Café 🇵🇹

Sandra's Café Avis

📌 b, R. Luís de Camões 6, Fernão Ferro - Portugal

4.5 / 5

💬 311 Avis

Avis sur Sandra's Café à Fernão Ferro

Les avis

Les dernier avis sur Sandra's Café à Fernão Ferro

Rafael.u

Le 11/04/2024 à 16:06

5 / 5

Bons snacks

manuel.o

Le 18/02/2024 à 08:18

5 / 5

J'AI ADORÉ, MAISON CONFORTABLE, BON SERVICE, BONNE NOURRITURE ET TRÈS CONVIVIAL, JE REVIENS.

Jorge.i

Le 12/01/2024 à 21:47

5 / 5

Prestation 5 étoiles. Endroit bien décoré avec un excellent service.

Maria.o

Le 22/09/2023 à 07:49

5 / 5

Très bien

Isabel.o

Le 01/09/2023 à 21:11

4 / 5

Où l'on peut boire des bières sans censure... Avec des repas rapides et quelques pâtisseries.

celia.r

Le 24/06/2023 à 15:38

5 / 5

Les meilleurs escargots !!!

Irene.o

Le 07/06/2023 à 23:05

4 / 5

Très fréquenté par une clientèle masculine, ce qui peut être un peu gênant pour certaines personnes.

Rubens.l

Le 21/05/2023 à 20:29

5 / 5

Un endroit qui accorde au client sa principale attention et qui sert avec un excellent service... et le prix est cinq étoiles ✨✨✨✨✨ et la bière 🍺 spectacle très froid... allez voir !👌🏻

Ricardo.l

Le 13/02/2023 à 09:47

5 / 5

Espace spectaculaire, convivialité, hygiène et petit-déjeuner, déjeuner ou ce petit goûter toujours attentif en fin d'après-midi, je le recommande

Rui.m

Le 29/11/2022 à 21:55

5 / 5

Espace avec des repas faits maison à des prix abordables. Service toujours attentionné.

Cláudia.o

Le 18/11/2022 à 21:07

5 / 5

Tudo excelente,a comida estava óptima e muito bem servido. Adorei o bacalhau á Minhota .

Paulo.o

Le 30/10/2022 à 15:04

5 / 5

Excellent restaurant avec un espace moderne et sophistiqué, proposant une carte bien composée avec des plats typiquement portugais, avec une convivialité extraordinaire je le recommande.

Maria.a

Le 06/10/2022 à 09:00

4 / 5

Excellent endroit pour boire un café ou même dîner.

Ana.i

Le 03/10/2022 à 17:31

1 / 5

J'ai demandé des toasts avec du pain de l'Alentejo et on m'a servi uniquement des extrémités très dures.

Elizabete.a

Le 30/09/2022 à 18:06

5 / 5

Un café très agréable avec de nombreuses bonnes conditions où l'on sert des repas (menus) abordables et de haute qualité. Je peux même dire qu'ils sont délicieux. Je recommande cet espace où vous serez très bien reçu.

Andreia.o

Le 10/07/2022 à 17:37

4 / 5

Une terrasse agréable pour une nuit chaude.

Fernanda.a

Le 22/06/2022 à 12:03

4 / 5

Les ailes de poulet avec frites étaient délicieuses. Revenons en arrière.👍

ricardo.a

Le 15/05/2022 à 07:43

5 / 5

j'ai aimé

Tania.a

Le 07/04/2022 à 20:37

5 / 5

Excellente qualité et convivialité

jose.a

Le 18/01/2022 à 09:12

5 / 5

Bon déjeuner

ELIAS.U

Le 30/11/2021 à 14:11

5 / 5

Bonne nourriture, excellent emplacement, très bon service.

Bernardo.o

Le 17/11/2021 à 20:55

5 / 5

Je recommande !!!

Sérgio.a

Le 08/11/2021 à 14:12

5 / 5

Savoureux... des portions généreuses... abordables... et le vin en fût est... excellent.

Franc...

Le 07/09/2021 à 13:09

5 / 5

Convivialité, bons prix, un snack avec de bons snacks. Il existe un menu déjeuner avec de la viande ou du poisson et des plats à emporter.

Sandro.o

Le 13/08/2021 à 17:51

5 / 5

Très bon, calme, cuisine faite maison et pas cher. Je le recommande fortement.

joao.a

Le 12/08/2021 à 20:02

5 / 5

De bons moments, avec des gens sympathiques et locaux.

jaime.r

Le 10/08/2021 à 19:57

5 / 5

Très bien

Nuno.i

Le 05/08/2021 à 10:25

5 / 5

Environnement très agréable

MÁRCIO.I

Le 01/08/2021 à 15:44

5 / 5

Bonne nourriture!

