📌 Bairro de São Marcos N 18 4, 6230-476 Fundão - Portugal
💬 180 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 11:55
Nourriture bonne, mais il manquait certains produits. Un peu cher pour la nourriture que c'était
Le 12/09/2023 à 21:55
Excellente nourriture, ambiance au top et un hôte digne. Quelques francesinhas fabuleuses et mousse au chocolat. Je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas.
Le 24/08/2023 à 20:58
Nourriture super savoureuse, espace confortable. Super sympa et attentionné.
Le 04/08/2023 à 19:34
Bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix, personnel attentionné et parking facile 👌
Le 15/06/2023 à 12:18
Viande dure et sèche sans saveur.
Le 02/06/2023 à 14:07
Pedido pao, não trouxeram. A comida (carne assada) era mais seca que sola de sapato. Solicitado molho foi a única coisa que trouxeram de imediato. Pedidos os cafés para acompanharem a excelente sobremesa(mais uma vez não trouxeram) Estava imenso calor dentro da sala solicitado o arrefecimento da sala por um momento, não fui atendido na pretensao justificando que era muita gente e que uns querem e não. Francamente mau
Le 02/06/2023 à 14:03
Pour les groupes, terrible. Mauvaise organisation, lente à servir. Des gens désorientés et oubliés... Vous économisez sur l'électricité, la climatisation, l'éclairage de la salle de bain...
Le 11/05/2023 à 13:15
Déjeuner de groupe
Le 07/04/2023 à 15:08
je recommande
Le 31/01/2023 à 09:09
Bon restaurant avec un bon service à table.
Le 21/01/2023 à 10:34
Très bon service Excellente nourriture Juste prix
Le 23/11/2022 à 10:04
Bonne nourriture, j'adore Je le recommande vivement 😉
Le 09/10/2022 à 18:01
J'ai apprécié le dîner, la morue maison. C'était très bon
Le 13/08/2022 à 21:46
Ambiance super sympa, nourriture très bonne. Et pas cher. je recommande
Le 08/08/2022 à 14:21
Cependant, les plats savoureux mettent beaucoup de temps à arriver à table. Au niveau qualité-prix, je trouve que le prix est un peu élevé pour la prestation rendue.
Le 28/07/2022 à 19:54
Menu limité et complètement trompeur (par la publicité), personnel désagréable et surtout, même si je ne critique pas habituellement, je laisse mon témoignage sur la qualité terrible de la nourriture.
Le 27/07/2022 à 21:12
Nous avons adoré 😍 Je le recommande vivement
Le 27/07/2022 à 21:04
Nourriture très bonne et de qualité
Le 11/06/2022 à 20:21
Sale, grossier, horaires de fermeture sur Google sans mise à jour, bref une catastrophe
Le 24/03/2022 à 23:26
Très bien. je recommande
Le 17/03/2022 à 19:40
Endroit confortable et charmant... Je reviendrai toujours et je le recommanderai !!!
Le 16/02/2022 à 13:05
Nourriture excellente, très bien décorée, mais je ne suis pas allée sur la piste de danse.
Le 12/12/2021 à 00:05
Excellent environnement, amitié garantie
Le 09/11/2021 à 11:51
Un endroit calme, bien décoré. Service aimable. Bonne qualité du plat commandé. Grosse portion avec une présentation agréable et variée. Service extérieur. Stationnement facile.
Le 02/11/2021 à 09:35
Bon service,
Le 16/10/2021 à 01:19
Karaoké, restauration, bonne ambiance, plaisant
Le 18/09/2021 à 00:00
Fantastique
Le 15/09/2021 à 20:11
Très bonne nourriture, service un peu lent, très propre, éclairage médiocre
Le 09/09/2021 à 10:52
Bel espace, mais je n'ai pas eu de chance avec ma commande...
Le 07/09/2021 à 20:14
Dei-me ao trabalho de vir ao google fazer review deste restaurante visto não existir no zomato. Em primeiro lugar a refeição ocorreu no inicio de Setembro, ao jantar, onde, após a selecção do prato pretendido estive mais de 1h à espera para ser servido (acrescento que o restaurante nem estava a metade da lotação). Em segundo lugar, e tudo bem que o prato tinha bom ar, a refeição não tinha qualquer sabor - testei negativo à covid, logo o meu paladar estava completamente funcional. Em terceiro lugar foi-me servido o doce da casa para sobremesa que estava à temperatura ambiente (morno). Em quarto lugar, apesar de só notar posteriormente, foram-nos cobradas entradas que não consumimos, isto a acrescentar ao exagerado preço para uma refeição completamente medíocre. Em último lugar e com menos importância o local apresentava pouca iluminação.
