Restaurant 🇵🇹

S. Lázaro 2 Avis

📌 Rua Costa Cabral nr 601&, R. Dr. Joaquim Pires de Lima nr14, 4200-224 Porto - Portugal

4.2 / 5

💬 135 Avis

Avis sur S. Lázaro 2 à Porto

Les avis

Les dernier avis sur S. Lázaro 2 à Porto

francisco.o

Le 02/04/2024 à 10:51

3 / 5

Bel endroit

Josy.a

Le 25/01/2024 à 01:08

5 / 5

Exemple d'un endroit parfait.

A..o

Le 22/11/2023 à 20:34

4 / 5

Je recommande. Qualité et bons prix.

[email protected]

Le 16/06/2023 à 02:55

3 / 5

Nous étions 2 personnes et avons commandé de la francesinha avec des pommes de terre et des œufs, un bon service.

Eduardo.o

Le 12/05/2023 à 18:15

5 / 5

Excellent hamburger

Arminda.e

Le 29/04/2023 à 08:35

4 / 5

Par hasard, je suis entré prendre un café... Je ne peux pas dire que c'est bon ou mauvais...

Andreia.i

Le 01/01/2023 à 17:38

3 / 5

Lázaro 2 est bon pour un chien spécial, les pommes de terre sont bonnes et la sauce est très savoureuse, je pars toujours satisfait. Le reste de la nourriture n'est pas exceptionnel, mais c'est un bon endroit pour un déjeuner rapide en semaine.

Photo n°1 de l'avis de Andreia.i fait le 01/01/2023 à 17:38 sur le  S. Lázaro 2 à Porto
Roberto.i

Le 30/12/2022 à 17:00

5 / 5

Excellent

Paulo.e

Le 15/12/2022 à 13:39

5 / 5

Francesinha 5*, pain croustillant, ingrédients au top. Très bonne sauce. L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé

Cláudio.u

Le 13/12/2022 à 08:23

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et rapidité

janaina.l

Le 23/05/2022 à 14:31

5 / 5

Restaurant super propre, organisé, rapide, pratique et efficace. Super prix. Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de janaina.l fait le 23/05/2022 à 14:31 sur le  S. Lázaro 2 à Porto
Andreia.a

Le 09/04/2022 à 13:15

1 / 5

Le plat que j'ai commandé était délicieux (le plat sur la photo). Mais la viande commandée par mon mari était trop crue. Nous avons demandé une facture au contribuable, elle est arrivée sans. La serveuse était très polie. Nous ne reviendrons pas. Cela valait l'expérience.

Photo n°1 de l'avis de Andreia.a fait le 09/04/2022 à 13:15 sur le  S. Lázaro 2 à Porto
Aires.u

Le 06/03/2022 à 13:51

5 / 5

Très bon Frenchie

Teresa.e

Le 08/01/2022 à 13:37

5 / 5

Excellente nourriture... Employés 5*

Herminio.o

Le 06/11/2021 à 13:20

5 / 5

Très bonne nourriture, propriétaires et personnel extrêmement sympathiques, je le recommande.

Paulo.o

Le 31/10/2021 à 11:52

5 / 5

Ambiance familiale, qualité et prix exceptionnels. Excellent ragoût portugais

Paula.o

Le 07/06/2021 à 09:16

5 / 5

Restaurant super propre et aéré, avec des plats délicieux et économiques et un service 5 étoiles ! Répéter.

Ana.o

Le 03/05/2021 à 15:07

4 / 5

Nourriture très propre, aérée et spectaculaire. Des prix très abordables aussi !!

Luis.o

Le 23/04/2021 à 14:22

5 / 5

Haut Accueil et bonne cuisine

Jorge.a

Le 13/12/2020 à 09:43

3 / 5

Rapide et efficace. J'ai mangé des callos pour la première fois (tripes avec des pois chiches à la place des haricots)

maria.l

Le 23/10/2020 à 08:15

4 / 5

Bonne nourriture

Aline.o

Le 10/06/2020 à 19:28

5 / 5

Excellent endroit et nourriture très savoureuse! Très bonne prestation !