Paulo.o

Le 13/04/2021 à 20:31

5 / 5

Fixe

Luís.o

Le 26/12/2020 à 17:42

5 / 5

Bon service, nourriture honnête et service attentionné et efficace, excellent prix.

Carlos.u

Le 31/10/2020 à 12:25

5 / 5

Excellente convivialité.

Paula.a

Le 03/10/2020 à 14:16

1 / 5

Sert mal

Alexandre.a

Le 15/09/2020 à 19:27

5 / 5

Très bien

Madalena.e

Le 11/09/2020 à 22:13

4 / 5

Bons steaks et service très agréable

José.d

Le 26/02/2020 à 09:46

5 / 5

Bon service, repas bien préparés et convivialité.

alain.a

Le 22/02/2020 à 09:17

5 / 5

Cuisine de qualité, produits frais, tout est fait maison, très bon accueil, petits prix.

João.o

Le 09/02/2020 à 15:14

2 / 5

Plus ou moins

Helia.l

Le 22/01/2020 à 16:43

4 / 5

Employés toujours sympathiques et attentifs.

Miguel.i

Le 14/01/2020 à 09:03

5 / 5

Super petit café

Bate.h

Le 14/12/2019 à 07:57

5 / 5

Service au top... Très cool Sandra

zelga.e

Le 21/11/2019 à 23:20

5 / 5

A simpatia é a estrela maxima deste espaço. A comida é fantastica ( quinta-feira é dia de cozido)!. O Sandra's café é como voltar a casa... recomendo concerteza . Volto e voltarei sempre que possivel. A Sandra recebe-nos sempre com um sorriso contagiante... Obrigada pelo vosso serviço e a qualidade de sempre

Sonia.e

Le 11/11/2019 à 20:30

5 / 5

Bonne nourriture et endroit convivial

Jonas.o

Le 01/11/2019 à 14:03

5 / 5

Sandra... Toujours fantastique Un très bon endroit pour être en famille

Paulo.l

Le 22/09/2019 à 11:52

2 / 5

Un espace agréable, mais qui semblait mal entretenu. C'est dommage.

jose.a

Le 09/09/2019 à 16:39

5 / 5

Nous nous sentons chez nous

Deisani.e

Le 11/08/2019 à 08:31

5 / 5

Environnement agréable

MANUEL.O

Le 28/06/2019 à 16:48

5 / 5

Pour la sympathie

Antonio.s

Le 27/06/2019 à 09:45

5 / 5

C'est le meilleur point de rencontre à Fernão Ferro... Je repars toujours avec le sourire...! Félicitations Sandra....!

Elsa.a

Le 22/06/2019 à 12:34

5 / 5

Excellent service, avec des produits de bonne qualité, décoration et terrasse conviviales.

Rui.i

Le 04/06/2019 à 13:06

5 / 5

Bon service

antonio.i

Le 14/05/2019 à 21:01

5 / 5

bpm

Carlos.e

Le 15/04/2019 à 10:44

4 / 5

Environnement très accueillant

Paulo.l

Le 03/04/2019 à 18:14

5 / 5

Très bien

Isabel.i

Le 28/12/2018 à 16:43

5 / 5

Café sympathique et excellent

José.a

Le 14/12/2018 à 23:34

3 / 5

Arrêtez-vous pour prendre un café

João.a

Le 11/12/2018 à 00:27

4 / 5

Bon service et convivialité 👌👍

José.a

Le 29/10/2018 à 18:09

5 / 5

J'aime

Rico.a

Le 19/10/2018 à 02:16

5 / 5

Très bien...

Mário.e

Le 06/10/2018 à 08:49

4 / 5

Super

Vera.o

Le 03/10/2018 à 06:37

4 / 5

Emplacement central, bonnes heures d'ouverture et bon service

bruno.a

Le 18/09/2018 à 23:40

5 / 5

Bon environnement

Anabela.o

Le 04/09/2018 à 08:53

5 / 5

LE CAFÉ EST SUPER

f.

Le 22/08/2018 à 13:56

5 / 5

petit café sans prétention qui remplit bien sont rôle.

Eduardo.o

Le 07/08/2018 à 20:53

4 / 5

Très bien pour une boisson fraîche en fin d'après-midi et au-delà....Ça vaut le détour.

Diogo.i

Le 29/07/2018 à 09:46

5 / 5

Bon service et déjeuners

Sónia.o

Le 29/07/2018 à 09:37

5 / 5

Bon service, bonne ambiance et bonnes collations

carlos.o

Le 14/07/2018 à 22:48

5 / 5

Fantastique!!