Le 26/08/2021 à 10:11
Magnifique expérience.
Le 25/08/2021 à 20:46
Um restautante simplesmente fantástico. Comida Fantástica, Instalações Limpas e Organizadas, Atendimento Fenomenal. Se todos os restaurantes tivessem o atendimento como neste restaurante, seria um milagre. PS:. Para quem fica hospedado no Resort Alambique de Ouro, deveria vir aqui porque é bem localizado e vem a pé e já faz a caminhada do dia e depois só comer uma boa refeição que será apresentada pelo estabelecimento
Le 22/08/2021 à 18:32
Bien, super 😊. Bonne nourriture 😋
Le 19/08/2021 à 20:30
Endroit calme.
Le 14/08/2021 à 21:04
Vraiment très bien
Le 28/07/2021 à 20:57
Bonne nourriture et très sympathique
Le 14/07/2021 à 12:41
Du riz de mer délicieux et une ambiance super agréable 😀 plusieurs options au menu avec un excellent rapport qualité/prix. En répétition
Le 09/07/2021 à 08:40
Convivialité, qualité, excellent service
Le 16/06/2021 à 16:21
Soirée parfaite assis dehors avec des amis. Bon menu et carte des vins. Je le conseille.
Le 08/06/2021 à 17:45
Rien à signaler. Un déjeuner pour 2 en semaine. Demande de référencement Qualité au dessus du prix Service au dessus de la moyenne 10 étoiles
Le 20/05/2021 à 19:40
Espace très agréable. Nourriture de bonne qualité! Je conseille 👍
Le 03/05/2021 à 12:49
Très bien ....
Le 07/12/2020 à 21:30
Excellent service, bonne ambiance, bon prix, bonne nourriture et un endroit magnifique et accueillant, j'adore ça.
Le 26/11/2020 à 14:05
Très bien....
Le 20/10/2020 à 10:19
Nourriture fantastique, personnel sympathique, prix raisonnable. Ça vaut le détour
Le 29/09/2020 à 20:50
Excellente nourriture Excellent service, la convivialité est très bonne, avec une conduite impressionnante.
Le 26/09/2020 à 23:03
Excellent espace, bonne nourriture et bons prix. Personnel sympathique. Les salles de bains ont besoin d'un peu d'amour
Le 21/08/2020 à 13:41
Bon travail. Chambre spacieuse, confortable et très bien décorée. Les filets à l'ananas sont à manger et à pleurer pour en savoir plus...
Le 21/08/2020 à 13:24
Un grand merci à Nuno pour son accueil chaleureux et attentif. Nuno est un hôte très gentil et bienveillant aussi bien avec les adultes que les enfants. Nous avons très très bien mangé. Les plats et les desserts étaient délicieux !
Le 18/08/2020 à 20:54
Convivialité au top.. Bonne côtelette..
Le 07/07/2020 à 22:27
Bon service, et excellent repas, sur la terrasse de ce restaurant !!
Le 30/04/2020 à 15:19
Excellent en tout
Le 09/03/2020 à 11:59
La convivialité ET la nourriture
Le 04/03/2020 à 10:38
Merci Nuno pour la façon dont tu nous as accueilli, une française de Porto... Je recommande vivement
Le 11/02/2020 à 20:25
Tres bon rapport qualité prix!!
Le 14/01/2020 à 08:17
Bon pour les séjours quotidiens.
Le 11/01/2020 à 22:12
Quartier calme
Le 09/01/2020 à 12:01
Très contante nous revenons chaque année mieux très propre ,calme et,climatisée se qui est très bien en plaine été menu pas trop cher et correcte
Le 14/12/2019 à 22:33
Je n'ai pas aimé du tout !
Le 14/12/2019 à 20:49
Lors d'un saignement, on ne peut pas mesurer le volume de la masse... J'ai adoré les pâtes même si je ne pouvais pas mesurer le volume des pâtes ! j'ai aimé Je reviendrai❤️
Le 16/11/2019 à 18:09
Bon environnement
Le 26/09/2019 à 22:18
Très bien
Le 05/09/2019 à 03:50
Agréable, bon service, bonne nourriture à des prix abordables
Le 31/07/2019 à 18:39
Espace très agréable avec un bon service. Employé très sympathique. Très bonne nourriture et vin. Prix abordables
Le 16/06/2019 à 19:19
Agréable
Le 15/06/2019 à 20:50
Très bien
Le 05/06/2019 à 13:55
Mauvais service et nourriture de qualité douteuse.
