Hôtel 🇵🇹

Hospedaria JSF Avis

📌 R. Príncipe Alberto do Mónaco, 9900-038 Horta - Portugal

3.6 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Hospedaria JSF à Horta

Les avis

Les dernier avis sur Hospedaria JSF à Horta

Ricardo.o

Le 11/09/2023 à 17:33

4 / 5

Ancienne maison d'hôtes, aménagée avec des meubles anciens, mais de quoi se reposer. Prix ​​sur place inférieur à la réservation

Helder.i

Le 14/02/2023 à 11:33

1 / 5

Des conditions épouvantables. Il n’y a pas de climatisation, tout est vieux ! Déconseillé même pour 5€ la nuit !

marta.i

Le 14/09/2022 à 07:15

4 / 5

Un peu vieillot mais complet avec les services essentiels. Petit-déjeuner simple et quelque peu spartiate, mais complet

Nuno.i

Le 06/09/2022 à 22:10

4 / 5

D'après mon expérience en tant qu'invité, le service, les chambres et le personnel étaient très positifs, les chambres étaient nettoyées tous les jours, les serviettes étaient lavées tous les jours, un service de qualité, pour le prix dans le jardin vous ne trouverez pas mieux De mon côté félicitations. et merci pour tout

Una.o

Le 26/08/2022 à 00:51

2 / 5

C'est une auberge très très simple. C'est bien de dormir 2 nuits. Il fait très vieux, sombre, très chaud et sent le moisi. Concernant le quartier et ce qu'ils osent appeler un restaurant, il vaut mieux ne pas donner d'avis ; mais c'est central, propre, le lit est confortable et ils sont sympathiques. C'était une erreur, les photos sont trompeuses...

Nuno.i

Le 13/06/2022 à 08:36

4 / 5

Un excellent rapport qualité-prix. L'emplacement est génial. Des chambres propres, une salle de bain désinfectée et renouvelée chaque jour, un service complet. Je recommande!!

anabela.a

Le 28/08/2021 à 08:31

1 / 5

Du bruit toute la nuit. Difficile de dormir.

João.o

Le 13/08/2021 à 17:56

5 / 5

Mon vol a été annulé et j'ai passé une nuit au JSF ! Je le recommande vraiment ! Ce n'est pas exactement au centre-ville, mais il est assez facile de s'y rendre à pied ! C'est un hôtel de style ancien mais confortable. La gentillesse du personnel est certainement l'un des points forts de JSF. Ils sont vraiment gentils et serviables. Le petit déjeuner est bon, surtout pour le prix par nuit.

Helder.o

Le 06/08/2021 à 23:24

1 / 5

Dieu

daianestone.

Le 08/04/2021 à 08:39

5 / 5

J'ADORE CETTE HOSPITALITÉ, À PROXIMITÉ DE L'HYPERMARCHÉ, DES MAGASINS MODALFA, WORTEN ET SPORTZONE, SUPER BIEN SITUÉ.

Eduardo.a

Le 26/01/2020 à 18:18

5 / 5

Bien situé, calme, je le recommande

Fernando.o

Le 06/01/2020 à 12:25

5 / 5

C'est un excellent réseau, proche de tout

Gina.i

Le 27/11/2019 à 00:50

5 / 5

Personnel sympathique, prix abordable, propre et calme.

jose.o

Le 31/10/2019 à 08:07

4 / 5

Endroit calme à un prix abordable

tiago.i

Le 30/10/2019 à 20:08

4 / 5

Accueillant 🙂

Phéline.

Le 14/10/2019 à 15:19

1 / 5

A éviter, alerte punaise de lit ! Cette auberge a un sérieux problème de punaises de lit, qu'ils ne reconnaissent malheureusement pas. Même les photos de punaises de lit rampant sur nos matelas et sur nos murs, de taches noires sur nos draps ou de marques de morsures rouges sur tout notre corps n'ont pas convaincu les membres du personnel. Auberge d’horreur sur une île par ailleurs magnifique.

Andrej.r

Le 10/10/2019 à 22:03

5 / 5

Pas cher et très confortable

Maria.n

Le 27/08/2019 à 16:07

5 / 5

Sympathie

candida.l

Le 17/08/2019 à 10:21

5 / 5

Une famille!

Paulo.a

Le 13/07/2019 à 23:28

4 / 5

Maison d'hôtes raisonnable avec hygiène et convivialité

Jose.c

Le 25/06/2019 à 22:02

4 / 5

Restaurant bon et pas cher, dame très sympathique.