Cristiano.o

Le 04/07/2018 à 08:52

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

Sílvia.o

Le 09/06/2018 à 21:49

4 / 5

Environnement agréable

Miguel.i

Le 16/05/2018 à 06:11

5 / 5

Super ! Je recommande!

Paulo.e

Le 09/05/2018 à 23:37

5 / 5

J'ai vraiment aimé le personnel cinq étoiles.... Amabilité au-dessus de la moyenne.. Merci

Lucia.u

Le 07/05/2018 à 12:03

5 / 5

Excellente ambiance familiale, convivialité, gentillesse, animation, bons moments avec musique live le samedi. Je le recommande, c'est sûr que vous l'aimerez.

Ofelia.i

Le 05/05/2018 à 08:43

5 / 5

Convivialité et bon goût

Jorge.l

Le 22/02/2018 à 18:10

5 / 5

Tout est bon à cet endroit. Petit déjeuner, déjeuner, café, goûter, etc... Merci Sandra pour votre convivialité et la qualité de votre service :-)

José.u

Le 20/02/2018 à 17:01

5 / 5

C'est un café sympa.....j'aime vraiment.!!!

Pinturas.o

Le 17/02/2018 à 13:08

5 / 5

J'ai vraiment aimé ma Sandra

Joao.b

Le 04/02/2018 à 02:18

1 / 5

Entreprise agréable que ce soit pour un repas léger ou un café

Maria.i

Le 28/12/2017 à 11:31

5 / 5

Très bel espace et convivialité !

iceman.8

Le 06/12/2017 à 16:55

5 / 5

Ambiance chaleureuse avec un personnel très sympathique

Jose.u

Le 28/11/2017 à 15:58

4 / 5

Fz

Nuno.a

Le 17/10/2017 à 13:17

5 / 5

Service excellent.

antonio.o

Le 02/10/2017 à 08:03

5 / 5

Ambiance agréable et familiale, service excellent. je recommande

José.i

Le 18/09/2017 à 22:13

5 / 5

5 étoiles recommandées

Sérgio.a

Le 16/08/2017 à 23:03

5 / 5

Excellente ambiance et personnel sympathique. Je ne peux que recommander !

  • 🏪 Casa flor da laranjeira (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de très belles journées chez lui. Rien ne manquait, avec Google Maps, vous arrivez à la porte et ils sont en contact permanent via WhatsApp. Bon emplacement pour visiter cette région du Portugal dans une urbanisation très calme.


  • 🏪 A Bebiana (637 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle portugaise. Bien cuisiné, et très bon. Plats très copieux. La soupe de haricots très savoureuse, service parfait.


  • 🏪 Café Oliveira (219 Avis)

  • 💬 Attention à ce restaurant le repas était bon mais à la fin il nous ont fait un prix à la tête voyant qu’on était français il nous ont rajouté plus de 30 euros à notre note !sans nous donner l addition et lorsque que j’ai demandé la carte pour vérifier il n en avait pas ! dommage premier fois que cela m’arrive au Portugal !


  • 🏪 Casa Barão (3 Avis)

  • 💬 Très beau.


  • 🏪 DOM Vicente (180 Avis)

  • 💬 Un grand merci à Nuno pour son accueil chaleureux et attentif. Nuno est un hôte très gentil et bienveillant aussi bien avec les adultes que les enfants. Nous avons très très bien mangé. Les plats et les desserts étaient délicieux !


  • 🏪 Restaurante Fam'House (896 Avis)

  • 💬 PT : Um bom sítio para comer uma boa sobremesa perto da praia, especialmente crêpes e waffles com muitas variedades na carta ! Foto : "Waffle dos prazeres" FR : Super pour une petite pause gourmande à deux pas de la plage. Petit penchant pour les crêpes et les gaufres, avec un très grand choix offert sur la carte ! Photo : "Waffle dos prazeres"


  • 🏪 Associação Desportiva e Cultural de Arreciadas (42 Avis)

  • 💬 Des gens très réceptifs, humbles et un lieu très accueillant.


  • 🏪 Verso em Pedra (2134 Avis)

  • 💬 RESTAURANTE FRANCESINHAS Nous sommes venus tous les 2 jours, pendant notre séjour du 27/04/2024 au 04/04/2024, c'était notre restaurant préféré. Accueil chaleureux, serveuses au top ( commande d'un Rhum/orange). Et patron, parlant le français, très agréable. Je recommande.


  • 🏪 Escalhão (46 Avis)

  • 💬 Servie très mauvais, qualité du repas médiocre, et aliment non précisés ajoutés. Temps d'attente énorme par rapport aux plats commandés. Prix exorbitant. Je ne recommande pas ce restaurant.


  • 🏪 Hotel Coimbra (1 Avis)

  • 💬