📌 R. de Alvide 3, 1300-123 Cascais - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 21:27
Le service des employés était horrible, ils ont changé toutes les commandes Nous étions 3 à table et nous ne pouvions pas manger en même temps. La viande a un goût de sardine Ils n'ont pas de légumes l'été, pas de colle, pas d'amabilité sauf le propriétaire ce pauvre type est vraiment mal accompagné Ils n'acceptent que les réservations et n'ont pas de guichet automatique, ni MBway ou quoi que ce soit. Après tout, la facture n’était pas bon marché du tout. L'odeur à l'intérieur du restaurant n'est pas agréable du tout Quoi qu'il en soit, beaucoup d'améliorations mais j'ai déjà fait ma part
Le 07/09/2023 à 07:03
Excellentes grillades au charbon de bois. Service impeccable. Prix attractifs.
Le 15/04/2023 à 09:05
Bonnes grillades. Service rapide, sympathique et attentionné. Prix dans la moyenne.
Le 01/11/2022 à 09:46
Poisson frais, plats toujours bien servis. Je vous conseille.
Le 20/08/2022 à 12:11
Merci de supprimer ce numéro de téléphone qui n'appartient pas au restaurant, il appartient à un particulier.
Le 04/08/2022 à 16:27
Les meilleures sardines grillées dans un environnement très convivial. Réservez et profitez-en!
Le 19/06/2022 à 15:03
Sans aucun doute l’une des pires expériences que j’ai vécues en matière de restauration. Dès mon entrée, on m'a demandé si j'avais une réservation faite, ce à quoi j'ai immédiatement répondu que non seulement je n'avais pas de réservation, mais que je ne savais pas non plus si cette exigence était nécessaire (même dans ce cas, cela pourrait être mon faute puisque c'était la première fois que je fréquentais l'établissement). Après un peu d'intransigeance, ils m'ont trouvé une table sur la terrasse, et après il y a eu toute une liste d'échecs sur échecs, du manque d'empathie avec le client, de la priorité d'attention portée à ceux qui convenaient, le steak maison étant tellement mauvais Dans le passé, je l'entendais presque meugler, les commandes prenaient toujours une éternité et même avec un verre vide, je ne prenais jamais la peine de me demander si je voulais un autre verre. Je ne reviendrai certainement PAS.
Le 02/05/2022 à 21:16
Bons prix, service de qualité, très bonne cuisine faite maison et bien servie. Employés très sympathiques, rapides et professionnels. J'ai vraiment beaucoup aimé. Je reviendrai plus souvent et je le recommanderai. C'est dommage qu'ils ne servent que le déjeuner.
Le 27/09/2021 à 08:27
La meilleure sardine du marché.
Le 30/11/2020 à 15:08
Nous étions des clients plus ou moins réguliers. Un jour, l'été dernier, nous sommes arrivés et il n'y avait pas de place. Il n'y a pas de sièges, nous a dit une dame. Ni Je suis vraiment désolé, ni Attendez un peu, ni Reviens dans une demi-heure. Très bien. Nous n'y sommes pas retournés ce jour-là, et nous n'y retournerons pas.
Le 23/07/2020 à 09:04
nourriture réconfortante ok. environnement agréable
Le 12/07/2020 à 14:35
Très bien
Le 12/09/2019 à 09:30
Bonnes sardines grillées
Le 21/08/2019 à 20:21
Relation service/qualité/prix
Le 21/08/2019 à 17:58
De fantastiques sardines grillées dans une ambiance détendue à l'ombre du patio extérieur.
Le 01/05/2018 à 07:08
Bien
Le 22/04/2018 à 07:58
Bonne nourriture à un bon prix.
Le 29/06/2017 à 18:27
Poisson très frais, bien grillé.
💬 Dona Anabela est incroyablement sympathique et attentionnée. Les conditions dans la maison sont très bonnes, même si elle est de style ancien, tout est neuf et d'une beauté unique. La possibilité de prendre des petits repas (sandwichs et soupes) à l'heure du déjeuner rend le séjour encore plus agréable. La piscine est magnifique, la température de l'eau est fantastique et on a juste envie d'y rester toute la journée. Bref, très conseillé pour les familles nombreuses qui veulent être à l'aise et profiter de leur temps ensemble.
💬 Bonne cuisine comme à la maison. Bon plat du jour et la morue est très bonne. Serveur aimable et à l'écoute. Je reviendrais.
💬 J'adore la boulangerie. Il y a toujours beaucoup de choix, les femmes qui travaillent à la boulangerie sont super sympas ! Ce n'est pas surprenant qu'il soit toujours plein :)
💬
💬 Ambiance typique et conviviale, conchon rôti excellent, personnel très sympathique. Je recommande ! Parlent portugais, anglais, français
💬 Restaurant cher et pas très bon. La francesinha était grillée en dessous et les saucisses à l’intérieur étaient froide. 42 euros pour 4 francesinhas et 4 boissons cela fait cher pour une mauvaise qualité de nourriture. Je ne conseil pas du tout ce restaurant. À j’oubliais on vous met une paniette de pain et on vous compte 2,50 euros. A fuir.
💬 Lieu très sympa,vu sur la mer, très belle terrasse . Personnel sympathique . Le rapport qualité prix est déplorable Un hamburger avec frite surgelé facturer 12.00€ et mayonnaise facturer en sus Un steak de thon 19.00 c’est abusé on paie le cadre et au prix fort c’est dommage , attention certain soir salade, soupe n sont plus disponibles demander avant. Très cool pour boire un verre mais pas y manger .
💬 Restaurant fermé, à vendre. Merci pour la mise a jour 😕😱😡
💬 On mange très bien 👍 service bien ! dommage débarrasser trop vite on a passé une bonne soirée
💬 Petit supermarché très bien achalandé, service très sympathique et café délicieux. Merci beaucoup 😊