João.o

Le 16/06/2019 à 10:02

5 / 5

C'était très cool

Maria.r

Le 06/06/2019 à 18:41

3 / 5

Je me sens bien dans l'espace. Je suis bien pris en charge. J'ai été déçu du chantage qu'ils font aux invités sur l'île de Flores en cas d'annulation de l'avion. S'ils ferment la porte à ces clients en hiver, il est probable que l'auberge restera vide.

Mara.r

Le 29/04/2019 à 00:19

5 / 5

Hospedaria, muito boa, camas bem feitas, almofadas duras mas boas. Corredores direitos e com tijolos. Camas de casal boas para partilhar. Ventoinha muito boa e bastante prática. Casas de banho bem decoradas, tudo ao mais alto nível. Televisão relativamente pequena mas com uma boa imagem. Janelas difíceis de abrir, perfeita segurança. Adorei. Perfeito para grupos.

Joop.a

Le 28/03/2019 à 12:30

3 / 5

Vraiment un hôtel de transit. Juste de quoi y rester 1 ou 2 nuits.

Fatima.a

Le 30/01/2019 à 00:58

3 / 5

Endroit accessible à l'hôpital et au restaurant, aux cafés, au continent, etc.

Bruno.e

Le 12/01/2019 à 23:32

4 / 5

Bien situé, centre ville.

Tiago.a

Le 17/11/2018 à 23:16

3 / 5

Bon hôtel mais le service à la réception était épouvantable lorsque j'ai demandé quels étaient les prix des chambres individuelles.

Tessa.a

Le 12/10/2018 à 02:07

1 / 5

Très mauvais, une expérience à ne pas répéter

João.�

Le 28/09/2018 à 15:04

3 / 5

Arrêté à temps ! A besoin d'une mise à jour !

Hans.n

Le 18/07/2018 à 17:57

4 / 5

Hôtel bon marché, agréable et propre partout. Le service est vraiment bon et le personnel vraiment sympathique et gentil. Il est souvent visité par des personnes venant du continent. Très bon hôtel pour le prix.

Manuela.e

Le 17/06/2018 à 15:59

3 / 5

Établissements très anciens, salle de bain très vieille, robinets qui fuient toujours, chambres propres, petit déjeuner médiocre, personnel sympathique

elisabete.r

Le 10/06/2018 à 07:09

5 / 5

je recommande

Claudia.c

Le 09/06/2018 à 17:32

5 / 5

Hébergement très correct avec petit-déjeuner pour peu d'argent. Très calme et toujours proche de la ville. Dame très gentille à la réception et tout le monde était très accueillant. Parfait pour les personnes avec un petit budget.

Fabio.m

Le 07/06/2018 à 12:51

1 / 5

Manque d'hygiène

Luís.e

Le 26/05/2018 à 02:12

4 / 5

Un hébergement pratique et abordable.

Madalena.a

Le 31/03/2018 à 07:42

3 / 5

Très bien

Marlene.m

Le 09/03/2018 à 15:39

5 / 5

Très bien

Pérola.c

Le 28/02/2018 à 06:04

4 / 5

Très bien

Paulo.r

Le 15/01/2018 à 18:29

2 / 5

Sans commentaires

jose.u

Le 13/12/2017 à 02:29

5 / 5

Bon endroit où séjourner

Maria.l

Le 09/11/2017 à 20:59

3 / 5

Emplacement, qualité/prix

Braz.e

Le 01/11/2017 à 22:08

4 / 5

Auberge avec bonne ambiance et prix

Antonio.e

Le 08/10/2017 à 13:36

5 / 5

Hyper agréable

Hugo.o

Le 26/08/2017 à 08:34

3 / 5

Les conditions minimales de repos sont toujours conviviales, comme sur toutes les îles

_NonnixX_.

Le 21/08/2017 à 08:31

1 / 5

Ménage à revoir, tout est vieux et mal entretenu, TV ne marche pas ,literie confortable et à côté du supermarché

Jose.i

Le 17/08/2017 à 19:19

4 / 5

Agréable pour se reposer, calme...