Antonio.o

Le 19/01/2020 à 14:48

5 / 5

Pas cher, confortable et agréable

Joao.e

Le 16/01/2020 à 15:12

4 / 5

Paisible, calme, on mange bien et à un prix raisonnable

Marianna.a

Le 01/12/2019 à 21:02

5 / 5

Tout est bien!

Isabel.e

Le 26/11/2019 à 16:46

4 / 5

Très bonne cuisine faite maison.

Susana.a

Le 23/11/2019 à 10:01

4 / 5

👍🏽

Sílvia.z

Le 29/10/2019 à 11:05

3 / 5

Rien de spécial.

Samuel.a

Le 31/08/2019 à 21:59

4 / 5

Frenchie très délicieuse.

Lourdes.a

Le 09/08/2019 à 13:54

4 / 5

Ce n'est plus Sandy mais Lazaro 2 avec un restaurant.

Nuno.i

Le 17/06/2019 à 12:14

4 / 5

Pas cher, très bonne nourriture

Graça.u

Le 05/01/2019 à 18:11

4 / 5

Le café Sandy sur la Rua Dr.Joaquim Pires De Lima et la Rua de Costa Cabral est fermé en été.

Marcio.a

Le 16/04/2018 à 23:12

2 / 5

Bon service.

Pedro.l

Le 08/04/2018 à 10:28

4 / 5

Calme et la francesinha est vraiment bonne.

Maria.e

Le 25/02/2018 à 17:54

1 / 5

Fermé depuis le 1er juin 2018.

Paulo.a

Le 16/02/2018 à 20:17

5 / 5

Très bonne prestation

Manuel.o

Le 15/02/2018 à 12:48

4 / 5

Je le recommande pour socialiser et essayer la francesinha.

Paulo.l

Le 05/01/2018 à 14:29

4 / 5

La francesinha était super !!!

Photo n°1 de l'avis de Paulo.l fait le 05/01/2018 à 14:29 sur le  S. Lázaro 2 à Porto
[email protected]

Le 21/12/2017 à 08:46

4 / 5

Bar pour les fumeurs et les amoureux des animaux, bon service.

Luísa.a

Le 11/12/2017 à 10:48

3 / 5

Il a ses jours, c'est dommage qu'il y ait autant de changements de personnel et le meilleur est le premier à partir

Aníbal.u

Le 20/11/2017 à 15:23

4 / 5

Situé sur une artère importante de la ville, entre les rues de Costa Cabral et Pires de Lima (non loin de la Praça Marquês de Pombal). Établissement calme, avec un bon service, qui possède son propre espace pour les fumeurs.

Jorge.i

Le 05/11/2017 à 11:50

4 / 5

Le Café Sandy offre un bon service et une bonne ambiance.

Julio.e

Le 18/07/2017 à 17:44

4 / 5

Il y a un fumoir, 18/07/2017. Il est fermé pour vacances (?) depuis un mois, sans date d'arrivée, 04/07/2018

Photo n°1 de l'avis de Julio.e fait le 18/07/2017 à 17:44 sur le  S. Lázaro 2 à Porto
Ze.u

Le 18/01/2017 à 11:08

3 / 5

Grand café, avec des repas légers. Bon pour étudier ou lire.

Nuno.a

Le 12/10/2016 à 17:14

5 / 5

Il y a un fumoir, ce qui est clairement indispensable étant donné que je fume. 5*

  • 🏪 Hotel Premium Chaves - Aquae Flaviae (1725 Avis)

  • 💬 Très confortable et agréable. Beau hall d'entrée spacieux, lits confortables, superbe coin salon sur la grande terrasse. Restaurant assez cher, bon menu mais je n'ai pas essayé la nourriture. Bar assez cher aussi. L'emplacement est bon, facile à trouver et suffisamment proche des cafés et des restaurants. Prix ​​tout à fait raisonnable. Le stationnement est hors rue et, à cette époque de l'année, abondant. Je voyageais, donc je n'y suis resté qu'une nuit mais je l'utiliserai à nouveau.


