📌 R. Duque d'Ávila e Bolama 61, 5450-030 Vila Pouca de Aguiar - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 17:50
Bon restaurant avec une cuisine portugaise traditionnelle
Le 29/09/2023 à 09:26
Je ne le recommande pas les jours de fête s'il y a du chaos, car ils finissent par mal servir. En dehors de ces jours, les repas s'améliorent
Le 17/08/2023 à 14:19
Un restaurant simple, où l'on mange des plats simples mais très bien préparés, un service 5 étoiles, des prix abordables
Le 17/08/2023 à 13:37
Excellente nourriture, personnel, atmosphère calme et bons prix. Je le recommande fortement.
Le 24/07/2023 à 08:13
Toujours bien accueilli, clientèle le plus souvent sympathique (des habitués), échanges amicaux,
Le 14/07/2023 à 12:36
Bonne ambiance, on se sent même en famille. Plats et repas rapides. Prix économique.
Le 21/11/2022 à 12:47
Service très sympathique. Plusieurs plats au choix. Nourriture réconfortante et savoureuse. Très bon prix. Facilement recommandé.
Le 25/08/2022 à 08:48
Bonne nourriture, bel endroit.
Le 15/08/2022 à 13:33
Nourriture savoureuse et prix raisonnables. La viande dans l'assiette était très tendre.
Le 21/07/2022 à 21:06
Servie très mauvais, qualité du repas médiocre, et aliment non précisés ajoutés. Temps d'attente énorme par rapport aux plats commandés. Prix exorbitant. Je ne recommande pas ce restaurant.
Le 02/12/2021 à 14:09
Bien
Le 30/11/2021 à 09:19
Je suis allé chercher le score que j'avais et j'ai été assez déçu. J'ai mangé une couche de veau. Nourriture tiède, pommes de terre sèches, veau sans goût. Cela ressemblait à la nourriture d'hier. Restaurant vide, peu chauffé (fin novembre), les salles de bain laissent à désirer. Première et dernière fois.
Le 30/10/2021 à 12:16
La cuisine traditionnelle portugaise à son meilleur ! Si vous avez de la chance, vous aurez l'occasion de goûter à la cuisine traditionnelle de cette région. Les plats peuvent changer tous les jours. Excellents ragoûts, options de viande et plats copieux du dimanche.
Le 01/09/2021 à 20:13
Très bonne nourriture, prix abordable je recommande
Le 16/08/2021 à 20:03
Bonne nourriture, bonne hygiène.......
Le 14/08/2021 à 13:08
Nourriture fraîche bien préparée. Très bonne prestation !
Le 10/08/2021 à 12:22
Cuisine traditionnelle. Très bien!
Le 24/07/2021 à 14:43
Nourriture semblable à un repas de cantine . quantité servies supérieures à ce que l'on avait demandé et forcément prix exorbitant !sans parler de la serveuse au bout de sa vie.. Ah si la salade était bonne..
💬 Très bien mangé, heureusement on a pu rester sur la terrasse car le restaurant est très bruyant. Serveur sympathique Heureusement qu'il y a l'anglais! Par contre service trop expéditif! On était au début de l'apero qu'on a eu l'entrée. L'entrée n'était pas finie qu'on a eu le plat et le café est arrivé plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire. Point hyper désagréable. Mais tout était très bon et copieux.
💬 Un petit bout d’Italie au Portugal le plats sont excellent et le service exemplaire!! Hâte de revenir manger dans ce lieu
💬 Ce que nous avons aimé : L'emplacement est excellent. Ce que nous n'avons pas aimé : Nous n'avons pas aimé mentionner nos allergies aux acariens et ils ont décidé qu'ouvrir les fenêtres éliminerait les allergènes. Malheureusement, j'ai dû utiliser un antihistaminique car il y avait des acariens dans les oreillers ou le matelas. Nous n'avons pas non plus aimé le fait qu'ils avaient un coffre-fort mais ne nous ont pas dit le code, nous avons donc dû attendre quelques minutes pour qu'ils répondent au téléphone et viennent ensuite nous donner le code en personne. Nous n'avons pas aimé le fait que les distributeurs de savon pour les mains et de savon pour la douche étaient vides. Nous avons ensuite demandé à ce qu'ils soient remplis et une personne est venue les remplir à moins de la moitié. Nous n'aimions pas que le papier toilette arrive au bout. Je n'ai pas apprécié d'avoir une machine à café qui prend des capsules spécifiques et qui a ZÉRO à votre disposition. Alors si vous n’y passez qu’une nuit, vous n’avez même pas le temps d’aller en acheter.
💬 C'était une délicieuse pizza. et le service était très bon. fortement recommandé de s'y rendre.
💬 Une cantine traditionnelle où le menu change souvent pour des plats terre/ mer délicieux. Les prix et les proportions sont appréciables, le vin à volonté et un digestif maison pour tapisser le tout.
💬 très bel endroits des plats copieux et vraiment très bon le personnel est acceuillant et a l'écoute bravo à ne passait pas à côté sans vous arrêter
💬 Le lieu est attachant tout comme ses gérants qui sont formidables. Si vous voulez le silence et la tranquillité, c'est le bon endroit. L'endroit dispose de deux restaurants très fréquentés par la population locale. La maison est assez grande, c'est-à-dire de grands espaces et chambres, certaines avec salle de bain. Pour les grands groupes c'est génial, pour les personnes à mobilité réduite ce n'est pas adapté. Nous étions un groupe de 4 personnes et nous avions beaucoup de place. Cela vaut le coup si vous voulez avoir l'esprit tranquille.
💬 Ma fille vit dans ce quartier. Cela me semble être un endroit spectaculaire. J'adore les arches de Valdevez
💬 C’est 1 vrai régale pour 1 prix très raisonnable. Spécialité soupe, prégos, biffana. L’extérieur ne paie pas de mine : ça ressemble à 1 café, la salle de restaurant est à l’arrière et on peut voir les cuisines lorsqu’on y accède… Endroit discret où se rassemble 1 clientèle d’habitués, je recommande !
💬 On mange très bien et pas trop cher les personnes qui travaillent sont très très gentils et serviable bonne ambiance