Photo n°1 de l'avis de Jose.i fait le 17/08/2017 à 19:19 sur le  Hospedaria JSF à Horta
Photo n°2 de l'avis de Jose.i fait le 17/08/2017 à 19:19 sur le  Hospedaria JSF à Horta
Photo n°3 de l'avis de Jose.i fait le 17/08/2017 à 19:19 sur le  Hospedaria JSF à Horta
Andre.s

Le 18/02/2016 à 21:07

4 / 5

j'ai aimé

  • 🏪 Restaurant Céu (283 Avis)

  • 💬 Cela a été le meilleur dîner de tout notre séjour - nous nous sommes sentis spéciaux tout au long de l'expérience. La nourriture était exquise, combinant les saveurs sud-américaines et asiatiques dans un équilibre parfait. L'hôte était très accueillant et sympathique et le chef a passé du temps à parler avec tous les invités avant de laisser une belle touche. Et si cela ne suffit pas à vous convaincre de venir, sachez qu’il existe une option de desserts avec des recharges illimitées (je ne sais pas si c’est standard ou si c’est parce que ma femme est enceinte !). Nous sommes repartis avec un sentiment de chaleur et de douceur à l'intérieur (et très rassasiés !) - je vous recommanderais à 100 % de leur rendre visite !


  • 🏪 Ontop Rooftop Bar (16 Avis)

  • 💬 Pas d’ambiance, avec nous 3 on n’était 6 à tout cassé, un fond de musique léger, pas ouf pour un jeudi soir. 12 euros une vodka noyée dans le jus tropical (soit disant 5cl de vodka) Rooftop fermé par des baies vitrées sur les côtés, ouvert que à la toiture donc une vue médiocre sur porto (vitre sale) Parking client inexistant. Service pas accueillant, pas chaleureux.


  • 🏪 Restaurante O Cunha - Adega Regional (122 Avis)

  • 💬 Très bon,la viande est excellente.


  • 🏪 Pizza Club Grigio (786 Avis)

  • 💬 Nous sommes en vacances et nous nous sommes promenés car cet endroit est proche de chez nous. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la nourriture, nous avons commandé une entrée, des pâtes aux crevettes et une pizza et un tiramisu et tout était super ! Les boissons étaient également bonnes. Des prix équitables. L'ambiance est très sympa, pas trop de monde et nous avons vraiment aimé la musique. Ça vaut vraiment le détour ☺️


  • 🏪 Douro Marina Hotel & SPA (765 Avis)

  • 💬 Bel hôtel situé non loin du Douro où l'on peut y accéder à pieds en à peine 5 minutes par contre pour y venir c'est un peu mal renseigné, village très peu attrayant du fait des travaux qu'il y a tout autour de l'hôtel. Les chambres sont bien grandes climatisation fonctionnelle salle de bain et mini bar, un peu bruyant le petit frigo. Dispose d'une piscine et d'un bon Spa pour se détendre. Le restaurant de l'hôtel nous y avons dîner et c'était très bon. Le petit-déjeuner très correct avec un bon choix. Le personnel très aimable et courtois en passant par la réception tous professionnel je les félicite pour ça. Petit bémol pas assez de places de parking et village un peu désertique même du côté de l'embarcadère rien à voir mise à part des villages qui surplombent le Douro. Pour un repos de 2 ou 3 jours je recommande.


  • 🏪 Quinta Vale Jardim (179 Avis)

  • 💬 Excellent, tranquille et très propre. J'adore.🥰🥂🍀


  • 🏪 Rio Art Hotel (369 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel ! L'équipe est très sympathique, souriante, et au service ! Les chambres sont spacieuses, modernes, design et très propres. Accueil personnalisé et chaleureux. Bref, un sans faute ! Digne d'un 4 étoiles !


  • 🏪 Pedra Viva (142 Avis)

  • 💬 Service excellent, personnel simpatique, accueillant . Très bon produit.


  • 🏪 Pizza Hut Parque da Maia (1189 Avis)

  • 💬 Donc.... Avec des amis, nous sommes venus ici pour manger (et regarder le match du jour). Il nous a fallu 1h pour enfin avoir notre commande et, surprise surprise, notre pizza de 9,75€ est vraiment petite (format individuel). Mon ventre crie toujours famine. Le McDonald's qui n'est pas si loin où 40 nuggets = 9,60€ et où on reçoit la commande rapidement et qui nous cale dès le premier burger est bien plus rentable et meilleur que ce pizza hut. J'espère que tout les pizza hut ne sont pas comme ça (c'est la première fois que j'y mange). J'espère que ça a été utile et que vous irez voir la concurrence.


  • 🏪 Sal 360 - Unipessoal Lda. (1 Avis)

  • 💬