia (199 Avis)

  • 💬 Haut !


  • 🏪 Café Da Manhã (91 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, dispose d'un espace de stationnement pour les personnes handicapées. Très bons produits et personnel très sympathique. Je le recommande et je reviendrai


  • 🏪 Churrasqueria Manu (54 Avis)

  • 💬 Toujours aussi Bon accueil toujours aussi convivial ont adore ont reviendra en famille l année prochaine sa fait 5 ans que ont vient toujours très bien 👍👍😊😊. Pour l attente ont se pose sous arbre a l ombre avec une boisson nickel 👌👌👍.


  • 🏪 Restaurante do Coração (42 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique et bonne cuisine au coin de la cheminée. Très bonne alentejana


  • 🏪 Café Snack-Bar Santa Maria (11 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Doca 6 (352 Avis)

  • 💬 Trop cher pour la qualité proposée. Vin choisi en rupture de stock. Crevette tigre trop sèche (je pense congelée). Les tapas proposées en entrée sont posées dans l'entrée, pas au frais alors qu'il y a des crevettes. Elles dégagent une forte odeur. Pas exceptionnel


  • 🏪 Sílvia M Dias Castro (10 Avis)

  • 💬 Viandes excellentes à déguster absolument


  • 🏪 Kioske Cafe Carvalhido (53 Avis)

  • 💬 Mal reçu par l'employé, j'avais l'intention de me laver les mains pour prendre une collation et l'employé ne m'a même pas donné l'occasion de demander ou de demander quoi que ce soit, mais a immédiatement dit que les toilettes étaient en panne. Je suis allé à côté du Real pour consommer et enregistrer les euromilhoes devant le kiosque. Je n'entrerai plus dans cet établissement.


  • 🏪 Clave Sol (1011 Avis)

  • 💬 Chips, salade sans sauce et 4 morceaux de porc. Bonjour la régalade... Notre table n'a même pas été nettoyée... À fuir


  • 🏪 Breathe Brunch & Feel (77 Avis)

  • 💬 Carte très variée, personnel sympa, belle terrasse.