  • 🏪 Casa Morgado (181 Avis)

  • 💬 Super cadre. Service agréable, endroit idéal pour les grandes fêtes. Merci beaucoup au personnel et personnellement au directeur.


  • 🏪 Café Sapo (75 Avis)

  • 💬 👍endroit pour prendre un verre, sortir et voir des gens avec qui vous n'avez pas voyagé depuis longtemps


  • 🏪 Restaurante Malheiro (1833 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle portugaise, très goûteuse. Les chips ou cacahuètes traditionnelles de l'apéro, sont carrément remplacées par du très bon jambon cru, et du pain fait maison excellent. J'ai pris la morue braisée, elle était goûteuse au delà de mes espérances ! Je recommande.


  • 🏪 L-Tasca (265 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant au pied d’un pont, à ne pas louper. Le poulpe était très bien cuisiné, avec les meilleures petites pommes de terre que j’ai mangé à Lisbonne et des épinards frais. La cuisine est très goûteuse. De même pour le bacalhau abras excellent. Poulet très bien assaisonné. Mention pour la vinaigrette aux fruits rouges, délicieuse. Le serveur était très gentil et parlait français. Les prix sont corrects, la déco très sympa. La mousse au chocolat était bonne. Ma fille n’a pas aimé son dessert, nous nous attendions à une meringue ; il s’agissait en fait de blanc en neige.


  • 🏪 Café Holanda (40 Avis)

  • 💬 O café Holanda, e Vita Roma, para mim sem dúvida são os meus preferidos. O Vita Roma, com os seus serviços de primeira tanto a nível de pequeno almoço como de almoço ou mesmo de lanches, ambos são os melhores, faça o seguinte frequente um de cada vez e vai ficar deliciado


  • 🏪 Galito Dourado São João da Madeira (242 Avis)

  • 💬 On cuisine pour vous. 5 ou 6 plats du jour différents tous les jours, prix très intéressants


  • 🏪 Ginza 7 Viana - Restaurante Japonês (483 Avis)

  • 💬 EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le meilleur restaurant japonais du coin ! je recommande à 1000% , je vis à l'étranger et désormais, à chaque fois que je passerais à Viana, ce sera la destination obligatoire de passage à Viana! Attention, je vous recommande de réserver à l'avance car le restaurant est très souvent plein ! Possibilité de manger dedans ou en terrasse, personnel accueillant et sympa, ils se soucient toujours si l'on est satisfait ou pas ! Et parfois les serveurs sont drôles. J'ai déjà hâte de retourner la bas! Restaurant à volonté, les makis avocat, fraise et fromage un pure délice!


  • 🏪 𝑴𝒆𝒍𝒂𝒏𝒊𝒏𝒂. 𝐶𝑙𝑢𝑏 𝑑𝑒 𝑃𝑟𝑎𝑖𝑎 (734 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et bar très bien décoré. Le personnel est gentil et notre serveuse était très gentille. Il propose des options végétaliennes, mais la nourriture n'est pas très bonne. J'ai aimé mon temaki végétalien, même si les algues étaient très sèches. Mais le burguer végétalien était vraiment sec et ne contenait aucune sauce. Mon copain avait un burguer à la mélanine, et il l'aimait bien, donc ce n'était pas si mal. Les prix sont super élevés pour la qualité de la nourriture, donc je donne ces deux étoiles vraiment pour l'ambiance et notre serveuse.


  • 🏪 Zé d'Amura (1160 Avis)

  • 💬 Depuis tout petit je connais de restaurant, et c'est toujours un plaisir d'y retourner. Toujours aussi bon et accueillant