Les avis
Le 30/03/2024 à 08:39
Plusieurs variétés de plats proposés et de dessert. Les repas sont très bons. Restaurant très tranquille et spacieux. Le personnel est sympathique et réactif. Je recommande.
Le 24/10/2023 à 07:03
La nourriture continue d'être délicieuse... Les prix de ce qu'ils étaient sont beaucoup plus chers.... Toujours l'un des meilleurs de la région
Le 20/08/2023 à 13:01
Chaleur suffocante et ils ont refusé d'allumer la climatisation. J'ai proposé 3 options de vins, ils n'en avaient pas. Ils ont dit qu'il fallait arriver à midi précises si l'on voulait avoir une table réservée, mais ils n'ont servi le déjeuner qu'à 14 heures de l'après-midi. Plus d'insatisfait impossible.
Le 20/08/2023 à 12:42
2 heures d'attente pour le plat principal
Le 11/08/2023 à 19:24
Restaurant, de bon standing, avec une cuisine portugaise très bien préparée et bien présentée, les yeux sont les premiers à manger !
Le 08/08/2023 à 12:13
Bon prix. On mange bien, en bonne quantité. Bien penser à prendre 1/2 dose pour une personne et quand bien même deux personnes peuvent largement manger dessus. On ramène toujours à la maison les restes qui se réchauffent bien. On se régale ici !
Le 04/08/2023 à 19:29
C'est un restaurant avec une excellente cuisine tant sur la liste que quotidiennement. Félicitations à tout le personnel et à la direction.
💬 Otimo espaço de lazer. Amplo. Com muita sombra. Gostei das piscinas. A parte negativa que reparei é possuírem apenas um bar em funcionamento. Boa limpeza no geral. Permaneci nos bungalows. 5 estrelas.
💬 Simplement l’un des meilleurs restaurants que j’ai pu tester. Tout était délicieux, les plats sont bien exécutés, bien assaisonnés, et généreux. Les restaurateurs sont exceptionnels, gentils et dévoués; nous avons eu un soucis car les cartes étrangères ne passent pas chez eux ( prévoyez du liquide) et ils ont été d’une patiente et d’une efficacité afin de gérer ce problème. Nous avons pu aussi voir qu’il y avait un véritable four pour faire les pizzas. Seul petit bémol, les cocktails sont peut être un peu trop fort en alcool mais ce n’est qu’une préférence. Le rapport qualité prix est tout bonnement excellent. Je recommande très fortement. Muito obrigada
💬 Nous avons moyennement apprécié le burger proposé (celui recommandé par la serveuse d'ailleurs). Peu de goût et la viande présentait parfois des morceaux de nerf ou de cartilage lorsque l'on mâchait, frites surgelées, plutôt dommage... Le service cependant était bon et l'ambiance assez chaleureuse.
💬 En tant que golfeur, j'ai toujours voulu visiter le parcours de golf de Vale de Lobo. Comme nous logions à proximité à Albufeira, nous avons décidé d'y déjeuner pour nous imprégner de l'ambiance. Notre visite n’a malheureusement pas bien commencé. Le petit parking était plein et il était presque impossible de se garer à proximité du restaurant. Nous avons finalement trouvé une place de parking à quelques centaines de mètres et sommes revenus à pied. En entrant dans le restaurant, j'ai été vraiment impressionné par l'ambiance. Même s'il y avait beaucoup de monde avec d'autres personnes déjeunant ainsi que des golfeurs prenant un verre ou un repas après leur partie de golf, il y avait encore beaucoup d'endroits où s'asseoir. Le service était également sympathique et efficace. Nous avons tous deux commandé une collation légère. Ma femme avait du panko gamaba qu'elle appréciait, tandis que j'avais les ailes de poulet "piri piri". Les ailes de poulet étaient malheureusement plus sèches que succulentes et il y avait peu de traces de saveur « piri piri ». Le plat d'accompagnement supplémentaire composé de frites était correct mais rien de spécial. Les prix sur le terrain de golf sont plus élevés que le prix moyen pour la même qualité de nourriture ailleurs en Algarve, mais étant donné la réputation et l'emplacement du terrain de golf, il fallait s'y attendre.
💬
💬 Super nous mangeons toujours aussi bien... Et pas cher 😉
💬 Sert de la bonne nourriture, ambiance chaleureuse, j'ai bien aimé
💬 Restaurant avec très bonne cuisine familiale Portugaise. Il faut faire qq kilomètres dans mes terres mais cela vaut la peine ! Cochon de lait délicieux : copieux et bon marché.
💬 Très bon sandwich !! Nous avons pris le sandwich avec le supp colslaw et fromage , le sandwich reviens alors a 5,40€ et c’était délicieux ! Le porc était tendre et pas du tout sec ! On y retournera avec plaisir !!
💬 Excellente nourriture. Les gens sont également très serviables avec nos demandes. J'ai demandé une "Dourada Grelhada" avec "cebolada" qui vient normalement avec autre chose et aucun problème avec la demande. Tout est excellent.