Le 03/05/2019 à 20:05
Service rapide et sympathique.
Le 29/04/2019 à 14:30
Service attentionné, bon service. Espace agréable et bien décoré. Excellent prix.
Le 15/02/2019 à 08:31
Très grand espace avec musique live. J'ai aimé la façon dont la pièce est distribuée. Le repas était divin, très bien préparé, les vins de la région ont contribué à en faire un dîner 5 étoiles. Service très sympathique. Prix abordables🏅🏅🏅🏅🏅👍👍
💬 Très bon accueil. Repas à prix très correct et copieux.
💬 Achei o valor do pastel muito caro pelo o que oferece, pouco recheio e uma carne de má qualidade, o açai, pedimos um pequeno e veio cheio de ar na parte de baixo, a unica coisa boa foi a coxinha, de resto horrivel.
💬 L'un des meilleurs restaurants pour manger de l'espetada (plat régional de Madère) de l'île. Ce sont tous des plats faits maison et des ingrédients naturels. C'est particulièrement bien car il n'y a pas autant de monde que dans tous les autres restaurants et le service de restauration est bien plus cohérent que dans tous les autres endroits.
💬 Haut
💬 C'est un bon endroit pour dormir, mais quelques améliorations le rendraient parfait. Notre chambre avait quatre lits, mais seulement 3 prises. De plus, les lumières individuelles sont trop lumineuses (deux d’entre elles produisent la même lumière que la principale). A part ça, les lits sont confortables et la chambre était propre. La salle de bain est également assez propre et les douches sont équipées de savon (au cas où vous oublieriez le vôtre). Le petit déjeuner est bon et complet, et l'auberge est située à proximité du centre de la ville et des lieux touristiques. J'y retournerais et je le recommanderai.
💬 De prime abord on pourrait hésiter à entrer dans ce restaurant à la vitrine discrète qui n'affiche pas les plats du jour à l'extérieur. Cependant oubliez l'absence d'affichage des menus : Entrez vous ne le regretterez pas. La chef vous interpelle et vous invite à découvrir les plats du jour ainsi que les accompagnements. Nous avons choisi des filets de poisson blanc panés maison. C'est à dire du frais pas celui sorti du congélateur ! En accompagnement du riz et des pommes de terre rissolées Entre temps la serveuse nous installe à notre table où juste à côté coule un ruisseau . Olives pour patienter, du pain en supplément et 50cl de vin de pays délicieux . Nous avons vraiment apprécié cette cuisine portugaise authentique et généreuse servie par des personnes qui le sont tout autant. Alors ne ratez pas cette expérience Merci O Pote
💬 Bel hôtel confortable Emplacement exceptionnel à Gerês Chambres et salle de petit-déjeuner face aux montagnes Salon cosy avec poêle à bois dans le salon Cascade dans le jardin Stationnement gratuit Chambres propres avec équipements de base Suggestions: Gardez un plateau/bouilloire dans la chambre ou facilement accessible aux invités en dehors des heures d'ouverture. Le personnel a proposé un service express sur demande, mais il n'est pas disponible avant 8 heures. Les livres/jeux de société peuvent être conservés pour les jours de pluie
💬 Tu es un vieil homme. Le service, bien que sympathique, est rare. La décoration est usée et très démodée, aussi bien dans les chambres que dans les salons. Petit déjeuner trop simple et avec des produits de mauvaise qualité, à part du jus d'orange frais ou quelque chose de similaire. Peut-être une gestion plus professionnelle et audacieuse. Les infrastructures sont donc sous-évaluées. Un bâtiment historique bénéficiant d’un emplacement privilégié n’est pas correctement valorisé. Bref, dommage. Il faut le repenser.
💬 Restaurant appartenant au Golden Tulip Braga Hotel & SPA 4*. Paiement à la réception. Possibilité de réserver via le site/application "LA FOURCHE". Une carte variée pour tous les goûts, au niveau des entrées, viandes, poissons, pâtes & risotto et options vegan (un peu de tout), sans oublier les desserts (menu enfant également). Convivialité et soin dans le service. Environnement calme et accueillant.
💬 Très bon et très copieux top top 👍